Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cristobal Huet (...) Tir de barrage

Aller en bas 
+19
*[HiT]"
Ovechkin868Jagr
[Avs_freak]
pierreg
yanfoot
Poussin Tricolore
crosby87fans
vitalbucky
WuMiE
Cruella
Marco19
AP42
Iza
Jack l'éventreur
Kikoo
tuning
christo
centsfan
Charlotheshooter
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Va-t-il se remettre dedans?
 Oui
 Non
 L'an dernier, c'était de la chance
Voir les résultats
AuteurMessage
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:04

Depuis le début moi que je pense que Huet c'est pas un vrai numéro un.C'est un bon gardien mais il a été un peu chanceux l'an passé.Il va sûrement se remettre un peu dedans mais c'est pas à Huet que tu fais confiance pour une saison entière.

Peut-être que je me trompe et qu'il va devenir Kiprussoff mais les gardiens qui deviennent bon à 30 ans c'est assez rares.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:54

en ce moment huet est exessivement nerveux et il a quelque peu perdu sa confiance...sa va revenir j'en suis persuadé thumright
mais il devras etre plus aggresif sur la rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:58

Ses un gardien agressif non faire des arrêt oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:22

jaromir_jagr#68 a écrit:
en ce moment huet est exessivement nerveux et il a quelque peu perdu sa confiance...sa va revenir j'en suis persuadé thumright
mais il devras etre plus aggresif sur la rondelle.

C'est dans les prochains matchs qu'on va voir si Huet est un vrai gardien numéro 1 ..... Chaque gardien peut être dans une mauvaise période, mais un vrai gradien se relève toujours.

Huet va revenir en force...... en tous cas, je l'espère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:03

Kikoo a écrit:
Ses un gardien agressif non faire des arrêt oui.

Je comprends vraiment rien à ça. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:55

A montréal il n'a plus de numéro 1 cet saison,Car on a plus josé Théodore,Peu importe ce quon peu dire de lui il est un #1,Quand ce gars est confiant il fait aprti de l'élite de la ligue

Le hué,moi jai pas de probleme avec ca,Caril est un adversaire

Hué brisebois non plus car quand il se fait hué il devient encore + nul dans sa zone donc cest bon

Concernant cristoball huet,Bien personnelement je ne croit pas en son Talent tant que ca,Selon moi ye correct,mais en tire de barrage quand taffronte les meilleur des meilleurs,Ca prend pas seulement de la technique ,mais du talent et aussi un instinct

Aebisher est un gardien de but Beaucoup plus talentueux que peu l'etre huet,Huet hors position est fini,A un contre 1 face a un bon joueur jsuis presque sur que ses 80% de chance et + quil se fait marquer

Personnelement je crois pas quon ce doit de le faire chier,Encore moins le suproteger,Le hué lors de mauvaise performance pour lui faire rappeler quil est a montreal et pas en floride dans une equipe ou une ville quon sen fou de la victoire ou defaite

Selon moi,Quon le hue lors quil performe mal,Mais quand il revient dans le filet,Encourageons le car cest de cet facons quil va mieux performer,Sinon..Si ca ne fonctionne pas Aebisher serait mon homme,Cependant les 2 son membre du canadien et cest pas important qui goal mais qu'on gagne cest toute
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:32

Ouais mais en tir de barrage faut compter un peu sur la chance car n'importe quel gardien peut mal parraître....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:07

diamond_57 a écrit:
Ouais mais en tir de barrage faut compter un peu sur la chance car n'importe quel gardien peut mal parraître....

Et le contraire est possible aussi!

Les tirs de barrage, c'est quasiment un jeu! Tu gagnes ou tu perds.. C'est un coup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:24

J'ai aimé sa performance de ce soir! Very Happy

Il était vraiment dedans, surtout dans la 2e moitié du match!

J'espère que Carbo va revenir avec lui samedi.. il commence a reprendre confiance, c'est pas le temps de ramener Abby..
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 1:51

Iza a écrit:
J'ai aimé sa performance de ce soir! :D

Il était vraiment dedans, surtout dans la 2e moitié du match!

J'espère que Carbo va revenir avec lui samedi.. il commence a reprendre confiance, c'est pas le temps de ramener Abby..

pourquoi pas

Aebisher a ete solide a tout cest match...et yon mis huete pareille
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 7:59

d.r.e a écrit:
Iza a écrit:
J'ai aimé sa performance de ce soir! Very Happy

Il était vraiment dedans, surtout dans la 2e moitié du match!

J'espère que Carbo va revenir avec lui samedi.. il commence a reprendre confiance, c'est pas le temps de ramener Abby..

pourquoi pas

Aebisher a ete solide a tout cest match...et yon mis huete pareille

Avouons le Aebischer a rien fait de mal jusqu'ici cette saison alors c'est à son tour. Après une performance digne d'un pee-wee lundi, Huet a eu sa chance donc un petit repos sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 8:43

Sans rien reprocher a Aebi faut retourner avec Cristo tout le monde gueulait parce que le gardien qui performait se retrouvait au banc Abby a eu la chance de jouer deux games de rang Toronto et Phila au tour de Cristo de jouer Samedi yé hot laissons lui se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 9:20

christo a écrit:
Sans rien reprocher a Aebi faut retourner avec Cristo tout le monde gueulait parce que le gardien qui performait se retrouvait au banc Abby a eu la chance de jouer deux games de rang Toronto et Phila au tour de Cristo de jouer Samedi yé hot laissons lui se montrer.

C'est que Huet a joué deux games de suite aussi là.. Ce serait injuste pour Abby, surtout qu'il mérite aussi bien qu'Huet de jouer. Des games comme hier, Abby en a depuis le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 10:06

Heatley_fan15 a écrit:
christo a écrit:
Sans rien reprocher a Aebi faut retourner avec Cristo tout le monde gueulait parce que le gardien qui performait se retrouvait au banc Abby a eu la chance de jouer deux games de rang Toronto et Phila au tour de Cristo de jouer Samedi yé hot laissons lui se montrer.

C'est que Huet a joué deux games de suite aussi là.. Ce serait injuste pour Abby, surtout qu'il mérite aussi bien qu'Huet de jouer. Des games comme hier, Abby en a depuis le début de la saison!

J'tapprouve..mais samedi je revienderai avec Huet..parce que Mardi je metterai Abby( nenon surtout pas parce que j'aimerai le voir garder les buts mardi Laughing What a Face ) qui a connu des succes l'an passée contre les sens..jme rappelle qu'il avait fait 44arrets une fois Surprised !! A moins de mettre Abby deux games de suite... pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:51

Pff.. ça va être Aebischer.. Rolling Eyes Je sais ben qu'il a été bon jusqu'ici, mais en tk..
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:09

Ti-Guy a enlevé Aebischer pour mettre Huet quand Aebi était en feu!
Ti-Guy Enleve Huet pour mettre Aebi quand Huet est en feu!!

Égalité Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:31

Le concept est quand même facile à défendre... Carbo envoie l'autre gardien après un bonne performance pour lui donner la chance de mieux faire et de faire monter les enchères. Huet a prouvé qu'il pouvait jouer comme il l'a fait l'an dernier, à Aebischer de prouver qu'il peut encore mieux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tit-dan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:57

Jack l'éventreur a écrit:
Le concept est quand même facile à défendre... Carbo envoie l'autre gardien après un bonne performance pour lui donner la chance de mieux faire et de faire monter les enchères. Huet a prouvé qu'il pouvait jouer comme il l'a fait l'an dernier, à Aebischer de prouver qu'il peut encore mieux jouer.

oh oui je t`apuie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristobal Huet (...) Tir de barrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Cristobal Huet en feu!
» Interview Cristobal Huet
» Des Nouvelles de Cristobal Huet
» Cristobal Huet: le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser