Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grabovski retourné à Hamilton

Aller en bas 
+12
WuMiE
christo
Ovechkin868Jagr
Theo
St-Denis
tha.devil.girl
HabsFan25
London Knights
AP42
JetSniper
RedWings
centsfan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 15:03

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/220757.html

J'aime beaucoup la dernière phrase Cool
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:06

c'est absurde

Lapierre n'est aucunement un joueur offensif, je pense vraiment que cette équipe est dirigée par des incompétants. first, même s'il jambonne le 3/4 du temps, Kovalev a son temps de glace chaque match et n'est jamais "puni" par le coach

ensuite, tu places des grinders avec des joueurs offensifs (Lapierre, Plekanec) alors qu'un jeune qui est destiné à ce rôle et qui a énormément impressionné est renvoyé aux mineures.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:45

RedWings a écrit:
c'est absurde

Lapierre n'est aucunement un joueur offensif, je pense vraiment que cette équipe est dirigée par des incompétants. first, même s'il jambonne le 3/4 du temps, Kovalev a son temps de glace chaque match et n'est jamais "puni" par le coach

Le club n'est pas dirigé des incompétants, c'est juste parce que ce sont des instructeurs qui favorise un peu plus la défensive que l'offensive. Muller et Carbo ont été reconnu pour leur jeu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:24

Exact...et puis Carbo et ses adjoint font une excellente job la...

et au fait, la derniere phrase est :

Citation :
Par ailleurs, le centre Maxim Lapierre pilotait le deuxième trio avec Alex Kovalev et Sergei Samsonov lors de la séance d'entraînement de mercredi.

Razz !

haha ca devait pas etre la quand tu l'a lue ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:27

Il devait surment parler de sa


"Garth Murray devrait donc effectuer un retour au jeu"

Mais c'est pas la dernière phrase Confused .
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:47

Sincèrement je préfère voir Grabovski sur la 2e ligne car ce sera certainement pas Lapierre qui va réussir à faire produire nos deux Russes. Je sais que le jeu défensif de Kovalev et Samsonov est assez mauvais et que Lapierre apporterait un plus de ce côté à ce trio mais tant qu'à y être je préfère Plekanec.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:15

Bonk devrait pas rester blessé longtemps non plus.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:19

ChamberS a écrit:
Il devait surment parler de sa


"Garth Murray devrait donc effectuer un retour au jeu"

Mais c'est pas la dernière phrase Confused .
J'ai lu la nouvelle max 5 minutes avant l'ouverture de ce sujet (13h03), et, à ce moment, la dernière phrase était celle concernant Garth Cool
Revenir en haut Aller en bas
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:20

Si Samsonov serait capable de complèter les jeux peut etre il serait resté ... Grabo lui remettait tout sur un plateau d'argent et il n'est meme pas capable de concrétiser
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:32

RedWings a écrit:
c'est absurde

Lapierre n'est aucunement un joueur offensif, je pense vraiment que cette équipe est dirigée par des incompétants. first, même s'il jambonne le 3/4 du temps, Kovalev a son temps de glace chaque match et n'est jamais "puni" par le coach

ensuite, tu places des grinders avec des joueurs offensifs (Lapierre, Plekanec) alors qu'un jeune qui est destiné à ce rôle et qui a énormément impressionné est renvoyé aux mineures.

Je serais très surpris que Lapierre prenne la place de Grabovsky sur la deuxième ligne. Si Lapierre est avec le CH en ce moment c'est pour un role défensif sur le 3e-4e trio et il mérite amplement d'etre avec le grand club en ce moment

Je trouve ça dommage pour Grabovksy mais c'est sur qu'avec Bonk et peut-etre Bégin qui vont revenir, on se devait de sacrifier quelqu'un...j'espère qu'il retourne à Hamitlon en se disant que le staff du CH a apprécie son travail et qu'il surment dans le top de la liste si on a besoin de rappeller un joueur de Hamilton plus tard cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:56

RedWings a écrit:
c'est absurde

Lapierre n'est aucunement un joueur offensif, je pense vraiment que cette équipe est dirigée par des incompétants. first, même s'il jambonne le 3/4 du temps, Kovalev a son temps de glace chaque match et n'est jamais "puni" par le coach

ensuite, tu places des grinders avec des joueurs offensifs (Lapierre, Plekanec) alors qu'un jeune qui est destiné à ce rôle et qui a énormément impressionné est renvoyé aux mineures.
bien d'accord avec toi sauf que c'est peut-etre ce qui manque à Kovy en particulié, un joueur comme lapierre qui se tue a sortir la rondelle pour un coéquipier donc pour Kovalev tandis que Plekanec lui est plus un grinders de finesse si on veut ... mais Grabovski et Kovalev avait l'air de s'entendre à merveille sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:27

Lapierre 2e trio why not il apporte pas mal d'energie quand il joue et n'as pas peur d'aller au filet seulement Kovalev qui reclame un joueur de centre n'est encore une fois pas tellement servi
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:29

Lapierre sur le 2e trio, je suis très moyennement chaud à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 20:51

Je veux voir Downey avec le club Sad M'enfin...

Pour ce qui est de Lapierre, je dis let's give a try. Ça ne peut pas vraiment faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:02

Allons...

Grabovski faisait tout pour faire compter Samsonov et il n'a jamais été capable. Avec sa vitesse il permettait au 2e trio d'avoir plusieurs chances de marquer. Ok, il n'a pas été parfait, mais Lapierre ne sera jamais capable d'en faire autant que Grabovski. Maxim Lapierre faisait très bien la job sur le 4e ou 3e trio. Oui il est énergique, mais si les gens ne veulent pas voir Plekanec sur le 2e trio, Lapierre a pas plus sa place. Carbonneau a préféré Lapierre seulement parce qu'il joue mieux défensivement. La même histoire qu'avec Latendresse qui avait été retourné à Drummondville parce qu'il ne jouait pas assez bien défensif. Pourtant il avait été le meilleur joueur du camp. Si Grabovski n'aurait pas rater ses chances(poteaux et but refusé) il aurait resté j'en suis sûr. Il a réussi à bien faire paraître Samsonov! Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:05

Samsonov jouait bien, même sans Grabovksy...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:39

centsfan a écrit:
Samsonov jouait bien, même sans Grabovksy...

Vrai Samso travaille beacoup mais ca rentre pas

Grabovsky n'est pas redscendu parce qu'il a loupé quelques chances de marquer
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:40

Well... Son but refusé aurait du être bon, mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:42

Désolé, mais on a pu constater une amélioration chez Samsonov et sur le 2e trio au grand complet. Les chances de marquer étaient beaucoup plus grande. Qu'on le veule ou non, il faut avouer que Grabovski a fait une différence.

Pour Samsonov, c'est pas lui qui aurait dut réchauffer le banc en 3e période, mais bien Kovalev!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:47

C,est sur que c'était mieux au total... Mais on ne peut pas dire que Sammy était meilleur avant ou après Grabovsky... Il faisait beaucoup, sans résultat, avant Grabovksy, et ça n'a pas changé pendant sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:52

Complètement d'accord avec Tuning !

J'adore Lapierre, mais il n'est certainement pas la solution pour le 2ème trio. Au moins, sur un match ça peut peut-être créer quelques trucs. Et Carbo le sait. Mais ce qui est sûr, c'est que niveau technique, Lapierre n'arrive pas à la cheville de Samsonov et Kovalev. Il sera le maillon faible, mais va essayer d'amener de l'energie. Ça ne sera pas super beau à voir, reste à voir si ce sera efficace...

Sinon, concernant Samsonov, on peut dire qu'il joue "bien", mais à ce niveau-là, quand bien même qu'il jouerait bien, il n'apporte rien à l'équipe à faire ce qu'il fait en ce moment.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je l'ai trouvé vraiment pas en confiance ces derniers jours, semblait nerveux, ce qui mitigeait ses jeux. La plupart du temps, il partait de sa ligne bleue, pour traverser celle de l'adversaire. L'adversaire jouait l'homme et lui soutirait facilement la rondelle. De plus, il n'est pas apparu sur la fiche de pointage, à ce que je sache. Je sais que le hockey ne sa limite pas à ça, mais Samsonov me fait laisser penser que ce n'est que la seule chose qu'il peut amener à l'équipe. En zone défensive ça reste pas mal boiteux dans son cas, bien que mieux.

Ensuite on a retrouvé un bon Ryder, qui a peut-être dévelloppé de la chimie avec Latendresse lors du dernier passage de ce dernier au sein de la première unité. Un trio qui allie beaucoup d'éléments, je dirais même plus que lorsque Higgins prenait le flan gauche.

Puissance, protection de rondelle et opportunisme de Latendresse, de plus se postant devant le filet, en ajoutant à cela un Koivu qui distribue, se bat et peut marquer, plus un Ryder mobile (quand il joue bien), simple et avec le compas dans l'oeil, tu as un très efficace trio. Et surtout que les joueurs semblent bien s'entendre.

Une des bonnes nouvelle de la soirée de hier soir, avec le fait d'avoir marqué à égalité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:15

Fallait s'y attendre..

Je pense comme la plupart de vous par contre que Grabovski a plus+ sa place sur un 2e trio qu'un Maxim Lapierre..

Mais bon, comme tous les jeunes auparavant, il devra, à son tour, aller pratiquer son jeu sans la rondelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:37

Le probleme c'est que l'n a essayé avec une multitude de centre et que cela n'as pas fonctioné avec Garbo on a eu du mieux mais c'est pas Kovalev qui s'est procuré les occasions c'est Grabovski pour lui meme

Lappiere apporte une dimension qui manque au 2e trio c'est quelqu'un qui va au filet et ca peut aider seulement le 2e trio marchera si on recupere un grand joueur de centre
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:41

christo a écrit:
Le probleme c'est que l'n a essayé avec une multitude de centre et que cela n'as pas fonctioné avec Garbo on a eu du mieux mais c'est pas Kovalev qui s'est procuré les occasions c'est Grabovski pour lui meme

Lappiere apporte une dimension qui manque au 2e trio c'est quelqu'un qui va au filet et ca peut aider seulement le 2e trio marchera si on recupere un grand joueur de centre

Ou peut-etre que le problème du 2e trio c'est Kovalev Rolling Eyes

On essaye tout les combinaisons possible mais on a jamais vraiment essayé Kovalev sans Samsonov...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 23:43

Theo a écrit:
christo a écrit:
Le probleme c'est que l'n a essayé avec une multitude de centre et que cela n'as pas fonctioné avec Garbo on a eu du mieux mais c'est pas Kovalev qui s'est procuré les occasions c'est Grabovski pour lui meme

Lappiere apporte une dimension qui manque au 2e trio c'est quelqu'un qui va au filet et ca peut aider seulement le 2e trio marchera si on recupere un grand joueur de centre

Ou peut-etre que le problème du 2e trio c'est Kovalev Rolling Eyes

On essaye tout les combinaisons possible mais on a jamais vraiment essayé Kovalev sans Samsonov...

Bon point !

On a mis Samso sur le 4e trio mais jamais Kovalev... faudrait faire un trio Samsonov-(centre)-Higgins/Latendresse pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Contenu sponsorisé





Grabovski retourné à Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Grabovski retourné à Hamilton   Grabovski retourné à Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grabovski retourné à Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kostitsyn et Grabovski sont en feu!
» Grabovski doit-il rester au sein du 2e trio?
» Lapierre retourne avec les Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser