Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Craig Rivet veut resigner avec le CH!

Aller en bas 
+15
[Avs_freak]
diamond_57
Iza
pierreg
vitalbucky
Dion
christo
LedzFr@nK
Sakic19
kostitsyn1489
FrenchKovy39
Theo
Heatley_fan15
centsfan
tuning
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que Bob Gainey devrait offrir un nouveau contrat à Craig Rivet?
 Oui
 Non
 Je ne sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:56

Un Rivet à un salaire de 2,5 à 2,8 M$ par an, pour 2-3 ans, ça serait très bien. Pas trop cher pour un bon défenseur stable qui s'est très bien adapté à la Nouvelle Ligue Nationale.

Et il est assistant depuis un bout et semble prêt à être fidèle au CH, alors on devrait le garder. On trouve trop souvent que les joueurs ont pas d'appartenance et partent toujours, mais Craig veut rester et aime Montréal, tout en faisant un très bon travail. Alors, en bas de 3 M$, qu'il reste!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:13

Heatley_fan15 a écrit:
Iza a écrit:
Un contrat à la Kovalev et Koivu, ce serait raisonnable... ils ont pas mal le même impact sur l'équipe...

Exactement ce à quoi je pensais... Ça reviendrait cher pour les trois par contre, mais y faut choisir ses priorités..!

Ouin c'est sûr.. mais c'est les meilleurs de l'équipe à leur position.. j'aime mieux payer le gros prix pour Markov que de garder Rivet ET Souray pour genre un million et demi de moins..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:28

Vous n'avez qu'à regarder les salaires donner aux défenseurs cette saison et j'imagine que ce sera encore pire la prochaine année. Je ne serais pas surpris de voir une équipe offrir 5 millions à Markov. Il faut à tout prix le garder. Si le CH perd Markov, on vient de perdre notre défensive au complet. Sans Markov, la défensive paraît pas mal moins bien. C'est le coeur chez les défenseurs.

Je peux comprendre que Rivet aime bien le CH, mais être à la place de Gainey j'attendrais de voir ses performances en début de saison. Je ferais tout pour signer Andrei Markov avant.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:22

Ouin mais si Markov veut tester le marché, on peut rien y faire. Et dans ce temps-là, serait mieux de signer Rivet le plus vite possible au cas que Markov parte...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 17:12

Justement, c'est une des raisons pourquoi Gainey devrait commencer à négocier avec ses défenseurs dès le début de la saison. À moins que Markov veut vraiment essayer le marché des joueurs autonomes. Si Andrei part, il faut absolument resigner Rivet et Souray. Craig semble vouloir rester avec le CH, mais Souray et Markov c'est un point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:14

tuning a écrit:
Justement, c'est une des raisons pourquoi Gainey devrait commencer à négocier avec ses défenseurs dès le début de la saison. À moins que Markov veut vraiment essayer le marché des joueurs autonomes. Si Andrei part, il faut absolument resigner Rivet et Souray. Craig semble vouloir rester avec le CH, mais Souray et Markov c'est un point d'interrogation.

Souray a indiqué qu'il aimait bien la ville et il a démenti les rumeurs qui disait qu'il voulait fouttre le camp à L.A.!

Markov, lui, a dit.. Rien, j'crois qu'il est muet.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:30

Ce qui peut faire aussi que Markov décide de rester (autre qu'on lui offre gros de $$$), le gars a l'air à avoir dla difficulté a s'adapter a un nouvel environnement.. il aimerait peut-être rester pour ça.. il doit être habitué un peu la après qques années.. il voudrait peut-être pas recommencer à zéro.. tk j'espère.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:36

Iza a écrit:
Ce qui peut faire aussi que Markov décide de rester (autre qu'on lui offre gros de $$$), le gars a l'air à avoir dla difficulté a s'adapter a un nouvel environnement.. il aimerait peut-être rester pour ça.. il doit être habitué un peu la après qques années.. il voudrait peut-être pas recommencer à zéro.. tk j'espère.. ^^

Haha, ouais, on sait jamais... Mais je serais même pas surpris de le voir repartir en Russie personellement..!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:45

Il serait reparti avant dans ce cas-là.. mais c'est sur qui pourrait gagner full la bas..
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 22:47

Iza a écrit:
Il serait reparti avant dans ce cas-là.. mais c'est sur qui pourrait gagner full la bas..

Pis y'aurait pas le problème de la gêne.. Alors ça me surprendrait pas vraiment moi.. Mais entk, pour l'instant yé avec le CH, pis j'en suis très heureux! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Russians power
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 03/09/2006

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:30

Présentement il y a plusieurs interrogations sur la défensive du CH.Markov et Souray persone ne peut prédir s'il seront de retour,Komisarek explosera t-il enfin,Dandeneault est bon mais pas comme 2 premier défenseur,donc avoir Rivet avec un contrat pour une coupe de saison supplémentaires ne serait pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:37

Russians power a écrit:
Présentement il y a plusieurs interrogations sur la défensive du CH.Markov et Souray persone ne peut prédir s'il seront de retour,Komisarek explosera t-il enfin,Dandeneault est bon mais pas comme 2 premier défenseur,donc avoir Rivet avec un contrat pour une coupe de saison supplémentaires ne serait pas mauvais!

Rivet est meilleur que Dandenault, ça c'est certain.. Mais aucun des deux peut être dans notre top 3 de défenseurs là.. On a vraiment besoin de Souray et Markov, surtout Andreï! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Russians power
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 03/09/2006

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:39

par contre la saison prochaine je croit que Alexei Emelin sera prèt pour la NHL.Emelin est un défenseur qui peut facilement faire le top 3 dans la NHL.Par contre Markov est indis^pensable au CH,la saison nous la démontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:12

Russians power a écrit:
par contre la saison prochaine je croit que Alexei Emelin sera prèt pour la NHL.Emelin est un défenseur qui peut facilement faire le top 3 dans la NHL.Par contre Markov est indis^pensable au CH,la saison nous la démontrer!

La saison prochaine?! Tu parles de cette saison-ci ou celle après?

Parce que cette saison-ci, mis-à-part de Coté, personne va percer l'alignement selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:12

Emelin a signé un contrat de deux ans en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Russians power
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 03/09/2006

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:14

je parle de la saison 2007-2008 pour Emelin
Revenir en haut Aller en bas
Russians power
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 03/09/2006

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:15

Je te rappele que pour les joueurs Russe il est fesable de se départir de son contrat en envoyant un avis de 2 semaines.

malkin na pas pu le faire,car c,étais la grosse vedettes en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:16

Oui, mais je crois quand même qu'il va venir seulement dans deux ans. À moins d'avoir un contrat NHL seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Russians power
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 03/09/2006

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:18

Justement,le Canadien lui a fait un offre cette été,mais elle était 2 way(se qui veut dire qu'il n'avait pas un poste NHL assuré),et Emelin recherchait un contrat ou même s'il jouait dans les mineurs il gagnerais le salaire de son contrat.Voila pourquoi il est rester en Russie,car il avait le salaire qu'il recherchait,en plus d'être considérer vedette labas!
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:21

Russians power a écrit:
Justement,le Canadien lui a fait un offre cette été,mais elle était 2 way(se qui veut dire qu'il n'avait pas un poste NHL assuré),et Emelin recherchait un contrat ou même s'il jouait dans les mineurs il gagnerais le salaire de son contrat.Voila pourquoi il est rester en Russie,car il avait le salaire qu'il recherchait,en plus d'être considérer vedette labas!

Bahh, je préfère un joueur qui rêve de jouer dans la LNH pis qui jouerait là-bas peu importe ce qui pourrait lui arrivé..

Mais entk, on verra, d'ici 2 ans, ya bin des choses qui peuvent arriver!

En passant Russians power, tu fais honneur à PH.. Très bon début pour notre 1000e membre adoré! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Russians power
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 03/09/2006

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:23

loll merci,c'est vrai que d'ici 2 ans plusieurs choses peuvent changer,Latendresse,Kostitsyn,Perezoghin,Grabovshky risque d'être les têtes d'affiche du CH dans 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:34

Russians power a écrit:
loll merci,c'est vrai que d'ici 2 ans plusieurs choses peuvent changer,Latendresse,Kostitsyn,Perezoghin,Grabovshky risque d'être les têtes d'affiche du CH dans 2 ans!

Pas seulement ça.. Gainey a plus d'un tour dans son sac! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Russians power
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 03/09/2006

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:36

oui,mais justement c,est tour je ne peut pas les imaginer haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:39

Russians power a écrit:
oui,mais justement c,est tour je ne peut pas les imaginer haha Razz

Ribeiro+Ryder pour Crosby! Smile

Hahahaha.. mais on sait que Gainey voudrait bien un gros centre pour le deuxième trio.. alors peut-être qu'un Kozlov ou quelque chose du genre..!
Revenir en haut Aller en bas
Russians power
Joueur de la LHJMQ



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 03/09/2006

Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:40

pour l'instant je ne m'attend a aucun changements avant le début de la prochaine saison.

Par contre l'alignement semble meilleur que jamais chez le Canadiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craig Rivet veut resigner avec le CH!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craig Rivet
» L'avenir de Craig Rivet
» Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???
» Craig Rivet vs Bryan Marchment
» Craig Rivet vs Alex Hicks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser