Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui va remplacer Brisebois?

Aller en bas 
+12
marcan79
kef07
Cart
Mr.Stats
LedzFr@nK
melkor008
CBR929RR
luis271120
Theo
christo
Jim
tuning
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:14

exact aussi peut etre que le depart ou non de stevens va faire changer la donne a scotty
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 8:08

Je pense que Niedermayer fait monter la pression mais qu'il restera chez les Devils. En tous cas s'il part pour les Canucks c'est la fin de Marcus Naslund dans cette organisation. Il ira pas à Ottawa puisqu'ils ont dit qu'ils racheterait pas de contrat pis qu'ils allaient faire des offres à leurs UFA donc Ottawa aura pas l'argent. Toronto j'en sais rien il faudrait déjà qu'ils dégraissent et c'est étrange j'ai l'impression que ca bouge pas beaucoup chez eux depuis le début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 11:29

kef07 a écrit:
Je pense que Niedermayer fait monter la pression mais qu'il restera chez les Devils. En tous cas s'il part pour les Canucks c'est la fin de Marcus Naslund dans cette organisation. Il ira pas à Ottawa puisqu'ils ont dit qu'ils racheterait pas de contrat pis qu'ils allaient faire des offres à leurs UFA donc Ottawa aura pas l'argent. Toronto j'en sais rien il faudrait déjà qu'ils dégraissent et c'est étrange j'ai l'impression que ca bouge pas beaucoup chez eux depuis le début de semaine.

ll aime beaucoup vancouver et les Canucks risque de ce départir de Bertuzzi. Alors les chances sont bonnes pour Niedermayer d'aller à vancouver
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 11:44

Theo a écrit:
kef07 a écrit:
Je pense que Niedermayer fait monter la pression mais qu'il restera chez les Devils. En tous cas s'il part pour les Canucks c'est la fin de Marcus Naslund dans cette organisation. Il ira pas à Ottawa puisqu'ils ont dit qu'ils racheterait pas de contrat pis qu'ils allaient faire des offres à leurs UFA donc Ottawa aura pas l'argent. Toronto j'en sais rien il faudrait déjà qu'ils dégraissent et c'est étrange j'ai l'impression que ca bouge pas beaucoup chez eux depuis le début de semaine.

ll aime beaucoup vancouver et les Canucks risque de ce départir de Bertuzzi. Alors les chances sont bonnes pour Niedermayer d'aller à vancouver

Oui c'est sûr c'est une éventualité mais j'y crois pas trop personnellement. Je comprends pas l'intêret d'une équipe qui possède déjà Jovanovski, Ohlund, Sopel, Salo, Malik de rajouter à sa brigade défensive Niedermayer à 7,8 M$ et par la même devoir se départir soit de Naslund, Soit de Bertuzzi (surtout que ce dernier est sous contrat). A Vancouver, c'est plutôt un avant qui devrait arriver sur le marché des joueurs autonomes à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 12:52

Adrian Aucoin serait la solution
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 13:03

Niedermayer restera au New Jersey j'en suis certain. Il testera le marché mais lamariello va lui donner la même offre qu'un autre club donc aspirant à la coupe stanley en plus dun bon salaire. Il restera la.

Rafalski avec le CH. J'aimerais bien je l'avoue mais 29 autres club seront intéressé à ses services mais je crois bien que Gainey pourrait le convaicre. J'Espèrais le retour de Brisebois mais vu son commentaire et surtout ce que j'Ai entendu. Il faudrait que le CH lui offre beaucoup d'Argent pour qu'il reste. Il ne veut et ne sera plus le Bouc émissaire de l'équipe. Il veut recommencer à avoir du plaisir donc il a 4-5 organisations pour laquelle il voudrait jouer. Et il veut avoir une chance de gagner la coupe sinon c la retraite.

Il ne jouera pu au Canada je suis certain. Il voudra jouer dans un marché ou le hockey passe 4 ième.

Donc les amateurs ont ce qu'ils voulaient. ils ont sortit Brisebois de Montréal. Théo attache ta tuque tu es le prochain à te faire chahuter de la sorte Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 14:30

CBR929RR a écrit:
Niedermayer restera au New Jersey j'en suis certain. Il testera le marché mais lamariello va lui donner la même offre qu'un autre club donc aspirant à la coupe stanley en plus dun bon salaire. Il restera la.

Selon son agent, il voulait changer d'équipe, pas rester avec les Devils. C'est presque assuré que Niedermayer va changer de camp..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 14:40

LedzFr@nK a écrit:
CBR929RR a écrit:
Niedermayer restera au New Jersey j'en suis certain. Il testera le marché mais lamariello va lui donner la même offre qu'un autre club donc aspirant à la coupe stanley en plus dun bon salaire. Il restera la.

Selon son agent, il voulait changer d'équipe, pas rester avec les Devils. C'est presque assuré que Niedermayer va changer de camp..

Je suis assez d'accord avec la façon de voir les choses de CBR929RR. Pour moi Niedermayer fait des déclarations uniquement dans le but de mettre la pression sur Lou Lamoriello. Juste histoire de faire monter les enchères. En plus j'adore, dans un premier temps il annonce qu'il veut un contrat de 7,8 M$ et ensuite il annonce à qui veut bien l'entendre qu'il pourrait gentillement tester le marché ...

C'est ça Scotty, change rien surtout !!! thumleft

Moi je dis qu'il faut pas s'en faire pour lui ... il sait très bien ce qu'il fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcan79
Joueur de 4e trio
marcan79


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 19:20

Je ne crois pas que Vancouver signra Niedermayer pcq ils ont déja une bonne défensive
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 19:30

Pour répondre froidement à la question "Qui va remplaçer Brisebois" eh bien "Un barreau de chaise"

Non est trop facile, Brisebois le mal-aimé a quand même rendu de bon service.

Mias je pense qu'est venu le temps de Hainsey et Komisarek. Bon si Gainey a de la place dans son budget pour Niedermayer et que celui-çi opte pour Mtl, ce qui me surprendrait pas mal, quoique que le nom Gainey peut aider, mais sincèrement je serais plutôt prêt à faire l'essai séreiux de Hainsey et Komisarek
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 21:25

Theo a écrit:
kef07 a écrit:
Je pense que Niedermayer fait monter la pression mais qu'il restera chez les Devils. En tous cas s'il part pour les Canucks c'est la fin de Marcus Naslund dans cette organisation. Il ira pas à Ottawa puisqu'ils ont dit qu'ils racheterait pas de contrat pis qu'ils allaient faire des offres à leurs UFA donc Ottawa aura pas l'argent. Toronto j'en sais rien il faudrait déjà qu'ils dégraissent et c'est étrange j'ai l'impression que ca bouge pas beaucoup chez eux depuis le début de semaine.

ll aime beaucoup vancouver et les Canucks risque de ce départir de Bertuzzi. Alors les chances sont bonnes pour Niedermayer d'aller à vancouver

Avec les rumeurs qu'il y a sur Niedermayer c'est dur de dire avec qui il veut jouer.

J'aimerais bien rejouer avec les Devils, les Canucks, les Flames et même le Tricolore.

Il aime ben le Canada lui là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 22:04

marcan79 a écrit:
Je ne crois pas que Vancouver signra Niedermayer pcq ils ont déja une bonne défensive

justement si ils peuvent le faire mais leur reel interet serait de recruter devant et non derriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remplacer Brisebois?   Qui va remplacer Brisebois? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remplacer Brisebois?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suivons Brisebois
» Brisebois de retour avec le CH!
» Brisebois!
» Brisebois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser