Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi

Aller en bas 
+11
Cruella
Theo
AwaKe
Jack l'éventreur
kef07
[Avs_freak]
habs21
AP42
tha.devil.girl
centsfan
christo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 2:27

Bon je sais pas ou la mettre alors je la mets ici cela concerne George Gillet et la France en effet les affaires vont plutot bien et le monsieur fait de gros benefs seulement le Monsieur a Décider de se tourner vers la france et plus particulierement le Soccer et Mon club L'Olympique de Marseille puisque Monsieur Gillet aurait fait une proposition de Rachat du Club a Hauteur de plus de 300 Milions de Dollars + la construction d'un nouveau Stade ( ca on en a pas besoin hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:54

M. Gillett va finir par acheter le monde du sport au complet, ma foi! Surprised

Espérons qu'après, il va acheter une équipe de la NFL et qu'il va la déménager ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:59

tiens, la derniere nouvelle c'etait Newcastle... Rolling Eyes

et il voulait amener un match de la NFL au Stade Olympique Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:10

tha.devil.girl a écrit:
tiens, la derniere nouvelle c'etait Newcastle... Rolling Eyes

et il voulait amener un match de la NFL au Stade Olympique Razz
Mais j'en veux 8 par année, moi, pas juste un match entre les Browns et les Cards Razz

Qu'il achète les Colts et qu'il les fasse déménager ici Cool
On ne peut pas toucher aux Packers, Green Bay forever Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:33

Les Colts à Montréal... Peyton Manning en ville Love !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:42

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi 219518

trop drole le titre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:59

Moi j'aurais acheté une équipe de la NBA.Soccer ... c'est tellement platte.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:52

tha.devil.girl a écrit:
tiens, la derniere nouvelle c'etait Newcastle... Rolling Eyes

En fait c'était pas Newcastle mais Liverpool mais finalement son offre est tombé à l'eau...

[Avs_freak] a écrit:
Moi j'aurais acheté une équipe de la NBA.Soccer ... c'est tellement platte.

Bof, quant à moi, la NBA est aussi plate à suivre que le soccer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:21

La NBA, je trouve ça plate aussi Neutral

À ce qui parait, le basket collégial est mieux... Je ne demande qu'à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:07

[Avs_freak] a écrit:
Moi j'aurais acheté une équipe de la NBA.Soccer ... c'est tellement platte.

L'OM est le club francais qui a la plus grande Histoire du Soccer Francais
10 titres de champions de france
3 Coupes de frances
1 coupe Intertoto
2 finales de coupe de l'UEFA
1 Ligue des Champions le seul club francais a l'avoir remporté et j'en passe

pour faire simple L'OM = Canadiens de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:09

Ben... L'OM est le plus grand club de foot de France. Le CH est le plus grand club de hockey au monde... Mais comme Soccer en France > hockey dans le monde disons que... peut-être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:15

Sincerement L'OM tout comme le CH est le club qui fait deplacer le plus de Monde dans tout les Stade

C'est le club qui en Moyenne par saison fait plus de 48 000 Spectateurs et a la Tv L'OM fait toujours la meilleure audience fait que moi je serais ravis d'avoir Gillet ici mais vu qu'il investit pas pour le CH ca vous derange peut etre
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:27

Le soccer je trouve ça vraiment platte les gars s'échangent le balllon au centre du jeu le perdre tout le temps en plus y'a genre 1 but pour game.Mais bon,c'est mieux que le Baseball.

Oui c'est vrai Basket Collegial c'est mieux que NBA parce que les joueurs se donnent à fond pas dans la NBA (certains oui) mais NBA c'est plus spectaculaire plus athletique.Le March Madness (final collegial
e Basket) est plus regarder que la NBA c'est même l'évenement le plus regarder au Stades après le SuperBowl.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:33

C'est facile de dire que le soccer c'est juste des gars qui se passent le ballon... c'est comme dire que le basket c'est des grands slaks qui courent de bout en bout d'un terrain.

Anyway, c'est pas le débat. Je préfère que Gillet investisse dans LE sport mondial que dans un autre sport d'Américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:34

Well... Je ne vois pas en quoi on est concerné... Il va investir dans ce qu'il y a de plus rentable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:37

Gillet = CH
Ch = Nous

:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:38

Jack l'éventreur a écrit:
C'est facile de dire que le soccer c'est juste des gars qui se passent le ballon... c'est comme dire que le basket c'est des grands slaks qui courent de bout en bout d'un terrain.

Anyway, c'est pas le débat. Je préfère que Gillet investisse dans LE sport mondial que dans un autre sport d'Américains.
Je dis pas que ces des gars qui se passent le ballons mais ils perdent toujours la balle le jeu se passe toujours au centre du terrain mais bon c'est sûrement que le soccer français lui fera gagner plus de $$.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:40

Gilet à écouter Diner de cons en fin de semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:05

Jack l'éventreur a écrit:
Gillet = CH
Ch = Nous

Mr.Red

C'est bien pour cela que vous etes concernés t'as tout compris
Gillett investit ailleur des grosse sommes Racheter le plus grand club de france coute plus cher que le CH a mon avis ca doit pas vous ravir de voir que le Mr veuille pas plus investir au CH alors qu'il le ferait en France
Maintenant la Fiscalité rentre enormément en compte et la France et le Canada cela se ressemble un peu
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:38

En même temps Gillett doit avoir des dollars à n'en plus finir, je ne pense pas que pour lui, le fait d'investir dans l'Olympique de Marseille soit vraiment un frein dans d'éventuels investissement chez le Canadien...

Je trouve néanmoins que c'est assez risqué d'investir dans un club de foot Français, c'est sûr l'OM c'est le club le plus populaire en France mais on parle quand même pas de la notoriété mondiale de Manchester United, le Real Madrid ou Barcelone là...

Bref je ne sais pas, mais c'est sûr que si il amène de grands joueurs à l'OM, il pourrait redonner ses lettres de noblesse à un club qui a beaucoup perdu de son lustre depuis la triste affaire de corruption OM/VA de 1993.

Et puis ça recompenserait la formidable ferveur populaire autour de ce club !! Et aussi, ça donnerait un concurrent à Lyon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:57

kef07 a écrit:
En même temps Gillett doit avoir des dollars à n'en plus finir, je ne pense pas que pour lui, le fait d'investir dans l'Olympique de Marseille soit vraiment un frein dans d'éventuels investissement chez le Canadien...

Gillet a emprunté plus de la moitié de la somme de l'équipe pour pouvoir acheter le CH, il doit pas etre si riche que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:16

Theo a écrit:
kef07 a écrit:
En même temps Gillett doit avoir des dollars à n'en plus finir, je ne pense pas que pour lui, le fait d'investir dans l'Olympique de Marseille soit vraiment un frein dans d'éventuels investissement chez le Canadien...

Gillet a emprunté plus de la moitié de la somme de l'équipe pour pouvoir acheter le CH, il doit pas etre si riche que ça

En fait à mon avis il doit quand même être très riche, je soupçonne même que les 230 Millions de dollars que forme la valeur du CH soit "presque" une goutte d'eau pour lui. On parle quand même d'un milliardaire là (même si il vaut mieux être milliardaire en dollars US qu'en Zloty Polonais !! Razz ).

Je suppose qu'il emprunte car il ne doit pas vouloir déplacer son propre argent des placements souvent très lucratifs que ce genre de personne doit avoir en sa possession. Dans certains cas, le coût d'un emprunt est moins élevé que le manque à gagner quand tu déplaces de l'argent d'un placement...
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:42

christo a écrit:
[Avs_freak] a écrit:
Moi j'aurais acheté une équipe de la NBA.Soccer ... c'est tellement platte.

L'OM est le club francais qui a la plus grande Histoire du Soccer Francais
10 titres de champions de france
3 Coupes de frances
1 coupe Intertoto
2 finales de coupe de l'UEFA
1 Ligue des Champions le seul club francais a l'avoir remporté et j'en passe

pour faire simple L'OM = Canadiens de Montréal



L'OM ... une des équipes dignes de respect en France
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:54

Cruella a écrit:
L'OM ... une des équipes dignes de respect en France

Sais-tu qu'il y a un joueur Albanais qui joue à l'OM ?? Il s'agit du milieu de terrain défensif Lorik Cana !!
Revenir en haut Aller en bas
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:57

kef07 a écrit:
Cruella a écrit:
L'OM ... une des équipes dignes de respect en France

Sais-tu qu'il y a un joueur Albanais qui joue à l'OM ?? Il s'agit du milieu de terrain défensif Lorik Cana !!



Ouais, j'avais mis une photo de lui en avatar, il y a de ça quelques
mois. Une des raisons pour laquelle je respecte cette équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Empty
MessageSujet: Re: Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi   Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel temps fait-il chez vous???
» Des heures de plaisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser