Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les options de Bob Gainey

Aller en bas 
+22
Huetfan
Bawai
[Avs_freak]
Ovechkin868Jagr
Nordiques
Roy33
FrenchKovy39
Iza
Critics
HabsFan25
boutch
kef07
Sakic19
Theo
St-Denis
Joejoe34
Jack l'éventreur
centsfan
*[HiT]"
christo
melkor008
tuning
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui devrait être échangé entre...?
 Andreï Markov
 Sheldon Souray
 Craig Rivet
 Alex Kovalev
 Sergei Samsonov
Voir les résultats
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:49

C'est clair que si on est trop éxigent ils iront voir ailleur mais si on veut un joueur interessant faudra donner ake Rivet je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:49

Markov; je pense pas qu'il veule repartir à zéro ailleurs maintenant qu'il est établi à Mtl. Tk j'espère vraiment.

Souray; ya des fous qui vont lui offrir 6 millions cet été, et on ne doit pas payer ça, selon moi, pour un gars qui n'a pas le talent pour jouer ailleurs que sur l'avantage numérique. Avoir un Steve Bernier pour, ce serait hot Surprised

Rivet; contre n'importe quoi, tant qu'il décris* ^^

Et qu'on échange les autres qu'on risque de perdre pour rien ou ceux avec qui on ne veut pas bâtir pour les prochaines années.. si du monde en veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:53

Au pire, on rachète le contrat de Samsonov ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:00

centsfan a écrit:
Au pire, on rachète le contrat de Samsonov ^^

Je préfère le faire jouer plutot que de perdre un 2.2 millions de masse salariale pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:01

C'est mieux que 3.5 Razz

Au pire, on l'envoie à Hamilton ^^

Je ne pense pas qu'il figure dans les plans d'avenir de Bob Gainey...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:03

Theo a écrit:
centsfan a écrit:
Au pire, on rachète le contrat de Samsonov ^^

Je préfère le faire jouer plutot que de perdre un 2.2 millions de masse salariale pour rien.

C'est encore mieux de le garder que de lui racheter son maudit contrat a marde
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:14

Citation :
Les options de Bob Gainey


un poulet entier ou un club-sandwich de St-Hub scratch Boulet Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:56

Les Options de Bob moi j'en ai une

CKAC 730 qu'il ecoute la parodie Le reve de Bob

Si j'avais 100M$ ...............
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:47

Moi c est sur que je ferais 1 ou 2 transactions mineures. Premierement j irais chercher Laperierre juste pour son leadership dans la chambre et sur la glace. Ensuite je tenterais de mettre la main sur Bernier a SJ puisqu il a perdu un peu de valeur. Ce sont peut etre pas 2 grosses transactions mais on verrait au moins un vouloir d ameliorer la formation. D apres moi ca l aurait un effet positif sur les 2 ou 3 prochains matchs. Enfin comme dernier move, on met le paquet pour aller chercher un 2 eme centre et ce meme si on perd Kovalev, Souray ou Markov. Je pense qu en faisant c est move on a une chance de participer aux series.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:48

En tous cas pour Marc-André Bergeron c'est fini, il vient de passer aux Islanders contre les droits sur Denis Grebeshkov.

Dommage je l'aurais vraiment bien vu avec le Canadien... c'était le type de joueur parfait pour remplacer Rivet l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:08

effectivement kef07, moi aussi je l aurais bien vu dans l umiforme du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:17

boutch a écrit:
Moi c est sur que je ferais 1 ou 2 transactions mineures. Premierement j irais chercher Laperierre juste pour son leadership dans la chambre et sur la glace. Ensuite je tenterais de mettre la main sur Bernier a SJ puisqu il a perdu un peu de valeur. Ce sont peut etre pas 2 grosses transactions mais on verrait au moins un vouloir d ameliorer la formation. D apres moi ca l aurait un effet positif sur les 2 ou 3 prochains matchs. Enfin comme dernier move, on met le paquet pour aller chercher un 2 eme centre et ce meme si on perd Kovalev, Souray ou Markov. Je pense qu en faisant c est move on a une chance de participer aux series.

Bernier, c'est pas parce qu'il est dans la ligue américaine, que les Sharks vont le donner. Je pense qu'il faudra donner pas mal plus que Rivet pour aller chercher Bernier
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:24

Theo a écrit:
boutch a écrit:
Moi c est sur que je ferais 1 ou 2 transactions mineures. Premierement j irais chercher Laperierre juste pour son leadership dans la chambre et sur la glace. Ensuite je tenterais de mettre la main sur Bernier a SJ puisqu il a perdu un peu de valeur. Ce sont peut etre pas 2 grosses transactions mais on verrait au moins un vouloir d ameliorer la formation. D apres moi ca l aurait un effet positif sur les 2 ou 3 prochains matchs. Enfin comme dernier move, on met le paquet pour aller chercher un 2 eme centre et ce meme si on perd Kovalev, Souray ou Markov. Je pense qu en faisant c est move on a une chance de participer aux series.

Bernier, c'est pas parce qu'il est dans la ligue américaine, que les Sharks vont le donner. Je pense qu'il faudra donner pas mal plus que Rivet pour aller chercher Bernier

Ben tu sais Théo faut voir, là c'est les Sharks qui serait demandeur...

Regarde hier encore tu disais que Rivet valait pas Bergeron, résultat aujourd'hui il part pour Grebeshkov...

Les Sharks ont actuellement un surplus d'attaquants donc ils seront probablement tentés d'en échanger un pour un défenseur !!

Un UFA en demande = 1 bon jeune espoir ou 1 first pick
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:21

Les poires à se départir au plus vite:

1-Samsonov énorme déception
2-Rivet ....
3-Murray
4-Niinimma
5-Downey ..bien beau l'enthousiasme mais faut avoir un minimum de talent dans ce sport Surprised
6- Ryder aurait une bonne valeur marchante et il mange le puck sa pas d'allure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:32

Les Sharks seraient tres intéressés par Souray, reste a voir ce que les Sharks peuvent offrir en échange? Peut-etre que vos voeux de voir Bernier aboutir a Montréal va se réaliser? A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:06

Critics a écrit:
Les Sharks seraient tres intéressés par Souray, reste a voir ce que les Sharks peuvent offrir en échange? Peut-etre que vos voeux de voir Bernier aboutir a Montréal va se réaliser? A suivre... Wink

Si c'est vrai .... Souray et Ryder doivent bien valoir Marleau et un prospect
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:20

kef07 a écrit:
Theo a écrit:
boutch a écrit:
Moi c est sur que je ferais 1 ou 2 transactions mineures. Premierement j irais chercher Laperierre juste pour son leadership dans la chambre et sur la glace. Ensuite je tenterais de mettre la main sur Bernier a SJ puisqu il a perdu un peu de valeur. Ce sont peut etre pas 2 grosses transactions mais on verrait au moins un vouloir d ameliorer la formation. D apres moi ca l aurait un effet positif sur les 2 ou 3 prochains matchs. Enfin comme dernier move, on met le paquet pour aller chercher un 2 eme centre et ce meme si on perd Kovalev, Souray ou Markov. Je pense qu en faisant c est move on a une chance de participer aux series.

Bernier, c'est pas parce qu'il est dans la ligue américaine, que les Sharks vont le donner. Je pense qu'il faudra donner pas mal plus que Rivet pour aller chercher Bernier

Ben tu sais Théo faut voir, là c'est les Sharks qui serait demandeur...

Regarde hier encore tu disais que Rivet valait pas Bergeron, résultat aujourd'hui il part pour Grebeshkov...

Les Sharks ont actuellement un surplus d'attaquants donc ils seront probablement tentés d'en échanger un pour un défenseur !!

Un UFA en demande = 1 bon jeune espoir ou 1 first pick
Rivet vaut un 3e choix gros max d'après moi. Il joue vraiment mal et devien UFA. Personne ne donnerait un jeune ou un 1st pick pour lui.

Souray contre Bernier ça pourrait marcher. 2e meilleur pointeur chez les défenseurs et Bernier est dans la ligue américaine et ne semble pas s'entendre avec Ron Wilson. Bernier est imposant et Québecois personne va chialer.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:59

J ai vu joué Bernier cette été et honnetement il est vraiment complet. Il possede de bonne mains, un bon tir, utilise son physique, coup de patin correct, c est peut etre la seule chose a ameliorer du coté de Bernier.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:04

Ça ressemble un peu à Tender ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:06

C'est pas mal dans le même style.

Bernier est un vrai power forward, applique lui aussi des mises en échec et travaille dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:10

centsfan a écrit:
Ça ressemble un peu à Tender ^^

Moi ça me dérangerais pas de voir deux power forward à Montréal Mr.Red ...Anyway, si on va chercher Bernier, on pourra se débarasser de Ryder..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:15

Bah! Bernier pas Bernier, on peux s,en débarrasser pareil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:45

centsfan a écrit:
Bah! Bernier pas Bernier, on peux s,en débarrasser pareil! Razz

Effectivement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:03

Theo a écrit:
centsfan a écrit:
Ça ressemble un peu à Tender ^^

Moi ça me dérangerais pas de voir deux power forward à Montréal Mr.Red ...Anyway, si on va chercher Bernier, on pourra se débarasser de Ryder..Very Happy

Et bien allons y a virer Ryder
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:18

J'adore Steve Bernier et je serais particulièrement heureux de le voir débarquer à Montréal, mais lui seul contre Souray (un des défenseurs les plus convoités de la ligue), je trouverais ça un peu cheap de la part des Sharks.

Allez encore un effort ! Wink
Il faut que l'oncle Bob, il les fasse cracher un peu plus là. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





Les options de Bob Gainey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les options de Bob Gainey
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bob Gainey
» Gainey
» Bob Gainey
» les 10 commandement de gainey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser