Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

VIVE MOOOI !

5 participants
AuteurMessage
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]

Masculin Nombre de messages : 4185

VIVE MOOOI ! Empty
MessageSujet: VIVE MOOOI !   VIVE MOOOI ! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 13:31

ouais vive moi ... j'ai des billets pour le 26 contre les Oilers et le 28 contre les Ducks WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'AI ATTEND,ÇA SERA MOI 3e et 4e match que je regarderais des avs à Denver .... quelqu'un en veut un ? j'en est 1 de trop ? non j'niaise ça me coute 1320 $ ce voyage là donc ... !
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl

Féminin Nombre de messages : 10480

VIVE MOOOI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MOOOI !   VIVE MOOOI ! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 13:34

AVS_fans#1 a écrit:
ouais vive moi ... j'ai des billets pour le 26 contre les Oilers et le 28 contre les Ducks WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'AI ATTEND,ÇA SERA MOI 3e et 4e match que je regarderais des avs à Denver .... quelqu'un en veut un ? j'en est 1 de trop ? non j'niaise ça me coute 1320 $ ce voyage là donc ... !

j'peux pas rentrer dans ta valise? Sad
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan

Masculin Nombre de messages : 16732

VIVE MOOOI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MOOOI !   VIVE MOOOI ! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:27

CHANCEUX!!!

Quoique moi, avec 1320$, je m'acheterais une guitare électrique Sad Sad Sad
Je suis PAUVRE! (enfin, il y a pire que moi, comme les Rwandais, les Thailandais ou les Amérindiens (sauf ceux autour de Montréal, eux, ils font des profits...) (en fait, moi, je ne me bat pas pour survivre, mais bien pour acheter quelquechose qui coûte environ 400$ avec taxe (il me faut aussi un ampli...), alors le terme "pauvre" est... exagéré...))

Pourquoi diable est-ce que je parle de ça ici???
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]

Masculin Nombre de messages : 4185

VIVE MOOOI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MOOOI !   VIVE MOOOI ! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 23:29

tha.devil.girl a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:

Volontier donne moi seulement les 1320 $ pi on est en bateau heu en avion ! Razz
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl

VIVE MOOOI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MOOOI !   VIVE MOOOI ! Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 23:31

AVS_fans#1 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
AVS_fans#1 a écrit:

Volontier donne moi seulement les 1320 $ pi on est en bateau heu en avion ! Razz

haha laisse, demain je vais aller voir le CH.. ils sont ben plus hot, eux Razz Cool
benny74
Nouveau

VIVE MOOOI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MOOOI !   VIVE MOOOI ! Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:24

J e voulais savoir a partir de quant son en vente les billet de la saison 2006 2007 je precise a l unité parce que je risque de m' en venir a montreal entre fin novembre et debut decembre prochain ( bonne chance par avance aux quebecois qui vont devoir me supporter) et je voudrais passer faire un tour au centre bell alors je voulais juste savoir si j' ai une petite chance d' obtenir des billet ou alors ne suis je qu'un doux reveur qui n'a aucune conscience des dures réalitées de ce monde. Au pire j irai voir un match des hurricanes ou des coyotes ou des trashers ou des jesaisplusquoi de nashville eux au moins ils en ont pleins des palces vide.
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl

VIVE MOOOI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MOOOI !   VIVE MOOOI ! Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:28

benny74 a écrit:
J e voulais savoir a partir de quant son en vente les billet de la saison 2006 2007 je precise a l unité parce que je risque de m' en venir a montreal entre fin novembre et debut decembre prochain ( bonne chance par avance aux quebecois qui vont devoir me supporter) et je voudrais passer faire un tour au centre bell alors je voulais juste savoir si j' ai une petite chance d' obtenir des billet ou alors ne suis je qu'un doux reveur qui n'a aucune conscience des dures réalitées de ce monde. Au pire j irai voir un match des hurricanes ou des coyotes ou des trashers ou des jesaisplusquoi de nashville eux au moins ils en ont pleins des palces vide.

bof.. c'est rare que le Bentre Bell ne fait pas salle comble! normalement les billets commencent a etre en vente vers la mi-septembre!
christo
Propriétaire de la LNH
christo

VIVE MOOOI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MOOOI !   VIVE MOOOI ! Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 14:31

AVS_fans#1 a écrit:

dis toi qu une partie de tes 1320 dollars ira a Théodore lolllllllll :lol!: :lol!:

bravo buddy eclate toi bien
Contenu sponsorisé

VIVE MOOOI ! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MOOOI !   VIVE MOOOI ! Icon_minitime

VIVE MOOOI !
Page 1 sur 1