Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]

Aller en bas 
+15
Blade
tha.devil.girl
christo
melkor008
Theo
germinator
habs21
anny
Jim
LORI
Majesty
drizzt2maitre
Hossa_15
Iza
tuning
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hockey,,   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 18:04

tuning a écrit:

Oui car la saison parlons autres sports à été transféré, pour en savoir plus va dans de tout et de rien et il y a un post-it et c'est écrit pour parler des autres sports et de l'aide....

Pas besoin de faire un dessin tuning,,Ai compris.. What a Face

Smile:-)
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hockey,,   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:14

LORI a écrit:
tuning a écrit:

Oui car la saison parlons autres sports à été transféré, pour en savoir plus va dans de tout et de rien et il y a un post-it et c'est écrit pour parler des autres sports et de l'aide....

Pas besoin de faire un dessin tuning,,Ai compris.. What a Face

Smile:-)

C'est pas un dessin c'est un texte. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:15

Iza a écrit:
tuning a écrit:
et la prochaine fois je mettrais plus l'accent sur notre trio préféré: Ribeiro-Ryder-Dagenais.

Euh.. parle pour toi.. Rolling Eyes

Zednik-Koivu-Kovalev c'est ben mieux..!

Citation :
et aussi Rivet comment à se faire vieux et Toronto aiment bien les vieux joueurs!!!


euh je crois qu'il a même pas 30 ans Neutral il est supposé être dans ses bonnes années Rolling Eyes

Toronto aiment tous les joueurs au delà de 30 ans...

C'était du sarcasme pour le trio #2, la prochaine fois je vais l'écrire pour être sûr que vous ne vous mélangez pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:16

Hossa_15 a écrit:
Si Kovalev et Théodore revient ils vont sûrement à nouveau faire les séries. Je m'attend beaucoup du trio ribeiro-ryder-dagenais environ 50 à 60 points de chacun . Je m'atttend à une bonne saison de Mike Komisarek et de Sheldon Souray environ 20 points chacun . Je m'attend en série une place à la 2ième ronde en perdant en 6 contre les Sénateurs d'Ottawa.

Dagenais aura jamais 50 pts. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:18

tuning a écrit:
Hossa_15 a écrit:
Si Kovalev et Théodore revient ils vont sûrement à nouveau faire les séries. Je m'attend beaucoup du trio ribeiro-ryder-dagenais environ 50 à 60 points de chacun . Je m'atttend à une bonne saison de Mike Komisarek et de Sheldon Souray environ 20 points chacun . Je m'attend en série une place à la 2ième ronde en perdant en 6 contre les Sénateurs d'Ottawa.

Dagenais aura jamais 50 pts. Shocked

Avec Ribeiro et Ryder ............Il pourra facilement


Coudon maintenant je parle comme Yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 12:48

Moi, je vois une très belle saison!

On aura une belle équipe, constituée comme ça:

Zednik-Koivu-Kovalev: explosif, des points en masse!
Dagenais-Ribeiro-Ryder: les jeunes feront des merveilles!
Bulis-Bonk-Ward: Bonk se réveillera et on aura un 3ième trio excellent!
Sundstrom-Bégin-Ivanans: Bégin sera excellent! pour les 2 autres...

Markov-Souray: ils sont capables et feront de la bonne job!
Rivet-Brisebois: une job défensive correcte, sans plus!
Bouillon-Komisarek: une très belle ligne à voir évoluer!

Théo-Huet: pas de prob là!

Je vois personne d'Hamilton venir avec le CH... Et les UFA, à part Kovalev, y'en aura pas... À moins d'une surprise!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 20:01

disont que pour l instant on sait pas qui on aura sur notre premier trio
et sur notre 3e meme si on peut s en faire une idee

moi je vois comme melkor a trois joueurs pres

zednik - koivu - kovalev ou ? ca va pointer
ryder - ribeiro - dagenais ou bonk la aussi ca devrait scorer
bulis - bonk ou begin- sundstrom ou dagenaismelange de style entre defensif et offensif
ward - begin - higgins ou plekanecla aussi les jeunes pouces de hamilton seront la pour leur debuts

en def

souray - brisebois
rivet - komisarek
bouillon - markov
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 20:06

Moi je mettrai Markhov sur la première paire de défense
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 20:08

Theo a écrit:
Moi je mettrai Markhov sur la première paire de défense

et je le mettrais pas aik bouillon..
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 20:09

tha_devil_girl a écrit:
Theo a écrit:
Moi je mettrai Markhov sur la première paire de défense

et je le mettrais pas aik bouillon..

Oui Markhov-Souray c'est la meilleur paire de défenseur qu'on peut avoir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 21:03

Bouillon avec Komisarek je trouve sa bien de même moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Nouveau
Blade


Nombre de messages : 7
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 22/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 3:44

Hossa_15 a écrit:
Si Kovalev et Théodore revient ils vont sûrement à nouveau faire les séries. Je m'attend beaucoup du trio ribeiro-ryder-dagenais environ 50 à 60 points de chacun . Je m'atttend à une bonne saison de Mike Komisarek et de Sheldon Souray environ 20 points chacun . Je m'attend en série une place à la 2ième ronde en perdant en 6 contre les Sénateurs d'Ottawa.
Et puis, si Kovalev ne revient pas, pourquoi ne pas aller chercher Forsberg! Je suis sur qu'il ne resignera pas avec Colorado et il irrait p-e tester le marché des joueurs autonomes, qui sait! De plus, l'arrivée de Kovalev a causé un prblème, quoi que mineur. Zednik et ce dernier sont tout les deux gauchers jouant à l'aile droite. Donc, il nous faudrait, si Alex ne revient pas, aller chercher un ailier gauche pour favoriser le premier trio. Car, ni alex, ni richard zednik sont des LW, donc il faut pour avoir de bons trios mettre les joueurs dans la position où ils excellent le plus!
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 17:42

melkor008 a écrit:
Moi, je vois une très belle saison!

On aura une belle équipe, constituée comme ça:

Zednik-Koivu-Kovalev: explosif, des points en masse!
Dagenais-Ribeiro-Ryder: les jeunes feront des merveilles!
Bulis-Bonk-Ward: Bonk se réveillera et on aura un 3ième trio excellent!
Sundstrom-Bégin-Ivanans: Bégin sera excellent! pour les 2 autres...

Markov-Souray: ils sont capables et feront de la bonne job!
Rivet-Brisebois: une job défensive correcte, sans plus!
Bouillon-Komisarek: une très belle ligne à voir évoluer!

Théo-Huet: pas de prob là!

Je vois personne d'Hamilton venir avec le CH... Et les UFA, à part Kovalev, y'en aura pas... À moins d'une surprise!

jaime bin té trio moi, sauf en défensive jmetterais rivet avec komisarek parce l'an passé il jouait ensemble sur leur coté inverse pis ca allait bien comme ca, , on sait quand meme ca fait mal au coeur dle dire mais reste que rivet a un bon slapshot et que en inversant les positions il est un peu plus dangeureux.

brisebois avec bouillon cé plus ordinaire mais au moins t'a le gars d'expérience qui a de la vitesse en brisebois et le petit criss qui a peur de personne devant le filet francis bouillon...

souray markov cé excellent

pour les trio cé parfait pis comme 10e attaquants jmetterais higgins qui alternerait avec genre sundstrom, p-e qu'en lui laissant la chance de faire ses preuves il pourrait prendre la place d'un dagenais qui meme si il est le seul gros sur la 2ieme ligue il ne se sert pas vraiment de sa grosseur...


pour la saison prochaine, si kovalev reste bien sur, je prédis une 6 ou 7e place au classement loin devant la 8e et en série la 2e ronde dépendament de qui on pogne en 1ere...

MAIS

dans 3ans ou p-e 4 je prédie la finale de coupe stanley au canadiens affraid cé gros comme prédiction en plus que atlanta et tampa bay dans 3-4 ans seront de tres grande force mais je crois que nous avons assez de potentiel pour faire les série jusqua la finale

riez pas cé vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 19:56

luis271120 a écrit:
melkor008 a écrit:
Moi, je vois une très belle saison!

On aura une belle équipe, constituée comme ça:

Zednik-Koivu-Kovalev: explosif, des points en masse!
Dagenais-Ribeiro-Ryder: les jeunes feront des merveilles!
Bulis-Bonk-Ward: Bonk se réveillera et on aura un 3ième trio excellent!
Sundstrom-Bégin-Ivanans: Bégin sera excellent! pour les 2 autres...

Markov-Souray: ils sont capables et feront de la bonne job!
Rivet-Brisebois: une job défensive correcte, sans plus!
Bouillon-Komisarek: une très belle ligne à voir évoluer!

Théo-Huet: pas de prob là!

Je vois personne d'Hamilton venir avec le CH... Et les UFA, à part Kovalev, y'en aura pas... À moins d'une surprise!

jaime bin té trio moi, sauf en défensive jmetterais rivet avec komisarek parce l'an passé il jouait ensemble sur leur coté inverse pis ca allait bien comme ca, , on sait quand meme ca fait mal au coeur dle dire mais reste que rivet a un bon slapshot et que en inversant les positions il est un peu plus dangeureux.

brisebois avec bouillon cé plus ordinaire mais au moins t'a le gars d'expérience qui a de la vitesse en brisebois et le petit criss qui a peur de personne devant le filet francis bouillon...

souray markov cé excellent

pour les trio cé parfait pis comme 10e attaquants jmetterais higgins qui alternerait avec genre sundstrom, p-e qu'en lui laissant la chance de faire ses preuves il pourrait prendre la place d'un dagenais qui meme si il est le seul gros sur la 2ieme ligue il ne se sert pas vraiment de sa grosseur...


pour la saison prochaine, si kovalev reste bien sur, je prédis une 6 ou 7e place au classement loin devant la 8e et en série la 2e ronde dépendament de qui on pogne en 1ere...

MAIS

dans 3ans ou p-e 4 je prédie la finale de coupe stanley au canadiens affraid cé gros comme prédiction en plus que atlanta et tampa bay dans 3-4 ans seront de tres grande force mais je crois que nous avons assez de potentiel pour faire les série jusqua la finale

riez pas cé vrai Very Happy

sa du sens t'es prédiction et très probable.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 21:04

Blade a écrit:
Hossa_15 a écrit:
Si Kovalev et Théodore revient ils vont sûrement à nouveau faire les séries. Je m'attend beaucoup du trio ribeiro-ryder-dagenais environ 50 à 60 points de chacun . Je m'atttend à une bonne saison de Mike Komisarek et de Sheldon Souray environ 20 points chacun . Je m'attend en série une place à la 2ième ronde en perdant en 6 contre les Sénateurs d'Ottawa.
Et puis, si Kovalev ne revient pas, pourquoi ne pas aller chercher Forsberg! Je suis sur qu'il ne resignera pas avec Colorado et il irrait p-e tester le marché des joueurs autonomes, qui sait! De plus, l'arrivée de Kovalev a causé un prblème, quoi que mineur. Zednik et ce dernier sont tout les deux gauchers jouant à l'aile droite. Donc, il nous faudrait, si Alex ne revient pas, aller chercher un ailier gauche pour favoriser le premier trio. Car, ni alex, ni richard zednik sont des LW, donc il faut pour avoir de bons trios mettre les joueurs dans la position où ils excellent le plus!

Forsberg restera probablement en Europe si il ne rejoue pas avec le Colorado, car il semble bien aimer son pays natal.

En plus c'est le genre de joueur qui se blesse toujours et quand il se blesse tu te doit de le remplacer et à partir de ce moment tu doit tout recommencer avec le trio auquel il jouait et sa change tout.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 23:26

Theo a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Theo a écrit:
Moi je mettrai Markhov sur la première paire de défense

et je le mettrais pas aik bouillon..

Oui Markhov-Souray c'est la meilleur paire de défenseur qu'on peut avoir pour l'instant
Pas du tout, ce serait une erreure que de mettre tes deux meilleurs défenseurs offensifs sur le même duo:

Souray-
Markhov
Bouillon- Komisarek

Brisebois et Rivet aux vidanges et emportez-nous des défenseurs rapides avec des épaules solides.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 19:46

brisebois ont le garde c un des seul bon veteran quon pis yest pas si lent que ca mais rivet DEHORS
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2005 - 22:31

drizzt2maitre a écrit:
brisebois ont le garde c un des seul bon veteran quon pis yest pas si lent que ca mais rivet DEHORS

Rivet sera agent libre cet été avec quelques 300 autres joueurs donc sa sera à Gainey de choisir si il le garde.
Revenir en haut Aller en bas
DiDe
Remplaçant
DiDe


Nombre de messages : 272
Localisation : Rouyn-Noranda(il ne fait pas si froid!!!)
Date d'inscription : 20/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 18:10

[quote="melkor008"]Moi, je vois une très belle saison!

On aura une belle équipe, constituée comme ça:

Zednik-Koivu-Kovalev: explosif, des points en masse!
Dagenais-Ribeiro-Ryder: les jeunes feront des merveilles!
Bulis-Bonk-Ward: Bonk se réveillera et on aura un 3ième trio excellent!
Sundstrom-Bégin-Ivanans: Bégin sera excellent! pour les 2 autres...

Markov-Souray: ils sont capables et feront de la bonne job!
Rivet-Brisebois: une job défensive correcte, sans plus!
Bouillon-Komisarek: une très belle ligne à voir évoluer!

Théo-Huet: pas de prob là!

Je suis d'accord pour tes 2 premiers trios!
Mais Bulis-bonk-pas ward je sais pas qui mettre lol
Ton 4e trio Sundstrom-Bégin-Hossa et quie st ivanans (je dois po passer pour un intelligent la lol)
Les defs je suis d'accord thumright
Mais sundstrom est un bon joueur defensif c'est pour sa qu'il est avec le ch car en offensive on s'en passerait
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wwe.forumactif.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 18:17

Je pense que le CH nous promet très peu d'échanges car il a une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 18:40

Theo a écrit:
Je pense que le CH nous promet très peu d'échanges car il a une bonne équipe.

il leur faut au max 2 a 3 recrues (tres bonnes)
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 22:28

christo a écrit:
Theo a écrit:
Je pense que le CH nous promet très peu d'échanges car il a une bonne équipe.

il leur faut au max 2 a 3 recrues (tres bonnes)

Bien sa pas de problèmes il y a une bonne couples à Hamilton il reste juste à savoir si ils vont bien performer et Hossa peut-être le Hossa que nous voulions?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2005 - 22:38

christo a écrit:
Theo a écrit:
Je pense que le CH nous promet très peu d'échanges car il a une bonne équipe.

il leur faut au max 2 a 3 recrues (tres bonnes)

Il faut des recrues pour remplacer Dowd,Juneau, Dackell, Pereault et peut-etre Kovalev Sad

Mais a part ca on a pas besoin d'échanges majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 0:11

La chose la plus importante qu'il faut au CH c'est.....une saison NHL 2005-2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2005 - 0:14

dave a écrit:
La chose la plus importante qu'il faut au CH c'est.....une saison NHL 2005-2006.

ca c est pour toutes les teams bernie
au ch faut de la stabilité , et de la continuité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?
» Bilan de quart de saison (Partie 1)
» Je vois le CH cette saison comme ceci
» Tricolore
» Les prospects du tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser