Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saku Koivu aurait vendu sa maison

Aller en bas 
+10
kanye_west89
kef07
christo
Carey_Price#1
HabsFan25
Theo
tha.devil.girl
centsfan
Jack l'éventreur
tuning
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Koivu a t-il joué son dernier match à Montréal contre Toronto?
 Oui
 Non
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:08

kef07 a écrit:
christo a écrit:
Ruff signera Drury je penses avant Briere , Je penses que Drury a la longue est plus decisif que Briere et Briere voudra probablement jouer avec le CH si on lui propose quelque chose.

Je gage une tite pièce avec toi que Brière ne teste même pas le marché des joueurs autonomes Wink

Drury je l'aime bien aussi, mais à choisir, Brière là, c'est ton Capitaine et c'est 95 points cette saison...

Drury aussi est son capitaine mais dans la mesure ou Briere est Quebecois et que si le CH lui fait les yeux doux il partira de Buffalo ::p:

De toute facon Ruff et Regier devront sacrifier une des 3 vedettes offensives
lui Drury ou Afinogenov
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:39

christo a écrit:
kef07 a écrit:
christo a écrit:
Ruff signera Drury je penses avant Briere , Je penses que Drury a la longue est plus decisif que Briere et Briere voudra probablement jouer avec le CH si on lui propose quelque chose.

Je gage une tite pièce avec toi que Brière ne teste même pas le marché des joueurs autonomes Wink

Drury je l'aime bien aussi, mais à choisir, Brière là, c'est ton Capitaine et c'est 95 points cette saison...

Drury aussi est son capitaine mais dans la mesure ou Briere est Quebecois et que si le CH lui fait les yeux doux il partira de Buffalo ::p:

De toute facon Ruff et Regier devront sacrifier une des 3 vedettes offensives
lui Drury ou Afinogenov

Hum pas sur...

Je pense que les Sabres vont laisser partir Zubrus, Mair et Numminen(UFA) et ils vont échanger 2 ou 3 de ses gars là...Hecht, Kotalik, Lydman, Kallin, Spacek pour être en mesure de resigner Brière et Drury
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
 
Saku Koivu aurait vendu sa maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saku koivu un autre beau geste
» Des Nouvelles de Saku Koivu
» Saku Koivu dans le CIO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser