| Vive Wimbly!!! | |
|
+12dave theviking m4ril4in3 Tony the Tiger kega LORI Theo Hossa_15 tha.devil.girl christo *MissJessou* Zazou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Vive Wimbly!!! Dim 5 Juin 2005 - 15:57 | |
| Ce topic servira à parler des résultats, de vos analyses des matchs et du tournoi de Wimbledon en général! Mais comme le tournoi commence seulement le 20 juin, j'aimerais savoir avant le début qui est selon vous le/la favori(te) cette année et pourquoi! À mon avis, Federer, Roddick, Henman et Hewitt sont les favoris chez les hommes. Federer parce que son jeu est excellent sur cette surface, il n'a pas gagné les 2 dernières éditions pour rien... De plus, avant le début de la saison, ces objectifs étaient clairs: gagner son 3e titre d'affilé au All England Tennis Club et garder sa première place mondiale. Roddick car sur gazon, son service et son coup droit sont très percutants... Je considère que son jeu est meilleur que l'an dernier lorsqu'il était en finale, il s'est amélioré à la volée et il a travaillé sur le plan physique. S'il pouvait gagner Queen cette semaine, cette victoire serait l'idéal pour arriver à Wimbly en confiance. En 2003 il s'est rendu en demi-finale, en 2004 en finale... est-ce que 2005 sera la bonne année? Henman est un des bons joueurs de gazon et un des meilleurs à la volée au monde, c'est clair, mais j'ai l'impression que la pression est trop grande pour lui... Pour Timothy, gagner ''son'' tournoi serait incroyable, même plus que de devenir #1 au monde! J'ai bien hâte de voir ce qu'il fera cette année à sa 11e participation! Finalement, Hewitt... L'Australien est à l'aise sur cette surface, mais il arrivera à Wimbly en manque de repères, surtout s'il perd tôt cette semaine à Queen's. Sa condition physique n'est pas trop claire, je ne sais pas si Lleyton est complètement rétabli de sa blessure aux côtes... J'ai lu quelque part qu'il disait que la seule personne qui pouvait l'éliminer à Wimbledon était Federer Pourtant l'an passé, Andy l'avait battu à Queen's en 2 sets... C'est certain que je n'ai pas parlé de tout le monde, plusieurs autres joueurs pourraient causer des dommages: Ancic, Grosjean, J. Johansson, Nadal... Pour les femmes, j'écrirai le nom de mes favorites plus tard | |
|
| |
*MissJessou* Directeur Général
Nombre de messages : 7160 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 5 Juin 2005 - 16:11 | |
| OUIIII! ANDY! Sérieusement, je crois aussi qu'il peut prendre une sérieuse option sur le titre puisqu'il performe très bien sur gazon! Et après les demis et la finale, il ne manque plus que le titre Je suis tout à fait en accord avec tout ce que tu as dit Zazou | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 5 Juin 2005 - 17:17 | |
| Commentaire totalement hors-sujet: Ton avatar est pas mal Jessou Mes choix pour les femmes maintenant! Justine Henin-Hardenne possède un jeu qui s'adapte à toutes les surfaces même si elle a grandi sur terre battue. D'ailleurs, sa première finale de grand chelem fût à Wimbledon, elle avait perdu contre Venus Williams et dans ce temps-là, Juju n'avais pas la force physique ni le mental qu'elle a aujourd'hui! Il y a aussi la gagnante de l'an passé, Maria Sharapova, qui est forte sur gazon et aussi mentalement. Sans oublier Kim Clijsters, Serena Williams, Amélie Mauresmo (malgré son mental défaillant...), Lindsay Davenport ou une Russe... Peut-être aussi Ana Ivanovic qui aime la surface ou une autre jeune! D'ailleurs, Capriati ne sera pas là ( ) et j'ai lu sur un forum que les joueuses Chinoises participeront au ''Chinese Open'' plutôt qu'à Wimbly... C'est dommage, je crois que Shuai Peng aurait pu avoir un beau parcours. | |
|
| |
Nombre de messages : 7160 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 5 Juin 2005 - 17:31 | |
| Est-ce que Capriati va revenir un jour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 5 Juin 2005 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 5 Juin 2005 - 18:32 | |
| - Zazou a écrit:
- *MissJessou* a écrit:
- Est-ce que Capriati va revenir un jour?
J'espère qu'elle sera au US Open Moi aussi (j'aime ce bonhomme! ) Je veux qu'elle gagne le USO un jour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 5 Juin 2005 - 18:33 | |
| | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Dim 5 Juin 2005 - 19:18 | |
| sur gazon en favoris roddick federer hewitt henman
outsiders grosjean agassi (s il a recupéré) safin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Lun 6 Juin 2005 - 23:45 | |
| Nestor est blessé au poignet et il sera absent du circuit pendant 2 mois, donc il ne participera pas à Wimbledon en double Mark Phillipoussis, Andrew Murray, Josh Goodall, Alan Mackin, Jonathan Marray, David Sherwood, Elena Baltacha, Amanda Janes, Anne Keothavong, Katie O'Brien, Cara Black et Jelena Dokic ont reçu une wild-card. | |
|
| |
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Lun 6 Juin 2005 - 23:49 | |
| - Zazou a écrit:
- Nestor est blessé au poignet et il sera absent du circuit pendant 2 mois, donc il ne participera pas à Wimbledon en double
Mark Phillipoussis, Andrew Murray, Josh Goodall, Alan Mackin, Jonathan Marray, David Sherwood, Elena Baltacha, Amanda Janes, Anne Keothavong, Katie O'Brien, Cara Black et Jelena Dokic ont reçu une wild-card. rusedski le fait wibledon car lui aussi peut etre outsider du tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Lun 6 Juin 2005 - 23:57 | |
| - Zazou a écrit:
- Nestor est blessé au poignet et il sera absent du circuit pendant 2 mois, donc il ne participera pas à Wimbledon en double
Mark Phillipoussis, Andrew Murray, Josh Goodall, Alan Mackin, Jonathan Marray, David Sherwood, Elena Baltacha, Amanda Janes, Anne Keothavong, Katie O'Brien, Cara Black et Jelena Dokic ont reçu une wild-card. yeah! Jelena! Et Philipou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mar 7 Juin 2005 - 0:19 | |
| J'espère vraiment que Jelena aura un bon parcours En plus, elle a déjà eu de bons résultats à Wimbledon! Mais ça m'étonne qu'elle ait eu une WC, j'avais lu quelque part qu'elle ne voulait plus jouer pendant quelques mois parce qu'elle en avait marre du tennis | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mar 7 Juin 2005 - 0:22 | |
| Je crois que c'est bon pour sa motivation, comme ça elle n'aura pas à passer par les qualifications, car sérieusement, dans l'état psychologique où elle se trouve présentement, je ne sais pas si elle aurait été capable de passer au travers du tableau.. J'espère seulement qu'elle aura un tirage favorable.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mar 7 Juin 2005 - 18:51 | |
| Marat Safin ne participera peut-être pas à Wimbledon car il est gêné par une douleur au genou dont il ne connait pas l'origine. Pourtant, il a passé le 1er tour du tournoi de Halle sans problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Ven 10 Juin 2005 - 20:04 | |
| Plusieurs forfaits se sont ajoutés: -Gaudio (parce qu'il n'aime pas jouer sur gazon ) -Chela -Kuerten -Fish (blessure au poignet, je crois...) -Massa | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Lun 13 Juin 2005 - 19:36 | |
| Dancevic et Niemayer accèdent au deuxième tour des qualifs! | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Lun 13 Juin 2005 - 19:37 | |
| donc ca commence samedi le gros tournoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Lun 13 Juin 2005 - 19:40 | |
| - tha_devil_girl a écrit:
- donc ca commence samedi le gros tournoi?
Lundi | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Lun 13 Juin 2005 - 22:04 | |
| Dans les qualifs chez les femmes au 1er tour: Drake vs Cohen-Aloro (2) Pelletier (4) vs Hannah Collin Dubois vs Yakimova (12) Pelletier a un très beau tableau pour les qualifications Au 2e tour chez les hommes: Niemeyer vs Summerer Dancevic vs Vico | |
|
| |
Hossa_15 Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Lun 13 Juin 2005 - 22:08 | |
| Wimbledon est mon tournoi préféré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Lun 13 Juin 2005 - 22:13 | |
| en tk sur les tournois gazons tout les favoris se sont illustres avec les victoires de roddick et federer les finales de safin les jolies parf de gasquet | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mar 14 Juin 2005 - 16:59 | |
| Aujourd'hui en qualif... Pelletier bat Collin 6-2 6-2 Cohen-Aloro bat Drake 7-6 6-3 (c'est dommage ) Vico bat Dancevic 6-7 7-6 11-9 Summerer bat Niemeyer 7-5 6-4 Yakimova bat Dubois 6-2 6-2 | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mar 14 Juin 2005 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! | |
| |
|
| |
| Vive Wimbly!!! | |
|