Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui va remplacer Brisebois?

Aller en bas 
+12
marcan79
kef07
Cart
Mr.Stats
LedzFr@nK
melkor008
CBR929RR
luis271120
Theo
christo
Jim
tuning
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 14:45

Cart a écrit:
Sergei zubov

LedzFr@nK a écrit:
Ils vont coûter cher pareil mais un déf vraiment intéressant c'est Raflaski. Hamrlik et Zubov aussi sont intéressant. Je crois même que Gainey va signer un de ces 3 là..

Eh oui! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 14:56

Même si c'est un UFA je ne pense pas que Scott Niedermayer quittera les Devils, Lou Lamoriello proposera le maximum à son meilleur joueur de champs. C'est le joueur de concession des Devils avec Brodeur.

Aucoin c'est vrai que ca serait quand même pas mal mais il sera sollicité je pense. Gonchar ne viendra pas à Montréal et Zubov je le trouve quand même bien vieux pour son prix. Sinon dans les UFA et qui n'a pas été cité, il y a Sandis Ozolinsh. Il est solide en défense et posséde une bonne touche offensive. Voir aussi si les Red Wings vont resigner Mathieu Schneider. Il a encore quelques bonnes saisons à faire et en plus il connait la maison, ca pourrait le faire de le rapatrier. Il est pas tout jeune non plus mais on le signerait pour moins cher à mon avis.

Sinon Marek Zidlicky, et là c'est mon rêve et sur ce je vais direct me coucher et je me reveille le 5 octobre et pas avant. Mais bon je vois pas comment Nashville pourrait le lacher, ni de qui on pourrait se servir comme monnaie d'échange. C'est-tu possible d'essayer de les niaiser avec Bulis et Rivet ????
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 15:25

Il est vrai que Ozolinsh à été un excellent joueur et a rendu de fiers services à San José, au Colorado et à Anaheim, mais malheureusement , bien qu'il est le même âge que Aucoin, ses belles années sont derrières lui et en plus il a été blessé très souvent depuis 3 ou 4 saison donc il reste un joueur très fragile, je crois pas qu'il ferait autant l'affaire que Aucoin qui lui possède encore de très bonne qualitées offensives tout en restant un pilier en défense. Comme il a été dis en plus Aucoin est bilingue donc un plus pour un joueurs du CH. Moi c'est sur mon choix serait sans hésiter niedermayer mais bon c'est évident que les Devils vont tout faire pour le garder mais s'il veut aller voir un peu ailleur pour se faire une idée je vois pas pourquoi le canadien n'aurait pas de chance, je crois qu'il faudrait tout faire pour l'obtenir..

Pour Zidlicky, est-ce un défenseur ou un attaquant ? j'était sur qu'il était attaquant mais j'ai vue sur hockeydb qu'il le classait défenseur... 53pts en 82rencontres la dernière saison, s'il joue à la défense quelle joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 15:39

Nan nan je te confirme, Marek Zidlicky est bien un pensionnaire de la ligne bleue. Il a connu toute une première saison. Enfin il est arrivé en Ligue nationale à 26 ans, il avait déjà un peu de vécu et d'expérience. Reste qu'il s'est remarquablement adapté au jeu Nord-americain après plusieurs saisons à l'HIFK Helsinki (où il avait déja une sacrée touche de pointeur : 47 Pts en 54 matchs en 2003).

C'est pour moi au moins du niveau Gonchar ...
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 15:50

Adrian Aucoin ca serait bien, au moins le CH a encore Markov et Souray et RIVET(JOKE) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 66
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 16:05

Aucoin ou Hatcher
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 16:26

Komo a écrit:
Aucoin ou Hatcher

J'hésite beaucoup pour Hatcher...

Il rajeunit pas et pourrait être sujet aux blessures...

L'équipe qui le prendra va prendre un gros risque, mais s'il est en forme, ça va être très bon, mais s'il l'est pas, au salaire qu'il voudra avoir...
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:12

Aucoin définitivement
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:17

Aucoin veut revenir aux Islanders et millbury fait le forcing pour lui je vient de pecher une liste de joueurs interssents en defensives la voici

Scott Niedermayer, New Jersey ($7 million).

Adam Foote, Colorado ($4.4 million).

Sergei Gonchar, Boston ($5.5 million).

Brian Leetch, N.Y. Rangers ($6.4 million).

Sergei Zubov, Dallas ($6 million).

Derian Hatcher, Detroit, ($6 million).

Brian Rafalski, New Jersey, ($3.1 million).

Roman Hamrlik, N.Y. Islanders (free agent since July 1, 2004).

Adrian Aucoin, N.Y. Islanders ($4.25 million).

Scott Stevens, New Jersey, ($6.9 million).

Mike Rathje, San Jose ($2.2 million).

Sandis Ozolinsh, Anaheim ($5.5 million).

Patrice Brisebois, Montreal ($4 million).

Glen Wesley, Carolina ($2 million).

Jaroslav Spacek, Columbus (free agent since July 1, 2004).

Marcus Ragnarsson, Philadelphia ($3 million).

Mathieu Dandenault, Detroit ($1.595 million).
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:17

c`est sur que yen a plusieurs d`intéressants
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:20

Dandenault! ou bien Rafalski Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:21

tha_devil_girl a écrit:
Dandenault! ou bien Rafalski Very Happy

Dandenault!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cart
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:22

Rafalsky + dandenault +shneider et tu remerci rivet et ta une def stable
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:22

Rafalski est supérireur mais Dandenault lui est Québécois Smile
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:26

Cart a écrit:
Rafalsky + dandenault +shneider et tu remerci rivet et ta une def stable

oui et tu fait grimper ta masse pour rien je doute que se soit la bonne solution

dandenault est pas mal mais pas assez offensif pour brisebois n oubliez pas que brisebois etait notre blue liner guy donc il faut le meme profil a detroit seul schneider le possede mais je sais pas s il est dispo ou pas
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:28

Cart a écrit:
Rafalsky + dandenault +shneider et tu remerci rivet et ta une def stable

beaucoup trop cher
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:28

mais a choisir je prends rafalski
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:30

Cart a écrit:
Rafalsky + dandenault +shneider et tu remerci rivet et ta une def stable

Trop cher mais au fait tes qui pcq ta mis le liens de ma ligue simulé dans ta signature alros tes qui?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 20:45

Bien RDS a indiqué que le CH serait intéressé par les services de Niedermayer mais comment font-ils faire pour payer un joueur qui demande 7.8 millions???

Ils vont faire une trade ou de quoi de même???

En plus Gainey a dit vouloir aller chercher un joueur autonome si Kovalev ne reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:44

tuning a écrit:
Bien RDS a indiqué que le CH serait intéressé par les services de Niedermayer mais comment font-ils faire pour payer un joueur qui demande 7.8 millions???

Ils vont faire une trade ou de quoi de même???

En plus Gainey a dit vouloir aller chercher un joueur autonome si Kovalev ne reviens pas...

pas mal d équipes le voudrait scotty seulement il signera jamais a rabais ou a environ 5 milions de dollars les canucks on peut etre plus de chances de se l offrir que nous mais sa passera aussi par des sacrifices chez eux
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:46

christo a écrit:
tuning a écrit:
Bien RDS a indiqué que le CH serait intéressé par les services de Niedermayer mais comment font-ils faire pour payer un joueur qui demande 7.8 millions???

Ils vont faire une trade ou de quoi de même???

En plus Gainey a dit vouloir aller chercher un joueur autonome si Kovalev ne reviens pas...

pas mal d équipes le voudrait scotty seulement il signera jamais a rabais ou a environ 5 milions de dollars les canucks on peut etre plus de chances de se l offrir que nous mais sa passera aussi par des sacrifices chez eux

Jovo Cop accepterait pas de se faire doubler par Scotty What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:55

penses pas que jovo se fasse doubler mais associer jovo a scotty personne ne passe avec ohlund et sopel vancouver auraient une enorme defense a faire valoir si scotty part c est peut etre aussi que chez lz devils une page se tourne avec stevens qui ne reprendrait surement pas
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:57

christo a écrit:
penses pas que jovo se fasse doubler mais associer jovo a scotty personne ne passe avec ohlund et sopel vancouver auraient une enorme defense a faire valoir si scotty part c est peut etre aussi que chez lz devils une page se tourne avec stevens qui ne reprendrait surement pas

et Rafalski?

et Scotty part bah Brian part aussi, c'est presque sur!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 21:59

tha_devil_girl a écrit:
christo a écrit:
penses pas que jovo se fasse doubler mais associer jovo a scotty personne ne passe avec ohlund et sopel vancouver auraient une enorme defense a faire valoir si scotty part c est peut etre aussi que chez lz devils une page se tourne avec stevens qui ne reprendrait surement pas

et Rafalski?

et Scotty part bah Brian part aussi, c'est presque sur!

humm bonne question Rafalski est le moin cher de tous et se doit de rester pour encadrer les jeunnes sinon matvichuk se sentira bien seul
tres interessante ta question moi pas de reponse trop valable a donner
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:10

christo a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
christo a écrit:
penses pas que jovo se fasse doubler mais associer jovo a scotty personne ne passe avec ohlund et sopel vancouver auraient une enorme defense a faire valoir si scotty part c est peut etre aussi que chez lz devils une page se tourne avec stevens qui ne reprendrait surement pas

et Rafalski?

et Scotty part bah Brian part aussi, c'est presque sur!

humm bonne question Rafalski est le moin cher de tous et se doit de rester pour encadrer les jeunnes sinon matvichuk se sentira bien seul
tres interessante ta question moi pas de reponse trop valable a donner

Raflaski va certainement rester à cause qu'il coûte moins que toute la gang.

Seulement l'avenir nous le dira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remplacer Brisebois?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivons Brisebois
» Brisebois de retour avec le CH!
» Brisebois!
» Brisebois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser