Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Info ou Intox Gainey négocierait Lindros

Aller en bas 
+18
boutch
Ribeiro
Georgie
Mr.Stats
Jack l'éventreur
Critics
HabsFan25
melkor008
diamond_57
dave
AwaKe
krapull
AP42
centsfan
JetSniper
Nordiques
kostitsyn1489
christo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:11

est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:20

Pour les fans du Canadien Lindros est mieux de rester loin de Montréal! Quoique il pourrait beaucoup apporter au Ch et en plus c'est un gros centre et il nous en faut un à Montréal en plus il a du talent ça il ne faut pas le négliger... donc moi je penche plus pour prendre une chance avec Lindros quitte à ne pas trop le payer il pourrait être intéressant de le voir performer ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:50

vitalbucky a écrit:
Pour les fans du Canadien Lindros est mieux de rester loin de Montréal! Quoique il pourrait beaucoup apporter au Ch et en plus c'est un gros centre et il nous en faut un à Montréal en plus il a du talent ça il ne faut pas le négliger... donc moi je penche plus pour prendre une chance avec Lindros quitte à ne pas trop le payer il pourrait être intéressant de le voir performer ici.
Mais oublie pas qu'il est rendu très fragile........

Imagine si Gainey lui donne un contrat (même si ce n'est que 1 million ) et qu'entre deux huées a son premier match il se fait frapper par un nain anorexique et qu'il subit une comotion......ce qui risque tout de meme d'arriver lol

Remarque que s'il débarque et marque 5 buts a son firts match les fans vont peut-être se tenirs muets mais tk

Si ca arrive je me fend la rate instantannément.....
Revenir en haut Aller en bas
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:01

krapull a écrit:
vitalbucky a écrit:
Pour les fans du Canadien Lindros est mieux de rester loin de Montréal! Quoique il pourrait beaucoup apporter au Ch et en plus c'est un gros centre et il nous en faut un à Montréal en plus il a du talent ça il ne faut pas le négliger... donc moi je penche plus pour prendre une chance avec Lindros quitte à ne pas trop le payer il pourrait être intéressant de le voir performer ici.
Mais oublie pas qu'il est rendu très fragile........

Imagine si Gainey lui donne un contrat (même si ce n'est que 1 million ) et qu'entre deux huées a son premier match il se fait frapper par un nain anorexique et qu'il subit une comotion......ce qui risque tout de meme d'arriver lol

Remarque que s'il débarque et marque 5 buts a son firts match les fans vont peut-être se tenirs muets mais tk

Si ca arrive je me fend la rate instantannément.....

Je suis pret à prendre le risque! Cool

....un nain anorexique je doit voir ça de mes propres yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 23:10

Vous Rigoliez pas l an Passé quand Lindros nous a fait perdre quelques matchs hein
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 9:55

1 games sur 8 les 7 autres il était pas la Razz Y va p-e nous en faire gagné 10 dans l'année, mais y va etre blessé les 72 autres.

Se qui est drole c'est que Koivu est détesté en parti parce qu'il est blessé, mais ya du monde intéressé a Daze et Lindros. Intéressant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 10:27

christo a écrit:
Vous Rigoliez pas l an Passé quand Lindros nous a fait perdre quelques matchs hein

Peut-être mais on a battu les Leafs aux printemps quelques fois de suite alors c'est suffisant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:34

kostitsyn1489 a écrit:
1 games sur 8 les 7 autres il était pas la Razz Y va p-e nous en faire gagné 10 dans l'année, mais y va etre blessé les 72 autres.

Se qui est drole c'est que Koivu est détesté en parti parce qu'il est blessé, mais ya du monde intéressé a Daze et Lindros. Intéressant Rolling Eyes

C'est plus+ à cause du salaire.. Lindros a 1 millions, le monde chialerait pas..
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:41

Depuis son entré dans la lnh, Lindros a une fiche respectable 839 en 711 parties, réparti sur 12 saison en 14 ans, ca lui donne en moyenne environ 70 points saison...

Dans les trois dernieres années, il n'a joué que 72 parties ( dans les 3 années il y a l'année du lock out ) il totalise seulement 54 points...

Si on regarde ca de pres, j'aime mieux voir un propect monter, sans savoir combien de parties, Lindros, va nous donner et surtout si il est toujours capable de trouver le fond du filet...

Pour ma part, un Lindros en santé, n'importe quand dans mon team, meme avec sa contreverse avec les québecois, ca me dérange pas. Mais si nous le savons tous que Lindros est en cas incertain, c'est a dire qu'on est meme pas sur qu'il joue la moitié d'une saison pensez-vous que Bob ne le sais pas???
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 20:23

habs21 a écrit:
Depuis son entré dans la lnh, Lindros a une fiche respectable 839 en 711 parties, réparti sur 12 saison en 14 ans, ca lui donne en moyenne environ 70 points saison...

Dans les trois dernieres années, il n'a joué que 72 parties ( dans les 3 années il y a l'année du lock out ) il totalise seulement 54 points...

Si on regarde ca de pres, j'aime mieux voir un propect monter, sans savoir combien de parties, Lindros, va nous donner et surtout si il est toujours capable de trouver le fond du filet...

Pour ma part, un Lindros en santé, n'importe quand dans mon team, meme avec sa contreverse avec les québecois, ca me dérange pas. Mais si nous le savons tous que Lindros est en cas incertain, c'est a dire qu'on est meme pas sur qu'il joue la moitié d'une saison pensez-vous que Bob ne le sais pas???

C'est pour cette raison que je ne le prendrais pas dans mon équipe. C'est trop un gros risque. Si il pourrait être en santé peut-être, il démontre tout de même une fiche très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou Intox Gainey négocierait Lindros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info SuperLiga
» Info et sondage sur les prochains CM
» Eric Lindros
» Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser