Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saku Koivu dans le CIO?

Aller en bas 
+2
scorbec
tuning
6 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu dans le CIO? Empty
MessageSujet: Saku Koivu dans le CIO?   Saku Koivu dans le CIO? Icon_minitimeDim 3 Juil 2005 - 20:52

Saku Koivu dans le CIO? Sakukoivuprohockey4iv

Dimanche 03 juillet 2005- Le Finlandais Saku Koivu, le capitaine du Canadien ainsi que la skieuse albertaine Becky Scott sont en nomination pour siéger sur la Commission des athlètes du Comité international olympique.(CIO) Ils font partie d'une liste de 15 olympiens. Deux places sont disponibles. Les élections auront lieu à Turin pour les prochains jeux d'hiver en Italie.

Les autres athlètes en nomination sont : la Croate Janica Kostelic (ski alpin), l'Australienne Jacqui Cooper (ski acrobatique), l'Argentin Ruben Gonzalez (luge), l'Allemand Georg Hackl (luge), l'Anglais Mark Hatton (luge), le Coréen Kwang-Bae Kang (bobsleigh), l'Estonien Jaak Mae (ski de fond), la Française Corinne Niogret (biathlon), le Japonais Kenji Ogiwara (combiné nordique), l'Espagnole Maria Jose Rienda (ski alpin), la Norvégienne Adne Sondral (patinage de vitesse), le Chinois Yang Yang (patinage de vitesse) et le Polonais Pawal Zygmunt (patinage de vitesse).

Le président de la commission est l'Ukrainien Sergei Bubka.

Par: Tuning
Source et Photo: RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Saku Koivu dans le CIO? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu dans le CIO?   Saku Koivu dans le CIO? Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 19:36

Oui et alors ?????????????????????????????????????? Moi je ne vois pas l'intérêt de cette nouvelle à propos de Koïvu...dsl ...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Saku Koivu dans le CIO? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu dans le CIO?   Saku Koivu dans le CIO? Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 21:02

scorbec a écrit:
Oui et alors ?????????????????????????????????????? Moi je ne vois pas l'intérêt de cette nouvelle à propos de Koïvu...dsl ...

Salut !

chu d'accord..

C'est comme toutes les nouvelles à propos des joueurs qui se font arrêtés par la police.. où est le hockey là-dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu dans le CIO? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu dans le CIO?   Saku Koivu dans le CIO? Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 21:10

Iza a écrit:
scorbec a écrit:
Oui et alors ?????????????????????????????????????? Moi je ne vois pas l'intérêt de cette nouvelle à propos de Koïvu...dsl ...

Salut !

chu d'accord..

C'est comme toutes les nouvelles à propos des joueurs qui se font arrêtés par la police.. où est le hockey là-dedans Rolling Eyes

justement, y'en a pas de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Saku Koivu dans le CIO? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu dans le CIO?   Saku Koivu dans le CIO? Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 21:18

Mais même pendant le hockey, yen mette.. mais ça passe pas mal inaperçu évidemment.. mais y mette ça dans section hockey pareil ! Pis jtrouve que ç'a pas sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Saku Koivu dans le CIO? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu dans le CIO?   Saku Koivu dans le CIO? Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 21:23

Moi je trouve que c'est un bel honneur pour Saku
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Saku Koivu dans le CIO? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu dans le CIO?   Saku Koivu dans le CIO? Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 21:36

C'est sûr que c'est plein d'insipidités comme nouvelles en ces temps morts dans le monde du hockey, sans compter les éternelles mêmes discussions sur le lock out qui ne débouchent à rien et qui viennent rajouter à l'ennui.

C'est d'ailleurs pourquoi j'écris peu de nouvelles tellement ca ne semble pas vouloir la peine, mais d'un autre côté, si un site comme RDS peut les mettre à la une, j'vois pas pourquoi on ne pourrait pas... quoique ca reste inintéressant la plupart du temps et surtout y a peu de matière à discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu dans le CIO? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu dans le CIO?   Saku Koivu dans le CIO? Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 21:37

On fait notre possible quand il n'y a pas de hockey! C,est sûr quand il y aura du hockey se genre de nouvelle n'apparaîtera pas ici, mais là il n'y a pas de hockey, donc faut mettre de quoi. Si on mets rien, sa pu l'air d'un forum de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saku Koivu dans le CIO? Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu dans le CIO?   Saku Koivu dans le CIO? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku Koivu dans le CIO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku Koivu on t'aime !!!!!
» Des Nouvelles de Saku Koivu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser