Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]

Aller en bas 
+15
Blade
tha.devil.girl
christo
melkor008
Theo
germinator
habs21
anny
Jim
LORI
Majesty
drizzt2maitre
Hossa_15
Iza
tuning
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 0:21

Pour ma première chronique sur le Canadiens, j'ai décidé de parler de la prochaine saison du CH (si elle peut finir par arriver grrrrrrrrrr).

Il y a plusieurs questionnements, dont un que tout le monde voudrait savoir le plus rapidement possible, Kovalev va t'il resigner? Pour les fans du CH on espère tous que oui car avec son excellente performance durant les séries et il était parmis les joueurs les plus complets de l'organisation. Mais il y a juste en fin de saison quand il est venu se joindre à nous que sa fait dur... Jim Dowd paraissait mieux mais il c'est vite rattrapé. Tout de même, Gainey a annoncé que si il ne signait pas notre ami Kovalev, il allait chercher une autre grande vedette mais avec le nombre d'agent libre qui s'en vient cet été (300) il va en avoir du choix! Mais si on signe Kovalev, à quel prix devrions nous le faire? Si il y a un plafond salarial dans la LNH, sa va aider et il recevra un salaire peut-être d'environ maximum 6 millions car notre Théo nous coûtent cher... Tiens parlant de José Thédore, pourquoi ne pas parler de lui.

Pour plusieurs entre autres Gainey, sa sera une saison déterminante pour lui. Avec sa dernière saison plutôt décevante, je ne suis pas sûr que Gainey va vouloir lui redonner un salaire de 16 millions quoi que sa serait impossible si un plafond salarial arrive dans la LNH... Notre ami Théo pas qu'il est mauvais, tout au contraire c'est un excellent gardien, mais avec la pression médiatique, tout ce qui arrive entourant son père sa ne l'aide vraiment pas... Mais un gardien se doit d'être concentré à tous les matchs pour ne pas décevoir ses fans qui sont d'ailleurs de plus en plus difficile mais c'est un peut normal nous sommes dans une ville ou le sport c'est le hockey. Plusieurs vont dire qu'il a de jeunes recrues devant lui mais c'est justement en ayant de jeunes joueurs en avant de nous que sa doit nous pousser à aider notre équipe encore plus. Au moins les joueurs le défende comparé à il y a 3 ou 4 ans mais sa c'est du passé. Bref, notre José devra être à son 100% sinon bye bye amigo...

Dans tout sa nous avons un petit nouveau à 9 millions pour 3 ans. Oui, c'est bien sa, c'est nul autre que radek Bonk le fameux joueur qui ne sa pognait le "beigne" avec Ottawa. Pourquoi l'avoir été cherché? Gainey n'est pas fous, quand il va chercher un joueur ce n'est pas pour le fun surtout avec son salaire.... c'est mieux pour sa robustesse et c'est un excellent joueur mais seulement quand il le veut ce qui est un grand défaut!!! Mais une question se pose, pourquoi payer un joueur 9 millions pour qu'il joue sur un 3e trio quand tu sais que les deux premiers centre de l'équipe sont Koivu et Ribeiro. À moins d'un gros changement, Bonk devrait jouer sur le 3e trios mais sa me surprendrait car Julien et Gainey doivent nous préparer tout un coup... en tout je l'espère.

Tiens... cette fois-ci je vais vous parler du très bon défenseur Craig Rivet! Ne vous inquiétez pas c'était du sarcasme. Ce défenseur sera agent libre cet été et j'espère qu'il ira voir ailleurs car il faut non seulement laisser de la places au jeunes joueurs (Hainsey... ouf sa fait dur notre affaire) et aussi Rivet comment à se faire vieux et Toronto aiment bien les vieux joueurs!!! Qu'ils le gardent eux!!! À part nous causer des problèmes et être le chouchou à Koivu je ne voie pas trop ce qu'il nous rapporte. Surtout avec son salaire de fous. Pour lui j'ai rien d'autres à dire car sa risque d'en choquer plusieurs dont lui même si un jour il lie ceci...

Donc, je vous laisse sur ce beau texte que j'espère que vous allez lire au complet (sa sera dur pour quelques'uns) et la prochaine fois je mettrais plus l'accent sur notre trio préféré: Ribeiro-Ryder-Dagenais.

De Tuning
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 12:44

tuning a écrit:
et la prochaine fois je mettrais plus l'accent sur notre trio préféré: Ribeiro-Ryder-Dagenais.

Euh.. parle pour toi.. Rolling Eyes

Zednik-Koivu-Kovalev c'est ben mieux..!

Citation :
et aussi Rivet comment à se faire vieux et Toronto aiment bien les vieux joueurs!!!


euh je crois qu'il a même pas 30 ans Neutral il est supposé être dans ses bonnes années Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 13:08

Si Kovalev et Théodore revient ils vont sûrement à nouveau faire les séries. Je m'attend beaucoup du trio ribeiro-ryder-dagenais environ 50 à 60 points de chacun . Je m'atttend à une bonne saison de Mike Komisarek et de Sheldon Souray environ 20 points chacun . Je m'attend en série une place à la 2ième ronde en perdant en 6 contre les Sénateurs d'Ottawa.


Dernière édition par le Lun 23 Mai 2005 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 13:32

Hossa_15 a écrit:
Le tricolore nous promet des victoires et des défaites

wow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 13:52

Iza j'ai édité j'avais aucune imagination Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 13:59

moi je voit le ch comme suis kovalev-koivu-zednik
bonk(peut jouer a gauche)-ribeiro-ryder
hossa-begin-sundstrom Theo-Huet
dagenais-????-ward
Peut etre Ivanans comme centre du 4eme i jouait centre dans le junior pis on a besoin dun homme fort
Markov-Souray
Komi-Brisebois
Bouillon-Hainsey


Donc on a une excellente equipe reste a voir si les joeurs vont bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 14:04

difficile de commenter quand on ne connait pas reellement les alignements... j vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 14:35

bientot le premier juin..il y a encore du hockey in canada?????? What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 14:40

LORI a écrit:
bientot le premier juin..il y a encore du hockey in canada?????? What a Face What a Face What a Face

Oui la Coupe Memorial dans le junior Lori!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 15:04

qui vraiment ca interesse?maintenant in canada le hockey c'est 12 mois pas annee?et le baseball le football le golf!!Ou ils sont dans vos priorites?
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 15:08

LORI a écrit:
qui vraiment ca interesse?maintenant in canada le hockey c'est 12 mois pas annee?et le baseball le football le golf!!Ou ils sont dans vos priorites?

qui vraiment ca interesse?

mouhahahahaha, un des tournois de la coupe Memorial le plus relevé de l'histoire, regroupant plein de futurs joueurs de la NHL, ou on peut finalement apprecier le Knights de London et le travail de Crosby contre les meilleurs au pays... hihihihi ben oui, qui vraiment ca interesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 15:16

moi, je m'attends de la prochaine saison un ryder avec un peu plus d'expérience et qui sera un joueur clé et tres talentueux, un ribeiro en feu qui déjoue tout le monde,un souray robuste,physique,un bouillon tres présent sur le jeu etc finalement je m'attends a des trios du tonnerre!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 16:19

anny a écrit:
moi, je m'attends de la prochaine saison un ryder avec un peu plus d'expérience et qui sera un joueur clé et tres talentueux, un ribeiro en feu qui déjoue tout le monde,un souray robuste,physique,un bouillon tres présent sur le jeu etc finalement je m'attends a des trios du tonnerre!!!
la prochaine saison c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 16:27

En octobre s'il y a une saison (espérons que oui)
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 16:33

LORI a écrit:
qui vraiment ca interesse?maintenant in canada le hockey c'est 12 mois pas annee?et le baseball le football le golf!!Ou ils sont dans vos priorites?

ma priorité restera toujours le hockey... c'est pour ca que je suis ici sur un forum de hockey, pour qui est du football,baseball et les autres sports c'est dans autre section du forum, donc pour ceux que leur priorité sont pour ca ben ils vont surement là... a chacun ses prioritées, a chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Apres le Hockey,,   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 17:14

Je te comprends d'aimer le hockey!
Mais en passant Steve Nash joueur de basketball canadien evoluant aux USA vient d'etre honore aux dans la ligue de basketball americaine.!
How come you did not talk about ce grand athlete canadien?
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hockey,,   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 17:20

LORI a écrit:
Je te comprends d'aimer le hockey!
Mais en passant Steve Nash joueur de basketball canadien evoluant aux USA vient d'etre honore aux dans la ligue de basketball americaine.!
How come you did not talk about ce grand athlete canadien?

steve nash un jour sera une legende canadienne si il ne l'ai pas déja, j'espere que ca ouvrera la voie pour nos futur joueurs de basket canadien... mais j'aime pas le basket mais je va le suivre un peu c'est temps-ci pour voir nash... mais le basket m'attire pas c'est surement pour ca que j'en parles pas Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hockey,,   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 17:23

LORI a écrit:
Je te comprends d'aimer le hockey!
Mais en passant Steve Nash joueur de basketball canadien evoluant aux USA vient d'etre honore aux dans la ligue de basketball americaine.!
How come you did not talk about ce grand athlete canadien?

Il y avait un post sur le titre de MVP de Nash il y a 2 semaines, que j'ai d'ailleurs ouvert, mais ne me demande pas ou il est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hockey,,   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 17:28

Majesty a écrit:

Il y avait un post sur le titre de MVP de Nash il y a 2 semaines, que j'ai d'ailleurs ouvert, mais ne me demande pas ou il est passé.

That's what I mean!. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hockey,,   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 17:34

LORI a écrit:
Majesty a écrit:

Il y avait un post sur le titre de MVP de Nash il y a 2 semaines, que j'ai d'ailleurs ouvert, mais ne me demande pas ou il est passé.

That's what I mean!. Evil or Very Mad

ce n'est que maintenant que tu en parles que je réalise qu'il a disparu. confused ...faut dire que j ai été absent pendant plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 17:35

moi je dis que le ch pourais aller chercher la coupe stanley yon des maudits bon joueur pis théo yer bon aussi. comme joueur yon kovaliev,zetnik,ribeiro,koivou,brisebois,perrault ect l'anné passer y'aurais pu gagner la coupe c,es juste yon pogner Tampa bay si tampa bay aurais pas été la chu sur que le ch aurais gagner la couple stanley yon fait une maudit bonne série contre Boston l'anné passer.
Revenir en haut Aller en bas
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hockey,,   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 17:38

Majesty a écrit:

ce n'est que maintenant que tu en parles que je réalise qu'il a disparu. confused ...faut dire que j ai été absent pendant plus d'une semaine.

Don't worry:-)..It's here:

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hockey,,   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 17:42

LORI a écrit:
Majesty a écrit:

ce n'est que maintenant que tu en parles que je réalise qu'il a disparu. confused ...faut dire que j ai été absent pendant plus d'une semaine.

Don't worry:-)..It's here:

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273&postdays=0&postorder=asc&start=0

ahhh voilà, de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
LORI
Joueur de 4e trio
LORI


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hockey,,   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 17:50

Majesty a écrit:
LORI a écrit:
Majesty a écrit:

ce n'est que maintenant que tu en parles que je réalise qu'il a disparu. confused ...faut dire que j ai été absent pendant plus d'une semaine.

Don't worry:-)..It's here:

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273&postdays=0&postorder=asc&start=0

ahhh voilà, de tout et de rien.

Eric Gagne et Steve Nash rentrent dans la categorie parler de tout et de rien??Really?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Apres le Hockey,,   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 18:00

LORI a écrit:
Majesty a écrit:
LORI a écrit:
Majesty a écrit:

ce n'est que maintenant que tu en parles que je réalise qu'il a disparu. confused ...faut dire que j ai été absent pendant plus d'une semaine.

Don't worry:-)..It's here:

https://prohockey.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=273&postdays=0&postorder=asc&start=0

ahhh voilà, de tout et de rien.

Eric Gagne et Steve Nash rentrent dans la categorie parler de tout et de rien??Really?

Oui car la saison parlons autres sports à été transféré, pour en savoir plus va dans de tout et de rien et il y a un post-it et c'est écrit pour parler des autres sports et de l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]   Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?
» Bilan de quart de saison (Partie 1)
» Je vois le CH cette saison comme ceci
» Tricolore
» Les prospects du tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser