Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Brisebois

Aller en bas 
+3
tuning
Jim
CBR929RR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 21:46

Bon la j ai ma claque que tout le monde calle Brisebois sans cesse. Pouvez vous le laisser tranquille un peu. Monsieur est une momounne. Monsieur fait des Erreurs , monsieur fait ci monsieur fait ca. Bon on va parler de Brisebois un ptit peu versus tous les autres défenseurs du Club

Brisebois joue avec un mal de dos chronique depuis qu il a 21 ans. En théorie le mal qu'il a devrait le forcer à se retirer mais il aime se sport donc il continu a jouer avec la douleur. Il est stable. Oui il fait des erreurs mais peut avoir 40 pts dans un année ce qui n est pas mauvais

Souray: a connu une bonne saison avant sa blessure. Tasse les joueurs adverses en se servant de sa hache euu son bâton. Deuxième moitié de saison très ordinaire donc a voir.

Rivet: sans commentaire. A donner contre euuuuuuuuuuuuu personne va en vouloir.

Dykhuis: a donner ce qu'il avait.

Bouillon: a du coeur est constant. Peut être un 6 ieme défenseur tout au plus.

Markov: on voit que lui et l'émotion ne fit pas. LA perte de son père la fait mal jouer une saison complète. Il est pro donc il aurait du passé a coté du moins pendant un temps. Bref reste à voir encore.

Hainsey: devrait être prometteur, je dis bien devrais.

Komisarek : sera un très bon défenseur défensif. Ce ne sera pas un pro pour relancer l'Attaque.

Donc a moins de changer tous les défenseurs du Club, et bien Brisebois est présentement la seule valeure sûr que nous avons donc de grâce encourager le au lieux de le huer. Un joueur qui joue avec l encouragement de la foule au lieux de sentir la pression est toujours meilleur pour lui. Pensez y
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 21:50

Je partage ton avis a 100%

Mais y coute trop cher!!!

Excellent commentaire!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 21:51

Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points. Premièrement je ne savais pas qu'il avait un mal de dos.

Pour moi, Komisarek et Bouillon reste avec l'équipe.

Souray, oui il est souvent estimé, pourtant il n'a connu qu'une bonne moitié de saison dans tout sa carrière.

Rivet: PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Dykhuis: N'est plus dans les plans du CH

Markov: Il peut toujours nous servir et quand il se donne à fond, il est vraiment meilleur que Brisebois.

Hainsey: La seule recrue en défense capable de jouer avec le club en ce moment alors faut le faire jouer.

Il a peut-être du coeur, mais ce n'est certainement pas moi qui va lui donner un contrat de 3 millions à brisebois.

En plus le CH fait un virage jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 21:54

Moi je chialle pas après lui, juste qu'il est payé trop cher. Un rachat de contrat va faire un peu de bien aux Canadiens. À place de payer environ 3 millions, y vont payer 1 millions donc ça fait environ 2 millions de libre. 2 millions c'est pas trop mal.

Avec la masse, Brisebois est payé trop cher et on a d'autres prioritées à signer. En plus changer de camp ça ferait pas de tord à Brisebois, il pourrait respier plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:10

le salaire de Brisebois est ezffectivement trop elevé par rapport a l etat du marché

oui c est un joueur qui offensivement apporte mais vu certains parametre est ce que le CH ferait un affaire en le gardant n y a t il pas mieux pour aussi cher voir moin cher sont des question qu il est normal de se poser

on dit brisebois mais bouillon aussi fait partie des joueur qui serait succeptible de quitter le club
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:12

MArkov a le potentiel pour etre un des meilleurs défenseurs de la ligue donc a lui de faire ce qu'il a faire .

Remarquez que je ne parle pas de salaire Car TOUS les joueurs sont trop payer. Je ne parle pas salaire car la on pourrait aller avec un jeu de comparaison et je vous prouverais ainsi que Brisebois mérite son salaire si on compare à d'autre qui sont mieux payer.

Dans mon texte je vous parle de comparaison avec ce qu'il a en ce moment. Il est trop facile de jouer au gérant d'estrade. Sinon au échange Brisebois au Colorado pour Blake ou Foote. Nah trop facile.

je dis seulement que ce n est pas évident pour ce gars la de jouer à tous les soirs, et surtout de donner une mise en échec. Probablement que certain d'entre vous on déjà jouer haut calibre et vous pourrez dire qu une mise en échec raté ou encore une bonne mise en échec vous en ressentez un impact. Depuis 10 ans il joue sans cesse comme cela. Il pourrait faire comme d autre et restez chez eux , toucher 80% de son salaire par les assurances de l'équipe et faire le commentaire suivant "Je voudrais pouvoir aider mon club". Mais lui le fait. Il joue.

Encore une fois je ne parle pas de salaire et je ne parlerai jamais de salaire car sela me répugne de voir un joueur comme Holik gagné 9M par année.

C'est mon opinion et je la respecte
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:12

christo a écrit:
le salaire de Brisebois est ezffectivement trop elevé par rapport a l etat du marché

oui c est un joueur qui offensivement apporte mais vu certains parametre est ce que le CH ferait un affaire en le gardant n y a t il pas mieux pour aussi cher voir moin cher sont des question qu il est normal de se poser

on dit brisebois mais bouillon aussi fait partie des joueur qui serait succeptible de quitter le club

What the fuck ?!? Pourquoi Bouillon? Il a du coeur et c'est un vrai guerrier et ne coûte pas cher! Je ne voie pas pourquoi Gainey le laisserais partir.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:13

Parce que c'est l'agonie à la défensive du Canadien, le cas de Brisebois, Rivet, Bouillon, Streit, Hainsey sont incertains..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:16

c est vrai brisebois sur la glace fait le travail on pourrait comprendre avec son dos pk il hesite a mettre en echec le salaire des joueurs dans les autre clubs ca me fait ni chaud ni froids seulement pour le CH c est peut etre trop meme si le job il le fait moi je suis pas contre le fait qu il reste car il aporte seulement gainey se pose des question le concernant il a annalyse les parametre et il verra ce qui est mieux pour le club
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:18

tuning a écrit:
christo a écrit:
le salaire de Brisebois est ezffectivement trop elevé par rapport a l etat du marché

oui c est un joueur qui offensivement apporte mais vu certains parametre est ce que le CH ferait un affaire en le gardant n y a t il pas mieux pour aussi cher voir moin cher sont des question qu il est normal de se poser

on dit brisebois mais bouillon aussi fait partie des joueur qui serait succeptible de quitter le club

What the fuck ?!? Pourquoi Bouillon? Il a du coeur et c'est un vrai guerrier et ne coûte pas cher! Je ne voie pas pourquoi Gainey le laisserais partir.

tutu look a this RDS

Bob Gainey devra toutefois s'entendre avec la majorité des 12 joueurs autonomes avec compensation. Les cas les plus pressants sont ceux de José Théodore, Saku Koivu et Mike Ribeiro. Gainey devra aussi décider s'il a l'intention de garder les services de Pierre Dagenais et Francis Bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:19

Les noms de Bulis et de Ward avaient été dit aussi (incertain).

Mais moi un gars comme Brisebois, à 1.5 millions, j'le prendrais n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:20

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
le salaire de Brisebois est ezffectivement trop elevé par rapport a l etat du marché

oui c est un joueur qui offensivement apporte mais vu certains parametre est ce que le CH ferait un affaire en le gardant n y a t il pas mieux pour aussi cher voir moin cher sont des question qu il est normal de se poser

on dit brisebois mais bouillon aussi fait partie des joueur qui serait succeptible de quitter le club

What the fuck ?!? Pourquoi Bouillon? Il a du coeur et c'est un vrai guerrier et ne coûte pas cher! Je ne voie pas pourquoi Gainey le laisserais partir.

tutu look a this RDS

Bob Gainey devra toutefois s'entendre avec la majorité des 12 joueurs autonomes avec compensation. Les cas les plus pressants sont ceux de José Théodore, Saku Koivu et Mike Ribeiro. Gainey devra aussi décider s'il a l'intention de garder les services de Pierre Dagenais et Francis Bouillon.

Je sais petit bilingue. Razz Wink

Mais pourquoi Gainey ne lui ferais pas resigner son contrat?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:27

LedzFr@nK a écrit:
Les noms de Bulis et de Ward avaient été dit aussi (incertain).

Mais moi un gars comme Brisebois, à 1.5 millions, j'le prendrais n'importe quand!

sur l article rds c est pas mentioné pour ward et bulis
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:28

Je sais petit bilingue. Razz Wink

Mais pourquoi Gainey ne lui ferais pas resigner son contrat?[/quote]

demande lui, peut etre a t il une idee derriere la tete le bob gainey
mais bon bouillon se donne bien il est pas cher c est bete de le laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:29

christo a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Les noms de Bulis et de Ward avaient été dit aussi (incertain).

Mais moi un gars comme Brisebois, à 1.5 millions, j'le prendrais n'importe quand!

sur l article rds c est pas mentioné pour ward et bulis

RDS ne montre ce que les gens veulent voir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 10:20

Bouillon peut-être resigné mais il ne pourra pas garder la même constance pendant 82 match. Il doit partager la tâche de 6 ième défenseur avec soit une recrue.

Personnellement je suis du genre à donner une vrai chance au Recrue. Exemple qu'on aurait Crosby et bien Premier joueur de Centre avec Kovalev si on le resigne.

LEs jeunes doivent jouer pour marquer. Pour apprendre. Ce n'est pas en mettant Ribeiro sur un 4 ième trio qu'il produit. Vous l'avez très bien vu. Il y a deux ans il a eu sa première vrai chance et il a répondu. Pareil pour Ryder.

Jai bien hâte de voir l'Alignement de la prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 11:35

christo a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Les noms de Bulis et de Ward avaient été dit aussi (incertain).

Mais moi un gars comme Brisebois, à 1.5 millions, j'le prendrais n'importe quand!

sur l article rds c est pas mentioné pour ward et bulis

Non mais c'est dit dans le Journal de Montréal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 14:32

Il faut vous dire que les DG sont pris avec les salaires déjà accordé auparavent. J'ai très hâte de voir comment cela va se passer pour la négociation des contrats. Tsé vous parler de Brisebois a 3M par an mais il vaut ben plus 3M par an que Rivet a 2.6 non ???
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 16:45

CBR929RR a écrit:
Bon la j ai ma claque que tout le monde calle Brisebois sans cesse. Pouvez vous le laisser tranquille un peu. Monsieur est une momounne. Monsieur fait des Erreurs , monsieur fait ci monsieur fait ca. Bon on va parler de Brisebois un ptit peu versus tous les autres défenseurs du Club

Brisebois joue avec un mal de dos chronique depuis qu il a 21 ans. En théorie le mal qu'il a devrait le forcer à se retirer mais il aime se sport donc il continu a jouer avec la douleur. Il est stable. Oui il fait des erreurs mais peut avoir 40 pts dans un année ce qui n est pas mauvais

Souray: a connu une bonne saison avant sa blessure. Tasse les joueurs adverses en se servant de sa hache euu son bâton. Deuxième moitié de saison très ordinaire donc a voir.

Rivet: sans commentaire. A donner contre euuuuuuuuuuuuu personne va en vouloir.

Dykhuis: a donner ce qu'il avait.

Bouillon: a du coeur est constant. Peut être un 6 ieme défenseur tout au plus.

Markov: on voit que lui et l'émotion ne fit pas. LA perte de son père la fait mal jouer une saison complète. Il est pro donc il aurait du passé a coté du moins pendant un temps. Bref reste à voir encore.

Hainsey: devrait être prometteur, je dis bien devrais.

Komisarek : sera un très bon défenseur défensif. Ce ne sera pas un pro pour relancer l'Attaque.

Donc a moins de changer tous les défenseurs du Club, et bien Brisebois est présentement la seule valeure sûr que nous avons donc de grâce encourager le au lieux de le huer. Un joueur qui joue avec l encouragement de la foule au lieux de sentir la pression est toujours meilleur pour lui. Pensez y
Je suis d'accord avec toi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:02

CBR929RR a écrit:
Il faut vous dire que les DG sont pris avec les salaires déjà accordé auparavent. J'ai très hâte de voir comment cela va se passer pour la négociation des contrats. Tsé vous parler de Brisebois a 3M par an mais il vaut ben plus 3M par an que Rivet a 2.6 non ???

Les deux ne valent pas leurs salaire. 1.5 millions pour resigner Brisebois c'est ok. Pas au dessus de 2 millions. Maintenant il y a un plafond et il faut garder les meilleurs. Si il n'y aurait pas eu de plafond j'aurais probablement dit: pas de trouble resignons le il emmène de l'expérience. Il ne faut pas oublier que les Habs font un virage jeunesse. Faut faire jouer nos jeunes pour qu'ils se dévelloppe. Bouillon c'est sûr qu'il jouera la saison au complet. Brisebois se sauve des joueurs. Rolling Eyes Bouillon lui emmène un peut de robustesse et c'est ce qu'il faut chez le CH! Oui, Brisebois a un bon calibre, mais il ne l'utilise pas!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 21:05

tuning a écrit:
Brisebois a un bon calibre, mais il ne l'utilise pas!

Gabarit tuning.. pas calibre.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 14:07

tuning a écrit:
CBR929RR a écrit:
Il faut vous dire que les DG sont pris avec les salaires déjà accordé auparavent. J'ai très hâte de voir comment cela va se passer pour la négociation des contrats. Tsé vous parler de Brisebois a 3M par an mais il vaut ben plus 3M par an que Rivet a 2.6 non ???

Les deux ne valent pas leurs salaire. 1.5 millions pour resigner Brisebois c'est ok. Pas au dessus de 2 millions. Maintenant il y a un plafond et il faut garder les meilleurs. Si il n'y aurait pas eu de plafond j'aurais probablement dit: pas de trouble resignons le il emmène de l'expérience. Il ne faut pas oublier que les Habs font un virage jeunesse. Faut faire jouer nos jeunes pour qu'ils se dévelloppe. Bouillon c'est sûr qu'il jouera la saison au complet. Brisebois se sauve des joueurs. Rolling Eyes Bouillon lui emmène un peut de robustesse et c'est ce qu'il faut chez le CH! Oui, Brisebois a un bon calibre, mais il ne l'utilise pas!

Il N'a personne qui vaut tout ses millions premièrement et on doit faire avec les contrats déjà signé auparravent. Si Bouillon emmene de la robustesse au club et bien la je n'ai jamais regarder les même match que toi. Oui il est solide pour sa grandeur mais il ne fait peur à personne, mais vraiment pas. Et bouillon quand il va jouer 45 match il va atteindre son top car avec le style de jeu qu'il a et puis le gabarit et bien il ne pourra supporter 82 matchs.

Brisebois est le seul défenseur qu'on s'est ce qu'il va donner. Donc il faut le garder et si on peut réduire son salaire et bien tant mieux et je crois qu'il comprendra vu le plafond. Il fait partit de la classe qui laisse son agent décidé à sa place mais il va finir sa carrière à Montréal s'il en a le choix
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:14

CBR929RR a écrit:
tuning a écrit:
CBR929RR a écrit:
Il faut vous dire que les DG sont pris avec les salaires déjà accordé auparavent. J'ai très hâte de voir comment cela va se passer pour la négociation des contrats. Tsé vous parler de Brisebois a 3M par an mais il vaut ben plus 3M par an que Rivet a 2.6 non ???

Les deux ne valent pas leurs salaire. 1.5 millions pour resigner Brisebois c'est ok. Pas au dessus de 2 millions. Maintenant il y a un plafond et il faut garder les meilleurs. Si il n'y aurait pas eu de plafond j'aurais probablement dit: pas de trouble resignons le il emmène de l'expérience. Il ne faut pas oublier que les Habs font un virage jeunesse. Faut faire jouer nos jeunes pour qu'ils se dévelloppe. Bouillon c'est sûr qu'il jouera la saison au complet. Brisebois se sauve des joueurs. Rolling Eyes Bouillon lui emmène un peut de robustesse et c'est ce qu'il faut chez le CH! Oui, Brisebois a un bon calibre, mais il ne l'utilise pas!

Il N'a personne qui vaut tout ses millions premièrement et on doit faire avec les contrats déjà signé auparravent. Si Bouillon emmene de la robustesse au club et bien la je n'ai jamais regarder les même match que toi. Oui il est solide pour sa grandeur mais il ne fait peur à personne, mais vraiment pas. Et bouillon quand il va jouer 45 match il va atteindre son top car avec le style de jeu qu'il a et puis le gabarit et bien il ne pourra supporter 82 matchs.

Brisebois est le seul défenseur qu'on s'est ce qu'il va donner. Donc il faut le garder et si on peut réduire son salaire et bien tant mieux et je crois qu'il comprendra vu le plafond. Il fait partit de la classe qui laisse son agent décidé à sa place mais il va finir sa carrière à Montréal s'il en a le choix

Heu... j'ai absolument rien contre brisebois, mais entre lui et Bouillon, Bouillon va défendre ses joueurs, malgré sa grosseur il va tout faire pour empêcher le joueur adversaire de venir dans sa zone. Brisebois ne feras jamais sa lui! Quand il a la puck, il fait soit une passe ou bien tire pour s'en débarrasser.

Comme je dit, je garderais seulement Brisebois si il n'y avait pas eu de plafond salarial et nous en avons besoin de cette argent!
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:46

tuning a écrit:
CBR929RR a écrit:
tuning a écrit:
CBR929RR a écrit:
Il faut vous dire que les DG sont pris avec les salaires déjà accordé auparavent. J'ai très hâte de voir comment cela va se passer pour la négociation des contrats. Tsé vous parler de Brisebois a 3M par an mais il vaut ben plus 3M par an que Rivet a 2.6 non ???

Les deux ne valent pas leurs salaire. 1.5 millions pour resigner Brisebois c'est ok. Pas au dessus de 2 millions. Maintenant il y a un plafond et il faut garder les meilleurs. Si il n'y aurait pas eu de plafond j'aurais probablement dit: pas de trouble resignons le il emmène de l'expérience. Il ne faut pas oublier que les Habs font un virage jeunesse. Faut faire jouer nos jeunes pour qu'ils se dévelloppe. Bouillon c'est sûr qu'il jouera la saison au complet. Brisebois se sauve des joueurs. Rolling Eyes Bouillon lui emmène un peut de robustesse et c'est ce qu'il faut chez le CH! Oui, Brisebois a un bon calibre, mais il ne l'utilise pas!

Il N'a personne qui vaut tout ses millions premièrement et on doit faire avec les contrats déjà signé auparravent. Si Bouillon emmene de la robustesse au club et bien la je n'ai jamais regarder les même match que toi. Oui il est solide pour sa grandeur mais il ne fait peur à personne, mais vraiment pas. Et bouillon quand il va jouer 45 match il va atteindre son top car avec le style de jeu qu'il a et puis le gabarit et bien il ne pourra supporter 82 matchs.

Brisebois est le seul défenseur qu'on s'est ce qu'il va donner. Donc il faut le garder et si on peut réduire son salaire et bien tant mieux et je crois qu'il comprendra vu le plafond. Il fait partit de la classe qui laisse son agent décidé à sa place mais il va finir sa carrière à Montréal s'il en a le choix

Heu... j'ai absolument rien contre brisebois, mais entre lui et Bouillon, Bouillon va défendre ses joueurs, malgré sa grosseur il va tout faire pour empêcher le joueur adversaire de venir dans sa zone. Brisebois ne feras jamais sa lui! Quand il a la puck, il fait soit une passe ou bien tire pour s'en débarrasser.

Comme je dit, je garderais seulement Brisebois si il n'y avait pas eu de plafond salarial et nous en avons besoin de cette argent!

je suis D,accord que Bouillon va essayer de défendre ses joueurs mais entre toi et moi fait-il peur à quelqu'un ???? De plus Bouillon ne relancera jamais l'attaque comme Brisebois le fait....... Et pour ce qui est de dégager par la baie vitré dit toi que c'est Rick Green le coach à la défense du club et pour l'avoir vu jouer, il était maître dans cet art. Pour ceux qui ont vu jouer Green pourront vous dire la même chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:50

CBR929RR a écrit:
tuning a écrit:
CBR929RR a écrit:
tuning a écrit:
CBR929RR a écrit:
Il faut vous dire que les DG sont pris avec les salaires déjà accordé auparavent. J'ai très hâte de voir comment cela va se passer pour la négociation des contrats. Tsé vous parler de Brisebois a 3M par an mais il vaut ben plus 3M par an que Rivet a 2.6 non ???

Les deux ne valent pas leurs salaire. 1.5 millions pour resigner Brisebois c'est ok. Pas au dessus de 2 millions. Maintenant il y a un plafond et il faut garder les meilleurs. Si il n'y aurait pas eu de plafond j'aurais probablement dit: pas de trouble resignons le il emmène de l'expérience. Il ne faut pas oublier que les Habs font un virage jeunesse. Faut faire jouer nos jeunes pour qu'ils se dévelloppe. Bouillon c'est sûr qu'il jouera la saison au complet. Brisebois se sauve des joueurs. Rolling Eyes Bouillon lui emmène un peut de robustesse et c'est ce qu'il faut chez le CH! Oui, Brisebois a un bon calibre, mais il ne l'utilise pas!

Il N'a personne qui vaut tout ses millions premièrement et on doit faire avec les contrats déjà signé auparravent. Si Bouillon emmene de la robustesse au club et bien la je n'ai jamais regarder les même match que toi. Oui il est solide pour sa grandeur mais il ne fait peur à personne, mais vraiment pas. Et bouillon quand il va jouer 45 match il va atteindre son top car avec le style de jeu qu'il a et puis le gabarit et bien il ne pourra supporter 82 matchs.

Brisebois est le seul défenseur qu'on s'est ce qu'il va donner. Donc il faut le garder et si on peut réduire son salaire et bien tant mieux et je crois qu'il comprendra vu le plafond. Il fait partit de la classe qui laisse son agent décidé à sa place mais il va finir sa carrière à Montréal s'il en a le choix

Heu... j'ai absolument rien contre brisebois, mais entre lui et Bouillon, Bouillon va défendre ses joueurs, malgré sa grosseur il va tout faire pour empêcher le joueur adversaire de venir dans sa zone. Brisebois ne feras jamais sa lui! Quand il a la puck, il fait soit une passe ou bien tire pour s'en débarrasser.

Comme je dit, je garderais seulement Brisebois si il n'y avait pas eu de plafond salarial et nous en avons besoin de cette argent!

je suis D,accord que Bouillon va essayer de défendre ses joueurs mais entre toi et moi fait-il peur à quelqu'un ???? De plus Bouillon ne relancera jamais l'attaque comme Brisebois le fait....... Et pour ce qui est de dégager par la baie vitré dit toi que c'est Rick Green le coach à la défense du club et pour l'avoir vu jouer, il était maître dans cet art. Pour ceux qui ont vu jouer Green pourront vous dire la même chose que moi

Bien le problème c'est que brisebois ne semble pas trop le faire... Brisebois vaut trop cher pour l'équipe!

En plus Bouillon il ne fait peut-être pas peur aux joueurs, mais il le démontre qu'il peut leurs faire peur!

Parce que Brisebois fait peur aux autres joueurs? Certainement pas il s'en fuit quand sa vient de jouer plus robuste et en plus il faut laisser de la place aux jeunes. Nous avons fait partir Quintal qui était un très bon joueur à cause qu'il fallait laisser de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisebois Empty
MessageSujet: Re: Brisebois   Brisebois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisebois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brisebois!
» Suivons Brisebois
» Qui va remplacer Brisebois?
» Brisebois reviendra t'-il avec le CH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser