Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Info et sondage sur les prochains CM

Aller en bas 
+25
tha.devil.girl
Ovechkin868Jagr
Critics
Sakic19
christo
J-S
Dube
Jack l'éventreur
kef07
Djoul
Mr.Stats
kanye_west89
Vince-Lecavalier
centsfan
jpchfans15
Iza
Roy33
Theo
Marc110191
yanfoot
leo13
js44
Mitch69
Carey_Price#1
Diemon
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Quel(s) équipe(s) sera(ont) favorite(s) au CM?
 Suède
 Finlande
 République Tchèque
 Canada
 Suisse
 Russie
 USA
 Slovaquie
 Letonnie
 Ukraine
Voir les résultats
AuteurMessage
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:00

Bien le bonjour à vous tous fan de hockey ! dans un mois débute les championnats du monde de Moscou!
Alors un sondage comme chaque année est la bienvenue et l'avis de tous aussi bien entendu... Répondez sincèrement quels sont d'après vous les véritables favoris et pourquoi???

Je suis désolé de n'avoir pas mis toutes les équipes dans ce sondage mais simplement le sondage n'accepte pas plus de 10 choix! j'ai donc enlevé vraiment celle qui en règle général ne passe que rarement le deuxième tour, et les nouveaux arrivants, Norvège, Allemagne, Bélarus, Italie, Danemark, Autriche.

Aussi je fais un petit compte rendu et info sur Mosckba la ville accueillant les Cm...

La ville est fin prête depuis un petit moment a accueillir ce tournoi, deux patinoires accueilleront tout cela, celle de Kodhinka dans Moscou d'une capacité de 15 000 places, puis celle du Mitishi en banlieue pouvant accueillir 7 000 personnes, ces deux patinoires sont très récentes et de très hautes qualité.

Pour tout ceux qui ont l'intention d'y aller ou ne sont pas encore sur, voici le site officiel de ces championnats du monde, en Russe et bien sur en Anglais, un site très complet, pas de mal du tout a s'y retrouver :

http://ihwc2007.fhr.ru/

De plus je vous propose une vidéo que j'ai moi même réalisé ou vous pourrez y voir quelques photos des deux patinoires :

https://www.youtube.com/watch?v=jnmo9hKs6T8


Plusieurs fois René Fasel est intervenu pour donner son impression et répondre si oui ou non tout est prêt, s'il n'ya pas de problème etc...
Il a dit : Moscou est fin prêt pour ces mondiaux, je ne vois aucun problème a résoudre...
Il a aussi dit, que cette année les championnats se joueront un a très haut niveau ( que se soit de jeu )... mais aussi du plus haut niveau de qualité( préparation, gestion etc...) il a également remercié la fédération Russe de hockey et le Maire pour tout se travail procuré et de s'y être très engagé.

Donc d'après tout ce qui se dit , nous devrions assister à un très bon championnat... à voir bien sur.

Pour les infos que je peux donner à propos du contingent Russe, Ovechkin fera partit de la fête, Tyutin,... Morozov, Proshkin, Zinoviev et compagnie devrait également être de la partie.
Makarov et But ont été convoqué ( joueur de Superligua au Cka St Petersbourg)
De la NHL, deux autres gros joueurs ont été contacté... Khabibulin, qui donnera une réponse rapide et... eh eh eh !!! Fedorov! qui lui... n'a pas refusé, mais a dit tout comme Khabibulin qu'il donnerait une réponse rapidement et qu'il est heureux d'être appelé.
Kovalev et Samsonov ont déclaré que si le CH ne faisait pas partie des séries, ils répondraient présent, de même pour Malkin si son équipe se fait éliminer dans les tout début, enfin de ce que j'ai lu sur lui...

La Russie aura un très bon et gros test avant ces CM... puisqu'elle rencontrera en finale de l'Euro hockey tour le 21 Avril, la Suède dans la patinoire de Kodhinka.
On pourra noter que même sans tous les grands joueurs Russe de NHL, la Russie dispose de très grand joueur évoluant en Russie et tous très impliqué pour la séléction.



Ps: si vous avez des infos, contingents etc... pour les autres équipe, Bélarus, Tchèquie, Canada, n'hésitez pas!
Parlons de ces CM avec toutes les rumeurs , infos officiels etc... disponible, faisont vivre ce topic! faisont vivre les championnats du monde.

Poka!
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:01

Pour cette année mon favoris principal sera la Russie, non pas parce que j'aime la Russie en règle général et son hockey...
Mais cette année, cela se passe en Russie, la majorité des joueurs convié a ce tournoi jouent en Superligua et pour la plupart ensemble, donc certains automatismes seront là, le fait que le Staff boss vraiment dur, que d'après ce que j'ai vu et voit, Bykov fait du bon boulot et que certaines fois en alignant un contingent qu'on a jamais vu aussi faible depuis de nombreuses années rivalisent contre la Finlande Tchèquie Suède en remportants des victoires décisives.
Le fait que l'ambiance a l'air moins tendu...que les entraineurs à la main de fer ont l'air bel et bien écarté... pour le moment Info et sondage sur les prochains CM Icon_wink

Ensuite bien sur, je pense à la Suède et rien que la Suède qui championne du monde et Olympique en Titre aura une réputation à tenir et comme chaque année proposera un superbe jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:07

Hockey, favoris, c'est assez simple! Le Canada par toujours comme favoris dans chacun des tournois restent à voir quel joueur sera invité à cette classique ,mais au niveau talent je suis persuadé que le Canada alignera encore une *bonne* équipe et surtout qui sera la plus talentueuse reste à voir si on pourra avoir une chimie dans cette équipe, défault courant de l'équipe. Des vedettes devraient se présenter de nouveau à ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:40

Ce qui serait cool, se serait de voir le pourquoi de votre vote?
Merci Carey du vote;)

Car bon je vois deux vote pour la Suisse comme favorite au titre... sa serait cool d'avoir une explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:48

Bon OK je suis Suisse alor 1èrement,je suis patriote et cette année la Suisse a tout pr remporté les championnats du monde si on regarde les résultat de la nati(équipe suisse) vainqueur de la skoda cup aussi finaliste de la deustchland cup contre les slowaks et encore un mark Streit plus ken forme,4 gardien postulan pour la place de titulaire tous trè bon,bcp de joueur très bon cette saison qui seront près pr les CM tongue hockey
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:35

Juste pour dire qu'on pourrait le déplacer dans compétitions internationales, mon choix, le Canada!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:24

Oui si vous le souhaitez déplacez le sujet dans là ou il devrait être réelement désol^^

@ Mitcha69, tu es patriotes ok Wink tout le monde dans son pays l'est :p mais ce topic demande un vote réaliste et sur de véritable favoris^^
La suisse remporte la Skoda Cup ok, mais rappel toi que c'est simplement un tournoi préparatoire... ou le Canada ne participe même plus )=

Au dessus il y'a un tournoi plus important entre les 4 meilleurs nations d'Europe, et qui souvent est remporté par la Finlande ou en ce moment par la Russie, pourtant la Russie n'a pas repris un titre mondial depuis 14 ans... donc Wink... même si elle a été sur le podium ou en finale...

les match préparatoires aide bien certe, mais ensuite pense au contingent qui sera sur place... car la Suède se fait battre a l'Euro hockey tour, mais pourtant gagne les Cm et J.O.
La suisse n'est pas un favoris, on pourra dire un outsider et encore...car les plus gros outsider sont bien sur la République Tchèque et la Finlande, mais comme chaque année maximum, se sera dur de passer les quart pour cette équipe Suisse ou même le deuxième tour. L'équipe comme tu dis aura de très bon joueur... mais compare les en général au grosse nations Mondial, le niveau est très différent pour la plupart et c'est une équipe qui joue pas seulement des joueurs Wink

Ensuite quand on aura le contingent réel de chaque équipe, la on pourra argumenter encore plus sur nos choix!
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:16

Je vois un mélange d'attaque de la Russie, du Canada et de la Suède...

Plus sérieusement, je crois fortement au Slovaques qui sont très bien armés et qui ont blanchis les champions olympiques sur le score de 5-0 à Turin. Match où je faisais d'ailleurs parti de l'assistance Smile

Les Suèdois me paraissent les champions logiques et j'espère que le Canada va retrouver des performances dignes des quelles les Canadiens doivent s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:51

Diemon a écrit:
Oui si vous le souhaitez déplacez le sujet dans là ou il devrait être réelement désol^^

@ Mitcha69, tu es patriotes ok Wink tout le monde dans son pays l'est :p mais ce topic demande un vote réaliste et sur de véritable favoris^^
La suisse remporte la Skoda Cup ok, mais rappel toi que c'est simplement un tournoi préparatoire... ou le Canada ne participe même plus )=

Au dessus il y'a un tournoi plus important entre les 4 meilleurs nations d'Europe, et qui souvent est remporté par la Finlande ou en ce moment par la Russie, pourtant la Russie n'a pas repris un titre mondial depuis 14 ans... donc Wink... même si elle a été sur le podium ou en finale...

les match préparatoires aide bien certe, mais ensuite pense au contingent qui sera sur place... car la Suède se fait battre a l'Euro hockey tour, mais pourtant gagne les Cm et J.O.
La suisse n'est pas un favoris, on pourra dire un outsider et encore...car les plus gros outsider sont bien sur la République Tchèque et la Finlande, mais comme chaque année maximum, se sera dur de passer les quart pour cette équipe Suisse ou même le deuxième tour. L'équipe comme tu dis aura de très bon joueur... mais compare les en général au grosse nations Mondial, le niveau est très différent pour la plupart et c'est une équipe qui joue pas seulement des joueurs Wink

Ensuite quand on aura le contingent réel de chaque équipe, la on pourra argumenter encore plus sur nos choix!
Ok Ok diemont depuis tj tout le monde se moque des ptis Suisses mais cette année la Suisse ne passera pas à coté de sa chance elle des joueurs qui ne sont pas connus mais qui ont du potentiel et j'attend plus que le tournois débute est vous verrez de koi la suisse est capable salut
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:58

Ah je ne me suis jamais moqué de la Suisse...simplement il faut juste être réaliste,... sur plusieurs points! si tu veux que je te les cites... Sincèrement :s
Les joueurs ont du potentiel certes mais regarde en face... Russie, Suède, Tchèquie, Finlande, la Slovaquie cette année risque de rebondir aussi! le Canada et peut être encore une fois le Bélarus, et une équipe d'Ukraine qui monte qui monte...
Puis il y'a aussi comme tu dis de nouveaux joueurs, des jeunes? la Suisse n'arriveras pas à construire un avenir crédible pour le moment puisqu'il faut penser au jeunes qui sont le futur, sachant que les -18 ans, chaque année font un Yoyo ( descende, remonte) entre la D1 et l'Elite, puis les Junior qui presque à chaque fois lutte pour le mentien et évite de juste les poules de relégation...
Il y'a un fossé énorme encore, mais la Suisse montrera un bon jeu sa je ne dis pas le contraire, il faut encore une fois je me répète, rester sur terre et réaliste.

Ps: par pitié!!! écrit dans un français correct! Non

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 10:59

Mark Streit le meilleur joueur suisse est un joueur bon, point, chez le Canadiens de Montréal, même encore la. David Aebischer et Martin Gerber ne sont pas des gardiens étoiles. Les suisses sont mieux qu'avant ,mais ils n'ont rien d'une puissance et sa serait une ÉNORME surprise qu'il remporte ce championnat mondial
Revenir en haut Aller en bas
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:07

Mark Streit surprend cette année, il connnait une bonne saison à Montréal compte tenu de son bas salaire mais la le comparer au grands défenseurs... Il est un 6eme défenseur dans la NHL.

David Aebischer il a deja été bon, mais cette année il est POURRI! à chaque fois que l'équipe adverse tire sur lui, on se ferme les yeux tséé.. Je me demande qui va le prendre cette année.. Présentement, Aebischer est un gardiens #3, mais je dois avouer qu'il est capable de meilleur.

Martin Gerber surnommée le fromage suisse est un gardien #2, rien de mieux.

L'an passé, je vous donne crédit d'avoir battu le Canada, mais il faut pensez que Le Canada avait beaucoup de dérangement avec l'affaire Gretzky.

un match ne fais pas un championnat, c'est quand meme nous qui se sont rendus plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:15

Mais si jamais en équipe national Aeby et Martin sont meme pas tituraliser ya Marco Burer 1,Jonas hiler 2
ensuite le Gruyère n'a pas de trous si jamais
Mark est bon mais il ne fait pas toute l'équipe,ya des joueurs comme ruetheman,Pluss,von arx et encore
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:22

Mitch69 a écrit:
Mais si jamais en équipe national Aeby et Martin sont meme pas tituraliser ya Marco Burer 1,Jonas hiler 2
ensuite le Gruyère n'a pas de trous si jamais
Mark est bon mais il ne fait pas toute l'équipe,ya des joueurs comme ruetheman,Pluss,von arx et encore

Je n'ai pas trouvé de grande vedette mis à part peut-être quelques vedettes pour la ligue suisse ,mais maintenant je vais te nommer quelques noms: Rick Nash, Marc Savard, Joe Sakic, Ryan Smyth,Simon Gagné sont tous des joueurs qui auront une invitation assuré dans le cas des championnat mondials mis à part peut-être Sakic ,mais si ce n'est pas Sakic c'est Jarome Iginla.

Si le Canada, la Russie, les États-Unis, la Finlande, la République Tchèque joue du hockey descent contre la trappe suisse parce que les suisses doivent absolument jouer une vraiment grosse trappe parce qu'ils n'ont pas encore, du moins, ils batteront facilement les suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:27

mais vous verrez kan la Suisse sera sur la glace vs serrez tous bouchbé Shocked
et elle tombe ds un groupe facile
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:36

Souvenez-vous turin 2006 SCHWEIZ-Canada 2-0
Malgré des joueurs de renoms à l'attaque, tels les Joe Sakic, Dany Heatley, Simon Gagné, Jarome Iginla ou Joe Thorton,Vincent Lecavalier et encore la formation canadienne n'a obtenu aucun but en dix avantages numériques Cool alor la Suisse un un
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:42

La fameuse phrase culte... la Suisse a gagner un match de poule face au Canada! Bravo Wink
Les choses à dire : La Suisse à par la suite stoppé son parcours au deuxième tour puisqu'elle a perdu contre le Bélarus...alors que le Canada a lui été au moins en quart de finale, tu sais on peut aussi dire que c'est un match qui a été stratégique au Canada...

enfin c'est ce qui se passe chaque année, il arrive à la Nati de faire un bon match, mais pas d'assurer pour la suite du Tournoi, et tout le monde peut gagner une fois de temps en temps contre une grosse cylindré... La Letonnie par exemple a déjà battu la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:44

Mais mois je défend ma Nation et j'ai le droit de dire ke La Suisse peut gagner les CM
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:55

Mitch69 a écrit:
Mais mois je défend ma Nation et j'ai le droit de dire ke La Suisse peut gagner les CM

Comment nous on a le droit de te dire que les suisses n'ont pas une équipe puissante et qu'ils ne remporterons pas les CM. On est ici pour discuter des CM et c'est ce que nous faisons tant que nous restons dans la politesse et dans la bonne entente on est correct.

Les Suisses ont vaincus un Canada médiocre, lors des ces jeux olympiques on a eu le droit à plusieurs choix douteux de la part de la direction ce qui a failli coûté le poste de Wayne Gretzky. Le Canada ne peut être toujours parfait et ils se sont battu par eux même contre les suisses. La suisse n'a rien fait pour mérité cette rencontre mis à part être opportuniste. Une erreur de parcours du Canada qui aura fait comprendre beaucoup de chose, comme ammener Sidney Crosby au prochain olympiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:06

Vous verrez vous verrez quand Streit shootera à la ligne bleu pr faire tremblé les filais adverse et de le pti Ruetheman se faufilera ds les défense adverse et que Plus et Diepietro,Von arx une fois sur la glace vous montron la puissance de ses trois attaquans réuni ds le meme bloc Cool Marco Burer fera sont 1er Blanchisage av la nati et Bezina,Steineger tiendron une defense imparable ou rien ne passera
HOP SUISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HOP SUISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:40

Citation :
ensuite le Gruyère n'a pas de trous si jamais

Pas de trou mais tellement fragile au touché... on y voit même à travers Wink

Citation :
Mais mois je défend ma Nation et j'ai le droit de dire ke La Suisse peut gagner les CM

Bien sur que tu as le droit de défendre ta nation, mais ton manque de réalisme te fait défault, et sa s'appel tout simplement, du chauvinisme, donc un esprit fermé. (je ne dis pas que tu l'es pour tout... loin de la)


Citation :
et elle tombe ds un groupe facile

Tomber dans le groupe du champion du monde et Olympique en titre tu trouve sa facile? de plus la Letonnie est une équipe qui ne lache jamais prise, la pression de ses supporters proche de Moscou qui seront en nombre comme a chaque fois risque de destabiliser un peu plus la Nati.
Ensuite pour l'Italie je ne peux pas dire grand chose mis a part que le dernier score entre la Suisse et l'Italie était serré si je ne me trompe pas?
Donc je pense que la Suisse... est tombé dans un groupe plus puissant qu'elle ou elle devra jouer à fond, donc user plus de force que certaines équipes.

Citation :
Vous verrez vous verrez quand Streit shootera à la ligne bleu pr faire tremblé les filais adverse et de le pti Ruetheman se faufilera ds les défense adverse et que Plus et Diepietro,Von arx une fois sur la glace vous montron la puissance de ses trois attaquans réuni ds le meme bloc Cool Marco Burer fera sont 1er Blanchisage av la nati et Bezina,Steineger tiendron une defense imparable ou rien ne passera

Tu parles contre toutes les équipes? c'est a dire Canada, Suède, Finlande, Russie etc???? ou seulement une en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:49

Pr toute les équipe biensure i n'ont ka tremblé devant la nati.
J'aime mon pays est sest pr sa que aucun pr moi est plus fort que la nati
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
Remplaçant
Marc110191


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 02/01/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:06

Suisse pour toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eagles-infos.net
Mitch69
Joueur de 2e trio
Mitch69


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:07

Marc110191 a écrit:
Suisse pour toujours Wink
enfin sauvé un Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Diemon
Remplaçant



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 01/03/2007

Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:11

Citation :
enfin sauvé un Suisse

Touché, coulé, le chauvinisme devient une règle^^

Bah écoute si tu pense tout ce que tu as écris je n'ai rien a redire^^ juste bonne chance le jour ou tu reviendras à la réalité Smile Smile
Je peux t'aider pour une chose si tu le souhaite, la Suisse tourne toujours depuis 1950 on va dire...entre la 15ème et la 8ème place, depuis 2000 environ c'est : 8ème, 9ème,8ème, 10ème, 9ème, 8ème...
Et si avec sa tu pense toujours que la Nati est la Russie du temps de l'Urss tu as un gros grain de sable coincé en plein milieu de tes rétines Wink

See you later!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info et sondage sur les prochains CM Empty
MessageSujet: Re: Info et sondage sur les prochains CM   Info et sondage sur les prochains CM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info et sondage sur les prochains CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premieres listes des prochains espoirs LHJMQ.
» Info SuperLiga
» Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser