Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?

Aller en bas 
+18
christo
HabsFan25
JetSniper
alexp
js44
Carey_Price#1
Ronaldo7
Theo
vivavolcom
Sakic19
St-Denis
RedWings
FLYERSFAN
Iza
*MissJessou*
centsfan
AP42
tuning
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:41

Après deux belles performances avec Sergeï Samsonov et Alex Kovalev, est-ce que le jeune Grabovski doit rester sur le 2e trio comme centre?

Pour ma part, Plekanec est un bon joueur, il a plus d'expérience et il est meilleure défensivement, mais je crois que Samsonov et Kovalev semblaient se retrouver avec Grabovski. Il foudroyant, il a plusieurs chances de compter et c'était définitivement le meilleur trio du Canadien en fin de semaine. C'est sûr que 50% de l'équipe était malade, mais Carbonneau pourrait enfin avoir son 2e trio.

Par contre, j'ai trouvé qu'il se laissait facilement brasser la cage et défensivement il pourrait mieux faire. On pouvait voir qu'il y avait un manque d'expérience dans son cas.

J'ai trouvé qu'il a réussi à donner un regain d'énergie au 2e trio et une fois que l'équipe sera en santé, il devra encore mieux jouer, parce que Plekanec, Bonk et Bégin vont revenir. Même chose pour Lapierre. À moins qu'il puisse jouer à l'aile ce que je ne sais pas. Pour encore quelques matchs, peut importe si les joueurs de centre sont de retour oui ou non, je lui donnerais sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:52

jai baucoup aimee ce que jai vue avec Grabov sur le 2e avec Kovy et Samsoso!! Faudrat vrament le garder la...les 2 bonhommes ont lair de bien sentendre avec lui !

Aucunemet contre Plekanec, qui est loin davoir mal faite.. mais jadore ce que je vois presentement !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:54

J'aime beaucoup ce que fais Grabosky! Seulement... Il n'y a pas plus de place que pour Lapierre...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:56

Je crois que oui. Il semblait avoir une meilleure chimie sur le deuxième trio avec Grabovski qu'avec Plekanec. D'ailleurs, Grabovski m'a beaucoup impressionnée en fin de semaine. Est-ce que cette belle cohésion durera? Peut-être pas, mais tant que la chimie est là, Carbonneau a selon moi avantage a garder Grabovski sur le deuxième trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:08

OUI!

Pour toutes les raisons que vous avez nommées ^^
Revenir en haut Aller en bas
FLYERSFAN
Joueur de la LHJMQ
FLYERSFAN


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 07/01/2007

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:20

c'est pas une question .... il doit rester
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:24

Plekanec n'a aucunement le talent offensif pour évoluer sur ce trio

Grabovski est peut-être la solution, je dis peut-être parce qu'il ne s'agit que de deux parties, tout peut changer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 2:13

Une chose qui est sure, plus il va joué de matches, plus il va etre bon et jusqu'a maintenant il profoque de belles choses! Dès qu'il va arriver à enfiller l'aiguille une fois, je crois qu'il va etre partit pour de bon!

ps:Concernant Lapierre il faut absolument lui trouver une place quelle énergie il aporte!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 2:30

Grabovsky est très fort sur le 2e trio, et tant que la chimie restera, il faut le garder. Surtout que Kovy et Sammy n'ont pas marché fort fort depuis le début de la saison, si il peut les repartir ben go for it! Et Lapierre bien on le met sur le 4e trio avec Plekanec et Latendresse en attendant le retour de Bégin.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 3:45

j'ai beaucoup aimé ça performance ... ça serait bien s'il resterait
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:03

Oui moi aussi j'aimerais bien voir Grabovsky sur le 2e trio. Je pense que il y a plus de cohésion entre lui, Kovalev et Samsonov qu'il y en avait avec Plekanec
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:34

Moi peu importe que ce soit plekanec ou grabovski, ca me derange pas trop...( meme si je prefere grabvoski Mr. Green )... d'apres moi le probleme c'est samosonov et kovalev...c'est ces deux la qui faut separer...je sais pas si y faut encore etre patient avec eux mais ca fait quand meme 42 match et pas encore de resultat.

Pis grabovski, je suis pas encore completement sur, faudrait voir encore quel que match, parce que je me rapelle encore de quand on avait mit kovalev au centre de samonov et perez et apres les 2 - 3 premier match...tout le monde disait qu'il ne faut plus changer ca...mais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:53

Il faut qu'il au même niveau que Kostitsyn aurait du rester c'est pourquoi je doutes qu'il va resté ,mais offensivement c'est le centre de deuxième trio idéal dans l'avenir et il est déjà à son âge le 2ieme centre le plus dangereux offensivement et c'est ce qu'on a besoin
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:01

Oui, c'est un excellent joueur et il se retrouve très bien sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
alexp
Joueur de la LHJMQ
alexp


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2007

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:15

Higgins-Koivu-Ryder
Kovalev-Grabovski- Samsonov
Johnson- Bonk- Perezhogin
Begin- Lapierre- Lattendresse- Plekanec


Ya un joueur de trop la!!!

qui est-ce qui disparait de l'alignement?
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:18

alexp a écrit:
Higgins-Koivu-Ryder
Kovalev-Grabovski- Samsonov
Johnson- Bonk- Perezhogin
Begin- Lapierre- Lattendresse- Plekanec


Ya un joueur de trop la!!!

qui est-ce qui disparait de l'alignement?
Pour l'instant y'a pas de problème parce que Bégin est blessé. Mais au retour je Bégin, Lapierre retourne dans les mineurs et on garde Grabovski sur le deuxième. J'aimerai bien voir ces lignes pour quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:32

Il a certainement plus de talent offensif que Plekanec alors je pense que la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:56

Grabovski a bien fait c'est certain , offensivement il est supérieur a Plekanec c'est logique quoi que je regarde Samso 19 pts , Plek 16 pts mais je continue a penser que Grabovski n'est pas le joueur qui doit jouer avec Samsonov et Kovalev et que la solution pour le 2e trio se situe ailleur qu'a MTL
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:29

Pierre Houde a dit lors du match:
Citation :
On dirait que Grabovski et Kovalev jouent ensemble depuis longtemps
bref sa ressemblait à sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 2:57

Heeey boy ! Vous sautez aux conclusions assez vite.Il a jouer 2 match cette saison.Il n'a pas marqué,il est -2 (mais bon ça veut pas dire grand chose).On se calme là,Cumiskey à scorer un but à son 3e match pi j'ai pas commencer à dire que c'est notre nouveau Rob Blake.D'après moi,le CH devrait attendre 7-8 parties avant de dire si on le garde.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:15

Mouais, c'est sur.. il faut lui donner une couple de parties pour voir s'il peut jouer sur le 2e trio ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:57

Surtout que, pour le guarder, il faut probablement se débarrasser de quelqu'un, et s'il fini par ne rien donner lui aussi avec Kovalev et Samsonov (comme tout le monde), on se sera départi de quelqu'un pour... rien, nada... C'est généralement le genre de chose qu'un gars comme Bob Gainey ne fait pas très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Pheloumix
Joueur de la LHJMQ
Pheloumix


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Beauport,Québec
Date d'inscription : 11/12/2006

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:59

[Avs_freak] a écrit:
Heeey boy ! Vous sautez aux conclusions assez vite.Il a jouer 2 match cette saison.Il n'a pas marqué,il est -2 (mais bon ça veut pas dire grand chose).On se calme là,Cumiskey à scorer un but à son 3e match pi j'ai pas commencer à dire que c'est notre nouveau Rob Blake.D'après moi,le CH devrait attendre 7-8 parties avant de dire si on le garde.


je suis absolument daccord avec toi (sauf que je dirais 5-6 partie)
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:03

[Avs_freak] a écrit:
Heeey boy ! Vous sautez aux conclusions assez vite.Il a jouer 2 match cette saison.Il n'a pas marqué,il est -2 (mais bon ça veut pas dire grand chose).On se calme là,Cumiskey à scorer un but à son 3e match pi j'ai pas commencer à dire que c'est notre nouveau Rob Blake.D'après moi,le CH devrait attendre 7-8 parties avant de dire si on le garde.
1- j'ai dit "ON"
2-parole de Pierre Houde
3- il est evident qu'on parlaitde son entente sur la patinoire avec Kovy, c'est vrai il ne se cherchait pas du tout, ils communiquaient bien tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:09

On verra ce soir Grabo verra un 3e départ avec Samsonov et Kovalev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Empty
MessageSujet: Re: Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?   Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kostitsyn et Grabovski sont en feu!
» 2e trio = 4e trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser