Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brisebois!

Aller en bas 
+7
boutch
Iza
*MissJessou*
christo
tuning
Marco19
Majesty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:49

preft a écrit:
ca cest cave!...vouloir qun joueur frappe un goaler!

imagine ton joueur plaque son meilleur la yenvoye brashear demolir kovlaev! et ca va finir comme bertuzzi

Et ce serait un geste illégal Razz
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:51

preft a écrit:
ca cest cave!...vouloir qun joueur frappe un goaler!

imagine ton joueur plaque son meilleur la yenvoye brashear demolir kovlaev! et ca va finir comme bertuzzi

Personne a dit sa? Où as tu prit sa??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:52

preft a écrit:
ca cest cave!...vouloir qun joueur frappe un goaler!

imagine ton joueur plaque son meilleur la yenvoye brashear demolir kovlaev! et ca va finir comme bertuzzi

prend la peine de mieux lire avant de traiter le monde de cave

"c'est à eux de s'en prendre aux meilleurs de l'équipe adverse ou a leur gardien si c'est ce qu'ils ont fait."


je parle de répondre oeil pour oeil, pas d etre l agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
preft
Invité




Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:53

il faut agir avec intéligence!

si il font un coup con dememe! tu envoie un video a nhl!

jpense quil laisserons pu passé des conerie du genre car ils veulent de coup a la bertuzzi!

ca terni l image du sport!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:56

preft a écrit:
il faut agir avec intéligence!

si il font un coup con dememe! tu envoie un video a nhl!

jpense quil laisserons pu passé des conerie du genre car ils veulent de coup a la bertuzzi!

ca terni l image du sport!

ca veut pas necessairement dire se ruer sur le gardien à 100 mille à l heure avec le cross check au plafond là!

jte parle d intimidation, de pousser le gardien, lui frapper la mitaine apres le sifflet, des choses comme ca, coudonc vous avez vu du hockey, vous savez de quoi je parle.

faut se faire respecter même contre les grosses equipes physique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:58

Majesty a écrit:
preft a écrit:
il faut agir avec intéligence!

si il font un coup con dememe! tu envoie un video a nhl!

jpense quil laisserons pu passé des conerie du genre car ils veulent de coup a la bertuzzi!

ca terni l image du sport!

ca veut pas necessairement dire se ruer sur le gardien à 100 mille à l heure avec le cross check au plafond là!

jte parle d intimidation, de pousser le gardien, lui frapper la mitaine apres le sifflet, des choses comme ca, coudonc vous avez vu du hockey, vous savez de quoi je parle.

faut se faire respecter même contre les grosses equipes physique

et apres le gardien il t en envoie une bonne dans les jambierres ou les poignet une foit turco l a fait j avais mal pour celui qui etait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai 2005 - 23:59

faut avoir quelqun pour ca!

pas de joueur aggressif a montreal!

apart souray!

faudrais genre simon ou brashear

vivement le trouducul de tremblay qui a fait crisser le camp a roy et brashear!
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 9:24

Ivanans va faire la job. Taissez-vous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 10:09

On a le don a MTL d aller chercher des gars bizarre comme Ivanans vla 5 ans ce gars la c etait meme pas un tough pis la y se transforme. Tu veux qui fasse quoi contre un gars comme Laraque Worrell que ca fait au moins 10 qui se battent regulierement et qui ont sa dans le sang.Ivanans est gros mais c pas ce qu il nous faut je le compare un peu a un Boulton a Buffalo ou bien a Fedoruk Philadelphie c de 2 eme ordre
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 18:33

boutch a écrit:
On a le don a MTL d aller chercher des gars bizarre comme Ivanans vla 5 ans ce gars la c etait meme pas un tough pis la y se transforme. Tu veux qui fasse quoi contre un gars comme Laraque Worrell que ca fait au moins 10 qui se battent regulierement et qui ont sa dans le sang.Ivanans est gros mais c pas ce qu il nous faut je le compare un peu a un Boulton a Buffalo ou bien a Fedoruk Philadelphie c de 2 eme ordre

ouais mais fedoruk il a pas peur d y aller et je l ai rarement vu se faire etaler
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:50

boulton non plus ...m ais ivanas ni va pas avec les meilleur ahl!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:55

a date c ce que je vois Carpentier prend les gars comme Peters Perott etc pis Ivanans ce bat contre des Brookbank Bootland un peu plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 19:57

brookbank stun bon batailleur quand meme!

mais ivanas! fera pas grand chose contre ceu de ala nhl!

ca va faire comme dwyer1 il va en rencontrer un moyenement fort et ko et on rvoit plus...quand exelby la demolie la!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:00

Brookbank est pas mauvais mais moi j aimais bien Dwyer je l aurais vu evoluer avec Langdon et Begin sa 4 eme lignes mais le CH a l air a vouloir une equipe de moumoune faq c leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:04

boutch a écrit:
Brookbank est pas mauvais mais moi j aimais bien Dwyer je l aurais vu evoluer avec Langdon et Begin sa 4 eme lignes mais le CH a l air a vouloir une equipe de moumoune faq c leurs choix.

begn sur une quatrieme ligne je trouve sa du gachis il merite largement un troisiemme trio ce mec la avec le coeur qu il met a jouer c est un exemple a suivre
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:06

Totalement d accord avec toi mais un jeune sa 4 eme n evoluera pas ben ben
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:15

boutch a écrit:
Totalement d accord avec toi mais un jeune sa 4 eme n evoluera pas ben ben

disont que un jeune commencera jamais ssur un premier trio d une equipe ca lui servira de base et s il a les qualites pour aller plus haut sa se fera
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:17

christo a écrit:
boutch a écrit:
Brookbank est pas mauvais mais moi j aimais bien Dwyer je l aurais vu evoluer avec Langdon et Begin sa 4 eme lignes mais le CH a l air a vouloir une equipe de moumoune faq c leurs choix.

begn sur une quatrieme ligne je trouve sa du gachis il merite largement un troisiemme trio ce mec la avec le coeur qu il met a jouer c est un exemple a suivre

jouer 15 minute et 5 par game... le gars aura pas la meme ardeur!

et si ta bonk comme 3e centre cest utile mettre begin sur le 3e ...

a place de begin tu fait 3e trio

plekanec bonk higgins!

begin dowd pis un autre! la bulis!
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:17

christo a écrit:
boutch a écrit:
Totalement d accord avec toi mais un jeune sa 4 eme n evoluera pas ben ben

disont que un jeune commencera jamais ssur un premier trio d une equipe ca lui servira de base et s il a les qualites pour aller plus haut sa se fera

Rick nash!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:20

preft a écrit:
christo a écrit:
boutch a écrit:
Brookbank est pas mauvais mais moi j aimais bien Dwyer je l aurais vu evoluer avec Langdon et Begin sa 4 eme lignes mais le CH a l air a vouloir une equipe de moumoune faq c leurs choix.

begn sur une quatrieme ligne je trouve sa du gachis il merite largement un troisiemme trio ce mec la avec le coeur qu il met a jouer c est un exemple a suivre

jouer 15 minute et 5 par game... le gars aura pas la meme ardeur!

et si ta bonk comme 3e centre cest utile mettre begin sur le 3e ...

a place de begin tu fait 3e trio


encore plus car si bonk se bouge pas son derriere tu est sur qu avec begin le gros travail sera fait et je verrais bien begin - bonk - higgins ou qui tu veux a coter car begin s occuperai du travail defensif bonk de scorer a l autre a s attacher a bien defendre et attaquer

plekanec bonk higgins!

begin dowd pis un autre! la bulis!

encore plus car si bonk se bouge pas son derriere tu est sur qu avec begin le gros travail sera fait et je verrais bien begin - bonk - higgins ou qui tu veux a coter car begin s occuperai du travail defensif bonk de scorer a l autre a s attacher a bien defendre et attaquer
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:22

preft a écrit:
christo a écrit:
boutch a écrit:
Totalement d accord avec toi mais un jeune sa 4 eme n evoluera pas ben ben

disont que un jeune commencera jamais ssur un premier trio d une equipe ca lui servira de base et s il a les qualites pour aller plus haut sa se fera

Rick nash!

dis moi son equipe a nash colombus tu crois que a colorado nash aurait commencé avec sakic et hejduk reflechis
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:22

Moi je ne vois plus Dowd dans les plans du CH et j aime mieux voir un gros a la place de Bulis
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:25

boutch a écrit:
Moi je ne vois plus Dowd dans les plans du CH et j aime mieux voir un gros a la place de Bulis

bonne chance.. mais je garderais Dowd pareil.. Il patine vite! Pis il fait de la bonne job en SH.. c'est pas Bégin qui ferait cette job-la[/b]
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:27

effectivement mais Dowd commence a etre vieux pis des gars defensif y en a en masse chez le CH
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:28

boutch a écrit:
Moi je ne vois plus Dowd dans les plans du CH et j aime mieux voir un gros a la place de Bulis

c est un joueur qui a grandement rendu service l an dernier dont on sait pas si il se reverra proposer un contrat vu de son age et des jeune qui arrivent derriere seulement il a fait une bonne saison avec le ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisebois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisebois!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brisebois
» Suivons Brisebois
» Qui va remplacer Brisebois?
» Brisebois et Turgeon aux Avalanches
» Doit-on garder Brisebois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser