Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Brisebois!

Aller en bas 
+7
boutch
Iza
*MissJessou*
christo
tuning
Marco19
Majesty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:29

boutch a écrit:
effectivement mais Dowd commence a etre vieux pis des gars defensif y en a en masse chez le CH

je parle de centre... anyways, Perreault ne devrait pas etre de retour. Donc je ferais jouer sois Dowd a l'aile, ou bien Bégin aik Dowd au centre.. Quoique- je pense que Dowd n'a pas de contrat..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:30

tha_devil_girl a écrit:
boutch a écrit:
effectivement mais Dowd commence a etre vieux pis des gars defensif y en a en masse chez le CH

je parle de centre... anyways, Perreault ne devrait pas etre de retour. Donc je ferais jouer sois Dowd a l'aile, ou bien Bégin aik Dowd au centre.. Quoique- je pense que Dowd n'a pas de contrat..

exact dowd a pas de contrat
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Brisebois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:31

Moi je me demande ce que vous trouver a Dowd il est petit pas physique bon defensivement mais pourquoi pas aller chercher un gros bomhomme agressif bon defensivement
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:32

boutch a écrit:
Moi je me demande ce que vous trouver a Dowd il est petit pas physique bon defensivement mais pourquoi pas aller chercher un gros bomhomme agressif bon defensivement

faudrait trouver un centre repondant a se critere et se serait bon
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:34

christo a écrit:
boutch a écrit:
Moi je me demande ce que vous trouver a Dowd il est petit pas physique bon defensivement mais pourquoi pas aller chercher un gros bomhomme agressif bon defensivement

faudrait trouver un centre repondant a se critere et se serait bon

Oui mais ils sont rares... et on ne devrait plus trop se fier a la robustesse.. parce que sinon, le hockey va etre plate en cr***
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:35

tha_devil_girl a écrit:
christo a écrit:
boutch a écrit:
Moi je me demande ce que vous trouver a Dowd il est petit pas physique bon defensivement mais pourquoi pas aller chercher un gros bomhomme agressif bon defensivement

faudrait trouver un centre repondant a se critere et se serait bon

Oui mais ils sont rares... et on ne devrait plus trop se fier a la robustesse.. parce que sinon, le hockey va etre plate en cr***

il en faut ma cherrie tu le vois bien comme tout le monde le ch manque de robustesse
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:38

christo a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
christo a écrit:
boutch a écrit:
Moi je me demande ce que vous trouver a Dowd il est petit pas physique bon defensivement mais pourquoi pas aller chercher un gros bomhomme agressif bon defensivement

faudrait trouver un centre repondant a se critere et se serait bon

Oui mais ils sont rares... et on ne devrait plus trop se fier a la robustesse.. parce que sinon, le hockey va etre plate en cr***

il en faut ma cherrie tu le vois bien comme tout le monde le ch manque de robustesse

je sais mais quand c'est rendu que ya genre 7-8 joueurs par equipe de la grandeur de Chara, j'me dis dans ma tete qu'ils se sont trompés de sports aik le basketball...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 20:44

je sais mais regarde bien certaines equipe on parfois a chaque trio du 1 au 4 un gros joueur physique

a toronto sundin au 1, nolan au 2 antropov et ponikarovski au 3 domi au 4

au flyers roenick au 1 , leclair au 2, primeu au 3 , brashear au 4

au ch j ai beau chercher je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Brisebois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 21:01

domie est pas tjr 4e trio il joue avec sundin et ta oublier roberts tucker a toronto!

flyers hanzdus

et pk begin sur 3e trio?

ya pas le talen pour ca apart foncer par tout ... il peut faire la job de reveiller les autre sur la 4e ligne

et plekanec et higgins faut les faire monté!

et pas avec dowd ou begin... avec un bon genre bonk!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 21:06

preft a écrit:
domie est pas tjr 4e trio il joue avec sundin et ta oublier roberts tucker a toronto!

flyers hanzdus

et pk begin sur 3e trio?

ya pas le talen pour ca apart foncer par tout ... il peut faire la job de reveiller les autre sur la 4e ligne

et plekanec et higgins faut les faire monté!

et pas avec dowd ou begin... avec un bon genre bonk!


j allais pas tous les citer

domi joue avec sundin sur les power plays jamais en attaque normale

pk begin sur unn 3 e car il a du coeur et il se defonse chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
preft
Invité




Brisebois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 21:27

un gars de 4e peut se defoncer tlt! faut pas exagerer un 4th trio cest pour des joueur comme lui!

3e trio si on a un jeune qui peut se devlopper tant mieux plek et higgins sa srais un cris de bon trio avec bonk! rapide entk
Revenir en haut Aller en bas
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2005

Brisebois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 22:10

hey capoter pas la Bonk a faite 70, 54, 44 pts dans les saison passer, ste ye quand meme fort la, c'est un joueur de 2e trio . Il va faire la job la suffit de lui donner quelque coup de le derriere la.

Pis brisebois fait la job y too, paniquer pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.independantiste.blogspot.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brisebois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 22:52

CarpeDiem a écrit:
hey capoter pas la Bonk a faite 70, 54, 44 pts dans les saison passer, ste ye quand meme fort la, c'est un joueur de 2e trio . Il va faire la job la suffit de lui donner quelque coup de le derriere la.

Pis brisebois fait la job y too, paniquer pas la.

Comment veut tu ne pas paniquer? Nous sommes de même à Montréal, paniquer avant de voir le joueur à l'oeuvre.. Juger trop vite ce n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisebois! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brisebois!   Brisebois! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisebois!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Brisebois
» Suivons Brisebois
» Qui va remplacer Brisebois?
» Brisebois et Turgeon aux Avalanches
» Doit-on garder Brisebois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser