Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Craig Rivet veut resigner avec le CH!

Aller en bas 
+15
[Avs_freak]
diamond_57
Iza
pierreg
vitalbucky
Dion
christo
LedzFr@nK
Sakic19
kostitsyn1489
FrenchKovy39
Theo
Heatley_fan15
centsfan
tuning
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Est-ce que Bob Gainey devrait offrir un nouveau contrat à Craig Rivet?
 Oui
 Non
 Je ne sais pas
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:49

http://www.src.ca/sports/hockey/2006/08/29/003-habs-rivet.shtml

Le défenseur Craig Rivet, est déjà prêt à renégocier son contrat avec les Habs!

« Je voudrais bien entreprendre des discussions à ce sujet avec Bob Gainey, explique Rivet à Radio-Canada Sports. C'est toujours une bonne occasion pour négocier avant le début de la saison. »

« Je ne m'imaginerais pas avec une autre formation, affirme le vétéran défenseur. L'avenir s'annonce prometteur à Montréal, car l'organisation regorge de bons espoirs. Nous avons de bonnes saisons devant nous et je voudrais bien en faire partie. »


Est-ce que Bob Gainey devrait offrir un nouveau contrat à Craig Rivet?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:52

Il devrait. Avec Souray et Markov aussi sur leur dernière année, on ne peut pas perdre Rivet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:58

Markov va être échangé selon moi, même si ça me brise le coeur. Gainey le trouve trop difficile à gérer, parce qu'il est trop gêné et pas ouvert envers ce qu'on lui dit.. Pis tant qu'à payer des millions pour un défenseur, il en veut un qui peut apporter du leadership..

Je souhaites avoir tort, mais je crois que c'est ce qui va arrivé!

Pour Rivet bahh.. Ça me fait ni chaud ni froid.. Il a eu une saison respectable l'an dernier.. Et si il continue comme ça, j'ai aucun problème à ce qu'il reste!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:15

Moi je trouve que Gainey devra resigner Rivet. Rivet m'a vraiment impressionné l'an passé et il a surment été le défenseur le plus régulier. En plus, il est très rarement blessé malgré son jeu assez robuste.

Mais faut pas que ca dépasse 2.5 millions!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:21

Ayant fait une bonne saison l'an passé, il faudrait que l'oncle Bob le resigne. Il faut pas que ce soit trop cher non plus.
Il fitte mieux dans l'actuelle ligue nationale que dans l'ancienne Rivet, vous croyez pas ? Son jeu a tendance à le prouver, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:27

En bas de 3M c'est un bon move. Rivet est de beaucoup meilleur a Aaron Ward qui a resigné a 2.75M par exemple. Selon moi meilleur que Hal Gill qui a resigné a 4M...

Donc 2.75 ou 3M c'est un bon move. Je ne crois pas que Rivet veulent demandé un salaire d efou et quitté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:30

Si le salaire est raisonable, go mon Bob! Ce n'est pas le meilleur défenseur, mais ça reste un bon défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:35

4.2 millions pour 2 ans. C'est toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:39

Bah si le salaire est raisonable ok mais que la saison commence car si on le signe et que par match il nous fait des merdes comme voila 3 ans non merci
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Joue pour son club école
Dion


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Partout où il y a de la bière!!! :P
Date d'inscription : 27/08/2006

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:58

Le Canadiens doit absolument resigner Rivet.
Ce gars à beaucoup de leadership et je crois qu'il est très utile autant sur la glace que dans le vestiaire.
Il n'est peut-être pas le meilleur def de la ligue mais il ne met pas l'équipe dans le trouble du tout et il apporte du leadership ce qui ce fait plutôt rare à Mtl.
Même si il n'a pas un style de jeu très spectaculaire il est tout de même assez efficace comme défenseur.
Quand il dit vouloir rester à Mtl je suis convaincu qu'il est sincère et je crois que ça peut jouer en la faveur de Gainey pour le signer pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhlshockey.forumactif.org
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 5:53

Heatley_fan15 a écrit:
Markov va être échangé selon moi, même si ça me brise le coeur. Gainey le trouve trop difficile à gérer, parce qu'il est trop gêné et pas ouvert envers ce qu'on lui dit.. Pis tant qu'à payer des millions pour un défenseur, il en veut un qui peut apporter du leadership..

Je souhaites avoir tort, mais je crois que c'est ce qui va arrivé!

Pour Rivet bahh.. Ça me fait ni chaud ni froid.. Il a eu une saison respectable l'an dernier.. Et si il continue comme ça, j'ai aucun problème à ce qu'il reste!

Markov n'est pas là pour son leadership...ça c'est plus dans la palette à Rivet: Markov est là à cause de son talent c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 5:55

christo a écrit:
Bah si le salaire est raisonable ok mais que la saison commence car si on le signe et que par match il nous fait des merdes comme voila 3 ans non merci

Des merdes??? De quelles merdes tu parles? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 14:30

vitalbucky a écrit:
christo a écrit:
Bah si le salaire est raisonable ok mais que la saison commence car si on le signe et que par match il nous fait des merdes comme voila 3 ans non merci

Des merdes??? De quelles merdes tu parles? What the fuck ?!?
La saison avant le lockout...Rivet était pitoyable. Te souviens pas? Tout le monde le détestait!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:01

Mouais, pauvre gars.. on était dur envers lui..

Mais maintenant, j'aimerais bien qu'on le garde aussi. Il veut rester, est un des leaders de l'équipe, fait un travail honnête sur la glace.. ( je veux juste pu qu'on l'utilise sur le PP :/ )
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:06

Ce défenseur ne vaut pas pas plus de 2 millions...sinon c'est complètement du gaspillage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:47

diamond_57 a écrit:
Ce défenseur ne vaut pas pas plus de 2 millions...sinon c'est complètement du gaspillage...

Y'a une méchante gang de défenseur qui sont du gaspillage!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:25

Iza a écrit:
Mouais, pauvre gars.. on était dur envers lui..

Mais maintenant, j'aimerais bien qu'on le garde aussi. Il veut rester, est un des leaders de l'équipe, fait un travail honnête sur la glace.. ( je veux juste pu qu'on l'utilise sur le PP :/ )
Avec raison Razz Il n'aidait pas tellement sa cause, avant!
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:42

Bien sûr que le CH devrait le signer.Il a été un des bons défenseur du CH cette année et en plus je crois qu'il y a 3-4 défenseur qui devinne UFA.Je suis sur que Rivet veut rester avec le CH dans les alentours de 2 millions par année.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:28

M'étonerrait qui signe à rabais.. surtout s'il connaît une saison comme l'an dernier ou encore meilleure.. ça va approcher le 3 millions je crois bien.. Neutral le prob là-dedans, c'est si lui 'vaut' ça, Markov lui !? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:52

4M pour Markov, si Rivet en a 3... Neutral
Voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:48

centsfan a écrit:
4M pour Markov, si Rivet en a 3... Neutral
Voire plus...

Pas mal plus que 4 millions! Si Rivet à 3 millions et que Markov est deux fois meilleur, il va demander le double! Si Markov et Souray ne resignent pas ici, on a quasiment pas le choix de signer Rivet. Craig Rivet s'est amélioré, mais je ne lui donnerais pas plus que 2 millions. C'est pour cette raison qu'il veut signer en début de saison. Il sait qu'il a été excellent la saison dernière, alors il cherchera dès maintenant à avoir plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:01

tuning a écrit:
centsfan a écrit:
4M pour Markov, si Rivet en a 3... Neutral
Voire plus...

Pas mal plus que 4 millions! Si Rivet à 3 millions et que Markov est deux fois meilleur, il va demander le double! Si Markov et Souray ne resignent pas ici, on a quasiment pas le choix de signer Rivet. Craig Rivet s'est amélioré, mais je ne lui donnerais pas plus que 2 millions. C'est pour cette raison qu'il veut signer en début de saison. Il sait qu'il a été excellent la saison dernière, alors il cherchera dès maintenant à avoir plus gros.

Mais non la, exagérez pas.. C'est son premier "gros" contrat à Markov, il demandera pas 6M par année là.. J'pense que 4M ce serait correct.. Sinon, je préfère l'échanger!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:02

Hum... Je préfère l'échanger tout court pour un autre défenseur, contrat de 6M ou non! Razz Rien ne dit que le contrat de 6M serait à Montréal... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 0:58

Un contrat à la Kovalev et Koivu, ce serait raisonnable... ils ont pas mal le même impact sur l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:43

Iza a écrit:
Un contrat à la Kovalev et Koivu, ce serait raisonnable... ils ont pas mal le même impact sur l'équipe...

Exactement ce à quoi je pensais... Ça reviendrait cher pour les trois par contre, mais y faut choisir ses priorités..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craig Rivet veut resigner avec le CH! Empty
MessageSujet: Re: Craig Rivet veut resigner avec le CH!   Craig Rivet veut resigner avec le CH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craig Rivet veut resigner avec le CH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craig Rivet
» L'avenir de Craig Rivet
» Craig Rivet vs Bryan Marchment
» Craig Rivet vs Alex Hicks
» Phillips est-il meilleur que Craig Rivet???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser