Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grabovski retourné à Hamilton

Aller en bas 
+12
WuMiE
christo
Ovechkin868Jagr
Theo
St-Denis
tha.devil.girl
HabsFan25
London Knights
AP42
JetSniper
RedWings
centsfan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Grabovski retourné à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:51

Theo a écrit:
christo a écrit:
Le probleme c'est que l'n a essayé avec une multitude de centre et que cela n'as pas fonctioné avec Garbo on a eu du mieux mais c'est pas Kovalev qui s'est procuré les occasions c'est Grabovski pour lui meme

Lappiere apporte une dimension qui manque au 2e trio c'est quelqu'un qui va au filet et ca peut aider seulement le 2e trio marchera si on recupere un grand joueur de centre

Ou peut-etre que le problème du 2e trio c'est Kovalev Rolling Eyes

On essaye tout les combinaisons possible mais on a jamais vraiment essayé Kovalev sans Samsonov...

Je sais pas si c'est lui ou pas mais avec son talent il devrait deja avoir 50 points facile et il en a moitié moin a croire que ca prends a tout le monde de jouer avec Koivu pour etre bon , Deja qu'on sépare les deux russes on a gagné bon points apres c'est l'entetement de Carbo qui me gosse m'enfin Garbo vous le reverrez
Kovalev joue quand ca le tente tant qu'a moi je l'echangerais
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Grabovski retourné à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:00

HabsFan25 a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
Le probleme c'est que l'n a essayé avec une multitude de centre et que cela n'as pas fonctioné avec Garbo on a eu du mieux mais c'est pas Kovalev qui s'est procuré les occasions c'est Grabovski pour lui meme

Lappiere apporte une dimension qui manque au 2e trio c'est quelqu'un qui va au filet et ca peut aider seulement le 2e trio marchera si on recupere un grand joueur de centre

Ou peut-etre que le problème du 2e trio c'est Kovalev Rolling Eyes

On essaye tout les combinaisons possible mais on a jamais vraiment essayé Kovalev sans Samsonov...

Bon point !

On a mis Samso sur le 4e trio mais jamais Kovalev... faudrait faire un trio Samsonov-(centre)-Higgins/Latendresse pour voir...

On dirait qu'on n'a peur de le descendre plus bas que le 2e trio. Peut-être qu'un petit séjour sur le 3e et sur le 4e trio lui ferait du bien. Je sais que Kovalev réagirait mal face à cette situation mais pourquoi ne pas le faire quelques matchs. Remarquez bien, quand Kovalev se frustre, il joue comme une brute et sort ses mains de dieu. Peut-être qu'il réagira de la sorte lorsqu'il sera placé sur le 3e ou sur le 4e.

....ou....il va s'en foutre et continuer à jouer comme un pied....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Grabovski retourné à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:18

diamond_57 a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Theo a écrit:
christo a écrit:
Le probleme c'est que l'n a essayé avec une multitude de centre et que cela n'as pas fonctioné avec Garbo on a eu du mieux mais c'est pas Kovalev qui s'est procuré les occasions c'est Grabovski pour lui meme

Lappiere apporte une dimension qui manque au 2e trio c'est quelqu'un qui va au filet et ca peut aider seulement le 2e trio marchera si on recupere un grand joueur de centre

Ou peut-etre que le problème du 2e trio c'est Kovalev Rolling Eyes

On essaye tout les combinaisons possible mais on a jamais vraiment essayé Kovalev sans Samsonov...

Bon point !

On a mis Samso sur le 4e trio mais jamais Kovalev... faudrait faire un trio Samsonov-(centre)-Higgins/Latendresse pour voir...

On dirait qu'on n'a peur de le descendre plus bas que le 2e trio. Peut-être qu'un petit séjour sur le 3e et sur le 4e trio lui ferait du bien. Je sais que Kovalev réagirait mal face à cette situation mais pourquoi ne pas le faire quelques matchs. Remarquez bien, quand Kovalev se frustre, il joue comme une brute et sort ses mains de dieu. Peut-être qu'il réagira de la sorte lorsqu'il sera placé sur le 3e ou sur le 4e.

....ou....il va s'en foutre et continuer à jouer comme un pied....

En résumé, on a rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Grabovski retourné à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:48

Soit il sort ses mains, soit il reste un pied ^^

Ça me fait rire ^^

Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Grabovski retourné à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 17:37

centsfan a écrit:
Soit il sort ses mains, soit il reste un pied ^^

Ça me fait rire ^^

Désolé Razz

Té tu en train de rire de moi la.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Grabovski retourné à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:10

Nan, je ris AVEC toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grabovski retourné à Hamilton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabovski retourné à Hamilton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kostitsyn et Grabovski sont en feu!
» Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?
» Lapierre retourne avec les Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser