Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'amour avec un grand "K" !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

L'amour avec un grand "K" !!!!! Empty
MessageSujet: L'amour avec un grand "K" !!!!!   L'amour avec un grand "K" !!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 5:07

Sommes nous entrein de vivre un de ces grand episode amoureux , entre 2 tete forte qui ce voit plus gros que leurs club ??

Non je dis ca parce que , c'est la seul explication plausible qui me viens a l'esprit quand tu regarde ca aller !!! pour moi c'est clair que ces 2 la ce sont pogner , pis qui boude chaqu'un de leurs bord , voyons la !!!! quesque Gainey attend pour en mettre un dans les estrades , et faire jouer l'autre sur le 4e trio ???

vous voulez pas jouer.....BEN C'EST BEN PARFAIT TAB&@$%* !!!! ALLEZ VOUS ASSIRENT , VOUS NOUS LE DIRAIS QUAND CA VOUS TENTERAS !!!aie un moment donner la...ca va faire le niesage et l'enfantiage !

moi Kovalev je creer pas ca pentoute qu'il ne peu en donner plus , ou qu'il a perdu confiance , ou che pas quoi !!! Koivu je sais pas c'est quoi sont probleme...y veut plus rien savoir de kovalev ?? mais la y a besoins de ce faire a l'idee parce que y a un contract de 3 ans en poche assez gros pour rester a montreal pendant le reste de sont contract !!! Koivu lui arrive joueur autonome a la fin de la saisons...y fait quoi ??? que la rondelle rentre pas c'est une affaire....mais jouer des games comme depuis le debut du voyage , c'est quoi l'histoire ??? y et blesser.....non , y en a pas de raisons valable !!!

Kovalev lui....hey bien , pendant un instant , je pensais bien qu'il allait finalement devenir un autre joueur a montreal !! j'ai pas arreter de douter de lui quand ont disait que le Canadiens voulais le resigner , je pensais qu'ont aurait du ce tourner vers d'autre joueur autonome !!! j'ai badtriper quand j'ai su , que non seulement ont etait pour lui donner 4 millions par annees , mais qu'en plus ont allait lui en donner pendant 4 ans !!! mais bon...avec sont debut de saisons , et la facons dont il a jouer sont premier match a sont retour de blessure contre ottawa....j'me disais.....wow , finalement il est peut etre un nouveau joueur , different du joueur qu'ont a vu depuis les 4 ou 5 derniere saisons , un gars qui a envie de jouer avec emotions a chaque match , et d'etre le joueur de grand talent de cette equipe !!

mais non.....finalement il ne repond pas quand la situation le demande !! et la quoi....ils va nous sortir de grande prestation dans un mois , pour nous faire oublier en mars qu'il n'etais pas la quand ca comptait ??? ce gars la c'est un egoiste , il pense qu'il a du leadership , pis de l'experience , mais n'est rien d'autre qu'un egoiste !! c'est un joueur qui a un ennorme talent , mais qui dans les situations important ne ce revelera jamais le joueur capable de faire la difference !!!

y a le tread "qui vous echangez" !!! j'vous en fait un autre moi...."qui vous gardez ???? "

serieusement , je pense que Gainey doit absolument faire de gros changement dans cette equipe !!! si possible d'echanger ou de donner Kovalev pour pas grand chose.....Go for it , et ont tente d'aller chercher un bon agent libre cette ete !!! ont peu laisser partir Koivu , ribeiro , tenter d'echanger Bonk , souray , zednick pour 2 douzaine de batons , et theodore si ont peu avoir quelque chose de bon seulement !!

tu tente d'aller chercher un bon centre et un ailier sur le marcher des joueurs autonome cette ete , pis tu fais confiance a tes jeunes comme plekanec , higgins , ryder , perezhogin , kostitsyn , latendresse et chipchura qui sait !!! pis t'a encore de bon defenseur en Markov , bouillon , Rivet.....en esperant que Komisarek finisse par debloquer !! moi l'equipe que je vois presentement me degoute au plus haut point , car je me souviens pas avoir deja vu autemps de joueur important dans une equipe , lachez comme si y en avait plus rien a foutre de rien !!!

moi si je suis Carbonneau , je bad trip en sale en arriere du banc !!! - Aie mon Bob , tu va me faire ca clean d'ici a septembre hein....parce que je vais pas a guerre avec cette gang la certain !!!!

aie....pogner avec un gardiens numero qui est completement perdu , pis faut en plus que nos 2 meilleurs attaquant fasse la baboune , non la ecoutez cibole....sortez moi le boyaux d'arrosage et laver moi ce club la ca presse !!! Bad

salut
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

L'amour avec un grand "K" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "K" !!!!!   L'amour avec un grand "K" !!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 10:09

Effectivement, plusieurs choses négatives sortent sur Kovalev depuis sa prise de bec avec Bégin. Je ne le pensais pas fouteur de trouble mais là plusieurs choses semblent indiquer qu'il en est un et j'ai presque rentré dans le char d'en avant quand j'ai entendu aux A de S à CKAC que Kovalev aurait répondu "C'est pas moi l'coach donc trouves tes solutions tout seul Claude!" lors d'un rencontre en équipe quelques jours avant le congédiement! J'me suis dit ayoye! Est-ce rapporté vulgairement (ce qu'il voulait dire) ou est-ce vraiment ses mots? Si le capitaine ne "joue" plus avec, ça pourrait être le pourquoi qui expliquerait la froideur entre les deux. Si au moins il jouerait comme il l'a fait lors de son retour, personne pourrait lui reprocher quoi que ce soit sauf que là ....C'est pas l'cas.

Pour Mr. Le Capitaine, s'il n'aime pas Kovalev ou qui que se soit, il serait temps qu'il 1) le dise à son coach 2) commence à jouir du C sur son chandail 3) qu'il se mette à jouer son rôle de capitaine 4) se mette à jouer sur la glace.

Plusieurs autres pourraient s'ajouter à la liste des cas problèmes mais ce sont ces deux là qui inquiètent car ce sont eux envers qui nous nous retournons pour espérer gagner.

Confused
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

L'amour avec un grand "K" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "K" !!!!!   L'amour avec un grand "K" !!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 10:42

pierreg a écrit:
Effectivement, plusieurs choses négatives sortent sur Kovalev depuis sa prise de bec avec Bégin. Je ne le pensais pas fouteur de trouble mais là plusieurs choses semblent indiquer qu'il en est un et j'ai presque rentré dans le char d'en avant quand j'ai entendu aux A de S à CKAC que Kovalev aurait répondu "C'est pas moi l'coach donc trouves tes solutions tout seul Claude!" lors d'un rencontre en équipe quelques jours avant le congédiement! J'me suis dit ayoye! Est-ce rapporté vulgairement (ce qu'il voulait dire) ou est-ce vraiment ses mots? Si le capitaine ne "joue" plus avec, ça pourrait être le pourquoi qui expliquerait la froideur entre les deux. Si au moins il jouerait comme il l'a fait lors de son retour, personne pourrait lui reprocher quoi que ce soit sauf que là ....C'est pas l'cas.

Pour Mr. Le Capitaine, s'il n'aime pas Kovalev ou qui que se soit, il serait temps qu'il 1) le dise à son coach 2) commence à jouir du C sur son chandail 3) qu'il se mette à jouer son rôle de capitaine 4) se mette à jouer sur la glace.

Plusieurs autres pourraient s'ajouter à la liste des cas problèmes mais ce sont ces deux là qui inquiètent car ce sont eux envers qui nous nous retournons pour espérer gagner.

Confused

Je suis en accorde avec vous les gars, sauf que je pense que Koivu joue bien, sauf que la guerre entre Koivu et Kovalev ne favorise pas le jeu. Kovalev et Koivu sont redoutablent juste quand le jeu va bien. Si les Canadiens gagnent, ils ont des points. En ce moment, Koivu et Kovalev ne cliquent plus ensemble et vu que Koivu, notre capitaine, doit faire le son travail en plus de celui de Kovalev.

Le pire dans l'histroire c'est Kovalev. C'est pas normal pour un gars qui autant de leadership que Koivu et plus de talent que n'importe quel joueur de l'équipe. Il pourrait débloquer l'attaque. Mais là, il a l'air à se servir d'un match pour faire valoir ses frustations en fesant "la grève du jeu" en refusant de faire un trop gros efffort. C'est quoi le vrai problème de Kovalev : Problèmes personnelles, mésentente avec un joueur ou blessures ? Peu importe, c'est le joueur clé de ton organisation, s'il ne veut pas joueur, personne ve jouer. Mais s'il veut jouer et gagner, les Canadiens sont redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

L'amour avec un grand "K" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "K" !!!!!   L'amour avec un grand "K" !!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 10:58

Il faut avouer que Saku est pas si intense que ça! C'est pas le Koivu des beaux jours en ce moment. Il est autant coupable que Kovalev, Zednik, Bonk et le reste de la gang de fluettes. C'est inacceptable de pas s'impliquer quand tu portes le "C".
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

L'amour avec un grand "K" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "K" !!!!!   L'amour avec un grand "K" !!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:00

pierreg a écrit:
Il faut avouer que Saku est pas si intense que ça! C'est pas le Koivu des beaux jours en ce moment. Il est autant coupable que Kovalev, Zednik, Bonk et le reste de la gang de fluettes. C'est inacceptable de pas s'impliquer quand tu portes le "C".

c'est encore pire de la part de Koivu. Sont silence vis-à-vis le congédiement de Claude Julien ( et de Therrien, Vignault et Tremblay avant ) est innaceptable.

J'adore Koivu, je l'aime beaucoup mais dernièrement, il me décoit énormément. Pour le bien de l'équipe, et pour sont bien à lui. Il doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

L'amour avec un grand "K" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "K" !!!!!   L'amour avec un grand "K" !!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:51

mon plus gros probleme....

c'est que Koivu et Kovalev sont les 2 joueurs les plus talentueux de l'equipe , et qu'ils ne semble meme pas preocuper , voir meme ce foutre royalement du fait que le canadiens ne fera pas les series !!!

admetons qu'ils ce sont pogner et qu'il ne s'entendre plus sur la glace....ca n'explique jamais un manque d'effort aussi flagrant que ce que l'ont voit depuis 5 matchs de leurs part !!

a la fin de la saisons , quand tu fais ton bilan sur ce qui a clocher chez le canadiens , et le pourquoi que nous sommes pas en series , j'espere qu'ont va ce rappeler ce voyage important , ou les 2 meilleur joueurs du canadiens ont preferer bouder sur la glace , que de penser a l'equipe et de montrer l'example !!

quel genre d'equipe peu tu esperer avoir quand ton meilleur joueur saute sa coche sur le dos de ceux qui ce defonce en leurs disant de pas faire des tirs imbecile ( alors que lui ce permet des tirs de pee-wee du poignet de la pointe depuis 5 matchs ) , qu'il fait des commentaires desobligeant sur toute sorte de chose et fait bien sur partie du club des mal citer....

quand t'a le capitaine d'une equipe qui est la depuis 7 ou 8 ans.....et que l'equipe tourne en rond depuis 10 ans !! la checker ben ca....koivu va ce mettre en marche bientot , comme kovalev....ont va rater les series de peu , et apres ca ont va tenter de nous faire pleurer que les blessures ont ete la cause des deboires du canadiens cette annee !!

dire que pour une fois qu'ont avait tout une performance de notre gardiens , ont a meme pas eu une chance de marquer !!! aie...c'est pas des maudites farces la !!!

nhaaaaa....dl'a grosse gorsse marde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

L'amour avec un grand "K" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "K" !!!!!   L'amour avec un grand "K" !!!!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 23:17

Koivu est UFA et regardez le aller dernierement... vous croyez qu'il fait tout pour recevoir une autre offre de Gainey? pourtant il sait qu'il joue son avenir avec le CH presentement, ca en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

L'amour avec un grand "K" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "K" !!!!!   L'amour avec un grand "K" !!!!! Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 2:55

Majesty a écrit:
Koivu est UFA et regardez le aller dernierement... vous croyez qu'il fait tout pour recevoir une autre offre de Gainey? pourtant il sait qu'il joue son avenir avec le CH presentement, ca en dit long...

exact...c'est bien pour cette raisons que je ne le comprend pas ??? un peu comme Rivet qui arrive a la fin de sont contract , ceux qui habituellement tombe joueur autonome l'annee suivante connaissent de bonne saisons !!

mais la , moi je pense qu'il boude kovalev...et vis versa !! Koivu a toujours fonctionner en montrant beaucoup d'energie , peut etre que kovalev lui ce dit , si le p'tit finlandais ce remet a patiner et fait le gros dl'a job dans les coins , ont va finir par debloquer....qui ce qu'ils ce disent dans leurs tete ??

mais y a encore une chose de sur....que la rondelle entre pas dans le net , ca jamais empecher personne de patiner , et la pour le moment les 2 refuse de le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour avec un grand "K" !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'amour avec un grand "K" !!!!!   L'amour avec un grand "K" !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour avec un grand "K" !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?
» Edmonton en "partenariat" avec les Dogs
» Kovalev Avec un "A"
» 4 joueurs de retour avec le grand club
» Quel sont les "prospects" qui pourraient percer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser