Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur concernant le canadien et Theo

Aller en bas 
+17
Theo
Black_Darkness
Jim
Gre@tSport
AwaKe
*[HiT]"
habs21
Paramedics
Iza
centsfan
Cruella
Habsman
Josée_théodore
kostitsyn1489
fiGGz
Marco19
TonyTwist
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gre@tSport
Joue pour son club école
Gre@tSport


Nombre de messages : 125
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 1:02

Bravo à Cruella qui reste derrière son équipe même en moment de détresse..... et chou aux losers qui prennent pour une autre équipe parceque celle qu'ils avaient choisi perd
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 1:04

comme le dicton le dit si bien habs all the way dans la victoire comme dans la defaite je suis un fier partisant de la ste-flanelle et je passe une hiver bleu blanc rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 1:07

Marco19 a écrit:
comme le dicton le dit si bien habs all the way dans la victoire comme dans la defaite je suis un fier partisant de la ste-flanelle et je passe une hiver bleu blanc rouge

Ben blanc, ont a pas vraiment le choix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:01

Black_Darkness a écrit:
AAAAAHHHH

Je suis de retour pour ce soir du moins....

Citation :
Whats? Non mais c'est quoi ca? Les frères Sedin? On s'en fou tu d'eux autres. On se ferait fourrer en sacrament.


Té completement dans le champ mon gars...Les deux Sedins ensemble valent bien plus que ton petit goaler qui se pense vedette....

Le probleme est de savoir qui garderait les buts car Huet est un gardien de ligue Américaine...Et encore là je suis généreux...

Et quand qu'on regarde ce que Garon a fait dans le mois...CHRIST qui a du monde dans l'entourage du CH qui sont dans le champ avec leur évaluation

Le CH me pue au nez qu'il aille chez le diable! Je prend pour les Sens astheure!

affraid

Je penses que té tout seul à penser que cette échange serait bon. Les Sedion ont jamais répondu aux attentes à Vancouver. Eux qui ont été repêché très tôt dans le repêchage de 99 messemble. Théo vaut plus que eux.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:04

fiGGz a écrit:
centsfan a écrit:
Palffy33 a écrit:
AwaKe a écrit:
Palffy33 a écrit:
C'est fou cette rumeur. Qui garderait les buts ????

peut importe c'est qui, ça peut pas être pire que ce l'ait présentement so... why not?

Ben là, Vancouver pourrait au moins nous donner Auld, qui est très bon, meilleur que Huet c'est sur !
Auld? Ha! C'est une blague! On aurais 3 gardiens #2! Qu'est que tu veux qu'on en fasse? Un système à trois gardiens?
Au pire, qu'on gosse un peu l'échange et qu'on ait Cloutier. Pas le meilleur gardien de tous les temps, mais c'est un #1!

Ben au moins, d'ici deux trois ans on à un futur Martin Brodeur en Carey Price Mr. Green

Sinon arrêter de croire la rumeur des frères sedin, pourquoi une équipe qui joue bien aurait besoin d'aller chercher une valeur insécure en Théo? Cloutier fait en masse la job.

Theo est pas mal meilleur que CLoutier

Si les Canucks tentent d'aller chercher un goaler de premier c'est parce que

(1) Cloutier est blessé
(2) Cloutier fait pas la job
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:08

Habsman a écrit:
Black_Darkness a écrit:
AAAAAHHHH

Je suis de retour pour ce soir du moins....

Citation :
Whats? Non mais c'est quoi ca? Les frères Sedin? On s'en fou tu d'eux autres. On se ferait fourrer en sacrament.


Té completement dans le champ mon gars...Les deux Sedins ensemble valent bien plus que ton petit goaler qui se pense vedette....

Le probleme est de savoir qui garderait les buts car Huet est un gardien de ligue Américaine...Et encore là je suis généreux...

Et quand qu'on regarde ce que Garon a fait dans le mois...CHRIST qui a du monde dans l'entourage du CH qui sont dans le champ avec leur évaluation

Le CH me pue au nez qu'il aille chez le diable! Je prend pour les Sens astheure!

affraid

Je penses que té tout seul à penser que cette échange serait bon. Les Sedion ont jamais répondu aux attentes à Vancouver. Eux qui ont été repêché très tôt dans le repêchage de 99 messemble. Théo vaut plus que eux.

Anyway les fans des Canadiens n'aiment Ribeiro alors il vont pas vraiment aimer les jumeaux Sedin
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 13:09

Theo a écrit:
Habsman a écrit:
Black_Darkness a écrit:
AAAAAHHHH

Je suis de retour pour ce soir du moins....

Citation :
Whats? Non mais c'est quoi ca? Les frères Sedin? On s'en fou tu d'eux autres. On se ferait fourrer en sacrament.


Té completement dans le champ mon gars...Les deux Sedins ensemble valent bien plus que ton petit goaler qui se pense vedette....

Le probleme est de savoir qui garderait les buts car Huet est un gardien de ligue Américaine...Et encore là je suis généreux...

Et quand qu'on regarde ce que Garon a fait dans le mois...CHRIST qui a du monde dans l'entourage du CH qui sont dans le champ avec leur évaluation

Le CH me pue au nez qu'il aille chez le diable! Je prend pour les Sens astheure!

affraid

Je penses que té tout seul à penser que cette échange serait bon. Les Sedion ont jamais répondu aux attentes à Vancouver. Eux qui ont été repêché très tôt dans le repêchage de 99 messemble. Théo vaut plus que eux.

Anyway les fans des Canadiens n'aiment Ribeiro alors il vont pas vraiment aimer les jumeaux Sedin

Effrectivement, je trouve que leur style de jeux se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:39

Huhum... Sedin ont pas répondu au attente... Les deux devrais atteindre 60-70 points cette année en jouant sur le 2eme trio. Pas mauvais. En plus grosse différence entre Ribs et les Sedin... Si les Sedin jouent en ShortHanded sa doit etre parce qui sont bon défensivement. Quand meme plus rapide que Ribeiro... Leur chimie est pas batable... Tk les deux pour Théo hmmm je sais pas si j'accpeterais juste parce que ont aurait trop d'attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:09

Les Sedin sont aucunement comparable à Ribeiro!

Ribeiro c'est finesse par dessus finesse... y prend jamais de tir, y patine pas, yé pas solide... Toujours à éssayer de déjouer tous le monde...

Avec les Sedin une passe attend pas l'autre, les 2 frappes, sont solide, jamais de déjoue inutile, des bons tirs chancun, Henrik gagne tjrs ses faceoffs, sont excellent en SH...

Bref, les Sedin c'est le total package... Ribeiro à part sa supposé vision de jeu ya rien d'autre!


Théo contre les 2 Sedin... jamais que Vancouver nous offrirait ça! Théo vaut même pas un seul Sedin. C'est surement pas sérieux cette rumeur là puisque les Sedin sont à Vancouver pour y rester. Bertuzzi, Jovo et cie ça va partir ben avant les Sedin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 15:45

AwaKe a écrit:
Les Sedin sont aucunement comparable à Ribeiro!

Ribeiro c'est finesse par dessus finesse... y prend jamais de tir, y patine pas, yé pas solide... Toujours à éssayer de déjouer tous le monde...

Avec les Sedin une passe attend pas l'autre, les 2 frappes, sont solide, jamais de déjoue inutile, des bons tirs chancun, Henrik gagne tjrs ses faceoffs, sont excellent en SH...

Bref, les Sedin c'est le total package... Ribeiro à part sa supposé vision de jeu ya rien d'autre!


Théo contre les 2 Sedin... jamais que Vancouver nous offrirait ça! Théo vaut même pas un seul Sedin. C'est surement pas sérieux cette rumeur là puisque les Sedin sont à Vancouver pour y rester. Bertuzzi, Jovo et cie ça va partir ben avant les Sedin.
Je confirme et les deux, particulierement henrik, son très rapide et font preuve d'un leadership exemplaire sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:01

ribeiro1489 a écrit:
Huhum... Sedin ont pas répondu au attente... Les deux devrais atteindre 60-70 points cette année en jouant sur le 2eme trio. Pas mauvais. En plus grosse différence entre Ribs et les Sedin... Si les Sedin jouent en ShortHanded sa doit etre parce qui sont bon défensivement. Quand meme plus rapide que Ribeiro... Leur chimie est pas batable... Tk les deux pour Théo hmmm je sais pas si j'accpeterais juste parce que ont aurait trop d'attaquant...

Ce n'est certainement pas moi qui accepterais. Perdre notre goal #1, même si Théo comment à me taper sur les nerfs, contre deux attaquants...

On gagne en attaque, mais les buts vont rentrer encore plus à moins que Huet ou Danis ne soient excellents.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:49

tuning a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Huhum... Sedin ont pas répondu au attente... Les deux devrais atteindre 60-70 points cette année en jouant sur le 2eme trio. Pas mauvais. En plus grosse différence entre Ribs et les Sedin... Si les Sedin jouent en ShortHanded sa doit etre parce qui sont bon défensivement. Quand meme plus rapide que Ribeiro... Leur chimie est pas batable... Tk les deux pour Théo hmmm je sais pas si j'accpeterais juste parce que ont aurait trop d'attaquant...

Ce n'est certainement pas moi qui accepterais. Perdre notre goal #1, même si Théo comment à me taper sur les nerfs, contre deux attaquants...

On gagne en attaque, mais les buts vont rentrer encore plus à moins que Huet ou Danis ne soient excellents.
à moins que Huet et Danis ne soient excellent. On va s'embarquer dans un système à deux gardiens, si Théo part.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:50

centsfan a écrit:
tuning a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Huhum... Sedin ont pas répondu au attente... Les deux devrais atteindre 60-70 points cette année en jouant sur le 2eme trio. Pas mauvais. En plus grosse différence entre Ribs et les Sedin... Si les Sedin jouent en ShortHanded sa doit etre parce qui sont bon défensivement. Quand meme plus rapide que Ribeiro... Leur chimie est pas batable... Tk les deux pour Théo hmmm je sais pas si j'accpeterais juste parce que ont aurait trop d'attaquant...

Ce n'est certainement pas moi qui accepterais. Perdre notre goal #1, même si Théo comment à me taper sur les nerfs, contre deux attaquants...

On gagne en attaque, mais les buts vont rentrer encore plus à moins que Huet ou Danis ne soient excellents.
à moins que Huet et Danis ne soient excellent. On va s'embarquer dans un système à deux gardiens, si Théo part.

C est un risque trop gros a prendre ni Huet ni Danis on la stature pour les Series
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:52

christo a écrit:
centsfan a écrit:
tuning a écrit:
ribeiro1489 a écrit:
Huhum... Sedin ont pas répondu au attente... Les deux devrais atteindre 60-70 points cette année en jouant sur le 2eme trio. Pas mauvais. En plus grosse différence entre Ribs et les Sedin... Si les Sedin jouent en ShortHanded sa doit etre parce qui sont bon défensivement. Quand meme plus rapide que Ribeiro... Leur chimie est pas batable... Tk les deux pour Théo hmmm je sais pas si j'accpeterais juste parce que ont aurait trop d'attaquant...

Ce n'est certainement pas moi qui accepterais. Perdre notre goal #1, même si Théo comment à me taper sur les nerfs, contre deux attaquants...

On gagne en attaque, mais les buts vont rentrer encore plus à moins que Huet ou Danis ne soient excellents.
à moins que Huet et Danis ne soient excellent. On va s'embarquer dans un système à deux gardiens, si Théo part.

C est un risque trop gros a prendre ni Huet ni Danis on la stature pour les Series
Si on échange Théo et qu'on ne va chercher personne, on va le remarquer en fonçant dans un mur dès la première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:56

c est une evidence théo fait partie des 10 meilleurs gardiens de la NHL et ce qui fait d une bonne equipe c est justement un bon gardien
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:39

Le gardien de but fait l'équipe??!

Philadelphie, 2e de l'Est... J'suis sur 3 personnes sur 4 peuvent pas me dire le nom du gardien qui a recolté le plus de victoire dans cette équipe!

Caroline, 3e... Même chose que Philly.

Buffalo? Martin Biron un grand gardien de but?!? Ou Ryan Miller... un top 10? Sont 4e!

5e, les Rangers... c'est qui leur gardien #1 étoile, Henrik Lundqvist?!?

#1 dans l'Ouest, Manny ''back-up'' Legace...

Los Angeles 2e... Mathieu ''AHL 4 Life'' Garon et Jason ''AHL 4 Life'' LaBarbara

Edmonton, 6e, 50 pts... Ty Conklin, Jussi Markkanen..

Vancouver... Alex Auld


sont où les gros gardiens?!?!? Le top 10 d'la ligue qu'es-ce qui font?!

Jose #1... sont équipe est 9e dans l'Est
Nikolai ''moitié d'payroll des Hawks'' Khabibulin... 13e dans l'Ouest
Martin Brodeur, 10e!
Robert Luongo, 12e!
Andrew ''Calder'' Raycroft, 13e!
Evgeni Nabokov, 12e!
Cujo, 10e.


On peut pas gagner sans gardien de but étoile comme José..?!? Tous le monde le fait entk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:45

Kipper tu le cite pas recommence a deveznir ce qu il etait
Turco a dallas cartonne
Nabokov l equipe perdait avant la venue de big joe thornton
fake tu verra a l arrivee les equipes qui seront la seront celles avec un gros gardien
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:50

ah oui Kipper...

Nabokov était trop bon pour que son coach donne dla glace à Kiprusoff... Les Sharks pouvaient pas se permettre de dealer Nabokov si y voulait espérer aller loin en série! Y'ont dealer Kipper...

Y'ont perdu en 7 contre les Flames en séries 2004 Razz

Kipper c'est un autre éternel back-up!



Les Sharks gagnent pas plus avec Thornton... y'ont gagnés un couple de match mais depuis quelques temps ça se re-stabilise et y perde régulièrement.

Turco fait partie des rares exceptions... avec Hasek et Belfour. C'est les seuls gardiens de but qu'on pourrait qualifié de gardien élite qui sont en train d'emmener le club en série. Y'aurait Vokoun aussi mais un peu à l'image de Kipper et Garon, c'est pas un vrai #1 Razz



Tout ça pour dire que c'est pu vrai qu'un gardien fait une équipe... Peut-être un gardien peut permettre à son équipe d'être dans le match à chaque soir, mais pas d'les faire gagner. Le goaler à beau faire un jeu blanc, si son attaque compte pas, l'équipe gagne pas.


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:53

Vokoun est excellent et tres sous coté quand a certains autres gardiens dont brodeur tu verra quand elias sera a 100 % l equipe gagnera plus regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:53

christo a écrit:
Kipper tu le cite pas recommence a deveznir ce qu il etait
Turco a dallas cartonne
Nabokov l equipe perdait avant la venue de big joe thornton
fake tu verra a l arrivee les equipes qui seront la seront celles avec un gros gardien

oui n'empêche que c'est devenu évident que la situation a changé et avec le nouveau style de la NHL, les meilleurs gardiens ne sont ptete plus les mêmes. Pour ce qui est de Théo, depuis que les joueurs beneficient d'une fraction de seconde supplémentaire dans l'enclave, son papillon le tue... pas assez grand.

Mais pour revenir à ce que Awake écrivait, ptête que la plupart des gardiens qu'il a nommé sont des inconnus, mais ils ne sont pas mauvais pour autant, les Lundqvist, Garon, Nittymaki...etc ont été des éléments clés dans les succès de leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:54

Kipper/Nabby c'est la meme histoire que Theo/Garon.
donc.. que peut-on en retirer?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 23:56

Majesty a écrit:
christo a écrit:
Kipper tu le cite pas recommence a deveznir ce qu il etait
Turco a dallas cartonne
Nabokov l equipe perdait avant la venue de big joe thornton
fake tu verra a l arrivee les equipes qui seront la seront celles avec un gros gardien

oui n'empêche que c'est devenu évident que la situation a changé et avec le nouveau style de la NHL, les meilleurs gardiens ne sont ptete plus les mêmes. Pour ce qui est de Théo, depuis que les joueurs beneficient d'une fraction de seconde supplémentaire dans l'enclave, son papillon le tue... pas assez grand.

Mais pour revenir à ce que Awake écrivait, ptête que la plupart des gardiens qu'il a nommé sont des inconnus, mais ils ne sont pas mauvais pour autant, les Lundqvist, Garon, Nittymaki...etc ont été des éléments clés dans les succès de leur équipe.

Surtout Lundqvist qui a mis au banc Weekes ca je m y attendais pas vraiment , Garon a connu un temps d adaptation mais aik Labarbera sont deux gardiens de talent et d avenir quand a NIItimaki realise de la super job en remplacement de Esche mais l equipe produit fort ca aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 0:02

Majesty a écrit:
Mais pour revenir à ce que Awake écrivait, ptête que la plupart des gardiens qu'il a nommé sont des inconnus, mais ils ne sont pas mauvais pour autant, les Lundqvist, Garon, Nittymaki...etc ont été des éléments clés dans les succès de leur équipe.

C'est pas vraiment ce que j'éssaiyais de faire comprendre...

En fait, les équipes que j'ai nommé accorde autant de but que le CH, par contre, ils en scorent beaucoup plus! Alors si on peut aller chercher d'l'offense pour Théo... un Tanguay par exemple... faut l'prendre! C'est pas en bloquant les tirs qu'on gagne, c'est en comptant des buts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 0:13

AwaKe a écrit:
Majesty a écrit:
Mais pour revenir à ce que Awake écrivait, ptête que la plupart des gardiens qu'il a nommé sont des inconnus, mais ils ne sont pas mauvais pour autant, les Lundqvist, Garon, Nittymaki...etc ont été des éléments clés dans les succès de leur équipe.

C'est pas vraiment ce que j'éssaiyais de faire comprendre...

En fait, les équipes que j'ai nommé accorde autant de but que le CH, par contre, ils en scorent beaucoup plus! Alors si on peut aller chercher d'l'offense pour Théo... un Tanguay par exemple... faut l'prendre! C'est pas en bloquant les tirs qu'on gagne, c'est en comptant des buts!

Ben je veux bien etre d accord mais je vais te prendre un contre exemple
les Pens gros noms , marquent 4 buts ou plus en moyenne par match mais yen prennent 6 pk car le gardien c est pas un bon ou un top et accordent trop de tirs
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 0:15

christo a écrit:
AwaKe a écrit:
Majesty a écrit:
Mais pour revenir à ce que Awake écrivait, ptête que la plupart des gardiens qu'il a nommé sont des inconnus, mais ils ne sont pas mauvais pour autant, les Lundqvist, Garon, Nittymaki...etc ont été des éléments clés dans les succès de leur équipe.

C'est pas vraiment ce que j'éssaiyais de faire comprendre...

En fait, les équipes que j'ai nommé accorde autant de but que le CH, par contre, ils en scorent beaucoup plus! Alors si on peut aller chercher d'l'offense pour Théo... un Tanguay par exemple... faut l'prendre! C'est pas en bloquant les tirs qu'on gagne, c'est en comptant des buts!

Ben je veux bien etre d accord mais je vais te prendre un contre exemple
les Pens gros noms , marquent 4 buts ou plus en moyenne par match mais yen prennent 6 pk car le gardien c est pas un bon ou un top et accordent trop de tirs

Je dirais plutôt que c'est la défense qui n'est pas fabuleuse.

Marc-André Fleury est le #1 depuis l'arrivé de Therrien et il peut gagner des matchs à lui seul. Il n'est pas aussi fort que Luongo, mais avec de l'expérience vue son jeune âge, il sera dans le top d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur concernant le canadien et Theo   Rumeur concernant le canadien et Theo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur concernant le canadien et Theo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur
» Rumeur du ch
» Rumeur..
» Une Rumeur circule...
» Rumeur d'Eklund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser