Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???

Aller en bas 
+6
scorbec
AP42
centsfan
vitalbucky
Hossa_15
prosénateur
10 participants

Craig Rivet meilleur que Phillips???
 Oui
 Non
 Je ne le sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
prosénateur
Joueur de la LHJMQ
prosénateur


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Thurso,QC
Date d'inscription : 13/05/2006

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:06

Phillips est-il vraiment meilleur que Craig Rivet???
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:01

Rivet a connu une bonne saison l'anné passé mais je crois pas qu'il répétera ses exploits de la dernière saison cette année et défensivement il n'est pas très bon.

Philips quant à lui est meilleur défensivement que Rivet et aussi plus physique ce n'est pas le meilleur défenseur de la ligue mais il fait très bien sa job qui est de jouer physique et surveillé les meilleurs joueurs des autres équipes.

Donc je dis que Philips est un meilleur défenseur
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:38

Qui est ce Phillips? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:41

Chris Philipps. C'est un défenseur des Sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 14:59

centsfan a écrit:
Chris Philipps. C'est un défenseur des Sens Wink

Merci pour le tuyau Mr.Red

Si je me fie aux stats en tout cas je crois que Rivet est meilleur, mais je sais qu'il ne faut pas se fier aux stats, alors je n'ai aucune idée de lequel est le meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:00

Phillips Wink

Craig Rivet, même s'il a connu une bonne saison, ne m'a jamais enthousiamé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:10

centsfan a écrit:
Phillips Wink

Craig Rivet, même s'il a connu une bonne saison, ne m'a jamais enthousiamé... Neutral

J'avoue,Rivet lance toujours la rondelle 10 pieds par dessus le filet... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:15

Ça, c'est Souray, surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:17

centsfan a écrit:
Ça, c'est Souray, surtout Razz

Je trouve que Souray a un 10 fois meilleur lancé frappé que Rivet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:32

vitalbucky a écrit:
centsfan a écrit:
Ça, c'est Souray, surtout Razz

Je trouve que Souray a un 10 fois meilleur lancé frappé que Rivet Smile
Côté puissance, aucun débat, Souray est dur à battre. Côté précision non plus, aucun débat. Mais le résultat est différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:35

centsfan a écrit:
vitalbucky a écrit:
centsfan a écrit:
Ça, c'est Souray, surtout Razz

Je trouve que Souray a un 10 fois meilleur lancé frappé que Rivet Smile
Côté puissance, aucun débat, Souray est dur à battre. Côté précision non plus, aucun débat. Mais le résultat est différent Wink

Au moins Souray peut la rentrer dans le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:38

Son tir pour transpercer le gardien... Cependant, en ce moment, il peut plutôt transpercer la baie vitrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:40

centsfan a écrit:
Son tir pour transpercer le gardien... Cependant, en ce moment, il peut plutôt transpercer la baie vitrée Razz

Si ça fait peur à l'équipe adverse et que ça renverse un match je n'ai aucun problème avec ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:42

Shots wide off net won't scare anyone Wink Sauf peut-être les spectateurs de la première rangée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:56

centsfan a écrit:
Shots wide off net won't scare anyone Wink Sauf peut-être les spectateurs de la première rangée What a Face


Heureux J'avoue que ce n'est pas très gracieux Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 16:10

Bien beau que Rivet à connu une bonne saison la saison derniere, Phillips est une coche au dessus de Rivet et de loin!!

Rivet est pas un mauvais défenseur, loin de la...mais yégale pas le talent de Phillips!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:22

Rivet et Philips sont deux joueurs d'à peu près de même calibre tant qu'à moi mais une petite coche supérieure pour Philips.

Et les gars la prochaine fois que vous voulez parler du CH bien y'a un topic du CH pour le faire hahahahahahahahahahah Merci.... Wink

On a déjà dit de Rivet qu'il était le meilleur défenseur de Montréal...on ne dira jamais ça de Philips et c'est certain avec les def qu'il a en avant de lui. Philips est le 4ième ou 5iéme def des Sénateurs et cette année à mon avis il reculera à cause de Corvo et de Preissing. Les défenseurs du Ottawa sont parmi les meilleurs de la ligue et un gars comme Philips se trouverait une niche dès demain matin dans un autre club. Pas certain que Rivet le ferait. Talent pour talent, Philips est meilleur c'est indéniable.

Slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:33

scorbec a écrit:
Rivet et Philips sont deux joueurs d'à peu près de même calibre tant qu'à moi mais une petite coche supérieure pour Philips.

Et les gars la prochaine fois que vous voulez parler du CH bien y'a un topic du CH pour le faire hahahahahahahahahahah Merci.... Wink

On a déjà dit de Rivet qu'il était le meilleur défenseur de Montréal...on ne dira jamais ça de Philips et c'est certain avec les def qu'il a en avant de lui. Philips est le 4ième ou 5iéme def des Sénateurs et cette année à mon avis il reculera à cause de Corvo et de Preissing. Les défenseurs du Ottawa sont parmi les meilleurs de la ligue et un gars comme Philips se trouverait une niche dès demain matin dans un autre club. Pas certain que Rivet le ferait. Talent pour talent, Philips est meilleur c'est indéniable.

Slie ! salut

On a plutôt déjà dit qu'il était le pire.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:54

Rivet meilleur défenseur de Montréal? Shocked Celui qui a dit ça mérite un coup de barre à clou dans la figure... Ou un séjour à l'hôpital psychiatrique...
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:03

Y'en a qui ont la mémoire courte on dirait hahahahahah et ça doit être des fans de Montréal... Rivet était vraiment catalogué comme le meilleur défenseur à Montréal pendant une saison. les journalistes le disaient, les fans le disaient et lui-même en était surpris hahahahahaahahaha

Je ferme la paranthèse tout de suite pour ne pas partir un débat ici sur Rivet car là n'est pas le sujet, mais je voulais juste vous le rappeler c'est tout. Mais plus j'y pense et plus je pense que Phillips est vraiment supérieur à Rivet dans le fond. Je n'aime pas trop Phillips car il se met dans le trouble souvent et met donc par le fait même son équipe dans le trouble. Sur le bord de la bande il est faible et doit user de finesse pour sortir avec le pock parce que avec les épaules là c'est pas certain qu'il va réussir...mais il est supérieur à Rivet j'en doute pas...et je pense à ça, moi aussi j'ai déjà dit de Rivet qu'il était le meilleur à Montréal...mais c'était surtout pour signifier que la défensive Montréalaise faisait dure un peu quand ton meilleur s'appele Craig Rivet...

Donc voilà, merci de ne pas revenir sur Rivet tout seul et le ch...

Slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:14

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Philipps est vraiment supérieur à Rivet. Et en plus, il coute moins cher What a Face

(Je n'en revient toujours pas... Rivet meilleur défenseur à Montréal... Neutral Les journalistes devaient être saouls, à ce moment-là! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:28

vitalbucky a écrit:
Qui est ce Phillips? confused

C'est tout de meme un premier choix overall (1996) comme Johnson cette année.

Il n'a jamais atteint son plein potentiel, mais il est un tres bon defenseur pareil.

Je le considère légèrement supérieur à Rivet, plus défensif, plus physique.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:35

holy_oli a écrit:
vitalbucky a écrit:
Qui est ce Phillips? confused

C'est tout de meme un premier choix overall (1996) comme Johnson cette année.

Il n'a jamais atteint son plein potentiel, mais il est un tres bon defenseur pareil.

Je le considère légèrement supérieur à Rivet, plus défensif, plus physique.

Ce ne sont pas tous les premiers choix qui se développent tu sais. Dans le cas de Phillips, c'est vrai qu'il n'a jamais atteint la valeur d'un premier choix et il ne le sera jamais. Je pense tout simplement que les dépisteurs l'ont mal évalué et ça donné ce que l'on voit de lui. Je manque rarement un match des Sénateurs et je peux vous dire que ce gars a commencé à bien jouer seulement l'an dernier et encore il a tendance à faire des bourdes monumentales. Je doute fortement qu'après cette saison, il fasse encore partie des Sénateurs. Il va vouloir sa part du gâteau au niveau de la ligue en argent et les Sens ne lui donneront jamais, du moins je l'espère...il ne mérite pas plus de deux millions par année ce gars là de grâce.......et c'est surtout à cause de son ancienneté plus que son talent que je dis ça hahahahaha

Slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:14

holy_oli a écrit:
vitalbucky a écrit:
Qui est ce Phillips? confused

C'est tout de meme un premier choix overall (1996) comme Johnson cette année.

Il n'a jamais atteint son plein potentiel, mais il est un tres bon defenseur pareil.

Je le considère légèrement supérieur à Rivet, plus défensif, plus physique.

En 1996, le repêchage a été plutôt désastreux, aucun joueur n'est devenu une super vedette, le meilleur joueur étant Brière.

Pour revenir au sujet, je crois que Phillips est supérieur à Rivet, aucun doute! Ce n'est pas le meilleur joueur de l'histoire disons, mais il peut être utile comme 4e défenseur!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:56

Chris Phillips est meilleur que Rivet et de loin...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Contenu sponsorisé





Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Empty
MessageSujet: Re: Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???   Phillips est-il meilleur que Craig Rivet??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craig Rivet
» Craig Rivet vs Alex Hicks
» Craig Rivet veut resigner avec le CH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser