| Vive Wimbly!!! | |
|
+12dave theviking m4ril4in3 Tony the Tiger kega LORI Theo Hossa_15 tha.devil.girl christo *MissJessou* Zazou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theviking Nouveau
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 3 Juil 2005 - 21:36 | |
| - LORI a écrit:
- Theo a écrit:
- LORI a écrit:
- Il reste que Roger Federer et Andy Roddick sont les meilleurs joueurs au monde sur gazon..et sont Number 1 et Number 2 in the world!
Federer a maintenant egale le record de Pete Sampras sur gazon..Il est fascinant avouez? Oui il va battre facilement le record de Sampras
A moins d'une incroyable surprise au premier tour du prochain tournoi sur gazon. theo!Tu connais le record de Bjon Borg? Le reccord de Borg est celui du nombres de matchs consécutifs gagnés sur gazon, soit 41, Federer est mnt à 37 (ou quelque part dans ce coin-là). | |
|
| |
theviking Nouveau
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 3 Juil 2005 - 21:39 | |
| - LORI a écrit:
- Il reste que Roger Federer et Andy Roddick sont les meilleurs joueurs au monde sur gazon..et sont Number 1 et Number 2 in the world!
Federer a maintenant egale le record de Pete Sampras sur gazon..Il est fascinant avouez? Federer est numéro 1, par contre je ne suis pas si sûr que Roddick soit numéro 2, à mon humble avis Hewitt est un meilleur joueur sur gazon que Roddick. | |
|
| |
Zazou Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 3 Juil 2005 - 21:56 | |
| - theviking a écrit:
- LORI a écrit:
Federer a maintenant egale le record de Pete Sampras sur gazon..Il est fascinant avouez? Federer est numéro 1, par contre je ne suis pas si sûr que Roddick soit numéro 2, à mon humble avis Hewitt est un meilleur joueur sur gazon que Roddick. Sur gazon je ne crois pas, mais c'est mon avis En fait, ce n'est pas pour rien que Roddick était 2e tête de série, c'est grace à ses résulats sur gazon. | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 3 Juil 2005 - 22:01 | |
| - Zazou a écrit:
- theviking a écrit:
- LORI a écrit:
Federer a maintenant egale le record de Pete Sampras sur gazon..Il est fascinant avouez? Federer est numéro 1, par contre je ne suis pas si sûr que Roddick soit numéro 2, à mon humble avis Hewitt est un meilleur joueur sur gazon que Roddick. Sur gazon je ne crois pas, mais c'est mon avis En fait, ce n'est pas pour rien que Roddick était 2e tête de série, c'est grace à ses résulats sur gazon. oui exact roddick pour moi est le 2 sur gazon finalle l an dernier et cette annee il a un beau jeu sur herbe | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 3 Juil 2005 - 22:24 | |
| Si Federer gagne un 4e titre à Wimbledon, sera t'il le 1er? | |
|
| |
theviking Nouveau
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 3 Juil 2005 - 22:25 | |
| - Zazou a écrit:
- theviking a écrit:
- LORI a écrit:
Federer a maintenant egale le record de Pete Sampras sur gazon..Il est fascinant avouez? Federer est numéro 1, par contre je ne suis pas si sûr que Roddick soit numéro 2, à mon humble avis Hewitt est un meilleur joueur sur gazon que Roddick. Sur gazon je ne crois pas, mais c'est mon avis En fait, ce n'est pas pour rien que Roddick était 2e tête de série, c'est grace à ses résulats sur gazon. Il était 2e tête de série seulement parce que les organisateurs de Wimbly sont bizarres, entk peut-être que Roddick est 2e mais je place Hewitt à égalité avec lui, si Hewitt avait eu le tableau de Roddick il se serait rendu en finale. | |
|
| |
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 3 Juil 2005 - 22:54 | |
| - tuning a écrit:
- Si Federer gagne un 4e titre à Wimbledon, sera t'il le 1er?
sampras en a gagné 7 apres faut voir les borg les rod laver etc........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 3 Juil 2005 - 23:15 | |
| petite info pierce gagne le double mixte gael chardy gagne en junior et amelie perd en double avec kuznetsova | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 3 Juil 2005 - 23:27 | |
| - theviking a écrit:
- Il était 2e tête de série seulement parce que les organisateurs de Wimbly sont bizarres, entk peut-être que Roddick est 2e mais je place Hewitt à égalité avec lui, si Hewitt avait eu le tableau de Roddick il se serait rendu en finale.
Ce n'est pas si bizarre que ça, c'est assez logique, tout était calculé pour déterminé les têtes de série: * Take ESP (classement technique) points at 13 June 2005 * Add 100% points earned for all grass court tournament in the past 12 months * Add 75% points earned for best grass court tournament in the 12 months before that | |
|
| |
theviking Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Lun 4 Juil 2005 - 0:31 | |
| Héhé C'est vrai que c'est mélangeant, en plus, on en a pas vraiment entendu parler de ce système. Dans les médias, personne n'a vraiment expliqué pourquoi Roddick était devant Hewitt... | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Lun 4 Juil 2005 - 1:03 | |
| - christo a écrit:
- tuning a écrit:
sampras en a gagné 7 apres faut voir les borg les rod laver etc........ Mais pas consécutif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Lun 4 Juil 2005 - 17:02 | |
| - tuning a écrit:
- christo a écrit:
- tuning a écrit:
sampras en a gagné 7 apres faut voir les borg les rod laver etc........ Mais pas consécutif? Non, 3 d'affilés en 94-94-95 et ensuite 4 de suite en 97-98-99-2000. | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Lun 4 Juil 2005 - 22:41 | |
| Je sais pas si c'a déja été dit mais Vénus passe de la 16e a la 8e postion au classement avec sa dernière victoire à Wimbledon. | |
|
| |
LORI Joueur de 4e trio
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mar 5 Juil 2005 - 13:17 | |
| - Theo a écrit:
- Je sais pas si c'a déja été dit mais Vénus passe de la 16e a la 8e postion au classement avec sa dernière victoire à Wimbledon.
Elle le merite amplement..elle pourrait meme etre en troisieme position tant qu'a moi | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mar 5 Juil 2005 - 13:55 | |
| - LORI a écrit:
- Theo a écrit:
- Je sais pas si c'a déja été dit mais Vénus passe de la 16e a la 8e postion au classement avec sa dernière victoire à Wimbledon.
Elle le merite amplement..elle pourrait meme etre en troisieme position tant qu'a moi lollll Oui on le sait petite américaine Crois-tu que la bonne performance de Venus peut aider à faire en sorte de motiver Serena à donner son 110% pour revenir elle aussi vers le sommet Lori? | |
|
| |
LORI Joueur de 4e trio
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mar 5 Juil 2005 - 14:16 | |
| - dave a écrit:
- LORI a écrit:
- Theo a écrit:
Elle le merite amplement..elle pourrait meme etre en troisieme position tant qu'a moi lollll Oui on le sait petite américaine
Crois-tu que la bonne performance de Venus peut aider à faire en sorte de motiver Serena à donner son 110% pour revenir elle aussi vers le sommet Lori? Pourquoi Serena devrait donner du 110 %?Elle ne vit pas au Quebec elle:-)))))))))))Elle n'a rien a prouver! | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mar 5 Juil 2005 - 17:52 | |
| - LORI a écrit:
- dave a écrit:
- LORI a écrit:
- Theo a écrit:
Elle le merite amplement..elle pourrait meme etre en troisieme position tant qu'a moi lollll Oui on le sait petite américaine
Crois-tu que la bonne performance de Venus peut aider à faire en sorte de motiver Serena à donner son 110% pour revenir elle aussi vers le sommet Lori? Pourquoi Serena devrait donner du 110 %?Elle ne vit pas au Quebec elle:-)))))))))))Elle n'a rien a prouver! Quel est le rapport entre vivre au Québec et la performance de Serena Williams???? Si tu as vu une insulte ou autre malveillance dans ma question...ben tu m'en vois désolé et je pensais que tu me connaissais suffisammant pour savoir que je ne joue pas ce genre de jeu avec toi. Moi les différences entre le Québec, la France, La Chine et les États-Unis je m'en fiche complètement et je mesure la qualité des gens non pas aux Pays qu'ils appartiennent mais bien à eux mêmes. | |
|
| |
LORI Joueur de 4e trio
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mar 5 Juil 2005 - 18:02 | |
| - dave a écrit:
- ]Quel est le rapport entre vivre au Québec et la performance de Serena Williams????
hello sweet heart..my answer is:to feel loser..je ne parle pas de toi of course..je parle de QUEBEC INC | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mar 5 Juil 2005 - 19:33 | |
| - LORI a écrit:
- dave a écrit:
- ]Quel est le rapport entre vivre au Québec et la performance de Serena Williams????
hello sweet heart..my answer is:to feel loser..je ne parle pas de toi of course..je parle de QUEBEC INC wtf feel looser? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! | |
| |
|
| |
| Vive Wimbly!!! | |
|