Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cristobal Huet sous contrat!

Aller en bas 
+19
Predateurs
Josée_théodore
Jack l'éventreur
christo
Iza
kef07
kostitsyn1489
Mr.Stats
Tony the Tiger
Ronaldo7
Critics
Sakic19
Theo
*[HiT]"
JetSniper
Playboy
habs21
pierreg
CristoWall
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CristoWall
Joueur de la LHJMQ
CristoWall


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Toi!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:32

Cristobal Huet sous contrat! Huet2ph5ge

Le gardien du Canadien, Cristobal Huet, a signé un contrat de deux ans avec la formation montréalaise aujourd'hui. Comme le veut la tradition du Canadien voulant ne pas révéler les mondalités du contrat, il semblerait que le gardien du Tricolore ait signé un contrat tournant autour du 2.5 à 3 millions par année. Par le fait même, Huet tourne le dos au marché des joueurs autonomes lui qui avait une excellente valeur sur le marché. La chaleur des partisans montréalais a assurément convaincu le gardien français de s'associer avec l'équipe pour deux autres années. Le cas des gardiens n'est cependant pas terminé puisque David Aebischer avait déjà avoué vouloir devenir un gardien numéro 1 dans la Ligue Nationale. Le Tricolore lui a soumis une offre la semaine dernière, lui qui ait joueur autonome avec restriction pour pouvoir garder ses droits sur le gardien suisse.

« Cristobal Huet est un joueur clé pour notre organisation, et ses excellentes performances la saison dernière nous ont permis de participer aux séries éliminatoires. Nous savons que Cristobal aime Montréal, qu’il voulait demeurer avec les Canadiens, et nous sommes fiers de pouvoir compter sur ses services pour les deux prochaines saisons. »
a indiqué Bob Gainey.

Sources: Canadiens.com et Cyberpresse.ca
Par: Tony the tiger
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:36

cheers Bravo Rock Multi

Bonne nouvelle et content que ce soit un dossier clos. J'ai juste de savoir la valeur du contrat. Maintenant Bob, part à la chasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:39

je srois qu'il va avoir une conférence téléphonique vers 10H30 pour les termes exact du contrat...


d'apres quelques intervenants d'un autre site, ca serait un contrat évalué a 5.5/6m pour 2 ans (leur source ckac)

est-ce vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:45

Quand même beaucoup si tel est le cas. Je m'attendais plus à du 2M ou 2.25M top! Mais bon, pas pour des peanuts qu'on va chialer. Content pour Huet. Passer de 500K à 3M par année c'est une saprée belle augmentation ça Razz J'aimerais beaucoup avoir monsalaire X 6!!!!
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:50

maintenant quoi qu'on fait avec aebi, on le garde ou pas et si on le garde pour combien...

je crois que danis va faire le saut dans la lnh pour 2006-2007 pour prendre plus d'experience pour dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:58

Gainey semblait dire que la saison débuterait avec les deux mêmes gardiens sauf que c'est sans doute du bluff parce que comme tu as dit, Danis est pret et Aebischer pourrrait être une saprée belle monnaie d'échange pour faire partie d'un package pour obtenir de quoi de gros .... Verra ben...
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Joueur de 3e trio
Playboy


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 116
Date d'inscription : 11/06/2006

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:59

Moi j'èchangerait Aebisher Pour un bon attaquant ! Lecavalier Smile, OU autre, Patrice Bergeron et Dans Boyle
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:01

habs21 a écrit:
je srois qu'il va avoir une conférence téléphonique vers 10H30 pour les termes exact du contrat...


d'apres quelques intervenants d'un autre site, ca serait un contrat évalué a 5.5/6m pour 2 ans (leur source ckac)

est-ce vrai ???

Je suis content pour cette mise sous contrat. Mais si il sagit bien de 5.5/6M pour 2 ans alors là, on aurait pu s'en passé. Parce que comme j'ai dit dans un autre posts, je doute qu'Huet pourra être aussi spectaculaire que l'an passée.
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:33

Playboy a écrit:
Moi j'èchangerait Aebisher Pour un bon attaquant ! Lecavalier Smile, OU autre, Patrice Bergeron et Dans Boyle

Ça ne tient pas ton affaire..... P.Bergeron et D.Boyle ???? Ils ne sont même pas dans la même équipe !!!!

Mais en tous cas je suis heureux pour Huet, il a été solide la saison passé et je sens qu'on va le revoir en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:47

Nice je suis content de revoir Huet Very Happy


Maintenant j'ai hate de voir ce qu'on va faire avec Aebischer. Es-ce qu'on va voir un système à deux gardiens comme on a vu au Minnesota (Roloson/Fernandez) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:57

Excellente nouvelle! Le CH a maintenant 2 très bons gardiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:17

Bonne nouvelle, le Cousin demeure avec le CH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo7
Joueur de 4e trio
Ronaldo7


Nombre de messages : 361
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:35

Bonne nouelle pour le CH ! c'est un bon deal pour les deux parties !

Sinon preparer vous a la tempete de rumeur avec aebi mainteant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Cristobal Huet sous Contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:40

-Lundi le 26 juin 2006

Le gardien du Canadien Cristobal Huet a signé un contrat de deux ans avec la formation montréalaise aujourd'hui. Comme le veut la tradition du Canadien voulant ne pas révéler les mondalités du contrat, il semblerait que le gardien du Tricolore ait signé un contrat tournant autour du 2.5 à 3 millions par année. Par le fait même, Huet tourne le dos au marché des joueurs autonomes lui qui avait une excellente valeur sur le marché. La chaleur des partisans montréalais a assurément convaincu le gardien français de s'associer avec l'équipe pour deux autres années. Le cas des gardiens n'est cependant pas terminé puisque David Aebischer avait déjà avoué vouloir devenir un gardien numéro 1 dans la Ligue Nationale. Le Tricolore lui a soumis une offre la semaine dernière, lui qui ait joueur autonome avec restriction pour pouvoir garder ses droits sur le gardien suisse.

Plus de détails à venir

Par: Sakic
Source: cyberpresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:46

Comme on le disait dans un autre topic, une bonne nouvelle pour le Canadiens et ses partisans. Maintenant, on peut presque dire qu'il est écrit dans le ciel que le téléphone de M.Gainey sonnera pour Aebischer. Je ne croirais pas qu'Aebischer veuille demeurer avec le Canadiens comme back up. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:51

Désolé Tony, j'ai essayé de fusionner les 2 topics portant sur le même sujet.. et ça l'a mélangé un peu les posts... je voulais faire un essai! Qui s'est avéré à 50% réussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:07

Souhaitant l'échangé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:37

kostitsyn1489 a écrit:
Souhaitant l'échangé maintenant...

Ben t'attend pas à voir Gainey échanger Huet ... C'est son homme !!

Il a admit que Cristobal était un joueur clé de l'équipe !

Va falloir te faire à l'idée qu'Aebischer n'est probablement plus propriété du CH pour très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:38

Surtout qu'Aebischer veut jouer au moins 60 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:46

Il faut aussi considérer qu'Huet fait partie des plans de marketing du Canadiens. Sa popularité aupres des partisans fait en sorte que le Canadiens vendent plus de billets et autres retombés économiques.
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:49

Critics a écrit:
Il faut aussi considérer qu'Huet fait partie des plans de marketing du Canadiens. Sa popularité aupres des partisans fait en sorte que le Canadiens vendent plus de billets et autres retombés économiques.

exact, meme ma fille de 8 huit me parle que de huet depuis qu'elle est venue voir un match avec moi et elle veut un chandail du ch avec le no:39 Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:50

Mr.Stats a écrit:
Surtout qu'Aebischer veut jouer au moins 60 matchs...

Et Huet lui est pret a en goaleur juste 40? Les deux veulent en goaler 60 poinquoi se serait une mauvaise chose pour Aebi et pour Huet sa passe super bien?

Si le Canadiens gagne avec Aebi je suis pas mal sur qu'on va vendre plus de billet que si on perd avec Huet.

PS: Je ne dis pas qu'avec Aebi ont va tout gagné et Huet ont va tout perdre, mais c'est seulement pour expliqué une situation qui pourrait potenciellement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 15:00

Oué mais je pense pas que Gainey voudra rester pogné avec 5M$ dans le filet. Surtout qu'on en a bien besoin ailleurs de ces dollars.

Mais surtout, moi à la place d'Aebischer en tant que RFA, vu le contrat offert à Huet ... jamais je signe l'offre qualificative pour demeurer à Montréal !!

Bref ça va directement à la transaction cette affaire là !
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 15:07

kostitsyn1489 a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Surtout qu'Aebischer veut jouer au moins 60 matchs...

Et Huet lui est pret a en goaleur juste 40? Les deux veulent en goaler 60 poinquoi se serait une mauvaise chose pour Aebi et pour Huet sa passe super bien?

Si le Canadiens gagne avec Aebi je suis pas mal sur qu'on va vendre plus de billet que si on perd avec Huet.

PS: Je ne dis pas qu'avec Aebi ont va tout gagné et Huet ont va tout perdre, mais c'est seulement pour expliqué une situation qui pourrait potenciellement arrivé.

Et moi personelement c'est ça que je crois qui va arriver. Je sais pas pourquoi mais j'ai un très très gros doute qu'Huet peut faire la job comme numéro. Oui, il nous l'a prouver l'an passé mais à chaque match j'avait une petite crainte qu'il flanche, ce que je crois qu'il va arriver la saison prochaine. Ça arriver à Théodore donc pourquoi pas avec Huet. Je sais vous allez me dire que Théo avait des problème personel hors glace et que Huet en n'a pas, mais j'ai quand même des doutes sur Huet. J'essayerai de l'échangé tendis que ça valeur marchande est très haute, et avant quelle baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristobal Huet sous contrat! Empty
MessageSujet: Re: Cristobal Huet sous contrat!   Cristobal Huet sous contrat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristobal Huet sous contrat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Cristobal Huet en feu!
» Cristobal Huet: le meilleur
» David Aebischer ou Cristobal Huet?
» Des Nouvelles de Cristobal Huet
» Fleury sous contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser