Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le CH visite l'enfer des Devils!

Aller en bas 
+5
WuMiE
Iza
AP42
Devils_Brodeur
Heatley_fan15
9 participants
AuteurMessage
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:17

Le CH visite l'enfer des Devils! Martinbrodeur2hf0
Martin Brodeur


Le CH visite l'enfer des Devils!


C'est en ce mercredi 6 décembre que les Devils du New Jersey acceuillent le Canadien de Montréal à leur domicile d'East Rutherford. Les Devils, avec une récolte de 30points, siègent au 7e rang dans l'est, avec 3 points de moins que le CH, au 4e rang. Par contre, veuillez prendre en considération que les Devils n'ont connu la défaite que deux fois à domicile, dont une en prolongation, avec une fiche impressionnante de 9 victoires, 1 défaite et 1 défaite en prolongation. Le Canadien tentera de venger sa défaite subit devant leurs partisans plus tôt cette saison, qui s'était soldé par le compte de 2-1 en faveurs des hommes de Claude Julien.


Joueurs à surveiller

1- Brian Gionta: Le fougeux attaquant petit-format, du haut de ses 5'7'', ne doit vraiment pas être pris à la légère. Auteur de 89 points la saison dernière, dont 48 buts, Gionta peut être considéré comme étant l'un des meilleurs buteurs de la Ligue Nationale. Particulièrement dangeureux devant le filet, les défenseurs du Canadien devront rester alertes et ne lui laisser aucune espace de manoeuvre devant la cage de David Aebischer.

2- Patrik Elias: Le capitaine des Devils, originaire de Trebic, en République Tchèque, est un joueur disposant d'un sens du jeu incroyable. Ayant vu sa dernière saison réduite à seulement 38 parties, Elias a tout de même réussi l'exploit de récolter 45 points en un si court lap de temps. Son trio avec Gomez et Gionta est l'une des lignes offensives les plus dangeureuses de la ligue et il sera très important pour le Canadien de savoir les contenir.

3- Brian Rafalski: Le défenseur offensif natif de Dearborn, au Michigan, est définitivement le meilleur défenseur des Devils. Avec une récolte de 15 points en 25 joutes cette saison, Rafalski tente tant bien que mal de prendre en relève le poste laissé vacant par le départ de Niedermayer et Stevens du New Jersey. Bien sûr, les comparaisons ne peuvent pas vraiment se faire par rapport au talent, n'empêche que Rafalski ne doit pas être sous-estimé, un défenseur possédant un très bon lancer et une très bonne première passe.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Devils_Brodeur
Joue pour son club école
Devils_Brodeur


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/10/2006

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:58

Les Devils vont l'emporter pour une autre fois..Je crois que sa sera la 6 ou 7 de suite. GO DEVILS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:08

Ça s'annonce pour être une game pas mal ennuyante encore une fois... Maudit que j'aime pas les games contre les Devils! Tellement pas excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Devils_Brodeur
Joue pour son club école
Devils_Brodeur


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/10/2006

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:16

Bah c'est sure quand tu connais le gagnant avant le match..
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:33

Devils_Brodeur a écrit:
Bah c'est sure quand tu connais le gagnant avant le match..

Nahh, c'est sûr quand tu sais que les Devils vont tirer 15fois au filet pis le CH aussi, pis que ça va finir genre 2-1...
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:43

Les looooongue game contre les Devils peu payante pour les poolers ::p:: !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 9:45

AP42 a écrit:
Les looooongue game contre les Devils peu payante pour les poolers ::p:: !

Haha exactement! Entk.. j'suis bin fatigué ces temps-ci, faque au pire..! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 12:20

Heatley_fan15 a écrit:
Ça s'annonce pour être une game pas mal ennuyante encore une fois... Maudit que j'aime pas les games contre les Devils! Tellement pas excitant!

Arff tellement. En plus+, a NJ et NY, c'est mort, ya personne.. c'est carrément plate.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:39

Cé tellement vide en plus a NY (J'parle pour les Islanders!) j'ai vue sa hier durant la game contre les Sens Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:56

On a encore le temps de se rendre au NJ en avion Surprised On va en mettre de l'action Cool
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:52

J'apporte la pancarte de Murray! Surprised

Mais sérieux... Il y a 2 équipes de trop à Big Apple... Et le fait que deux d'entre elles soient associées à des banlieues n'aide pas (Long Island et Jersey ne sont pas tellement plus populaires que Longueil et Laval... (je me permet d'ajouter: avec raison! ::p:Smile)
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:53

David Aebischer sera le gardien partant.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:01

tuning a écrit:
David Aebischer sera le gardien partant.

Et du coté des Devils, Scott Clemmensen! Surprised

Mais non, sans surprise, ce sera Martin Brodeur devant le filet pour le New Jersey!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:05

C'aurait été drôle, pareil, on joue LA fois où c'est Clemmensen! ::p::
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:08

centsfan a écrit:
C'aurait été drôle, pareil, on joue LA fois où c'est Clemmensen! ::p::

J'cracherais pas sur cette opportunité là moi! ::p::

Mais sérieux, y joue quoi, 4-5 games par année?

Il doit aimer les entraînements lui..! ::p::
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:31

Y sue tellement fort pour avoir sa paye ::p:: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 21:37

Heatley_fan15 a écrit:
Ça s'annonce pour être une game pas mal ennuyante encore une fois... Maudit que j'aime pas les games contre les Devils! Tellement pas excitant!

C'Est vraiment une des équipes les plus ennuyeuse de la ligue.. I don't want that J'pense j'vo aller me coucher I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Devils_Brodeur
Joue pour son club école
Devils_Brodeur


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/10/2006

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:59

OHHHHHHHHH !!..Qui a gagné..Moi je me suis pas endormi..Tk j'ai vu ce que j'avais planifier dans ma tête..Sorry vos montréalais on perdu encore une fois..Pas à la hauteur des champions de 2003
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:09

Allez sur le topic sur le portail pour discuter du match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le CH visite l'enfer des Devils! Empty
MessageSujet: Re: Le CH visite l'enfer des Devils!   Le CH visite l'enfer des Devils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH visite l'enfer des Devils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH visite ses fans!!!
» Montreal rend visite au Bruins!
» Le Canadien rend visite aux Leafs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser