Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!

Aller en bas 
+27
Mr.Stats
Heatley_fan15
tha.devil.girl
[Avs_freak]
AwaKe
tit-dan
Kikoo
FrenchKovy39
christo
Theo
vitalbucky
x.alex19.x
HabsFan25
kef07
Sakic19
Poussin Tricolore
LedzFr@nK
centsfan
Iza
d.r.e
AP42
marc-antoine
diamond_57
Marco19
*MissJessou*
Godbout25
pierreg
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 16:48

http://rds.ca/canadien/chroniques/215901.html

Coudonc, il est dont ben chiant ce cliss là! J'peux ben croire qu'il n'est pas content mais même pas 1/8 de la saison de fait et il braille. Envoie Bob, échange le à Phoenix ou Timbuktu sti! Le problème c'est que le CH est pogné avec. Personne en voudra à 3.5M.
Revenir en haut Aller en bas
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:02

Moi je dit qu'il est facilement échangeable. Je dirait que les équipe comme Pheonix, Minnesota et peut-être même la Floride voudrait bien de lui. Samsonov me déçoit énormement. C'était mon joueur de CH préféré mais l'attitude qu'il démontre, je ne suis pas capable. Je vais devoir changer mon avatar et ma bannière. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:08

Gros bébé! Neutral

Et dire que j'avais vraiment hâte de le voir jouer... Mais bon, j'imagine que de le part d'un joueur de premier plan, c'est normal, ces types-là n'apprécient pas de sa faire rétrograder dans les trios inférieurs. Sauf qu'il va vite se rendre compte qu'en agissant comme il le fait présentement, il va s'attirer les foudres du public Montréalais, et il n'appréciera pas particulièrement.

Pour un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves dans sa nouvelle équipe, c'est un comportement tout à fait inexcusable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:12

qu'on lenvoit donc a phoenix contre mike comrie i va voir que phoenix et montreal il fait p-e plus chaud la bas mais c pas fort comme hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:13

*MissJessou* a écrit:
Gros bébé! Neutral

Et dire que j'avais vraiment hâte de le voir jouer... Mais bon, j'imagine que de le part d'un joueur de premier plan, c'est normal, ces types-là n'apprécient pas de sa faire rétrograder dans les trios inférieurs. Sauf qu'il va vite se rendre compte qu'en agissant comme il le fait présentement, il va s'attirer les foudres du public Montréalais, et il n'appréciera pas particulièrement.

Pour un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves dans sa nouvelle équipe, c'est un comportement tout à fait inexcusable.

Tu as tout à fait raison. Les journaliste vont commencer à le "blasters" si on veut et ensuite on va entendre "CCCCHHHHOOOUUUUUU" quand il va embarquer sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:14

Godbout25 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
Gros bébé! Neutral

Et dire que j'avais vraiment hâte de le voir jouer... Mais bon, j'imagine que de le part d'un joueur de premier plan, c'est normal, ces types-là n'apprécient pas de sa faire rétrograder dans les trios inférieurs. Sauf qu'il va vite se rendre compte qu'en agissant comme il le fait présentement, il va s'attirer les foudres du public Montréalais, et il n'appréciera pas particulièrement.

Pour un joueur qui n'a pas encore fait ses preuves dans sa nouvelle équipe, c'est un comportement tout à fait inexcusable.

Tu as tout à fait raison. Les journaliste vont commencer à le "blasters" si on veut et ensuite on va entendre "CCCCHHHHOOOUUUUUU" quand il va embarquer sur la patinoire.
avec raison cette foi ci sa pas de sens sa peter une crise apres meme pas 10 matchs avec sa nouvelle formation
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:14

Je sens que Samsonov va baisser en terme de popularité. Il manque à dire qui s'en sacre du français et son séjour à Montréal est fini.

Si il veut s'en aller qu'il parte.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
marc-antoine
Joue pour son club école
marc-antoine


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/10/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:17

il ne joue avec des joueur de son style
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:18

J'trouve sa dommage de savoir que Samsonov va baisser dans l'estime des gens, meme si cé de sa faute!!
J'espere vraiment que tout va s'arranger dans son cas...j'voudrais pas le voir re-partir si vite Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:45

Comprenez des truc

samsnovm est le meilleur joueur du 2e trio,et ccest lui quon retrograde,Samsonov ne pogne pas des punition stupide comme kovalev,Il est en adaptation avec la ville t le style de jeux de l'équipe

Selon moi si on a a echanger un russe cest kovalev que jechangerais,Jlenvoyerais dans louest contre un joueur de centre exemple Robert lang

si le 4e trio aurait des bon joueur il ne chialerais pas,Mais il joue avec des pions,Begin et murray ca fera jamais 20 but dans ligue national ca

jaime cet attitude ca prouve qu'il nest pas indiférent et quil Sait la situation quil est
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:58

C'est aussi son agent qui en met la...

Un peu poche ce qu'il a dit, mais ça peut tjrs s'arranger..

En passant, il joue sur le 3e et non le 4e... fait que trouve d'autres excuses d.r.e. ^^ mais c'est vrai qu'il ne méritait pas ça. Ce qui fait encore plus+ chier, c'est que Perezhogin le mérite encore moins.. je l'aurais monté sur le 2e avant Tender..
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:09

Tellement bébé... Neutral 3.5M pour ça... Ça vole haut... Rolling Eyes

Pas tout le monde qui est aussi bon et gentil que Laurence Maroney ^^ (Pardonnez-moi ce hors-sujet... N'empêche que c'est un dieu Love )
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:48

Contrairement à quelque-uns, je suis du bord à Samsonov.

Je m'explique. Je trouve que c'était vraiment mal placé de la part de Carbonneau de déclarer aux médias qu'il allait le descendre sur le 4ième trio.
Vraiment là, c'était pas fort du tout, c'est ça qui fou la merde en général.

Latendresse est pas prêt pour la ligue, on refou ça à la LHJMQ pis on verra ça plus tard.
Plekanec n'est pas le centre qui va faire produire Samsonov et Kovalev, même un Conroy ferait plus l'affaire.
Je continue à dire que Kostitsyn est prêt pour la LNH (beaucoup plus prêt que Latendresse).
Plekanec se retrouve sur la 3 avec Bonk et Johnson, Kostistyn monte en allant sur la 4 avec Perezhogin et Bégin. Ça pourrait être un excellent trio offensif même un peu défensif!

C'est tous les mouvements que j'aurais à faire chez le Canadien. À part de ça, ça me plait.
Merci à celui qui me lira.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
Poussin Tricolore
Accès au repêchage de la LNH
Poussin Tricolore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:56

attitude de bébé gaté.
Pourtant ca prend pas un diplome pour comprendre que la chimie n'est pas là et que le coach cherche de meilleurs match pour avoir de bons trios.

Mais non, y grimpe din rideau à la première affaire. Tsé prouve à l'équipe que tu mérites le 2ème trio et on en reparlera. Quoi que Latendresse n'a pas plus droit a ce poste du 2ème trio que lui. Y pourait bien laisser passez 2-3 match pour voir ce qui arrive et après si celà ne fait pas son affaire, il pensera échanges!

Et moi aussi je crois qu'il joue avec le feu. Un autre qui risque de se faire mal aimer a montréal et huer à toutes les fois qu'il va toucher à la poque. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 1:49

Samsonov n'a pas à chialer. Même si j'aurais mis un autre joueur que Latendresse, Samsonov ne travaille pas à tous les matchs, et ça lui est retombé dessus. Et il dit ''faut pas qu'on me paye 3,5 millions pour regarder les autres jouer.'' Ben je pense qu'il regardait aussi les autres jouer. Il a le talent pour jouer sur le 2e trio, mais c'est l'effort qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 10:37

d.r.e a écrit:
Comprenez des truc

samsnovm est le meilleur joueur du 2e trio,et ccest lui quon retrograde,Samsonov ne pogne pas des punition stupide comme kovalev,Il est en adaptation avec la ville t le style de jeux de l'équipe

Selon moi si on a a echanger un russe cest kovalev que jechangerais,Jlenvoyerais dans louest contre un joueur de centre exemple Robert lang

si le 4e trio aurait des bon joueur il ne chialerais pas,Mais il joue avec des pions,Begin et murray ca fera jamais 20 but dans ligue national ca

jaime cet attitude ca prouve qu'il nest pas indiférent et quil Sait la situation quil est

Moi je trouve que c'est Samsonov qui s'excite....moi si j'étais lui je me la fermerai car ici lorsque tu dis quelque chose de croche ça reste pendant longtemps.

Je trouve qu'il se croit le meilleur parce qu'il patine vite et qu'il fait des jeux tout seul...c'est pas vraiment un joueur d'équipe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:36

Le truc pour Samsonov c'est que ses stats sont cohérentes avec celles des saisons précèdentes. 4 Points en 9 matchs c'est son rythme de croisière, alors c'est certainement pour ça qu'il se demande pourquoi il écope.

Moi je trouve simplement que c'est un joueur trop payé par rapport à sa production. Il posséde le même genre de stats que Mike Johnson qui coute lui "seulement" 1,9M$. Donc pour justifier la différence de salaire, tu souhaiterai voir un effort permanent du Russe... Chose qu'il n'avait peut-être plus l'habitude de se voir demander !!

Reste que si ça ne fitte pas, il faudra vraiment l'échanger et je pense qu'on pourrait avoir quand même quelque chose d'intéressant en retour.
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:07

kef07 a écrit:
Le truc pour Samsonov c'est que ses stats sont cohérentes avec celles des saisons précèdentes. 4 Points en 9 matchs c'est son rythme de croisière, alors c'est certainement pour ça qu'il se demande pourquoi il écope.

Moi je trouve simplement que c'est un joueur trop payé par rapport à sa production. Il posséde le même genre de stats que Mike Johnson qui coute lui "seulement" 1,9M$. Donc pour justifier la différence de salaire, tu souhaiterai voir un effort permanent du Russe... Chose qu'il n'avait peut-être plus l'habitude de se voir demander !!

Reste que si ça ne fitte pas, il faudra vraiment l'échanger et je pense qu'on pourrait avoir quand même quelque chose d'intéressant en retour.

Bingo.

J'ai toujours aimé Kovy depuis son arrivée mais je commence à être forcé d'admettre que son tempérament me chicotte. Il devrait tenter de simplifier les choses et jouer comme il l'a fait lors des séries et la saison passée. De plus, j'me demande toujours pourquoi il ne joue pas encore au centre. C'est une lacune chez le CH cette année et on a plusieurs gars à l'aile. Il pourrait alors se laisser aller et contrôler le jeu à sa guise. Entéka, verra ben! scratch
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:59

si on aurait eu shanahan ..meme si yauaris pas eum le ddebut de saison quil a a newyork...il aurait pju dire a kovalev et lui montrer comment joue une supertstars dans la nhl

car kovalev en est une ...2-3 fois par mois

samsonov devrait pas sa fermer car ca montre quil a été toucé par ca et ca demontre quaucun joueur est assurer de quoi que se soit a montreal
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:08

Personnellement, j'ai trouvé la performance de Samso sur le 3e trio assez bonne, alors que celle de Kovalev a été assez mauvaise. Alors je ne crois pas que le prob vienne de Samsonov, mais plutôt de Kovalev.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
x.alex19.x
Joueur de la LHJMQ
x.alex19.x


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/10/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:36

Moi qu'est-ce qui me dérange, c'est que c'est Latendresse qui le remplace sur le deuxième trio. Même si d'après moi, il est prêt à joué dans la LNH, mais désolé, pas sur un deuxième trio. Pour Samsonov, je comprenais sa frustration après l'annonce, mais sa sufit là! Sa fait, comment, trois ou quatres jours qu'il chiale sans arrêt?! Sa va faire Sergei, come on.
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:00

Zednik n'est plus là alors il faut trouver un autre méchant Rolling Eyes

La saison viens juste de commencer et vous commencer déjà a chialer sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:54

d.r.e a écrit:
si on aurait eu shanahan ..meme si yauaris pas eum le ddebut de saison quil a a newyork...il aurait pju dire a kovalev et lui montrer comment joue une supertstars dans la nhl

car kovalev en est une ...2-3 fois par mois

samsonov devrait pas sa fermer car ca montre quil a été toucé par ca et ca demontre quaucun joueur est assurer de quoi que se soit a montreal

Kovalev a joué deux ans avec Mark Messier chez les Rangers et ça rien changé à son comportement...


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 17:07

Mouais.. Kovalev fait chier desfois mais ya TOUJOURS été comme ça.. on y changera rien.. donc eh.. gardons nos énergies pour chialer sur un autre ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:10

Quand tu est joueur de Hockey tu est a la disposition de ton équipe et tu dois d'abord penser a l'équipe au lieu de PENSER A TA GUEULE comme est en train de faire Samsonov, je comprends sa frustration elle est légitime mais coudon c'est l'équipe qui prime d'abord.

Et entre nous Samsonov ne m'impressione pas du tout et dans ma logique ca aurait du etre tout le trio a rétrogader sur la 4e ligne cliss tellement leur travail sur la glace est nul -10 au ratio c'est fort pour une seconde ligne.

Je comprends aussi ceux qui pensez qu'il prends pour les autres et je suis entierrement d'accord et que d'autre méritaient avant lui d'etre scratché.Prenez exemple de Garth Muray il a ete scratché a rien dit dans les medias OK il est pas payé comme Samso mais quand meme.

Samso a une attitude individualiste comme l'as eu Kovalev en lacant ses amis contre Boston si il veut etre échangé ben personne ne te retiens si au bout de 10 games on doit a chaque fois demander d'etre trader bah ca ferait beacouop de transaction dans l'hivers.

Je finirais par une citation de Burns que Carbo devrait sortir a ses joueurs

" Dans la vien il y a trois choses auquelles vous n'échaperez pas

1/ on va tous mourir un jour
2/ Vous allez payer des impots
3/ JE VAIS CHANGER LES LIGNES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Empty
MessageSujet: Re: Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!   Samsonov n'exclut pas une demande d'échange! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsonov n'exclut pas une demande d'échange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye samsonov
» Samsonov??
» Shanahan ou samsonov?
» Samsonov, Niinimaa, Aebischer, pas de valeur de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser