Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Info ou Intox Gainey négocierait Lindros

Aller en bas 
+18
boutch
Ribeiro
Georgie
Mr.Stats
Jack l'éventreur
Critics
HabsFan25
melkor008
diamond_57
dave
AwaKe
krapull
AP42
centsfan
JetSniper
Nordiques
kostitsyn1489
christo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:24

Sur un site genre Hockey trade rumors etc Bob serait en train de Négocier pour Eric Lindros alors est ce vrai ou est ce du flan j en vois deja aiguiser leur lames et preparer leur Haut parleurs pour Huer Lindros et decouper Gainey autant invraissemblable que cela puisse paraitre on pourrait peut etre avoir un joueur demain au CH et qui plus est le plus controversé
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:30

Un site fait par des personnes en manque de signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 23:32

si Gainey signe Lindros, le Centre... non je dirais pas ce que je pense la GRC va m'arrêter et vais être traité de sale terroriste et çà sera pas seulement une insulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:23

Ça vaut pas la peine qu'il le signe, il sera tellement hué.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:11

Nordiques a écrit:
si Gainey signe Lindros, le Centre... non je dirais pas ce que je pense la GRC va m'arrêter et vais être traité de sale terroriste et çà sera pas seulement une insulte...
C'est la GRC, pas Materazzi Razz

Aussi... Si Bob signe Lindros, je vire aux Leafs...
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:18

centsfan a écrit:
Nordiques a écrit:
si Gainey signe Lindros, le Centre... non je dirais pas ce que je pense la GRC va m'arrêter et vais être traité de sale terroriste et çà sera pas seulement une insulte...
C'est la GRC, pas Materazzi Razz

Aussi... Si Bob signe Lindros, je vire aux Leafs...

J'me pete une depress de mon coté Razz ! Non sérieusement Lindros.. j'espere sincerement que cé une joke s'taffaire la! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:21

Gainey a fait une intoxiquation alimentaire c'est certain.........

Non mais s'il fait ca je vais en rire durant un foutu bout lol
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:23

Entk ya des rumeurs qui circulent à l'effet que Gainey aurait organisé une conférence de presse demain dans la journée.

D'après moi c'est juste pour dire qui c'est rien passé mais bon on sait jamais. Y'en a qui parle de Lindros, d'autre de Peca... D'autre crois que Gainey va r'ouvrir ses yeux et dire ''hahaha j'vous ai eu, j'suis encore vivant'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 1:37

Il va probablement faire un "résumé des activités des dernières semaines", c'est-à-dire:
- Nous avons... [Pense: Qu'est-ce qu'on a fait? Ah! Je sais!] signé des prospects et... nous avons fait... [Pense: un mot! Vite! Vite!] des choses... [Pense: OK, on écoule le temps!] très utiles... pour... l'organisation du Canadiens... [Pense: plus long!] de Montréal... [Pense: encore plus!] une organisation très respectable... avec une histoire extraordinaire... évidemment... [Ouf! 10 minutes de moins!]
- Pourriez-vous être plus précis?
- [Bob discute avec les gens autour de lui à la table] [Continue] [Téléphone qui sonne] [Bob sort de la salle] [Bob reviens 20 minutes plus tard] Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 3:30

Nordiques a écrit:
si Gainey signe Lindros, le Centre... non je dirais pas ce que je pense la GRC va m'arrêter et vais être traité de sale terroriste et çà sera pas seulement une insulte...
Certain que pour un ancien partisan des Nordiques et même pour nous les Québécois Lindros n'a pas sa place à montréal mais tes propos frôlent la menace; modères un peu amigo!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 9:28

dave a écrit:
Nordiques a écrit:
si Gainey signe Lindros, le Centre... non je dirais pas ce que je pense la GRC va m'arrêter et vais être traité de sale terroriste et çà sera pas seulement une insulte...
Certain que pour un ancien partisan des Nordiques et même pour nous les Québécois Lindros n'a pas sa place à montréal mais tes propos frôlent la menace; modères un peu amigo!



ben justement c'est pourquoi je les ai pas marqué, je jouais sur le //e de l'Affaire Materazzi en humour...noir pê mais en humour
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 9:38

Je fais pas confiance au site hockey trade rumors...ce site la, invente des rumeurs....c'est jamais vrai....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:16

Je DÉTESTE Lindros...

Mais s'il reste en santé et réussi 60-70 points ou même plus, je suis prêt à l'apprécier...

Mais il devrait faire comme Roenick et demander 1 M$ et des bonus... Alors, c'est peut-être un choix pas mauvais...

Mais je l'aimerai pas plus, même avec une saison de 200 points...
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:21

J'espère seulement que c'est une blague... Lindros à Montréal ce serait un cauchemar pour nous partisans et pour Lindros lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:03

Ouf, si Gainey fait ca, ce que je doute fortement, ce serait vraiment dommage pour le Canadiens, ramasser un cancer comme Lindros. Razz
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:35

Lindros faudrais oublier les conneries qui ont ete dites voila 20 ans quand meme

Il n en reste pas moi un joueur qui peut apporter un truc au CH et en santé il pourrait vraiment etre redoutable et nous apporter un plus
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:54

christo a écrit:
Lindros faudrais oublier les conneries qui ont ete dites voila 20 ans quand meme

Il n en reste pas moi un joueur qui peut apporter un truc au CH et en santé il pourrait vraiment etre redoutable et nous apporter un plus

Messemble que Lindros + Santé = X Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:22

christo a écrit:
Lindros faudrais oublier les conneries qui ont ete dites voila 20 ans quand meme

Il n en reste pas moi un joueur qui peut apporter un truc au CH et en santé il pourrait vraiment etre redoutable et nous apporter un plus

Aussi fou que çà puisse parraître Christo; si bébé Lindros n'auraient pas écouter ses parents; il y aurait peut-être encore une équipe à Québec. Même si au change les Nordiques sont sortis gagnants avec Frosberg; reste que le joueur populaire qui aurait dû amener de gros sous à la franchise était Lindros. Ce gars a chié sur les Nordiques et sur le Québec tout entier; il n'a pas sa place à Montréal et avoir ce joueur à Montréal à ce stade ci de sa carrière est un risque terrible pour Gainey; une commotion et c'est la retraite. En plus que les huées que recevaient Brisebois n'étaient rien comparées à ce que recevrait Lindros.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:04

AP42 a écrit:
christo a écrit:
Lindros faudrais oublier les conneries qui ont ete dites voila 20 ans quand meme

Il n en reste pas moi un joueur qui peut apporter un truc au CH et en santé il pourrait vraiment etre redoutable et nous apporter un plus

Messemble que Lindros + Santé = X Laughing

Lindros en santé... Nan... Ça ne sonne pas bien... C'est une oxymore Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:58

Bah... Il faudrait que Lindros soit vraiment désespéré pour vouloir jouer à Montréal... Avec le nombre de francophones qu'il y a, il va avoir des boutons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:18

Jack l'éventreur a écrit:
Bah... Il faudrait que Lindros soit vraiment désespéré pour vouloir jouer à Montréal... Avec le nombre de francophones qu'il y a, il va avoir des boutons!
Même s'il est désespéré, je pense qu'il préfère aller au bureau de poste tous les mois qu'accepté un contrat à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:35

De toute façon, il sait qu'à chaque visite qu'il fait à Montréal, 2 fois par année, il est hué.. donc il connaît le public montréalais... alors pourquoi il désirerait venir à Montréal pour 82 matchs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:51

Mr.Stats a écrit:
De toute façon, il sait qu'à chaque visite qu'il fait à Montréal, 2 fois par année, il est hué.. donc il connaît le public montréalais... alors pourquoi il désirerait venir à Montréal pour 82 matchs Rolling Eyes


il venait 4 fois aik les Leafs (sauf quand il etait blessé, ce qui a fait 2..) et, 41 matchs a Montreal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:01

Je ne veux pas que Lindros vienne à Montréal. C'est un gros bébé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:06

Si ce n'était de sa stupidité et de ses nombreuses blessures, il est un excellent joueur et serait un bon ajout pour le Canadiens. Mais, comme dirait Jean Chrétien, que voulez-vous. Razz

Savez-vous la différence entre un bulldog et la mere de Lindros?
Réponse: Le rouge a levre. Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox Gainey négocierait Lindros   Info ou Intox Gainey négocierait Lindros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou Intox Gainey négocierait Lindros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info SuperLiga
» Info et sondage sur les prochains CM
» Eric Lindros
» Une info qui vous fera pas plaisir Gillet investit chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser