Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Descente au enfer de Carbo

Aller en bas 
+5
Keaven10
Sakic19
tuning
leo13
Carey_Price#1
9 participants
AuteurMessage
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:32

En milieu de saison, certains donnaient le trophée Jack Adams à l'entraîneur chef du Canadiens Guy Carbonneau, quelques mois plus tard on peut entendre les mêmes personnes dirent que Carbo devrait être renvoyé. Est-ce que Guy Carbonneau est responsable des déboires du Canadiens? Selon moi, il est responsable ,mais il fait partie de la trentaine de personnes responsable donc son poste n'est pas en jeu puisque tout va mal pour nos glorieux.

Carbo prend de drôle de décision, mettre Bouillon dans les estrades à se moment-ci quand on sait que Bouillon est un régulier, bien beau vouloir réveillé l'équipe ,mais en envoyant les réguliers au mauvais moments dans les estrades, il ne fait que faché les joueurs et sa n'améliore rien. C'est une honte pour un joueur établis de se retrouver dans les estrades et si il aurait effectué ce geste une ou deux fois depuis le début de l'année, c'est correct ,mais maintenant il en fait trop.

Il a commis des erreurs avec ces gardiens aussi, envoyer Aebischer à Buffalo était une grosse erreur, Halak devait participé à se match ,mais encore la c'est pas juste Carbo qui a fait une erreur, Aebischer n'a pas répondu aux attentes de son entraîneur.

Il change ses trios constamment et ne donne pas de chances aux jeunes espoirs. La chimie ne peut pas être la et tant qu'àa faire sa il pourrait bien garder Kostitsyn dans l'alignement puisqu'il joue mieux que pas mal de joueurs présentement.

Bref Carbo a beaucoup de difficulté ces temps-ci ,mais son poste ne doit pas être en jeu
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:38

Tout à fait d'accord avec toi. Carbo devrait faire monter des jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:37

Le problème n'est pas Carbonneau, mais bien la direction en haut et les joueurs. C'est sa première saison en tant qu'entraîneur, alors c'est tout à fait normal qu'il fasse des erreurs. Si c'est les joueurs feraient la job, peut-être que les victoires seraient plus courantes. Depuis que Rivet a eu sa petite chicane avec Carbo, Koivu ne fait plus rien. Voilà une preuve qu'il y a encore un clan.

Carbonneau veut des joueurs qui vont se défoncés pour l'équipe. Peut importe ce qu'il fait que la décision soit bonne ou non, ça ne n'apporte absolument rien. Cristobal Huet est l'âme de cette équipe. Il est blessé, on va nul part! Halak est trop jeune pour apporter le Canadien sur son dos.

Par contre, je suis d'accord qu'il faut faire jouer les jeunes. Les vétérans ne veulent plus contribuer au succès de l'équipe? Et bien faissons jouer ceux qui veulent gagner! Latendresse, Lapierre, Kostitsyn, Bégin et même Grabovski pourraient aider le tricolore. Il serait mieux de créer une chimie avec de jeunes joueurs comme les Penguins. De cette manière, ils vont avoir du plaisir à jouer. Ils sont combatifs et regarder un gars comme Kovalev, il connaît un bon match sur 5. Kostitsyn n'a peut-être pas le même talent que lui, mais il se défonce à chacune de ses présences.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:50

D'accord avec tuning. Selon moi, il faut changer la base de l'équipe: le CH n'a jamais fini plus haut que 7e avec celle-ci, le plus haut qu'ils ont été a été la 2e ronde. Pas mal de jeunes ont bien performé avec le CH cette année: Latendresse et Lapierre ont maintenus leurs places avec l'équipe de façon permanente, Kostitsyn est peut-être en train de le faire, Milroy et Grabovsky ont bien fait quand ils ont été rappelé. C'est le temps que en haut, ça voit qu'il y a de très bons jeunes qui s'en viennent et qui ont leur place dans la Grande Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Keaven10
Joue pour son club école
Keaven10


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 25/02/2007

Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:09

C`est pas Carbonneau le problème y faut que les joueurs donnent leurs efforts sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans292.skyblog.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:20

Selon moi Carbo a une grosse part de responsabilité dans la saison du CH. Il était louangé lorsque tout allait bien, il doit également prendre le blâme quand ça va mal.

Le mandat d'un entraineur est de faire maintenir le cap du bateau lors des tempêtes. Chaque club connaît des hauts et des bas, mais la période ne peut durer plus de deux mois comme c'est le cas actuellement pour nos Habs.

Cependant...

Il est bien évident que ce noyau de joueur est pourri. L'an dernier ces mêmes joueurs ont eu la tête de Claude Julien. Il est temps que cela cesse. Il est l'heure de nettoyer ce vestiaire (et pas seulement du flu) quitte à perdre de l'argent. On ne peut déçamment pas continuer 2 années avec Alexeï Kovalev comme playmaker. Il n'est pas le joueur dont nous avons besoin. Il faut absolument se débarasser de son contrat de 4,5 M$, même chose pour Samsonov. Ca va couter cher mais si on ne peut pas échanger les deux russes, il faudra racheter les contrats au risque de voir le club végéter encore deux ans.

Je n'ai plus aucune confiance en Bob Gainey mais j'ose espèrer que son inactivité lors du trade deadline cache une profonde remise en question des effectifs en place pour la saison prochaine. Et que des changements importants s'en viennent pour le courant de l'été.

Il y a de bons jeunes joueurs au sein de ce club. Je crois que Koivu est un joueur important pour le CH. Mais entourons les de joueurs qui peuvent faire la différence et jouer avec intensité et régularité.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:39

Carbo en est a sa premiere saison et faut pas y voir que du négatif dans son travail , pour une premiere complete il a pas mal fait mais son erreure majeure est de ne pas avoir vu plus tot les lacunes de son equipe et c'est le travail du coach de voir ce qu'il ne va pas.Certaines décisions prises auront été douteuses c'est vrai et le systeme qu'il fait jouer a notre equipe ( Trappe ) n'est pas adaptee a nos qualites premiere de vitesse.

Aprés Tutu a raison il faut pour la fin de la saison changer le noyaux de cette equipe , les series c'est fini il faut prendre 21 points /28 possibles pour faire les series autant dire qu'il faudra gagner plus de 10 matchs ce qu'on sera incapable de faire.Autant commence a laisser de la glace a certains jeunnes et repartir a neuf pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:40

C'est un autre bon point sa Kef07, bien sûr Carbo n'a aucun soutient ,mais le fait qu'il n'est pas encore réussit a réveiller ses joueurs après deux mois est très bizarre surtout provennant d'un grand leader comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:48

Carey_Price#1 a écrit:
C'est un autre bon point sa Kef07, bien sûr Carbo n'a aucun soutient ,mais le fait qu'il n'est pas encore réussit a réveiller ses joueurs après deux mois est très bizarre surtout provennant d'un grand leader comme lui.

Trop seul guy , Gainey ne l'aide meme pas et ne monte pas au créneau pour un DG c'est grave et ses assistants sans commentaire a quand un LArry Robinson avec lui
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:52

Moi je pense que peut importe le coach qui sera derriere le banc ca n aura aucun impact. Le probleme est sur la glace, ca prend plus que de grands parleurs. Quand on sera pret a se sacrifier pour l equipe, on gagnera des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:33

boutch a écrit:
Moi je pense que peut importe le coach qui sera derriere le banc ca n aura aucun impact. Le probleme est sur la glace, ca prend plus que de grands parleurs. Quand on sera pret a se sacrifier pour l equipe, on gagnera des matchs.

Ok pas de soucis mais si les joueurs sentent que le directeur général ne soutient pas le coach alors des comportements de joueurs qui feront tout pour faire virer le coach on en verra bien plus souvent , je reste persuadé que si un de ces jour Gainey débarque dans la chambre parle les secoue appuie son coach les joueurs verrons peut etre la chose de facon différente et se mettraient a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:42

T'es pas mal pogné sur Gainey, mon christo.

C'est potentiellement bien vrai, mais ce qui est sûr c'est qu'en ce moment, l'insuccès du CH est partagé par plus de têtes que celle de Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:01

C est sur Christo que si Gainey venait 1 match ou 2 derriere le banc je pense que ca fouetterait l equipe. En ce moment joue t on comme une equipe qui espere faire les playoffs? On fini une mise en echec sur 3, on est pas intense, le coeur n y est pas, il y a manque de determination et de leadership. Moi etre a leurs place je mangerais les bandes, les series sont encore accessible si ca prends une bagarre generale pour reveiller l equipe et unir les joueurs, ben c est le temps.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:15

Je suis pogné sur Gainey parce que le Role d'un DG c'est pas uniquement realiser des Transactions et regardé le match des Loges c'est aussi etre proche des joueurs et du coach si les joueurs sente que leur Boss est proche alors ils feront l'effort ca prends aussi ca parfois , il faut quelque part un meneur d'homme un gars qui les motives etc et ca Bob ce doit de le faire c'est aussi son Job

Boutch sur ce qu'on dis je serais encore est toujours d'accord avec toi mais personne n'as envie a part Komisarek de sortir avec les épaules rouges aprés avoir mis des boites toute la soiree , Vrai que ca nous prends des bagarres , vrai que ca nous prends de la détermination mais on en a pas , on a pas de joueurs de caracteres , A la deadline j'aurais vraiment aimé que Bob aille cherche Lappériere qui lui aurait montré la voie pas en marquant des buts mais par son envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente au enfer de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Descente au enfer de Carbo   Descente au enfer de Carbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente au enfer de Carbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH visite l'enfer des Devils!
» Le mariage de Carbo!
» Carbo perdra-t-il son poste ?
» Carboneau, bravo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser