Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Saku Koivu aurait vendu sa maison

Aller en bas 
+10
kanye_west89
kef07
christo
Carey_Price#1
HabsFan25
Theo
tha.devil.girl
centsfan
Jack l'éventreur
tuning
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Koivu a t-il joué son dernier match à Montréal contre Toronto?
 Oui
 Non
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:10

Je viens tout juste d'entendre au 96,9 CKOI, qu'un animateur de radio aurait apprit que Koivu aurait vendue sa maison à Montréal. Cependant, il n'aurait pas acheté une autre maison pour l'instant.

Une fausse rumeur? Ça reste à prouver, mais si c'est le cas, Saku ne doit pu avoir la tête au tricolore. Peut-être aussi qu'il veut tout simplement déménager ailleurs à Montréal, mais ce serait surprenant.

Si je ne me trompe pas, c'est François "Hollywood" Fortin qui aurait rapporté la nouvelle. Peut-être que je me trompe dans son nom.


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:11

Il aimait peut-être pas la tapisserie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:12

C'est des choses qui arrivent... Ma prof d'économie aussi a vendu sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 22:19

sa maison a Candiac coutait trop cher de taxes foncières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:37

tuning a écrit:
Je viens tout juste d'entendre au 96,9 CKOI, qu'un animateur de radio aurait apprit que Koivu aurait vendue sa maison à Montréal. Cependant, il n'aurait pas acheté une autre maison pour l'instant.

Une fausse rumeur? Ça reste à prouver, mais si c'est le cas, Saku ne doit pu avoir la tête au tricolore. Peut-être aussi qu'il veut tout simplement déménager ailleurs à Montréal, mais ce serait surprenant.

Si je ne me trompe pas, c'est François "Hollywood" Fortin qui aurait rapporté la nouvelle. Peut-être que je me trompe dans son nom.

Disons que Ckoi c'est pas le meilleur source

Mais anyway il est peut toujours déménagé à l'intérieur de Montréal ou en banlieue


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:03

Bah... j'pense pas qu'on puisse faire une rumeur simplement en disant qu'il aurait supposément "vendu sa propriété à Montréal"...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 0:16

Nouveau contrats pour Koivu l'an passé et clause de non-échange, fin des rumeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 1:24

Carey_Price#1 a écrit:
Nouveau contrats pour Koivu l'an passé et clause de non-échange, fin des rumeurs Wink

Clause non echange ca veut rien dire , Forsberg a bien fait sauté la sienne
c'est probable que Koivu s'en aille
Si Bob c'est mis en tete Briere Koivu devient 2e centre du CH, est ce que cela va lui plaire je ne sais pas
De plus Plekanec a ete bien plus utile que lui cette saison et Grabovski Pousse a la porte alors oui Koivu pourrait quitter MTL la saison prochaine c'est pas exclu
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 8:31

christo a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Nouveau contrats pour Koivu l'an passé et clause de non-échange, fin des rumeurs Wink


Si Bob c'est mis en tete Briere Koivu devient 2e centre du CH, est ce que cela va lui plaire je ne sais pas

Sauf que les Sabres vont à coup sûr resigner Brière en priorité. C'est Drury le centre qui quittera Buffalo...

A moins que Brière désire jouer pour Montréal absolument mais là j'ai des doutes...

Sauf peut-être si il gagne la coupe Stanley cette année et qu'il veuille un nouveau défi.

En tout cas rien à voir avec l'éventuelle vente de la maison de Koivu...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:23

Ruff signera Drury je penses avant Briere , Je penses que Drury a la longue est plus decisif que Briere et Briere voudra probablement jouer avec le CH si on lui propose quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:29

Je ne crois pas qu'on puisse garder koivu si on na Brière. Même si Koivu veut bien jouer sur le 2ième au salaire qu'il coute on ne peut pas se permettre d'avoir Koivu a 4.5 million et un Brière qui est dans ces prix la également.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:31

kanye_west89 a écrit:
Je ne crois pas qu'on puisse garder koivu si on na Brière. Même si Koivu veut bien jouer sur le 2ième au salaire qu'il coute on ne peut pas se permettre d'avoir Koivu a 4.5 million et un Brière qui est dans ces prix la également.

oui on peut, dépendant si on signe Souray ou pas. Aussi on prévoit que le cap salarial va monter à 48M$
Revenir en haut Aller en bas
kanye_west89
Remplaçant
kanye_west89


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 26/12/2006

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:34

ouais c'est sûr que si le plafond augmente sa ne peu que nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://sergent.fr-bb.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:10

Est-ce qu'il a pris un agent? Le marché immobilié c'est tellement plein de risques ces temps-ci. Ce serait dommage qu'il se fasse fourrer.

Sérieux, je suis certain que Koivu va finir sa carrière à Montréal. C'est ridicule comme rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:03

CKOI...Quelle source de hockey ! ::p:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:54

La clause de non-échange c'est pour Koivu, s'il veut quitter il quitte ,mais est-ce que vous croyez que Saku Koivu veut vraiment quitter Montréal et qu'il accepterait d'être échangé?
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:14

C'est probablement une rumeur, mais Koivu va sûrement signé un nouveau contrat avec les Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:15

J-S a écrit:
C'est probablement une rumeur, mais Koivu va sûrement signé un nouveau contrat avec les Canadiens.

What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:20

tha.devil.girl a écrit:
J-S a écrit:
C'est probablement une rumeur, mais Koivu va sûrement signé un nouveau contrat avec les Canadiens.

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Dsl, j'avais pas lu les 2 dernières pages ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:21

Ça n'explique pas pourquoi tu as dit ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:22

Surtout qu'il n'y a qu'une seule autre page XD
Revenir en haut Aller en bas
habsrulz2004
Remplaçant
habsrulz2004


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Localisation : Gaspésie men!!!
Date d'inscription : 19/02/2007

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:32

Sa arrive a tout le monde de vendre sa maison pour y acheter une autre.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:43

Dans la mesure ou Koivu veut pas faire partie d'un precedé de reconstruction il va donc Partir et vu que le plan de Bob semble etre une reconstruction peut etre que Koivu partira

Entre autre aussi Boivin a Annoncé un joueur de plan a MTL pour la prochaine saison hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:03

christo a écrit:
Dans la mesure ou Koivu veut pas faire partie d'un precedé de reconstruction il va donc Partir et vu que le plan de Bob semble etre une reconstruction peut etre que Koivu partira

Entre autre aussi Boivin a Annoncé un joueur de plan a MTL pour la prochaine saison hahahaha

On est en construction.. la reconstruction s'est deja faite.. la construction se fait avec le repêchage, et non par les agents libres..


et pour Boivin, il a dit qu'il avait les moyens.. et ca va etre Markov Razz
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:15

christo a écrit:
Ruff signera Drury je penses avant Briere , Je penses que Drury a la longue est plus decisif que Briere et Briere voudra probablement jouer avec le CH si on lui propose quelque chose.

Je gage une tite pièce avec toi que Brière ne teste même pas le marché des joueurs autonomes Wink

Drury je l'aime bien aussi, mais à choisir, Brière là, c'est ton Capitaine et c'est 95 points cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saku Koivu aurait vendu sa maison Empty
MessageSujet: Re: Saku Koivu aurait vendu sa maison   Saku Koivu aurait vendu sa maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku Koivu aurait vendu sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saku koivu un autre beau geste
» Des Nouvelles de Saku Koivu
» Saku Koivu dans le CIO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser