Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les options de Bob Gainey

Aller en bas 
+22
Huetfan
Bawai
[Avs_freak]
Ovechkin868Jagr
Nordiques
Roy33
FrenchKovy39
Iza
Critics
HabsFan25
boutch
kef07
Sakic19
Theo
St-Denis
Joejoe34
Jack l'éventreur
centsfan
*[HiT]"
christo
melkor008
tuning
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui devrait être échangé entre...?
 Andreï Markov
 Sheldon Souray
 Craig Rivet
 Alex Kovalev
 Sergei Samsonov
Voir les résultats
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:18

Je suis d accord avec toi critics, moi je ferais le grand menage mais le seul probleme dans tous ca, c est que les series=$$$ pour le CH. D apres moi si on echange Markov et Souray on peut avoir d excellent jeune joueurs en retour. On peut completer les transactions graduellement avec des Kovalev, Samsonov, Ninimaa, Koivu, Bonk, Ryder et Perezoghin. Moi je construirait l equipe autour de Higgins, Latendresse, Begin, Bouillon, Komisarek, Plekanec, Dandenault, Lapierre, Price. Ce sont des gars simple, sincere et qui joue pour l equipe, pas pour le nom inscrit dans le dos. Ensuite tu vas chercher 1 ou 2 bon veterans, des vrais, des gars qui se donnent a chaque match et qui donnent l exemple tant sur glace que hors glace et enfin un vrai marqueur naturel. Je mettrais l accent sur la chimie de l equipe, le travail et la determination.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:27

Ok, mais si vous échangez Markov, vous contruisez votre défense autour de qui ? S'il dit au CH qu'il désire tester le marché, oki échangez-le, mais sinon, tu le gardes même si tu pourrais avoir de quoi de vraiment bon en retour. Même chose pour Souray.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:36

Iza a écrit:
Ok, mais si vous échangez Markov, vous contruisez votre défense autour de qui ? S'il dit au CH qu'il désire tester le marché, oki échangez-le, mais sinon, tu le gardes même si tu pourrais avoir de quoi de vraiment bon en retour. Même chose pour Souray.

En tout cas, en défensive on est dans merde...

Markov, Niinimaa, Rivet, Souray et nos deux défenseurs les plus près de la LNH (Jancevski et Coté) seront tous UFA.

Coté et Jancevski font parti du groupe VI (joueur de 25 ans qui ont joué moins de 80 matchs dans la LNH) On peut surment les garder mais si une équipe leur garanti un poste dans la LNH, ils pourraient bien aller signer ailleurs.

Alors à la date limite des transactions ou pendant l'été, il va peut-etre falloir sacrifier quelqu'un pour aller chercher un jeune défenseur dans le style de Noah Welch des Penguins parce que ça va faire dur si on perd Markov et Souray. En plus nos meilleurs prospect (Fischer et Carle) sont probablement pas encore prêt pis je sais pas si Emelin va se décider un jour à venir en Amérique du Nord
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:50

Le problème, c'est qu'en étant rendu à la dixième place et avec une équipe qui semble aller nulle part à date, il peut pas prendre de risque pour l'avenir de son club, l'oncle Bob.

Je dirais que le mieux serait d'assurer l'avenir du club et de faire des échanges fructueux en faveur de celui-ci en échangeant des joueurs comme Souray, Rivet, Kovalev, Samsonov, Bonk, Niinimaa et peut-être même Ryder (n'oublions pas qu'il est passé par l'arbitrage cet été).

Il faudrait tout faire pour garder Markov sinon.

Mais j'ai marqué Samsonov autrement. Certes, je trouve ça un peu utopique vu que personne n'a bougé le petit doigt pour l'avoir quand il a été rendu au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 14:52

Markov semble t il heureux a MTL? Honnetement je pense que non. Souray lui va probablement tester le marché. On peut avoir tres gros pour Souray, Kovalev et Markov. Il suffit d etre opportuniste et de faire monter les encheres. On ne peut pas continuer de meme, ca pas de bon sens, on tourne en rond en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:08

Je sais pas si Markov est heureux à Montréal mais quand je regarde les résultats du CH quand il est sur la glace, ça fait une énorme différence au niveau des victoires. Proportionnellement, c'est certainement l'inverse de Niinimaa.

Sinon, j'en profite pour dire une chose : Je trouve que par rapport aux résultats du début de saison, la situation actuelle est un énorme GACHIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:03

Pour le moment, il aurait deux options (hormis une échange), soit d'aller chercher un gardien via le ballotage si jamais Halak ne démontre pas qu'il est 100% prêt pour la LNH, pour palier à une absence prolongée de Huet (si jamais sa blessure s'avère plus longue que prévu).

La deuxième solution, comme plusieurs équipes désespérées ou qui connaissent des mauvais moments en fin de saison font souvent: de rappeler des jeunes qui connaissent de bon moment dans les mineures (Côté, Grabovski, Milroy...) afin de pousser dans le dos des vétérans et d'amener un souffle nouveau dans l'organisation pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:07

Euh... Pourquoi on irait chercher quelqu'un au ballotage au poste de gardien de but? D'abord, Halak vient en tant que #2, c'est Aebischer qui devrait être le #1... De plus, on a aussi Dannis...

Ensuite... Il n'y aura pas nécessairement de gardien au ballotage... Et, s'il y en a, ce ne sera pas grand chose d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:26

De toute facon, les gardiens obtenus au ballotage, ca va cesser bientot, plusieurs DG voient que ca ne donne rien d'avoir un back up ordinaire ou en perte de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:28

Moi la seule chose qui me fait peur c est qu on ne fasse rien et qu on garde le meme noyau et de repeter les memes erreures pour les annees a venir. Oui, on apprend de nos erreurs sauf qu on ne peut pas les repeter 2 ou 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:34

L'erreure a faire aujourd'hui serait de Et vouloir reconstruire trop tot car on est pas largués des séries et de rester immobile parce que cet effectif ne va nul part je veux bien que Souray et Markov soient nos deux joueurs les plus en vues mais reconstruire autour de Rivet j'ose pas l'imaginer une seule seconde , Echanger ne serait ce que l'un de ses deux défenseurs serait un total manque d'ambition.Alors il reste des options de Package deal pour nos gros salaires inutiles.
Batissons autour de gars comme Huet , Souray , Komisarek et Markov défensivement , et Offensivement batir autour de Higgins , Koivu , Latendresse , Grabovski , Chipchura , Mike Johnson , Plekanec , Begin Lapierre le reste ca vaut pas la peine de garder .
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:50

Reconstruire autour de Johnson? UFA à la fin de la saison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:08

Il demandera pas 10 millions lui. Il est très utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:28

centsfan a écrit:
Reconstruire autour de Johnson? UFA à la fin de la saison Neutral

Tu le ressigne Johnson c'est un excellent joueur et équipier ce mec travail chaque soir bref moi je suis bob j'y propose 1.5 et on est en affaire
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:43

Si je ne m'abuse, les Oilers sont intéressés aux services de Rivet, il y a surement de bons éléments chez les Oilers qui pourraient aider le Canadiens, par exemple des joueurs avec du poids et pouvant donner de la robustesse au CH.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:52

Critics a écrit:
Si je ne m'abuse, les Oilers sont intéressés aux services de Rivet, il y a surement de bons éléments chez les Oilers qui pourraient aider le Canadiens, par exemple des joueurs avec du poids et pouvant donner de la robustesse au CH.

Oui Raffi Torres et ca coute pas cher thumright
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:27

christo a écrit:
Critics a écrit:
Si je ne m'abuse, les Oilers sont intéressés aux services de Rivet, il y a surement de bons éléments chez les Oilers qui pourraient aider le Canadiens, par exemple des joueurs avec du poids et pouvant donner de la robustesse au CH.

Oui Raffi Torres et ca coute pas cher thumright
Il vient quand il veut lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:05

Selon Dany Dubé les Sharks et les Canucks se seraient renseigné sur la disponibilité de Sheldon Souray.

Les Sharks aurait offert Joe Pavelski + un pick mais le Canadien regarderai plutôt du côté de Steve Bernier dans le cas où il se déciderait de se départir de Sheldon Souray. Les Canucks seront-il tenté d'offrir Luc Bourdon pour acquerir Souray ??

Pour finir les Oilers sont toujours interessé par Craig Rivet. Marc-André Bergeron qui n'est pas le meilleur ami de Craig MacTavish ou Rob Schremp seront eux aussi les joueurs visés par le CH dans le cadre d'une reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:14

kef07 a écrit:
Selon Dany Dubé les Sharks et les Canucks se seraient renseigné sur la disponibilité de Sheldon Souray.

Les Sharks aurait offert Joe Pavelski + un pick mais le Canadien regarderai plutôt du côté de Steve Bernier dans le cas où il se déciderait de se départir de Sheldon Souray. Les Canucks seront-il tenté d'offrir Luc Bourdon pour acquerir Souray ??

Pour finir les Oilers sont toujours interessé par Craig Rivet. Marc-André Bergeron qui n'est pas le meilleur ami de Craig MacTavish ou Rob Schremp seront eux aussi les joueurs visés par le CH dans le cadre d'une reconstruction.

Bourdon les Nucks ne le lacherons pas , Souray VS Steve Bernier Hum ce serait un vol pas pire pour le futur

En revanche si les Oilers veulent Rivet je veux pas de Bergeron mais je veux RAFFI TORRES un joueur Robuste qu'il nous manque et qui coute pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:19

christo a écrit:
kef07 a écrit:
Selon Dany Dubé les Sharks et les Canucks se seraient renseigné sur la disponibilité de Sheldon Souray.

Les Sharks aurait offert Joe Pavelski + un pick mais le Canadien regarderai plutôt du côté de Steve Bernier dans le cas où il se déciderait de se départir de Sheldon Souray. Les Canucks seront-il tenté d'offrir Luc Bourdon pour acquerir Souray ??

Pour finir les Oilers sont toujours interessé par Craig Rivet. Marc-André Bergeron qui n'est pas le meilleur ami de Craig MacTavish ou Rob Schremp seront eux aussi les joueurs visés par le CH dans le cadre d'une reconstruction.

Bourdon les Nucks ne le lacherons pas , Souray VS Steve Bernier Hum ce serait un vol pas pire pour le futur

En revanche si les Oilers veulent Rivet je veux pas de Bergeron mais je veux RAFFI TORRES un joueur Robuste qu'il nous manque et qui coute pas cher du tout

Rivet vaut pas Raffi Torres, Robbie Schremp ou Marc-André Bergeron, il vaut pas vraiment plus qu'un choix de 2e ronde.

Faut arreter de voir trop grand, car Rivet n'est rien d'autre qu'un 4-5e défenseur. Peut-etre 3e défenseur dans une équipe sans profondeur mais pas vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:25

Torres vaut pas mieux que Rivet non plus c'est un tres bon joueur de 3e trio Robuste capable de marquer quelques buts et voila ca vaut pas non plus la lune mais on a vraiment besoin de joueurs de caracteres qu'on a pas
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:35

christo a écrit:
Torres vaut pas mieux que Rivet non plus c'est un tres bon joueur de 3e trio Robuste capable de marquer quelques buts et voila ca vaut pas non plus la lune mais on a vraiment besoin de joueurs de caracteres qu'on a pas

Ouias mais pourquoi Edmonton échangerait un jeune joueurqui fitte parfaintement dans le style de jeu de MacTavish contre un défenseur UFA qui connait un saison très ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:40

Parce que l'esprit de Millbury hante la LNH! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:42

Theo a écrit:
christo a écrit:
Torres vaut pas mieux que Rivet non plus c'est un tres bon joueur de 3e trio Robuste capable de marquer quelques buts et voila ca vaut pas non plus la lune mais on a vraiment besoin de joueurs de caracteres qu'on a pas

Ouias mais pourquoi Edmonton échangerait un jeune joueurqui fitte parfaintement dans le style de jeu de MacTavish contre un défenseur UFA qui connait un saison très ordinaire

Ils le veulent Rivet on va pas leur donner gratuitement non plus fait que si ils le veulent ils n'ont qu'a mettre ce qu'il faut je parle de Torres la pas de Sykora ou Hemsky
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:46

christo a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
Torres vaut pas mieux que Rivet non plus c'est un tres bon joueur de 3e trio Robuste capable de marquer quelques buts et voila ca vaut pas non plus la lune mais on a vraiment besoin de joueurs de caracteres qu'on a pas

Ouias mais pourquoi Edmonton échangerait un jeune joueurqui fitte parfaintement dans le style de jeu de MacTavish contre un défenseur UFA qui connait un saison très ordinaire

Ils le veulent Rivet on va pas leur donner gratuitement non plus fait que si ils le veulent ils n'ont qu'a mettre ce qu'il faut je parle de Torres la pas de Sykora ou Hemsky

Ben si on est trop exigeant, ils iront voir ailleurs c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Les options de Bob Gainey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les options de Bob Gainey   Les options de Bob Gainey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les options de Bob Gainey
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gainey
» Bob Gainey
» Bob Gainey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser