| Vive Wimbly!!! | |
|
+12dave theviking m4ril4in3 Tony the Tiger kega LORI Theo Hossa_15 tha.devil.girl christo *MissJessou* Zazou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Intronisé au temple de la renommée
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mer 29 Juin 2005 - 20:14 | |
| J'ai regarder ce match 2 fois aujourd'hui et la première fois je trouvais vraiment qu'il jouait mal. Pourtant, lorsque je l'ai regarder pour la 2e fois, je ne l'ai pas trouvé si mal, il faut dire aussi que Grosjean jouait plutôt bien dans le 1er et le 4e set. Andy a réalisé quelques beaux coups droit et il a fait de belles montées au filet, mais le plus important selon moi, c'est qu'il soit rester positif même après avoir perdu une manche. | |
|
| |
LORI Joueur de 4e trio
| |
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mer 29 Juin 2005 - 20:58 | |
| Le coup droit de Roddick a été mauvais surtout dans le premier set, ensuite il s'est un peu amélioré, en tout cas, il a fait moins d'erreurs. | |
|
| |
LORI Joueur de 4e trio
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mer 29 Juin 2005 - 21:03 | |
| - Zazou a écrit:
- Le coup droit de Roddick a été mauvais surtout dans le premier set, ensuite il s'est un peu amélioré, en tout cas, il a fait moins d'erreurs.
.. Oui c'est vrai zazou..mais Andy Roddick se doit d'avoir un premier service impeccable et un coup droit sans faille s'il veut gagner ses matchs!! | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mer 29 Juin 2005 - 21:19 | |
| Grosjean n as rien exploite sur les erreures de roddick en revanche andy lui en a bien profité c est son second match en 5 a andy en fin de parcour sa risque de peser lourd si il arrive a etre regulier en premiere balle de service il sera tres du a manoeuvrer mais bon je le vois battre johansson quand meme mais s il veut gagne faudra qu il eleve son niveau de jeu et qu il n ai pas de trous comme dans le 1er et le 4e face a seb | |
|
| |
LORI Joueur de 4e trio
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mer 29 Juin 2005 - 22:07 | |
| - christo a écrit:
- Grosjean n as rien exploite sur les erreures de roddick en revanche andy lui en a bien profité c est son second match en 5 a andy en fin de parcour sa risque de peser lourd si il arrive a etre regulier en premiere balle de service il sera tres du a manoeuvrer mais bon je le vois battre johansson quand meme mais s il veut gagne faudra qu il eleve son niveau de jeu et qu il n ai pas de trous comme dans le 1er et le 4e face a seb
johanson est un acharne travailleur..Andy Roddick aura a sortir les gros coups s'il veut gagner,,Johanson est encore plu sacharne que Federer! | |
|
| |
christo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 14513 Localisation : La France. Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Mer 29 Juin 2005 - 22:32 | |
| - LORI a écrit:
- christo a écrit:
- Grosjean n as rien exploite sur les erreures de roddick en revanche andy lui en a bien profité c est son second match en 5 a andy en fin de parcour sa risque de peser lourd si il arrive a etre regulier en premiere balle de service il sera tres du a manoeuvrer mais bon je le vois battre johansson quand meme mais s il veut gagne faudra qu il eleve son niveau de jeu et qu il n ai pas de trous comme dans le 1er et le 4e face a seb
johanson est un acharne travailleur..Andy Roddick aura a sortir les gros coups s'il veut gagner,,Johanson est encore plu sacharne que Federer! Johansson aussi est un tres bon serveur j ai pas vu ses match je sais pas s il reste que au fond ou pas le salut de andy passera par de grosses premieres , son coup droit et la volee | |
|
| |
*MissJessou* Directeur Général
Nombre de messages : 7160 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Jeu 30 Juin 2005 - 15:55 | |
| J'ai écouté le match entre Venus et Maria et le premier set était vraiment incroyable Venus mérite bien sa victoire, elle a su capitaliser sur les erreurs de Maria. Pour le moment, c'est 5/3 Davenport au 3ème set dans l'autre demi-finale, et Mauresmo a 15-0 sur son service, mais le match a été arrêté en raison de la pluie. Mauresmo a remporté le premier set au bris d'égalité après avoir mené 5/2 et avoir eu balle de set, et avait le bris dans le second set, qu'elle a perdu au bris d'égalité.. J'espère que le délai de pluie lui permettra de reprendre ses esprits et de conserver son service et qui sait, peut-être de briser celui de Lindsay pour niveller le match.. Sinon, ce sera une autre défaite crève-coeur pour la Française Chez les juniors, Wozniak a perdu en quarts contre la Polonaise Radwanska , mais Bester et Polansky ont remporté leur match de double À noter aussi la participation de la Canadienne Bassett-Seguso au tournoi de doubles des femmes de plus de 35 ans avec la Yougoslave Jausovec.. Elles se sont malheureusement inclinées contre Tracy Austin et Jana Novotna! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Jeu 30 Juin 2005 - 16:05 | |
| Le match de Venus et Maria était d'une très grande qualité, Venus était tout simplement trop forte pour Maria! Elle m'a beaucoup impressionnée! De son côté, Maria n'a rien pu faire pour contrer les attaques de l'Américaine, dans le premier set lorsqu'elle a rebrisé Venus, je croyais bien qu'elle allait avoir le momentum, mais Venus ne s'est pas abattue! Sharapova devait avoir beaucoup de pression dans ce match, on a beau dire qu'elle a un mental d'acier, elle reste humaine! Pour le match de Mauresmo, je le regarde en ce moment et je trouve qu'elle joue très bien, mais elle aurait vraiment du conserver son bris au 2e set et gagner ce match! J'espère moi aussi que le délai de pluie lui permettra d'évacuer toute la pression et qu'elle reviendra gagner ce match Allez Amé! | |
|
| |
Nombre de messages : 7160 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Jeu 30 Juin 2005 - 16:14 | |
| Les matchs ont été suspendus pour aujourd'hui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Jeu 30 Juin 2005 - 16:16 | |
| - *MissJessou* a écrit:
- Les matchs ont été suspendus pour aujourd'hui..
Il y aura probablement la fin du match de Mauresmo et Davenport et ensuite les 2 demis-finales des hommes sur le central. Je suis nerveuse | |
|
| |
| |
| |
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Jeu 30 Juin 2005 - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Jeu 30 Juin 2005 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Jeu 30 Juin 2005 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Ven 1 Juil 2005 - 9:27 | |
| Il y aura une finale toute Américaine à Wimbledon, Lindsay Davenport a éliminé Amélie Mauresmo en 3 manches de 6-7 7-6 6-4. Allez Lindsay! | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Ven 1 Juil 2005 - 11:30 | |
| - Zazou a écrit:
- Il y aura une finale toute Américaine à Wimbledon, Lindsay Davenport a éliminé Amélie Mauresmo en 3 manches de 6-7 7-6 6-4.
Allez Lindsay! Moi je souhaite la victoire à Venus; c'est quand même beau le retour qu'elle nous fait dans ce tournoi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Ven 1 Juil 2005 - 16:45 | |
| Si j'ai bien compris, la 1/2 finale des hommes est remise à demain, à midi. J'imagine que la finale des femmes devrait être jouée immédiatement après... Le problème c'est qu'il annonce de la pluie demain matin... En tout cas, c'est ce que Tom Tebbut a dit à RDS À la fin, Yvan ne savait même pas à quelle heure il y aurait du tennis demain à la télé, j'espère qu'ils diffuseront le match de Roddick! Je suis stressée | |
|
| |
LORI Joueur de 4e trio
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Ven 1 Juil 2005 - 18:42 | |
| - dave a écrit:
- Zazou a écrit:
- Il y aura une finale toute Américaine à Wimbledon, Lindsay Davenport a éliminé Amélie Mauresmo en 3 manches de 6-7 7-6 6-4.
Allez Lindsay! Moi je souhaite la victoire à Venus; c'est quand même beau le retour qu'elle nous fait dans ce tournoi. Je crois que Venus Williams remportera Wimbledon.Je suis fiere de mes 2 americaines anyway:-))) | |
|
| |
LedzFr@nK Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1489 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Ven 1 Juil 2005 - 19:21 | |
| Malheureusement, Davenport a gagnée contre Mauresmo mais quel match serré! Mauresmo on a vu qu'elle était fatiguée vers la fin. Bon match en particulier mais il y a eu plusieurs fautes pour Davenport... le stress peut-être?! | |
|
| |
LORI Joueur de 4e trio
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Ven 1 Juil 2005 - 19:23 | |
| - LedzFr@nK a écrit:
- Malheureusement, Davenport a gagnée contre Mauresmo mais quel match serré!
Pourquoi Malheureusement?Davenport est la premiere joueuse de tennis au MONDE! | |
|
| |
dave Entraîneur
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Ven 1 Juil 2005 - 23:47 | |
| - LORI a écrit:
- dave a écrit:
- Zazou a écrit:
Allez Lindsay! Moi je souhaite la victoire à Venus; c'est quand même beau le retour qu'elle nous fait dans ce tournoi. Je crois que Venus Williams remportera Wimbledon.Je suis fiere de mes 2 americaines anyway:-))) Çà sera un très bon match et j'espère ne pas le manquer celui-là. Faut donner à Davenport ce qui lui revient; elle n'est pas no.1 mondiale pour ses beaux yeux mais parce qu'elle le mérite grâce à son jeu. Je commence à trouver lassant ceux qui voudraient la voir prendre sa retraite...avoir été un professionnel de l'ATP, je n'aurai pas pris ma retraite tant que j'aurai encore été dans le top 25 au monde et,ce , même si j'aurai 50 ans...fak une première joueuse mondiale ne doit pas prendre sa retraite mais plutôt donner l'exemple aux plus jeunes joueuses. Actuellement, celle qui bat Davenport, le fait que si elle présente du très bon tennis. Je suis content que mon Américaine favorite voit deux compatriotes s'affronter en finale. J'aurai préféré voir Sharapova en finale, peut-être même Clisjter mais ce sont les deux meilleures du tournoi qui s'affrontent et c'est bien comme çà. | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Sam 2 Juil 2005 - 11:04 | |
| - LORI a écrit:
- LedzFr@nK a écrit:
- Malheureusement, Davenport a gagnée contre Mauresmo mais quel match serré!
Pourquoi Malheureusement?Davenport est la premiere joueuse de tennis au MONDE! MOi je la trouve pas si dominate que ca pour une n1 mondiale En tout cas pas comme federer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! Sam 2 Juil 2005 - 11:27 | |
| Elle n'est pas aussi dominante que Federer du côté des hommes, mais Lindsay a été tellement régulière dans la dernière année! C'est très rare qu'elle est éliminée tôt dans un tournoi. C'est déjà sa 2e finale de grand chelem cette année, puis elle a remporté 2 tournois. Elle mérite entièrement sa place. D'ailleurs, elle mène en ce moment contre Venus, j'espère qu'elle gagnera Mais c'est clair que beaucoup de choses peuvent encore se passer dans ce match. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive Wimbly!!! | |
| |
|
| |
| Vive Wimbly!!! | |
|