Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carbo perdra-t-il son poste ?

Aller en bas 
+18
Pheloumix
snipereira
Carey_Price#1
Heatley_fan15
Ovechkin868Jagr
jpchfans15
Sakic19
St-Denis
crosby87fans
Theo
KOMY8
WuMiE
boutch
JetSniper
centsfan
RedWings
Iza
HabsFan25
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si les déboires du Tricolore se poursuivent, Guy Carbonneau perdra-t-il son poste d'entraîneur-chef ?
 Oui
 Non
 Je ne sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 9:48

Le Canadien vit des moments très difficiles depuis le début de l'année 2007. Dans des cas pareils, on a souvent vu l'entraîneur écoper pour les mauvaises performances de ses joueurs. Cela arrivera-t-il à Carbo si le CH ne revient pas sur le chemin de la victoire bientôt ?

D'un autre côté, Carbonneau est un entraîneur recrue qui a pris de bonnes décisions en début de saison. Lui enlever son poste si vite ne serait peut-être pas une bonne décision car on voir clairement que ce sont les joueurs qui ne donnent pas un effort soutenu.

Selon vous, Carbonneau perdra-t-il son poste SI les déboires se poursuivent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:33

Non.. vraiment pas.

Ya peut-être une part du blâme à prendre, mais les joueurs en ont une plus grosse selon moi.

Faut de la stabilité la, pas pour changer de coach tout le temps. Et Carbo est l'homme de Gainey, alors.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 12:34

Sauf qu'une équipe de 20 joueurs, ça ne se congédie pas

un coach, oui.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 14:45

Je ne pense pas que Gainey va le congédier... Après tout, c'est son homme... En plus, il n'est pas celui qui a le plus à se reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 15:50

Carbonneau n'est pas le problème des déboires de l'équipe, ce sont les joueurs. Carbonneau à fait un très bon travail en première moitier de saison, alors je crois pas qu'on devrait le congédier au premier moment difficile de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:16

Je ne pense pas que Carbonneau perdra son poste. Honnetement si j etais Gainey j irais 1 ou 2 match derriere le banc avec Carbonneau juste pour fouetter les joueurs. Ca doit etre fatiguant d avoir le DG dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:21

Mon père m'a dit que s'il perdait son poste, il n'écoutait plus jamais un match du CH Razz
Mais j'crois pas que ça va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
KOMY8
Accès au repêchage de la LNH
KOMY8


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : St-hubert...Montreal
Date d'inscription : 19/09/2006

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:21

Je penserais pas car il est un bon coach!!!
Gainey le sais pis je doute quil dise regarde bye bye tse ca fais meme pas une annee complete qui est coach alors je doute qu'il perdre son poste
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:40

Moi si j etais Carbo je pense que je ferais un speech qui ressemblerait a ca:
https://www.youtube.com/watch?v=WO4tIrjBDkk&mode=related&search=

Ca donne rien de sortir juste le negatif, il faut chercher le positif moi je l ai toujours dit, les raisons sont pour les perdants, les gagnants trouvent les solutions et je pense que Carbo est un gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:52

Sauf que...

Bien que Carbo n'ait qu'une part minime du blâme à prendre, il est beaucoup plus facile à changer que 20 joueurs... Claude Julien ne faisait pas un si mauvais travail avant son renvoi.

Cela dit, je pense que Gainey gardera Carbo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:28

HabsFan25 a écrit:
Sauf que...

Bien que Carbo n'ait qu'une part minime du blâme à prendre, il est beaucoup plus facile à changer que 20 joueurs... Claude Julien ne faisait pas un si mauvais travail avant son renvoi.

Cela dit, je pense que Gainey gardera Carbo Razz

Ouias mais Julien n'avait plus la confiance de ses joueurs et je crois que Carbo l'a encore

Mais je serais très surpris que Carbo serait congédié...c'est l'homme de confiance de Gainey

Pis peut-etre que Gainey devrait penser à bouger avec de congédier Carbo
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:43

Non vraiment pas ques que ca va changer si carboneu part ??? absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:49

Question un peu stupide selon moi ... sont encore 5e dans l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:13

Carbo a fait de la très bonne job en général depuis le début de la saison. C'est certainement pas la faute à Carbo si les joueurs veulent pas jouer. Il est un coach recrue, donc normal qu'il performe peut-être un peu moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
jpchfans15
Remplaçant
jpchfans15


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : seven island
Date d'inscription : 05/08/2006

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:03

pourquoi congedié un entraineur qui est a sa premiere saison?ca n'a aucun sens!!l'équipe est quand meme 5 eme dans l'est...Et toute les équipes peuvent connaitre des ennuit pendant une saison...On peut pas toujours avoir du succes surtout dans la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:56

y,a des tas d'entraineurs dans la LNH qui ont connu des difficultées et c'est normal et ce n'est surtout pas avec cette mauvaise passe qu'il va perdre son emploi , il faut plus que sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:00

Carbo en est à sa première année en tant qu'entraîneur-chef dans la LNH, au début d'la saison on le considère comme étant l'un des meilleurs de la ligue à son domaine, il passe à un cheveu d'aller au match des étoiles, pis là faudrait le renvoyer? Nope, j'pense que ce serait un maudit gros manque de patience d'agir de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:04

Faut être patient c'est séquence sont même arrivé à Lindy Ruff et les Sabres c'est normal qu'on passe par la un jour... le poste de Carbonneau n'est pas en jeu puisqu'il coach l'équipe d'excellente façon et il est respecté par tout ses joueurs. Jamais il ne faut le congédié
Revenir en haut Aller en bas
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:07

Carey_Price#1 a écrit:
Faut être patient c'est séquence sont même arrivé à Lindy Ruff et les Sabres c'est normal qu'on passe par la un jour... le poste de Carbonneau n'est pas en jeu puisqu'il coach l'équipe d'excellente façon et il est respecté par tout ses joueurs. Jamais il ne faut le congédié

je suis d'accords et j'ajouterais qu'au vu de l'excellent début il faut modérer la décision de le mettre sur la scellette!
Après il reste vrai qu s'il ne trouve pas de solutions d'ici la fin de la saison ca risque d'etre plutot compliqué de le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:17

J'suis sure que sa a jamais passer serait-ce qu'un seule seconde dans la tête de Bob !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:52

jpchfans15 a écrit:
pourquoi congedié un entraineur qui est a sa premiere saison?ca n'a aucun sens!!l'équipe est quand meme 5 eme dans l'est...Et toute les équipes peuvent connaitre des ennuit pendant une saison...On peut pas toujours avoir du succes surtout dans la LNH!

Bryan Trottier l'a été..
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:32

Était-il 4ième dans l'Est après la première moitier de saison? Probablement pas, la est la différence.

Le CH a connu sa meilleur première moitier de saison depuis 10 ans! C'est pas à la première passe difficile d'une saison qui faut paniquer puis changer l'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pheloumix
Joueur de la LHJMQ
Pheloumix


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Beauport,Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:53

non,il a du blâme a prendre mais si l'équipe va mal c'est plus accose des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
jpchfans15
Remplaçant
jpchfans15


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : seven island
Date d'inscription : 05/08/2006

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:44

RedWings a écrit:
jpchfans15 a écrit:
pourquoi congedié un entraineur qui est a sa premiere saison?ca n'a aucun sens!!l'équipe est quand meme 5 eme dans l'est...Et toute les équipes peuvent connaitre des ennuit pendant une saison...On peut pas toujours avoir du succes surtout dans la LNH!

Bryan Trottier l'a été..
Son équipe devais etre dans les derniers Razz
Revenir en haut Aller en bas
j'ai besoin d'aide
Joueur de la LHJMQ
j'ai besoin d'aide


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/01/2007

Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:04

J'aurai mieux aimé que Bob reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbo perdra-t-il son poste ? Empty
MessageSujet: Re: Carbo perdra-t-il son poste ?   Carbo perdra-t-il son poste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbo perdra-t-il son poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Carbo!
» Descente au enfer de Carbo
» Latendresse gagne son poste
» Carboneau, bravo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser