Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les options de Bob Gainey

Aller en bas 
+22
Huetfan
Bawai
[Avs_freak]
Ovechkin868Jagr
Nordiques
Roy33
FrenchKovy39
Iza
Critics
HabsFan25
boutch
kef07
Sakic19
Theo
St-Denis
Joejoe34
Jack l'éventreur
centsfan
*[HiT]"
christo
melkor008
tuning
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui devrait être échangé entre...?
 Andreï Markov
 Sheldon Souray
 Craig Rivet
 Alex Kovalev
 Sergei Samsonov
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 18:51

C'est sans surprise que Bob Gainey doit être en train de magasiner. Bon, je l'espère... Rolling Eyes

Cependant, quelles sont les options de Bob? Qui peut-il échanger pour avoir un bon joueur en retour.

J'écoutais l'émission à Ron fournier hier soir, et il avait une bonne idée, mais peut-être un peu folle en même temps.

C'est simple son idée, il veut une vraie équipe de jeunes joueurs! Tant qu'à perdre en première ronde pour rien, aussi bien échanger nos gros joueurs et recevoir en retour des choix au prochain repêchage. Le CH à l'oeil pour le recrutement.

Selon lui, il y aurait des équipes qui seraient prêts à donner deux choix de première ronde pour Markov! Doit-on prendre le risque de le garder et ensuite le voir partir cet été? Premièrement, il faut savoir si Markov aime vraiment Montréal. Il ne parle pas encore complètement anglais, il ne dit jamais un mot, toujours le premier à partir... Il pourrait en donner encore plus sur la glace. Il est très dur à suivre ce Markov! Razz

Pour Souray, c'est un défenseur offensif et il est le meilleur pointeur du tricolore! Plusieurs équipes voudront de ses services pour les séries éliminatoires et j'ai l'impression qu'on va le perdre cet été. On prend le risque de le garder ou on l'échange?

Craig Craig Craig Rivet! J'ai toujours pensé qu'il allait être le premier à signer à Montréal, mais depuis l'incident avec Carbonneau, pas sûr... C'est normalement le genre de joueur qui ne manque jamais un match, et tout d'un coup, il est absent depuis deux matchs à cause d'une grippe et pourtant il a déjà vue pire! Encore un cas très louche!

Alex Kovalev! Pfff... Il ne donne jamais un effort et depuis que quelques coéquipiers lui on dit leur façon de penser, isssshhh monsieur est blessé. Rolling Eyes Il endure la blessure depuis Noël, mais là le CH joue mal, y'a eu une petite chicane et hop! La douleur est trop grande. Pauvre lui...

Samsonov, personne n'a voulu de lui au ballottage, alors personne ne voudra de lui dans une transaction. En plus, je trouve qu'il a toujours donné un effort et je n'ai jamais compris les décisions de Carbo à son endroit. Il semble avoir débloqué depuis trois matchs.

Trois défenseurs et deux attaquants auquel on pourrait avoir beaucoup en retour(à part Samsonov). Quel est votre choix monsieur Gainey?
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:38

Markov, Souray, Rivet, Samsonov, Kovalev...

Samsonov, personne en voudra... Même avec un salaire d'un million, je sais pas s'il y aurait preneur...

Rivet, on aura pas un autre Peter Forsberg en retour, c'Est assez clair... Et il sera UFA, il devrait partir, on devrait l'échanger...

Kovalev vient de se blesser... Il a une saison encore très moyenne, il se traîne les pieds et gagne 4,5 millions... Il peut être un joueur intéressant, mais on n'aura pas nécessairement un joueur d'impact... On a eu à donner Josef Balej et un choix (4ième tour, je pense) pour l'acquérir, si on s'en défait ce sera pour un prix semblable...

Andreï Markov, selon ce que plusieurs disent, est près de resigner pour rester à Montréal à long terme. C'est notre meilleur défenseur, il est très fiable et apporte de quoi au Canadien. On le garde assurément!

Mais Sheldon Souray sera UFA et il risque fort de vouloir partir cet été. Il demandera un salaire de quoi, 4-5-6 millions? Il a une bonne production de points, mais sa garnotte est garrochée partout et, des fois, avec de la chance, elle rentre dans le net. Mais avec ce qu'il coûte en défensive, en retour, il est indésirable. Désolé, mais je préfère un Komisarek de 15-20 points qui me coûte 10 buts par année qu'un Souray de 45 points qui m'en coûte 100!

Alors, Souray, et Rivet dehors! Essayons de trouver preneur pour Samsonov et écoutons attentivement toute offre pour Kovy!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 15:03

Markov est certainement l'un des defenseurs des plus complets de la ligue seulement en series Mr est en léthargie il n'emepeche qu'il a beacoup de valeur et qu'un échange pourrait nous ramener un gros joueur derriere l'avenir est assuré avec les Benoit et les Coté mais j'espere plutot le conserver

Sheldon Souray l'échanger Maintenant démontre que le CH laisse filer les séries ce serait inadmissible a ce stade on a besoin de lui et de tout le monde je penses qu'on pourrait le ressigner

Rivet peut ou doit partir c'est le défenseur qui nous sert a rien dans cette formation , commande un gros salaire fait que si des equipes sont interessées a lui on a pas a hésiter

Pour Samsonov et Kovalev je les mets dans le meme panier parce que Samy on aura rien pour Lui et Kovalev on peut obtenir quelque chose de bon , Le mieux pour eux serait un Package Deal pour un bon jeunne joueur
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:37

christo a écrit:
Markov est certainement l'un des defenseurs des plus complets de la ligue seulement en series Mr est en léthargie il n'emepeche qu'il a beacoup de valeur et qu'un échange pourrait nous ramener un gros joueur derriere l'avenir est assuré avec les Benoit et les Coté mais j'espere plutot le conserver

Sheldon Souray l'échanger Maintenant démontre que le CH laisse filer les séries ce serait inadmissible a ce stade on a besoin de lui et de tout le monde je penses qu'on pourrait le ressigner

Rivet peut ou doit partir c'est le défenseur qui nous sert a rien dans cette formation , commande un gros salaire fait que si des equipes sont interessées a lui on a pas a hésiter

Pour Samsonov et Kovalev je les mets dans le meme panier parce que Samy on aura rien pour Lui et Kovalev on peut obtenir quelque chose de bon , Le mieux pour eux serait un Package Deal pour un bon jeunne joueur

Markov est surment le défenseur qui a le plus de valeur chez les Canadiens. Tant qu'à voir perdre un défenseur Markov ou Souray (car c'est clair qu'on perd un des deux à la fin de la saison)..... je préfèrerais garder Sheldon. Avant le début de la saison, on savait que l'attaque partaitpar Markov, mais maintenant, je crois que c'est Sheldon Souray qui est le plus utile pour l'attaque. Sheldon est maintenant sans doute un des 3 meilleurs joueurs de la LNH à la ligne bleu. En plus de son gros rôle offensif, il joue aussi un rôle défensif (comme agitateur et justicier de l'équipe). Markov sera une grosse perte pour les Canadien, mais il y a Streit qui démontre qu'il peut tout faire un peu comme Markov le fesait. Streit ne pourra pas remplacer Markov, mais je crois qu'il peut très bien se débrouiller pareil. Tandis qu'il n'y a aucun joueur dans les mineurs ou dans la LNH qui pourra remplacer Souray !!!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:41

Hey! Oh! Sheldon ne représente pas l'attaque, il répresente simplement le tir de la pointe sur l'avantage numérique... Markov est le meilleur défenseur en zone offensive, en zone défensive et pour relancer l'attaque. Sheldon n'est même pas proche d'être un défenseur dans le top10 de la ligue... même pas proche! Je me fiche du ASG, ça veut juste dire qu'il a de belles stats...

On n'a peut-être pas d'équivalent de Souray, mais on n'a pas de joueur capable de remplacer Markov non plus... J'aime beaucoup Streit, mais ce n'est pas Markov, pas proche... Et il est pas mal meilleur à l'attaque.
Markov est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue; Souray est l'un des meilleurs (sinon le meilleur) tir de la pointe en PP de la ligue. Avantage Markov.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:00

C'est évident que garder Markov et Souray va être difficile mais il faudrait quand même se dire ça : Markov est notre meilleur défenseur, Souray est notre meilleur marqueur! Je crois pas qu'il y ait une seule équipe dans la ligue qui envisage laisser partir son meilleur marqueur. C'est insensé.

Si j'étais Bob, je ferais des efforts gargantuesques pour garder les deux parce que le but l'an prochain est d'être une meilleure équipe, et le CH sans un des deux est de loin une bien moins bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:03

Le problème, c'est justement que c'est Souray qui est notre meilleur marqueur... Ça nous indique la production des autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:06

Et alors? On laisse pas partir son meilleur marqueur pour peut-être avoir la chance d'éventuellement approcher pour faire en sorte de pouvoir négocier avec Brière, s'il le veut bien.

J'en ai ma claque de me faire fourrer et je veux pas me ramasser avec un autre Samsonov l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:10

Tant qu'à moi, on doit signer les deux... Mais Markov >>>> Souray...
Le problèmes, en ce moment, c'est qu'il faut quer les gros joueurs se mettent en marche... Ce n'est pas normal que Souray soit notre meilleur marqueur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:14

Tant qu'à moi on va pas aller dire à Souray que Markov est plus important que lui. On fait un offre aux deux parce que ce serait faux de dire qu'ils sont remplaçables, l'un comme l'autre.

Si un part, ce sera certainement pas parce qu'on a choisi de garder l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:17

Je suis tout à fait d'accord...

N'empêche, Markov est meilleur que Souray, même si on a besoin des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:40

Pas bien bien le choix de garder Souray... c'est notre gars qui la mets dedans dans le PP, et le CH ne compte pas à 5 contre 5, alors si on échange Souray... on ne comptera pas en PP et 5 contre 5... pas grand chance de gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:41

Markov sera beaucoup plus utile pour l'avenir du Canadien que Souray. Si il y aurait des joueurs qui ne se pogneraient pas le cul, Souray ne serait pas le meilleur marqueur. Sourtout que maintenant les équipes le surveille de très proche. Est-ce que Souray vaut 5 millions? Jamais de la vie! C'est beaucoup trop pour un défenseur qui en score 20, mais se fait rentrer 40 buts! Il fait trop d'erreurs par rapport à la production offensive qu'il peut apporter.

Ce serait prendre un risque de le garder tandis qu'il y a plusieurs équipes qui seraient prêts à donner gros depuis l'arriver de Forsberg dans l'ouest. Il peut aussi bien partir cet été. Encore une fois, le CH va perdre en 1ère ronde et on va l'avoir gardé pour rien du tout! Si Souray est prêt à signer pour 3 millions, ok je le garde. Mais pas pour 5 millions! Il n'est pas fous, cet été, il y a des équipes qui vont lui offrir 5 millions. Je préfère de loin Markov.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:45

Ouais mais les joueurs qui se pognent le cul, c'est dommage, mais ils se pognent le cul. Et Souray fait beaucoup moins d'erreurs qu'au début de la saison, et encore moins que l'an dernier. C'est certain que si on peut avoir un très bon deal on peut l'échanger mais sinon, il faut la garder, quitte à payer. Je préfère payer 5 millions pour garder souray qu'en payer 3.5 et me ramasser avec Kozlov.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:52

Je comprends pas le monde qui votent pour Samso, il était au ballotage et personne en voulait, pourquoi tout à coup une équipe le voudrait contre quelque soit la chose qu'ils donneraient(choix-recrue-vieux fini)
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:53

Jack l'éventreur a écrit:
Ouais mais les joueurs qui se pognent le cul, c'est dommage, mais ils se pognent le cul. Et Souray fait beaucoup moins d'erreurs qu'au début de la saison, et encore moins que l'an dernier. C'est certain que si on peut avoir un très bon deal on peut l'échanger mais sinon, il faut la garder, quitte à payer. Je préfère payer 5 millions pour garder souray qu'en payer 3.5 et me ramasser avec Kozlov.
C'est qu'en quelquepart... Il en faut pour nos propres joueurs qui ont besoin de nouveaux contrats Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:04

Honnetement avec les blessures de Huet et Kovalev...je commence à perdre espoir en vue des séries...Même si on fait les séries, je sais que tout est possible, mais les chances qu'on se rendent loin sont minces

Je pense que les match du weekend vont être déterminants si on les perd le CH serait mieux d'être vendeur et on devraient échanger Johnson, Aebischer, Bonk, Rivet, Niinimaa avant la date limite des transactions et Samsonov, Kovalev et Ryder si s'est possible ou si on peut obtenir des bonnes jeunes. On doit absolument garder Markov, j'aimerais aussi garder Souray mais si on jamais on perd un des deux faudrait aller chercher un gars comme Rafalski, Schnieder ou Stuart cet été.

En tout cas, parti comme c'est là, on est mieux de revenir plus fort en 2007-2008 et surtout en 2008-2009 que de continuer de tourner en rond.

Mais la direction du CH fera jamais ça car ils savent qu'une participation en série rapportera beaucoup de $$$

En tout cas, selon moi, ce sera du gaspillage de donner un choix de 2e ronde ou un perezhogin contre un Roberts, Stumpel ou Guerin quand on est carrément sur de sa faire battre par soit Buffalo, New Jersey/Pitsburg ou Atlanta dès la première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:55

Très d'accord avec Theo. Aebischer partira probablement cet été, alors on essaie d'avoir quelque chose en retour. Et si d'autres défenseurs vont essayer le marché et qu'ils ne ressigneront probablement pas à Montréal, j'essairais une transaction là également. Surtout si c'est le cas de Souray, qui a une très bonne valeur marchande ces temps-ci. Et si les Stars ont réussi à avoir un choix de 1ère ronde vs. Nagy, je verrais pas pourquoi on aurait pas quelque chose de bon contre Souray. Les 2 russes, je les échangerais sans hésiter. Par contre, il va falloir les échanger séparés, car ils coutent ensemble 8 millions, et une équipe qui a ça de libre qui serait porté à acquérir ces joueurs il y en a pas gros ces temps-ci.

Moi, si j'étais à la place de Gainey, je commencerais une base pour les 2-3 prochaines années, qui risquent d'être assez bonnes. De toute façon, comme dit Theo, le CH a pas grand chance de passer la 1ère ronde, puisqu'ils vont certainement se frotter à un champion de division. Et ça fait plusieurs années que le CH finit 6e, 7e ou 8e et fait maximum la 2e ronde. Je trouve ça pas mal agaçant moi. Une équipe qui se respecte se doit de viser pour une saison. Le CH bien on sait pas trop où ils s'en vont, ça niaise, ça niaise. Si on veut une 25e Coupe à Montréal, faut faire les moves en conséquence, si des jeunes de 16 ans comme moi veulent pas regarder cette fameuse 25e Coupe dans leur chambre de foyer de personnes âgées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 2:29

Sakic19 a écrit:
Très d'accord avec Theo. Aebischer partira probablement cet été, alors on essaie d'avoir quelque chose en retour.

Je serais prêt à échanger Aebischer n'importe quand, quitte à prendre le risque de finir la saison avec Halak et Dannis, il y a 95% de chanches qu'Aebischer change d'équipes cet été, souvenez vous de ces déclarations au camp d'entrainement quand il disait qu'il voulait être numéro 1 et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 6:55

Tu peux Garder les deux défenseurs dans ta formation l'an prochain et ca passe par une seule chose ECHANGER KOVALEV ET SAMSONOV , Les Ducks en virant Fédorov et Ozolinsh ont signés Pronger et Niedermayer qui représentent 14 Milions de Salaires alors nous a virer Kovalev et Samy on a largement de quoi Signer Sheldon Souray et Andrei Markov et exit Rivet si tu aspire aux Grands Honneurs tu peux pas te séparer de ton Meilleur Marqueur Souray et de ton Meilleur défenseur Andrei Markov.Ca passe aussi par Monter des Jeunnes Grabo et Kost de facon réguliere et de pas se tromper sur le choix des Vétérans Le Meilleur exemple Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 10:20

Quelles que soit les décisions (vendre ou acheter) il faut que veux que Gainey fasse de quoi.

Soit on décide que les séries sont encore jouable et on va chercher de quoi booster le club soit on batît sur l'avenir en changeant la face de l'équipe...

Mais j'ai dû mal à comprendre tant d'immobilisme de la part de Bob. En temps normal d'accord je comprends mais là, ça fait un moment qu'on est en période de crise totale.

Carbo a dit il y a un mois "si les joueurs comprennent pas le plan de match, on ira chercher ceux qui vont le comprendre..."

Un mois plus tard = rien. Pourtant les joueurs ont pas l'air de l'avoir mieux comprit !!
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 10:59

Si Gainey prend l option de la reconstruction, (ce qui m etonnerait), on doit faire tres attention et savoir exactement avec quel joueur et dans quel style on reconstruit. Depuis des années on essaye d avoir une equîpe rapide, basé sur le talent et la vitesse et ca ne marche pas. Peut etre serait il mieux d avoir une equipe plus physique, basé sur le travail et l intensité. J amene ce point parce qu il est determinant dans le choix des joueurs. A mon avis si on continu avec le meme style qu on a en ce moment c est a dire avoir des joueurs de finesse, rapide, talentueux avec un style europeens on risque de ne pas voir la coupe avant un bon bout de temps. Par contre si on construit autour d un bon noyau formé par des quebecois, des joueurs plus imposant physiquement qui se presente a chaque match, si on est capable de formé une equipe unie, plutot que divisé en clan, je pense qu on peut aspirer aux grands honneurs avec ce style d equipe.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:21

Selon moi c'est les deux Russes dont il faut se débarasser. Samsonov coûte cher pour rien, bon c'est sûr qu'il donne souvent ce qu'il peut mais tant qu'il ne sera pas opportuniste il est inutile à l'équipe. Kovalev lui, ben c'est juste pas un joueur d'équipe et il comment pas mal à m'énerver.

Du côté de Rivet, on devrait le garder jusqu'à la fin de l'année et le laisser partir sur le marché des UFAs tout simplement, ce qui permettrait de signer Markov ET Souray.

Comme Theo je commence de plus en plus à perdre espoir pour les séries avec l'absence de Kovalev (il a beau ne pas se bouger le c*l, c'est tout un atout en PP et le PP était, en début de saison, notre meilleur atout Rolling Eyes) et Huet. À moins que Halak ne sorte un lapin de son chapeau et que le premier trio se déniaise je n'y crois pas vraiment. Alors faut échanger nos deux maudits vétérans Russes pour faire de la place, non seulement sur la masse salariale, mais aussi permettre à des jeunes de rentrer dans la formation l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:31

Échanger Kovalev et Samsonov, c'est ben beau, mais avec leur salaire, leur utilité et leur saison, qui en voudra???

Ça sera pas mal difficile de trouver une équipe qui voudra les accueillir!

Et encore, si une équipe en veut, avec la masse salariale, on devra fort probablement accepter un autre contrat volumineux en échange...

Mais si on a une offre le moindrement intéressante, BABYE! Parce que si on attend d'Avoir une offre supérieure, si Bob veut faire monter les enchères, on restera pogné avec les deux Russes traîneux-de-botines!
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:27

Les meilleures valeurs sont Souray et Markov, c'est tout dire. Gainey pourrait recevoir beaucoup plus avec eux qu'avec d'autres joueurs. Ajoutez peut-etre aussi Rivet. Est-ce que Souray aura le gout de revenir a Montréal l'an prochain? Sera-t-il tenté de se rapprocher de sa fille en signant avec une formation de la Californie? Il est peut-etre opportun pour Gainey d'obtenir un bon jeune et un bon choix au repechage. Idem pour Markov, qui a visiblement un probleme d'attitude. Voudra-t-il aller rejoindre son bon ami Ovechkin a Washington la saison prochaine? Rivet, avec le traitement recu d'avoir été relégué sur la galerie de presse, ignorera-t-il le Canadiens lors des négociations du renouvellement de son contrat? Le Canadiens se retrouve encore avec trop de bois mort. Gainey pourrait utiliser ces bonnes valeurs et faire des packages deals, en insérant des Samsonov, Niinimaa et autres a moindre valeur et ainsi rehausser la transaction. Un ménage serait la meillure option, compte-tenu de la qualité des prospects dans les filiales, il serait sage de batir une équipe solide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les options de Bob Gainey Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les options de Bob Gainey
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainey
» Bob Gainey
» Bob Gainey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser