Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des Nouvelles de Saku Koivu

Aller en bas 
+17
AP42
Kikoo
Theo
Jim
diamond_57
boutch
vitalbucky
Iza
centsfan
Carey_Price#1
Georgie
Yvon Gagner
scorbec
tuning
kostitsyn1489
AwaKe
Critics
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:52

Pour débuter votre matinée, voici un article sur Saku Koivu. Koivu se remet tranquillement de sa blessure a son oeil. Tres incertain quant a la rémission de celui-ci. Il n'a pas encore commencé a s'entrainer... Le Canadiens a déja une infirmerie qui regorge de patients. En espérant que son oeil reprenne du mieux rapidement. Wink
http://www.cyberpresse.ca/article/20060805/CPSPORTS/608050395/1006/CPSPORTS01
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:59

Dire que y'en a qui le voyait dans le match #7 contre les Canes!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 14:09

AwaKe a écrit:
Dire que y'en a qui le voyait dans le match #7 contre les Canes!

Laughing

On appelle sa des journalistes du Canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:15

Citation :
Lors d'un tournoi de golf organisé en banlieue de Helsinki par l'équipe nationale finlandaise, Koivu a indiqué que sa blessure à l'oeil gauche, subie durant les séries éliminatoires, ne lui nuisait plus dans l'accomplissement de ses tâches quotidiennes, mais qu'elle l'avait empêché de reprendre l'entraînement sur patins jusqu'ici.

Si Saku Koivu jouait au golf, comment se fait-il qu'il ne soit pas capable de s'entraîner? Logiquement, quand tu joues au golf, t'a pas besoin de tes deux yeux?
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:33

tuning a écrit:
Citation :
Lors d'un tournoi de golf organisé en banlieue de Helsinki par l'équipe nationale finlandaise, Koivu a indiqué que sa blessure à l'oeil gauche, subie durant les séries éliminatoires, ne lui nuisait plus dans l'accomplissement de ses tâches quotidiennes, mais qu'elle l'avait empêché de reprendre l'entraînement sur patins jusqu'ici.

Si Saku Koivu jouait au golf, comment se fait-il qu'il ne soit pas capable de s'entraîner? Logiquement, quand tu joues au golf, t'a pas besoin de tes deux yeux?

En fait on devrait plutot lire ceci :

Citation :
Lors d'un tournoi de golf organisé en banlieue de Helsinki par l'équipe nationale finlandaise, Koivu a recu une balle de golf en plein dans l'oeil droite et a indiqué que sa blessure à l'oeil gauche, subie durant les séries éliminatoires, ne lui nuisait plus dans l'accomplissement de ses tâches quotidiennes mais que sa nouvelle blessure à l'oeil droite l'avait empêché de reprendre l'entraînement sur patins jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:46

Peut-etre qui était présent, mais qui a pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 21:01

AwaKe a écrit:
tuning a écrit:
Citation :
Lors d'un tournoi de golf organisé en banlieue de Helsinki par l'équipe nationale finlandaise, Koivu a indiqué que sa blessure à l'oeil gauche, subie durant les séries éliminatoires, ne lui nuisait plus dans l'accomplissement de ses tâches quotidiennes, mais qu'elle l'avait empêché de reprendre l'entraînement sur patins jusqu'ici.

Si Saku Koivu jouait au golf, comment se fait-il qu'il ne soit pas capable de s'entraîner? Logiquement, quand tu joues au golf, t'a pas besoin de tes deux yeux?

En fait on devrait plutot lire ceci :

Citation :
Lors d'un tournoi de golf organisé en banlieue de Helsinki par l'équipe nationale finlandaise, Koivu a recu une balle de golf en plein dans l'oeil droite et a indiqué que sa blessure à l'oeil gauche, subie durant les séries éliminatoires, ne lui nuisait plus dans l'accomplissement de ses tâches quotidiennes mais que sa nouvelle blessure à l'oeil droite l'avait empêché de reprendre l'entraînement sur patins jusqu'ici.

Heureux Heureux Heureux Sacré Koivu! Le golf c'est plus fort que tout pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 22:42

Cliss que ça me fait rire moi.....hahahaahahaah Koïvu qui ne peut pas s'entraîner au hockey mais qui peut jouer au golf et faire plein d'activités autre que le hockey....et il s'est fait soigné où Saku???? au québec ???? avec la carte d'assurance maladie en plus ....et dès qu'il l'a pu il a décrissé chez lui ......tout de même j'espère que le monde comprend que Saku se cri....bien de nous autres là.....il a fait la même chose quand il a eu son cancer....il s'est fait soigné aux frais des québécois et est allé récupéré chez lui ....non mais ....tsé j'veux dire....


Il faut comprendre que le gars reste un joueur de hockey, qu'il reçoit un salaire et que le reste bin il s'en fout royalement tout comme la majorité des joueurs de la ligue tout simplement. C'est vraiment dommage la blessure qu'il a subie mais on ne commencera pas à brayer sur le gars non plus qui gagne 5 millions par année et qui s'en va chez lui dès la saison terminée....

Fait queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

slie ! à + Rolling Eyes salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Yvon Gagner
Joue pour son club école



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/08/2006

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:08

moi je suis de ceux qui pensent qu'il serait temps pour Koivu d'être rétrogradé en tant que centre no2 du CH ...
mais faire l'acquisition d'un centre no 1 qui veut jouer a Montréal se sont avérer vaines.. mais la perte de Koivu serait très importante au niveau des trio du CH je ne veut pas dire que Koivu n'est plus important mais juste qu'il a ralentit et quil serait probablement un des meilleur 2ième centre de la NHL
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:11

T'essayeras de trouver une puck sur la glace si tu vois un point noir dans ton oeil..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:15

scorbec a écrit:
Cliss que ça me fait rire moi.....hahahaahahaah Koïvu qui ne peut pas s'entraîner au hockey mais qui peut jouer au golf et faire plein d'activités autre que le hockey....et il s'est fait soigné où Saku???? au québec ???? avec la carte d'assurance maladie en plus ....et dès qu'il l'a pu il a décrissé chez lui ......tout de même j'espère que le monde comprend que Saku se cri....bien de nous autres là.....il a fait la même chose quand il a eu son cancer....il s'est fait soigné aux frais des québécois et est allé récupéré chez lui ....non mais ....tsé j'veux dire....


Il faut comprendre que le gars reste un joueur de hockey, qu'il reçoit un salaire et que le reste bin il s'en fout royalement tout comme la majorité des joueurs de la ligue tout simplement. C'est vraiment dommage la blessure qu'il a subie mais on ne commencera pas à brayer sur le gars non plus qui gagne 5 millions par année et qui s'en va chez lui dès la saison terminée....

Fait queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

slie ! à + Rolling Eyes salut

Heu... Koivu a le droit de retourner dans son pays natal non? Admettons que j'irais travailler en Finlande et que pendant 2 mois j'ai des vacances, je vais aller voir ma famille au Québec, mais cela ne m'empêche pas d'aimer la Finlande. Aussi, rien ne prouve qu'il jouait au golf. On ne faisait que des farces... J'penserais pas que Koivu se foute du Québec. Il donne à des organismes et il aime Montréal. T'exagère un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:39

Tous les joueurs retourne chez eux voir leur famille durant la saison estival... C'est la même chose pour Martin Brodeur qui gagne 5 millions qui quitte les États-Unis pour venir au Québec passé l'été sa fait pas de lui un gars qui rie du New Jersey
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:40

tuning a écrit:
scorbec a écrit:
Cliss que ça me fait rire moi.....hahahaahahaah Koïvu qui ne peut pas s'entraîner au hockey mais qui peut jouer au golf et faire plein d'activités autre que le hockey....et il s'est fait soigné où Saku???? au québec ???? avec la carte d'assurance maladie en plus ....et dès qu'il l'a pu il a décrissé chez lui ......tout de même j'espère que le monde comprend que Saku se cri....bien de nous autres là.....il a fait la même chose quand il a eu son cancer....il s'est fait soigné aux frais des québécois et est allé récupéré chez lui ....non mais ....tsé j'veux dire....


Il faut comprendre que le gars reste un joueur de hockey, qu'il reçoit un salaire et que le reste bin il s'en fout royalement tout comme la majorité des joueurs de la ligue tout simplement. C'est vraiment dommage la blessure qu'il a subie mais on ne commencera pas à brayer sur le gars non plus qui gagne 5 millions par année et qui s'en va chez lui dès la saison terminée....

Fait queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

slie ! à + Rolling Eyes salut

Heu... Koivu a le droit de retourner dans son pays natal non? Admettons que j'irais travailler en Finlande et que pendant 2 mois j'ai des vacances, je vais aller voir ma famille au Québec, mais cela ne m'empêche pas d'aimer la Finlande. Aussi, rien ne prouve qu'il jouait au golf. On ne faisait que des farces... J'penserais pas que Koivu se foute du Québec. Il donne à des organismes et il aime Montréal. T'exagère un peu trop...
Aussi, il gagne plusieurs millions de dollars et il paie des imp^ôts sur ces plusieurs millions de dollars-là. Il a amplement droit d'user de nos soins de santé, autant que toi ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 1:15

Wow wow calm down... C'était des jokes que j'faisais.

1st si Koivu s'est fait soigné au Québec c'est parce que on veut le revoir à tout prix dans l'uniforme du CH pas parce qui veut nous crosser.

2nd, Koivu a donné plus d'argent au Québecois pour guérir le cancer qu'il en a reçu pour guérir le sien.

3rd, joué au golf tous les joueurs de hockey le font alors c'est pas parce que Koivu est un joueur du CH qu'il ne peut pas jouer au golf.

4th, c'est une blessure à l'oeil pas à l'épaule ou au genou. Je doute que sa blessure s'agrave pendant une partie de golf... en fait je doute pas, je suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 1:19

AwaKe a écrit:
Wow wow calm down... C'était des jokes que j'faisais.

1st si Koivu s'est fait soigné au Québec c'est parce que on veut le revoir à tout prix dans l'uniforme du CH pas parce qui veut nous crosser.

2nd, Koivu a donné plus d'argent au Québecois pour guérir le cancer qu'il en a reçu pour guérir le sien.

3rd, joué au golf tous les joueurs de hockey le font alors c'est pas parce que Koivu est un joueur du CH qu'il ne peut pas jouer au golf.

4th, c'est une blessure à l'oeil pas à l'épaule ou au genou. Je doute que sa blessure s'agrave pendant une partie de golf... en fait je doute pas, je suis sur!
Contrairement à Vladimir Je-fait-du-ski-pendant-que-je-suis-"blessé-au-genou" Malakhov Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 1:36

Donc tous nos super quebecois en europe qui revienne au quebec sont des sans coeur et se foutre de l'europe et de léquipe ou il joue?

Ah non c'est vrai les quebecois sont imunisé contre se genre de chose...

Y'a un contract our jouer au hockey! Il passe 9 mois par année ici. Il a pas de contract pour participé a tous les tournoi d'hockey organisé ici! IL joue pour le Canadiens et quand la saison est fini si y veut aller sur mars pendant 2 mois y'a absolument rien qui en empeche. Il risque d'explosé en revenant, mais quand meme! En autant qui soit pret au camp(Normalement, là il est blessé.) Qui fasse se qui veut je m'en fou totalement c'est a vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 2:05

scorbec a écrit:
Cliss que ça me fait rire moi.....hahahaahahaah Koïvu qui ne peut pas s'entraîner au hockey mais qui peut jouer au golf et faire plein d'activités autre que le hockey....et il s'est fait soigné où Saku???? au québec ???? avec la carte d'assurance maladie en plus ....et dès qu'il l'a pu il a décrissé chez lui ......tout de même j'espère que le monde comprend que Saku se cri....bien de nous autres là.....il a fait la même chose quand il a eu son cancer....il s'est fait soigné aux frais des québécois et est allé récupéré chez lui ....non mais ....tsé j'veux dire....


Il faut comprendre que le gars reste un joueur de hockey, qu'il reçoit un salaire et que le reste bin il s'en fout royalement tout comme la majorité des joueurs de la ligue tout simplement. C'est vraiment dommage la blessure qu'il a subie mais on ne commencera pas à brayer sur le gars non plus qui gagne 5 millions par année et qui s'en va chez lui dès la saison terminée....

Fait queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

slie ! à + Rolling Eyes salut

Violon Violon Violon
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 2:18

scorbec a écrit:
Cliss que ça me fait rire moi.....hahahaahahaah Koïvu qui ne peut pas s'entraîner au hockey mais qui peut jouer au golf et faire plein d'activités autre que le hockey....et il s'est fait soigné où Saku???? au québec ???? avec la carte d'assurance maladie en plus ....et dès qu'il l'a pu il a décrissé chez lui ......tout de même j'espère que le monde comprend que Saku se cri....bien de nous autres là.....il a fait la même chose quand il a eu son cancer....il s'est fait soigné aux frais des québécois et est allé récupéré chez lui ....non mais ....tsé j'veux dire....


Il faut comprendre que le gars reste un joueur de hockey, qu'il reçoit un salaire et que le reste bin il s'en fout royalement tout comme la majorité des joueurs de la ligue tout simplement. C'est vraiment dommage la blessure qu'il a subie mais on ne commencera pas à brayer sur le gars non plus qui gagne 5 millions par année et qui s'en va chez lui dès la saison terminée....

Fait queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

slie ! à + Rolling Eyes salut

Il faut vraiment detesté Saku Koivu pour dire des conneries de même!!! Evil or Very Mad Scorbec tu baisses sincèrement dans mon estime.Non mais Koivu a tellement apporté au CH ça doit faire 10 ans qu'il est avec nous et tu crois qu'il se fout de nous autres ...pfff ... mais voyons donc s'il se foutait autant de nous que tu le prétends je pense que ça ferait longtemps qu'il ne serait plus à Montréal en plus tu penses qu'il n'est ici que pour l'assurance maladie ... à ce que je sache le reste du Canada aussi ont cette fameuse assurance Rolling Eyes ...en plus le gars se défonce à chaque match contrairement à une vedette que je ne veut pas nommer dont le nom commence par «Kova» et qui fini par «lev».En plus ça fait plus de 5 ans que Koivu HABITE au Canada , alors il est citoyen Canadien autant que toi et moi fak veux-tu bien lui sacrer patience?... Il paie des impôts lui-aussi à ce que je sache alors il devrait profiter des avantages qui sont à sa disposition surtout s'il est malade ...c'est quoi quand il se blesse ou qu'il est malade il devrait aller se faire soigner dans son pays?...tsssss.Pis pour l'affaire du cancer: si jamais tu attrapes le cancer ce que je ne te souhaite aucunement je crois que tu vas vouloir les meilleurs soins possibles et être près de ta famille.

Non mais...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 10:08

Bon bien au moins ça a mit un peu d'action ici hahahahahahahahahahah...Ne m'en voulez pas de ma petite sortie, elle était quelque peu volontaire...même si je trouve bizarre un peu cette blessure là et de la façon que les choses arrivent...je respecte beaucoup Koïvu en tant que joueur de hockey et c'est encore lui le meilleur du CH jusqu'à preuve du contraire...même s'il ne pète pas des stats énormes pour le salaire qu'il est payé....le but était de mettre de l'action et je pense que c'est un peu réussi

hahahahahahahahah

slie ! à + What a Face Wink :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:13

Bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvon Gagner
Joue pour son club école



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/08/2006

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:07

Koivu a ralentit mais demeure sans contredit le meilleur centre du CH et se sont des bonnes nouvelles dans son cas ...tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:05

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:14

Moi honnetement je ne suis pas un grand fan de Koivu il a du coeur mais je me demande si il reviendra aussi combatif qu avant, oublier jamais une chose dans une equipe ca prends pas juste du talent et de la finesse ca prends des gars qui vont ce salir le nez et sur les 3 premiers trios j en vois pas ben ben.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:43

boutch a écrit:
Moi honnetement je ne suis pas un grand fan de Koivu il a du coeur mais je me demande si il reviendra aussi combatif qu avant, oublier jamais une chose dans une equipe ca prends pas juste du talent et de la finesse ca prends des gars qui vont ce salir le nez et sur les 3 premiers trios j en vois pas ben ben.

oui, il va etre aussi combatif..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles de Saku Koivu Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de Saku Koivu   Des Nouvelles de Saku Koivu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles de Saku Koivu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saku Koivu aurait vendu sa maison
» Saku Koivu sera de retour quand?
» saku koivu un autre beau geste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser