Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lapierre retourne avec les Dogs

Aller en bas 
+14
christo
Theo
Habs_21
diamond_57
boutch
HabsFan25
habs21
WuMiE
Go_Habs_Go
kostitsyn1489
Iza
*MissJessou*
tha.devil.girl
centsfan
18 participants
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:23

Lapierre retourne avec les Dogs 17

Maxime Lapierre, le jeune attaquant du CH, qui avait obtenu un point à chacun de ses 4 matches en carrière avec le grand club cette saison, retournera jouer avec les Bulldogs d'Hamilton malgré de bonnes performances.

Ainsi, Steve Bégin risque de faire partie de l'alignement pour le match de jeudi face aux Flyers, lui qui était encore sur la liste des blessés.

Source: RDS.ca, Cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:29

Prévisible.. Lapierre pourra passer Noel a Hamilton.. et de toute facon, personne peut passer par le ballotage avant le 27 décembre.. donc seul Lapierre pouvait être rétrogradé pour laisser la place a Begin.
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:54

C'est dommage! Neutral Il méritait réellement de rester. Mais bon, le CH n'avait pas le choix, c'était la seule façon de réintégrer Bégin dans l'alignement.

Il doit être déçu! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:59

Certainement, mais le CH doit lui avoir expliquer la situation. Pense bien qu'on va le revoir bientôt. Tk j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:05

C'est seulement pour une semaine ou peut-etre deux... Y'a pas de quoi s'inquieté. Si Lapierre est à Montreal ce sera pour joué tous les matchs ce qui n'aurait pas été le cas a partir d'aujourd'hui. Ça ne donne rien non plus de perdre un joueur au ballotage juste pour pas que Lapierre ne regarde pas 2-3 matchs dans les estrades...


Dernière édition par kostitsyn1489 le Mer 20 Déc 2006 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Go_Habs_Go
Joueur de 4e trio
Go_Habs_Go


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 19/12/2006

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:26

C'est plâte pour lui de retourner dans les mineures, il connaîssait de beau moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:15

Argh, je trouve ça vraiment plate Sad Il jouait si bien et apportait beaucoup à l'équipe! M'enfin, je suis contente du retour de Bégin également alors Smile Je suis certaine que nous allons avoir la chance de le revoir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:09

Pour le revoir, on va le revoir tres bientot, Lapierre a démontré qu'il pouvait faire parti de l'alignement sur une base réguliere et durant la séquence où Lapierre était dans l'alignement, le Canadien, a réussi gagner 4 fois. Sa contribution a été plus que bonne. Son retour va se faire durant le mois de janvier j'en suis sur.

La situation maintenant est de savoir qui est-ce qu'on échange pour lui faire de la place, il semble que l'état major du Canadien ne soit pas interessé de perdre un joueur au ballotage. Alors Bob va soit y aller avec la grosse échange pour nous trouver un bon 2ieme centre, genre un 2 contre 1 et/ou se départir d'un ou deux gars de 4ieme trio pour un choix au prochain repechage.

La venue de Lapierre n'a pu faire que du bien a l'équipe, cela va peut-etre forcer Murray et Downey a jouer avec plus de détermination pour essayer de rester dans l'alignement le plus longtemps possible, peut-etre verrons-nous le réveil de Murray a l'attaque, l'an passé j'ai bien aimé ce joueur, mais cette saison il me décoit un petit peu.

Hier, j'ai bien aimé le 4ieme trio formé de Lapierre, Latendresse et Streit. Je ne sais si Streit est capable de garder la cadence et surtout si ca lui interresse de jouer sur le 4ieme trio durant le reste de la saison, mais j'aime qu'il ait un 7ieme défenceur dans l'équipe au cas où il y'aurait perte de défenceur durant un match. Et il faut absolument garder Streit dans l'alignement, car il apporte beaucoup sur le jeu de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:52

Pas le choix... mais je suis sûr qu'on reverra Lapierre bientôt... cette règle-là ne laissait pas la vie facile au Canadien cette année.

Alors là, on a 4 candidats pour une seule place libre sur le 4e trio. Steve Bégin, Lapierre, Aaron Downey et Garth Murray... il n'y a qu'un seule place pour les quatre. Streit restera sur le 4e trio car il joue très bien à cette position et en plus ça nous permet d'avoir un bon joueur sur le PP avec Souray. Pour Latendresse, le sortir de l'alignement serait une grosse erreur.

Donc on va certainement voir un échange bientôt, car on a vu que le Canadien ne voulait pas perdre de joueur au ballotage : si c'était le contraire, on aurait assurément mis Downey ou Murray chez les waivers dès maintenant.

Comme mentionné par Habs21 plus haut, le plus logique serait soit de faire un 2vs1 pour acquérir un VRAI centre pour le 2e trio (par contre je serais tout de même surpris si cela se produisait...) ou bien un des joueurs contre un choix au ballotage.

Mais on reste toujours avec un problème : Lapierre ou Bégin ? Lapierre, jeune, a fait ses preuves et prouve qu'il est bon en attaque et en défense. Bégin, l'une des partie importantes du coeur de l'équipe et l'un des favoris des partisants...

À moins d'une blessure importante, l'administration du Canadien aura une très grosse décision à prendre dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:34

Pour moi la decision est deja prise. Il faut garder Lapierre, Bégin et Latendresse sur le 4 eme trio.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:36

Et... Où va Streit? Rolling Eyes

Pas place Lapierre. Stop. Reviendra quand blessure. Stop.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:37

C'était quand même prévisible que Lapierre retourne dans les mineurs. Carbo a mentionné qu'on allait le revoir bientôt. Cela signifit-il un échange ? Le départ de Downey, Niinimaa, Murray ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Habs_21
Joueur de la LHJMQ
Habs_21


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2006

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:54

diamond_57 a écrit:
C'était quand même prévisible que Lapierre retourne dans les mineurs. Carbo a mentionné qu'on allait le revoir bientôt. Cela signifit-il un échange ? Le départ de Downey, Niinimaa, Murray ?
Je crois que oui , qu'il va avoir un échange , car Carbo aime bien ce qu'il fait. On va le revoir très bientôt. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:56

Je vote pour un échange à 2 contre 1 pour un 2e centre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:10

diamond_57 a écrit:
C'était quand même prévisible que Lapierre retourne dans les mineurs. Carbo a mentionné qu'on allait le revoir bientôt. Cela signifit-il un échange ? Le départ de Downey, Niinimaa, Murray ?

Bof les départs de Murray, Downey et Niiniimaa changeront pas grand chose car il y aura quand meme un joueur entre Bégin, Latendresse, Lapierre et Streit qui devra écoper

Je suis décu de voir Lapierre retourner à Hamilton mais je comprend qu'il n'avait pas sa place pour le moment. J'espère qu'il comprend la situation et que ce ne le démoralisera pas trop

Mais je suis un peu sceptique sur le fait de le revoir rapidement car j'ai pas l'impression que Gainey va effectuer de gros changements d'ici la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:18

Carbo a dit plus loin que Lapierre prendrait trop de place sur la masse salariale du CH et c'est pourquoi il a ete retranché

alors oui je penses il y aura une transaction mais pas tellement importante pour liberer de la lousse et rappeler une bonne fois pour toute Lapierre
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:24

Mouais.. yavait même pas 500 000 $ de lousse :/ personne avait semblé le remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:29

Iza a écrit:
Mouais.. yavait même pas 500 000 $ de lousse :/ personne avait semblé le remarquer ^^

on pensait qu'il en restait un peu plus que cela hahaha
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:21

J'pense tellement jamais à la masse quand j'rajoute/enleve des joueurs Surprised !!! Faudrais vraiment que je m'habitue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
saku koivu123
Joueur de la LHJMQ
saku koivu123


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:50

j'èspère que lapierre va revenir avec le ch
Revenir en haut Aller en bas
http://du-hockey123.forumactif.com/
MikeCH
Joueur de 2e trio
MikeCH


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 30
Localisation : Blainville...Proche de Montréal
Date d'inscription : 07/05/2006

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 2:06

saku koivu123 a écrit:
j'èspère que lapierre va revenir avec le ch

Il va revenir quand il y aura un joueur blesser ils vont appeler Lapierre
Revenir en haut Aller en bas
saku koivu123
Joueur de la LHJMQ
saku koivu123


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/12/2006

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:26

MikeCH a écrit:
saku koivu123 a écrit:
j'èspère que lapierre va revenir avec le ch

Il va revenir quand il y aura un joueur blesser ils vont appeler Lapierre
ok mais j'èspère quil va revenir vite car il est très bon et il patine vite il donne beaucoup de points pour le canadiens j'avoue que lapierre est un joueur très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://du-hockey123.forumactif.com/
joavspower
Joueur de la LHJMQ
joavspower


Nombre de messages : 30
Localisation : beauport
Date d'inscription : 09/03/2006

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:16

cest dommage car cest un jeune homme avec beaucoup de potentiel et un bon gabarit jespere que le ch va le recontacter
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:20

Il est déjà de retour avec l'équipe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:25

Depuis un bon moment... Neutral

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapierre retourne avec les Dogs Empty
MessageSujet: Re: Lapierre retourne avec les Dogs   Lapierre retourne avec les Dogs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapierre retourne avec les Dogs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Stewart retourne avec le Rocket de PEI
» Bouchard avec les Dogs
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston
» Alex Grant le 1er choix avec les Sea Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser