Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!

Aller en bas 
+27
Mr.Stats
Heatley_fan15
tha.devil.girl
[Avs_freak]
AwaKe
tit-dan
Kikoo
FrenchKovy39
christo
Theo
vitalbucky
x.alex19.x
HabsFan25
kef07
Sakic19
Poussin Tricolore
LedzFr@nK
centsfan
Iza
d.r.e
AP42
marc-antoine
diamond_57
Marco19
*MissJessou*
Godbout25
pierreg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:26

christo a écrit:
Quand tu est joueur de Hockey tu est a la disposition de ton équipe et tu dois d'abord penser a l'équipe au lieu de PENSER A TA GUEULE comme est en train de faire Samsonov, je comprends sa frustration elle est légitime mais coudon c'est l'équipe qui prime d'abord.

Et entre nous Samsonov ne m'impressione pas du tout et dans ma logique ca aurait du etre tout le trio a rétrogader sur la 4e ligne cliss tellement leur travail sur la glace est nul -10 au ratio c'est fort pour une seconde ligne.

Je comprends aussi ceux qui pensez qu'il prends pour les autres et je suis entierrement d'accord et que d'autre méritaient avant lui d'etre scratché.Prenez exemple de Garth Muray il a ete scratché a rien dit dans les medias OK il est pas payé comme Samso mais quand meme.

Samso a une attitude individualiste comme l'as eu Kovalev en lacant ses amis contre Boston si il veut etre échangé ben personne ne te retiens si au bout de 10 games on doit a chaque fois demander d'etre trader bah ca ferait beacouop de transaction dans l'hivers.

Je finirais par une citation de Burns que Carbo devrait sortir a ses joueurs

" Dans la vien il y a trois choses auquelles vous n'échaperez pas

1/ on va tous mourir un jour
2/ Vous allez payer des impots
3/ JE VAIS CHANGER LES LIGNES

Quand tu veux attirer des ufa,Et tes fait jouer sur le 4e trio...Ca parrait mal,Samsonov ce donne plus que kovarlief avec cest genre tite feinte il va pas vraiment din coin patine pas a fond...J'aimerais lui poser juste une question

When you gonna play like a star player?
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:26

Moi, pour ce qui est de Samsonov :
1) Je trouve qu'il est allé un peu trop vite en besogne.
2) Il a cherché à impressionner Carbo et j'espère qu'il s'est planté comme il faut ! Et aussi qu'il a trouvé à qui parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:58

d.r.e a écrit:
Comprenez des truc

samsnovm est le meilleur joueur du 2e trio,et ccest lui quon retrograde,Samsonov ne pogne pas des punition stupide comme kovalev,Il est en adaptation avec la ville t le style de jeux de l'équipe

Selon moi si on a a echanger un russe cest kovalev que jechangerais,Jlenvoyerais dans louest contre un joueur de centre exemple Robert lang

si le 4e trio aurait des bon joueur il ne chialerais pas,Mais il joue avec des pions,Begin et murray ca fera jamais 20 but dans ligue national ca

jaime cet attitude ca prouve qu'il nest pas indiférent et quil Sait la situation quil est

Cheque la ma te le dire la si on veut gagner les séries et bien on en auras besoin du Kovalev que le monde aime plus ou moin Samsonov présentement n'est si fiable que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
tit-dan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:01

il a un but se soir par conte samsonov se qui va surement calmer la contreverse qui sétait établie depuis 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:30

2 but le bébé a ete vexé
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:57

3 buts maintenant en Shootout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:58

Je crois que l'on a trouvé un second trio avec Kovalev au centre et Samsonov et Perez a l'aile
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:11

Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Kovalev-Perezhogin
Johnson-Bonk-Latendresse
Murray-Plekanec-Begin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:15

AwaKe a écrit:
Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Kovalev-Perezhogin
Johnson-Bonk-Latendresse
Murray-Plekanec-Begin

D'accord ake ca sauf que Muray va je penses écoper severe pour ses revirements
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:40

christo a écrit:
AwaKe a écrit:
Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Kovalev-Perezhogin
Johnson-Bonk-Latendresse
Murray-Plekanec-Begin

D'accord ake ca sauf que Muray va je penses écoper severe pour ses revirements

Lapierre pourrait avoir une chance d'être rappelé s'il continue comme il le fait à Hamilton. Avec ces 4 trios, je crois que c'est bien équilibré. De plus Bégin pourrait se dégêner en ne jouant plus avec Tender. Il foccussait trop sur le "parrainage" avec Tender. Du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:12

Je sais pas mais je préfère Ferland à Lapierre.En plus Ferland avait super bien joué en pré-saison il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:15

AVS_fans#1 a écrit:
Je sais pas mais je préfère Ferland à Lapierre.En plus Ferland avait super bien joué en pré-saison il me semble.

Lapierre est pas mal meilleur que Ferland offensivement. Lapierre domine les Bulldogs pour les points devant Locke, Kostkshyn, Chipchura etc. En plus, Lapierre est pas mal plus jeune alors je pense que Lapierre a beaucoup plus d'avenir que Ferland
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:23

pierreg a écrit:
christo a écrit:
AwaKe a écrit:
Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Kovalev-Perezhogin
Johnson-Bonk-Latendresse
Murray-Plekanec-Begin

D'accord ake ca sauf que Muray va je penses écoper severe pour ses revirements

Lapierre pourrait avoir une chance d'être rappelé s'il continue comme il le fait à Hamilton. Avec ces 4 trios, je crois que c'est bien équilibré. De plus Bégin pourrait se dégêner en ne jouant plus avec Tender. Il foccussait trop sur le "parrainage" avec Tender. Du moins c'est ce que je pense.

Begin expliquait qu'il n'aimait pas jouer au centre puisque ca l'empêche d'aller en echec avant vu que c'est le Centre qui doit assurer les arrieres des deux ailiers.Si effectivement Plekanec et descendu 4e trio au Centre je penses que Begin ira mieux maintenant avec qui Lapierre ou Downey c'est une autre question
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:24

Downey est encore blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:26

Il est rétabli
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:20

christo a écrit:
Il est rétabli

C'est ce qu'il dit et en plus en boutade il a dit que maintenant il semble mieux voir depuis cette dernière commotion! Par contre il ne le recommande à personne! Quelle sens de l'humour ce Downey! Me semble avoir lu ça hier dans La Presse!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 22:43

pierreg a écrit:
christo a écrit:
Il est rétabli

C'est ce qu'il dit et en plus en boutade il a dit que maintenant il semble mieux voir depuis cette dernière commotion! Par contre il ne le recommande à personne! Quelle sens de l'humour ce Downey! Me semble avoir lu ça hier dans La Presse!

J'aime beacoup ce joueur c'est peut etre pas une vedette mais il a beaucoup de coeur et je penses que Downey a son retour va nous faire du bien mais un truc me titille on a dis grosse comotion et genre 2 semaines apres il peut rejouer
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:34

ca changferais quoi sa commotion? si ca y enleve du talent ca aurait changer quoi? il aurait meme pas eu 5 but,Mettez kostitsyn au centre du 4e trio..avec begin et latendresse et p-e que ca pourrait produire quelque peu..
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:35

d.r.e a écrit:
ca changferais quoi sa commotion? si ca y enleve du talent ca aurait changer quoi? il aurait meme pas eu 5 but,Mettez kostitsyn au centre du 4e trio..avec begin et latendresse et p-e que ca pourrait produire quelque peu..

Au centre? What the fuck ?!?

apprends ton hockey bonhomme..
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:42

d.r.e a écrit:
Comprenez des truc

samsnovm est le meilleur joueur du 2e trio,et ccest lui quon retrograde,Samsonov ne pogne pas des punition stupide comme kovalev,Il est en adaptation avec la ville t le style de jeux de l'équipe

Selon moi si on a a echanger un russe cest kovalev que jechangerais,Jlenvoyerais dans louest contre un joueur de centre exemple Robert lang

si le 4e trio aurait des bon joueur il ne chialerais pas,Mais il joue avec des pions,Begin et murray ca fera jamais 20 but dans ligue national ca

jaime cet attitude ca prouve qu'il nest pas indiférent et quil Sait la situation quil est

J'suis tellement d'accord avec toi cette fois-ci! Être à sa place, n'importre qui se plaindrait! Et si ce serait Kovalev, il aurait déjà demandé d'être échangé, se serait battu avec deux joueurs durant une pratique, aurait fait un fuck you à un journaliste, ect.. pis les gens auraient dit: "Come on Carbo, qu'est-ce que tu fais à le rétrograder!"
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 1:22

christo a écrit:
pierreg a écrit:
christo a écrit:
AwaKe a écrit:
Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Kovalev-Perezhogin
Johnson-Bonk-Latendresse
Murray-Plekanec-Begin

D'accord ake ca sauf que Muray va je penses écoper severe pour ses revirements

Lapierre pourrait avoir une chance d'être rappelé s'il continue comme il le fait à Hamilton. Avec ces 4 trios, je crois que c'est bien équilibré. De plus Bégin pourrait se dégêner en ne jouant plus avec Tender. Il foccussait trop sur le "parrainage" avec Tender. Du moins c'est ce que je pense.

Begin expliquait qu'il n'aimait pas jouer au centre puisque ca l'empêche d'aller en echec avant vu que c'est le Centre qui doit assurer les arrieres des deux ailiers.

Mouais, et encore plus+ vu qu'il jouait avec Latendresse. Il voulait certainement pas mettre le jeune dans le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 9:47

d.r.e a écrit:
ca changferais quoi sa commotion? si ca y enleve du talent ca aurait changer quoi? il aurait meme pas eu 5 but,Mettez kostitsyn au centre du 4e trio..avec begin et latendresse et p-e que ca pourrait produire quelque peu..

Voyons! Un quatrième trio, c'est DÉFENSIF! Allume buddy!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 10:02

Heatley_fan15 a écrit:
d.r.e a écrit:
ca changferais quoi sa commotion? si ca y enleve du talent ca aurait changer quoi? il aurait meme pas eu 5 but,Mettez kostitsyn au centre du 4e trio..avec begin et latendresse et p-e que ca pourrait produire quelque peu..

Voyons! Un quatrième trio, c'est DÉFENSIF! Allume buddy!

Un 4ième trio, c'est un 4ième trio... c'est le coach qui décide quel qualificatif qui va coller à son 4ième trio. Le coach peut aussi bien mettre son 4ième trio offensif.

Comme je l'ai toujours dis, la meilleur défense, c'est l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 17:21

un trio defensif okay,Mais latendresse,Begin,murray dans leur zone cest pas fort...il font gros du forecheck apres ca...la def est a elle meme,Selon moi chaque trio Doit contribuer a l'attaque si tu veux la coupe de cet facons les trio sont moins watcher car la il watch que elt rio de koivu
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:18

samsonov est heureux on va revoir cette ligne de samso kovy perezhogin

donc 2 bon trios offensif

le troisieme avec du punch

et un 4 ieme avec du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye samsonov
» Samsonov??
» Shanahan ou samsonov?
» Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser