Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cristobal Huet (...) Tir de barrage

Aller en bas 
+19
*[HiT]"
Ovechkin868Jagr
[Avs_freak]
pierreg
yanfoot
Poussin Tricolore
crosby87fans
vitalbucky
WuMiE
Cruella
Marco19
AP42
Iza
Jack l'éventreur
Kikoo
tuning
christo
centsfan
Charlotheshooter
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Va-t-il se remettre dedans?
 Oui
 Non
 L'an dernier, c'était de la chance
Voir les résultats
AuteurMessage
Charlotheshooter
Accès au repêchage de la LNH



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:06

Cristobal Huet m'a fortement décu d'après sa moyenne de tir bloqué en tirs de barrage comparé à l'année passé, où il a arreté tout les grands joueurs! Dernier Math, contre Ottawa, on dirait qu'il ne réagit pas. Il me déçoit comaré à l,année passé Sad
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:34

Arrow Canadiens? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:40

c'est bizzare Fabien Barthez en 1998 en coupe du monde de soccer avait arrété deux penaltys et en 2006 aucun hummm cela fait il de Barthez un pourri en tir de pénalités
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:47

Je trouve que les gens exagèrent très rapidement. Il y a quelques mois, Huet était un héros, et maintenant on entend déjà des personnes qui veulent voir Aebischer. Comment peux-tu dire qu'un gardien est pourri en tir de barrage après seulement 2 matchs? Si les attaquants du Canadien auraient marqué, on en aurait même pas entendu parlé. Il faut toujours trouvé un coupable, mais si Carbonneau aurait fait des choix plus logique au dernier match, peut-être que les chances du CH de gagner en fusillade aurait été plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:52

Moi je dit que sa va faire comme théo. Il a été bon un ans mais la oubliez le ses fini maintenant ses Aebischer qui va être bon pour un ans et après on va l'oublier et la je vais dire que sa va faire comme Christobal Huet. Même que Théo qui lui était bien parti cette année ses fait compté 3 but poche alors on trade Huet moi je dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:07

Ben oui... Huet est tellement mauvais en tir de barrage. Kipper vient de donner un but identique à celui de Vermette et ça fait pas de lui un mauvais gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 7:55

Jack l'éventreur a écrit:
Ben oui... Huet est tellement mauvais en tir de barrage. Kipper vient de donner un but identique à celui de Vermette et ça fait pas de lui un mauvais gardien.

L'an passé quand il blanchis les senators en tir de barrage c'est pas ce que le monde disait la

Tk je suis certain d'ne chose

Partisants du canadiens = Grosses girouettes = je vais la ou le vent me mene.
Capable d'eriger un gars au rang de dieux et lui puker dessus aprés j'appelle pas ca des partisants mais de la grosse bull..........

et ces gens la on encore moin de figure a aduler Aebischer alors que vous l'aviez tant critiqué l'an passé m'enfin bon salut

Au passage JAck je parle pas pour toi la :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:16

christo a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Ben oui... Huet est tellement mauvais en tir de barrage. Kipper vient de donner un but identique à celui de Vermette et ça fait pas de lui un mauvais gardien.

L'an passé quand il blanchis les senators en tir de barrage c'est pas ce que le monde disait la

Tk je suis certain d'ne chose

Partisants du canadiens = Grosses girouettes = je vais la ou le vent me mene.
Capable d'eriger un gars au rang de dieux et lui puker dessus aprés j'appelle pas ca des partisants mais de la grosse bull..........

et ces gens la on encore moin de figure a aduler Aebischer alors que vous l'aviez tant critiqué l'an passé m'enfin bon salut

Au passage JAck je parle pas pour toi la :lol!:

Et oui.. chaque joueur y passe.. et c'est pire pour les gardiens..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:35

Je plain Aebischer si ce soir fait pas une bonne game la
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:44

christo a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Ben oui... Huet est tellement mauvais en tir de barrage. Kipper vient de donner un but identique à celui de Vermette et ça fait pas de lui un mauvais gardien.

L'an passé quand il blanchis les senators en tir de barrage c'est pas ce que le monde disait la

Tk je suis certain d'ne chose

Partisants du canadiens = Grosses girouettes = je vais la ou le vent me mene.
Capable d'eriger un gars au rang de dieux et lui puker dessus aprés j'appelle pas ca des partisants mais de la grosse bull..........

et ces gens la on encore moin de figure a aduler Aebischer alors que vous l'aviez tant critiqué l'an passé m'enfin bon salut

Au passage JAck je parle pas pour toi la :lol!:

Ahhhh j'suis tellement d'accord avec toii Christo la... cé sa le probleme à Montréal, le gars va bien cé le héros de la ville, le gars va mal cé le as**ole de la ville... (vous avez tous comprit ce que j'voulais dire Razz )

Malheureusement les fans sont comme ca ici... j'me rappelle TRES BIEN l'année passée le 17décembre vs le Wild au minnesota...tout le monde voulait voir Danis garder les filets au lieu d'Aebischer(avec la petite blessure à Theo)... Huet a commencer a etre hot, tout le monde l'adorait..et maintenant il a un peu plus de difficultés que l'an passée et y reste pu grand monde de son coté...

Pour ce qui est de Aebischer je me rappelle aussi tres bien du sort des amateurs quand il avait des difficultés à son arriver.. le monde l'ont hué et ca ma vraiment brisé l'coeur d'entendre sa (parce que sa fait 3ans (sans compté le lock-out) que je suis Aebischer et c'était mon préféré au Colorado) et aujourd'hui parce qu'il gagne, tout le monde l'aime et veut le voir garder les buts au lieu d'huet....

trouver la simple logique Rolling Eyes !
(et pardon pour mon roman haha Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:49

AP42 a écrit:
Pour ce qui est de Aebischer je me rappelle aussi tres bien du sort des amateurs quand il avait des difficultés à son arriver.. le monde l'ont hué et ca ma vraiment brisé l'coeur d'entendre sa (parce que sa fait 3ans (sans compté le lock-out) que je suis Aebischer et c'était mon préféré au Colorado) et aujourd'hui parce qu'il gagne, tout le monde l'aime et veut le voir garder les buts au lieu d'huet....

Ahhh.. je l'aimais pas vraiment Aebischer jmen crissais mais... j'en revenais tellement pas de la réaction des amateurs... Neutral c'était vraiment bas... son premier match... le gars devait vraiment se demander dans kossé qui s'embarquait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:24

cristobal huet est un #2 de qualiter et de tres grande qualiter mais pas un #1
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:53

Iza a écrit:
christo a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Ben oui... Huet
est tellement mauvais en tir de barrage. Kipper vient de donner un but
identique à celui de Vermette et ça fait pas de lui un mauvais
gardien.

L'an passé quand il blanchis les senators en tir de barrage c'est pas ce que le monde disait la

Tk je suis certain d'ne chose

Partisants du canadiens = Grosses girouettes = je vais la ou le vent me mene.
Capable d'eriger un gars au rang de dieux et lui puker dessus aprés j'appelle pas ca des partisants mais de la grosse bull..........

et ces gens la on encore moin de figure a aduler Aebischer alors que vous l'aviez tant critiqué l'an passé m'enfin bon salut

Au passage JAck je parle pas pour toi la :lol!:

Et oui.. chaque joueur y passe.. et c'est pire pour les gardiens..



Oh come on, c'est pas normal cette réaction! Capable d'aimer les gens
pour les services qu'ils te rendent mais après, au lieu de les soutenir
et de les encourager, bye le gros, t'es plus notre Dieu!



Aucun respect, sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:32

Cruella a écrit:
Iza a écrit:
christo a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Ben oui... Huet
est tellement mauvais en tir de barrage. Kipper vient de donner un but
identique à celui de Vermette et ça fait pas de lui un mauvais
gardien.

L'an passé quand il blanchis les senators en tir de barrage c'est pas ce que le monde disait la

Tk je suis certain d'ne chose

Partisants du canadiens = Grosses girouettes = je vais la ou le vent me mene.
Capable d'eriger un gars au rang de dieux et lui puker dessus aprés j'appelle pas ca des partisants mais de la grosse bull..........

et ces gens la on encore moin de figure a aduler Aebischer alors que vous l'aviez tant critiqué l'an passé m'enfin bon salut

Au passage JAck je parle pas pour toi la :lol!:

Et oui.. chaque joueur y passe.. et c'est pire pour les gardiens..



Oh come on, c'est pas normal cette réaction! Capable d'aimer les gens
pour les services qu'ils te rendent mais après, au lieu de les soutenir
et de les encourager, bye le gros, t'es plus notre Dieu!



Aucun respect, sérieusement!

Et chu complètement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:36

J'aimerais tellement pas être goaleur =/ Toute la pression que tu as, les partisans jamais assez contents de ce que tu fais Neutral Il faut être fort mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:50

J'ai voté oui car je suis optimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:52

Oh, j'avais même pas vu le sondage Rolling Eyes J'ai voté oui parce que je pense qu'on doit lui laisser le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:04

Quand t'est gardien tu as besoin de te sentir soutenu par la foule au lieu de ca on te descend je me rappelerais toujours quand Aebi est arrivé et que le Centre Bell l'a sifflé et que ca criait Huet , Huet tout comme j'ai été décu de voir que le centre Bell Huait Théo quand dans l'arena on passait une pub ou un clip ake sa tete
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:57

Moi jai voté oui... J'espère qu'il va se remettre dedans , ca serait quand meme plate que lon signer Huet a 3millions et que ca ne soir pas notre gardien numéro 1 ! Remarque que j'aime mieu Aebicsher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Poussin Tricolore
Accès au repêchage de la LNH
Poussin Tricolore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:46

J'ai voté oui. Je donne mon appuis a celui qui a contribué à sauver les fesses du CH au printemps dernier quand on avait une passoire pour le spagat devant le net.

Je ne crois pas qu'il va répété l'exploi au même niveau que la dernière saison mais il ne devrait pas faire un flop sauf si bien sur on hue son nom au centre bell.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:21

Comme je les deja dit arrêter avec vot Huet maintenant ses Aebischer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:26

je crois que Huet aura son heure de gloire bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
Kikoo
Remplaçant
Kikoo


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:36

Tu veux dire que David Aebischer l'aura bientôt Huet yer même pas bon si on a gagner contre les Flames ses juste qu'on a eu de la chance beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnhf.forumactif.fr
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:40

Moi non plus je ne l'aime pas tant que ca Huet mais il devrait faire de la bonne job pareil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 8:42

Simonak êtes vous en train d'écrire un ti-roman triste? Lâchez moi ça simonak! Forcé de dire que ça fait dûr ce thread. Pas nécéssairement à cause du thread et message original mais plutôt sur le manque d'objectivité que vous avez tous.

Oui, Huet était un Dieu la saison passée. Beaucoup de monde doutait qu'il allait répéter. Ce beaucoup de monde a droit à son opinion(dont je ne fais pas parti - relisez ce que j'ai dit à son sujet). C'est un forum ici! Huet n'est pas aussi dominant que lors de la fin de saison passée. Il est encore tot cette saison et fort probablement il se remettera sur pied mais lâchez moi le si ou le ça sur les partisans. Un partisan ne planterait pas Souray comme certains le font ici. Hein? J'dis ça juste comme ça!

Faut pas se leurrer nous somme à Montréal, là ou sur n'importe quel sujet, la masse sera toujours divisée à 50%!!! Donc en ce moment, 50% veulent Aebi et l'autre Huet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristobal Huet (...) Tir de barrage Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet (...) Tir de barrage   Cristobal Huet (...) Tir de barrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristobal Huet (...) Tir de barrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Cristobal Huet en feu!
» Interview Cristobal Huet
» Des Nouvelles de Cristobal Huet
» Cristobal Huet: le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser