Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samsonov sur le bord de l'aéroport

Aller en bas 
+20
habs21
Carey_Price#1
Theo
*MissJessou*
Mr.Stats
HabsFan25
AP42
diamond_57
tuning
JetSniper
Bawai
centsfan
*[HiT]"
c4ro_97
Iza
leo13
tha.devil.girl
christo
melkor008
Nordiques
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:12

Citation :
Dans la Ligue nationale de hockey, Sergeï Samsonov n'accepte pas d'avoir été retranché de la formation du Canadien, dimanche, contre les Penguins de Pittsburgh.

Le Russe souhaite maintenant être échangé et son agent, Neil Abbott, a entrepris des démarches en ce sens auprès du directeur général du Canadien, Bob Gainey.

Abbott a confié au Journal de Montréal que son client conclut, après avoir été retiré de la formation deux fois en deux semaines, que «les entraîneurs ne veulent plus de lui à Montréal».

L'agent estime que «la situation ne peut plus durer comme ça bien longtemps». Il reconnaît toutefois que son client n'a pas produit comme il l'anticipait avec le Canadien.

Abbot admet que l'ailier gauche n'est pas fier de sa maigre production de 22 points, mais il ajoute qu'il présente un bilan défensif de zéro et qu'il a rarement commis des erreurs qui ont coûter cher à l'équipe.

La question est maintenant de savoir qui pourrait bien vouloir de l'attaquant de 28 ans qui touchera au moins 3,5 millions de dollars américains la saison prochaine.

Une rumeur veut que les Blackhwaks de Chicago soient intéressés par un échange qui impliquerait Samsonov et Craig Rivet qui enverrait à Montréal le défenseur Adrian Aucoin et le centre Bryan Smolinski.

http://lcn.canoe.com/lcn/sports/nouvelles/archives/2007/02/20070206-083237.html


pour Aucoin nimporte quand
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:41

Abbott, de la firme Abbott & Costello, j'imagine...

Un vrai comique professionnel dans l'antiprofessionnalisme!

Un vrai agent, comme Bob Sauvé et Don Meehan, ne sort pas dans les médias comme ça, il rencontre en privé le DG [Gainey, ici] et demande une transaction.

Là, il met dans la merde Bob Gainey, qui se sera en mesure d'avoir grand chose pour Samsonov...

Mais plus vite on le sortira de Montréal, mieux l'équipe jouera...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:42

Et voila il aura pas fallu longtemps avant que Samy pete une balloune et a juste titre quand il dit que les entraineurs ne le veulent pas il a tout a fait raison sur ce point pourquoi lui toujours benché et pas d'autre comme je disais c'est de l'acharnement pur et dur.

Maintenant je trouve que Samsonov ne fait pas preuve d'orgueil en voulant partir et le clamant haut et fort , il devrait aussi se remettre et question et travailler plus meme si ce qu'il fesait ses derniers temps etait trés bien , regardons des joueurs comme Streit qui n'avaient aucune confiance des coach et qui devient indispensable grace au travail.

Cette situation est compliquée a vivre et faut le comprendre je penses qu'on aura jamais su tirer le bon de ce joueur en ne le mettant pas avec les bonnes personnes et ca je trouve que c'est inacceptable de la part de nos entraineurs de ne pas l'avoir remarqué chacun a eu sa chance de jouer avec Mr Koivu et pas lui alors que c''est le seul joueur qui l'aurait fait débloqué.

Samy a MTL aura duré autant de temps que le glorieux Czerkawski en espérant qu'il ait du fun ailleur et qu'on ne le regrette pas ensuite.Mais quand des entraineurs ne t'aiment pas et ne te veulent pas la confiance viendra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:49

ben Aucoin cest quand même pas rien, je sais pas avec qui il pourrait être pairé, pis Smolinski pourrait être le centre tant réclamé par Koko
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:52

Nordiques a écrit:
ben Aucoin cest quand même pas rien, je sais pas avec qui il pourrait être pairé, pis Smolinski pourrait être le centre tant réclamé par Koko

Aucoin j'ai rien contre du moment que Rivet se casse et Aucoin fait moin de conneries sur la glace que lui c'est un fait pour Smolinski je ne crois pas qu'il soit la solution pour Bébé Kovalev et pour nous même avec ce que fait Plekanec je me demande si on va pas se rabattre sur un Ailier Gauche
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 12:59

y pourrait être pairé avec Souray
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:03

christo a écrit:
Samy a MTL aura duré autant de temps que le glorieux Czerkawski en espérant qu'il ait du fun ailleur et qu'on ne le regrette pas ensuite.Mais quand des entraineurs ne t'aiment pas et ne te veulent pas la confiance viendra jamais.

Czerkawski est tombé encore plus bas, il était allé a Fredericton.. ou c'etait deja Hamilton dans ce temps-la.. 3 millions pour 6 buts o_O
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:23

Nordiques a écrit:
y pourrait être pairé avec Souray

Le problème c'est que Souray fait 6'4" et 102 kilos et que Aucoin fait 6'2" et 95 kg. Si on joue contre une équipe rapide, bonjour les 3 contre 0 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 13:51

leo13 a écrit:
Nordiques a écrit:
y pourrait être pairé avec Souray

Le problème c'est que Souray fait 6'4" et 102 kilos et que Aucoin fait 6'2" et 95 kg. Si on joue contre une équipe rapide, bonjour les 3 contre 0 What a Face

Ark tellement Neutral je veux pas voir ça.

Pour Samsonov, c'est très compréhensible.

Déjà qu'on aurait pas eu grand chose pour, ça l'aide pas, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:35



Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:35

C'est pas très étonnant de voir Samsonov voulour être échanger. Dommage, car c'est un style de joueur que j'aime beaucoup quand il veut jouer du vrai bon hockey. Samso est pas un joueur fini, mais il devrait montrer plus s'il veut être échanger le plus vite possible.

Mais l'histoire de l'échange en Samso/Rivet contre Aucoin/Smolinski serait vraiment une mauvaise idée. Même si Samso ne produit pas beaucoup, il a une bien meilleur valeur que Smolinski qui ne fera produire un gars comme Kovalev.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:36

c4ro_97 a écrit:
Samsonov est au ballotage Neutral

http://rds.ca/canadien/chroniques/222734.html

Confirmé sur Sportsnet
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:49

Bah d'ici peut il va partir et on obtiendra rien en retour
je suis surpris du ballotage mais si ca peut faire peter 3.5 Milions et recuperer de quoi je prends tout de suite Bob va bouger sous 48 heures
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:04

J'avoue être à moitié surpris par Samsonov au ballotage...

On est pris avec son salaire, en ce moment... C'est le plus gros problème avec lui... S'il coûtait 1 million, on serait amplement satisfait: il en coûte 3.5... Je serais même surpris qu'une autre équipe le réclame, étant donné son salaire et le fait que les autres équipes sont serrées elles aussi. S'il n'est pas pris, il est évident qu'on ne peut pas espérer que quelqu'un nous donne un choix de 3-4e ronde (hope)... Si on échange Sammy, on aura un autre joueur surpayé et décevant... Retour à la case départ...

D'ailleurs, il n'était pas là à matin, alors je ne suis pas 100% surpris Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:10

Meme si il est pris on devrait payer genre la moitié de son salaire c'est toujours ca de gagné ca veut dire que un joueur nouveau va arriver c'est sur ca veut peut etre dire aussi que Boum Boum est de retour et qu'on doit lui faire de la place héhé
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:15

Non, c'est seulement quand on le rappelle de Hamilton qu'on doit payer la moitié de son salaire s'il est réclamé.

S'il va à Hamilton, on ne le rappellera pas, c'est évident Neutral Mais je ne pense pas qu'il ira là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:31

Il semblerait que cet été, lors de la signature de Samsonov, il y ait eu une mésentente entre le DG et le coach.

Sergei ne semblait pas vraiment faire parti des plans de Carbo, et ce même au début. On a atteint le bout pour les 2 hommes.

Maintenant, sera-t-il réclamé ? Personnellement, j'espère honnêtement que oui, ça peut faire de l'air dans l'alignement du CH, et de la place sur le cap.

Après, j'ai aussi peur de voir un Samsonov rester à Montréal apres être passé par le ballotage et pleins d'émotions négatives...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:52

Je comprendrais jamais pourquoi Carbonneau l'a laisser de côté dimanche. Il connaissait ses meilleur moment de la saison. Pourquoi pas avoir benché un Higgins ou Ryder qui fou rien depuis 10 matches.

J'espère qu'un bon club va le prendre et qu'il va se mettre à produire comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:53

centsfan a écrit:
Non, c'est seulement quand on le rappelle de Hamilton qu'on doit payer la moitié de son salaire s'il est réclamé.

S'il va à Hamilton, on ne le rappellera pas, c'est évident Neutral Mais je ne pense pas qu'il ira là-bas...

Si il n'est pas réclammé il va probablement faire comme Leclair à fait avec les Penguins.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:12

JetSniper a écrit:
Je comprendrais jamais pourquoi Carbonneau l'a laisser de côté dimanche. Il connaissait ses meilleur moment de la saison. Pourquoi pas avoir benché un Higgins ou Ryder qui fou rien depuis 10 matches.

J'espère qu'un bon club va le prendre et qu'il va se mettre à produire comme il peut.

Moi aussi... ya vraiment rien à comprendre. À moins qu'une transaction était sur le point d'aboutir, mais j'en doute avec le ballotage ajd...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:13

Je pense qu'il doit y avoir de quoi dans les pratiques et les meetings...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:02

Samsonov au ballotage? Personne ne voudra d'un attaquant à 3.5 millions qui a seulement 22 points. Allons.. J'espère que Gainey a essayer de l'échanger avant de prendre une telle décision. D'un côté, je suis déçu parce que je trouvais qu'il performait bien, mais d'un autre côté, peut-être qu'il y aura moins de mar** avec son départ.

Par qui va t-on le remplacer? Kostitsyn?
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:40

tuning a écrit:
Samsonov au ballotage? Personne ne voudra d'un attaquant à 3.5 millions qui a seulement 22 points. Allons.. J'espère que Gainey a essayer de l'échanger avant de prendre une telle décision. D'un côté, je suis déçu parce que je trouvais qu'il performait bien, mais d'un autre côté, peut-être qu'il y aura moins de mar** avec son départ.

Par qui va t-on le remplacer? Kostitsyn?

Ça serait quelque chose de bien Kostitsyn.... Grabovski pourrait être un autre bon choix.

J'espère que Bob va attendre encore à cet été pour signer un joueur. Il va y avoir un excellent centre de libre (Datsyuk). Avec le 3.5 millions de libre qu'on aurait et le plafond qui augmente de 4 millions je crois ... ça serait intéressant de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:49

Je crois pas que Samsonov va jouer avec Hamilton, il va surement se faire réclamé par une formation. Je pense à une particulièrement les Sharks. Le duo de Thornton-Cheechoo n'est pas aussi explosif que l'an passé, donc on reverrait le duo de Thornton-Samsonov. De plus, je crois que les Sharks est une équipe qui veulent se rendre assez loin en séries c'est donc pourquoi je le verrai avec cette formation. Enfin, je crois qu'en somettant Sergei Samsonov au ballotage on peut oublié une transaction avec lui car s'il est rendu là...c'est parce qu'aucune équipe veulent une transaction pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:13

Iza a écrit:
JetSniper a écrit:
Je comprendrais jamais pourquoi Carbonneau l'a laisser de côté dimanche. Il connaissait ses meilleur moment de la saison. Pourquoi pas avoir benché un Higgins ou Ryder qui fou rien depuis 10 matches.

J'espère qu'un bon club va le prendre et qu'il va se mettre à produire comme il peut.

Moi aussi... ya vraiment rien à comprendre. À moins qu'une transaction était sur le point d'aboutir, mais j'en doute avec le ballotage ajd...

J'me pose la meme question... ces derniers temps, il jouait quand meme bien et avait meme eu 3passes cette semaine ! (pas le grand luxe..mais mieux qu'un coup de pied au c*l)

J'aurais egalement penser a une trade mais...bon ^^

Ben hate de voir qui sera le prochain bencher (en regardant le line up d'aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Samsonov sur le bord de l'aéroport Empty
MessageSujet: Re: Samsonov sur le bord de l'aéroport   Samsonov sur le bord de l'aéroport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsonov sur le bord de l'aéroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steve Yzerman au bord de la retraite.
» Bye samsonov
» Samsonov??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser