Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?

Aller en bas 
+4
Carey_Price#1
leo13
J-S
snipereira
8 participants

Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?
Oui, le CH ne reviendra pas plus haut dans le classement.
Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Votelcapip829%Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Votercappz6
 29% [ 4 ]
Non, les séries restent a portée de main
Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Votelcapip814%Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Votercappz6
 14% [ 2 ]
Mais... c'est quoi ce sujet de m***e?
Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Votelcapip829%Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Votercappz6
 29% [ 4 ]
De toute facon même s'ils atteignent les séries la motivation n'y sera pas.
Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Votelcapip828%Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Votercappz6
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Empty
MessageSujet: Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?   Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:07

Le Tricolore en est il quitte pour sa saison ou reste t'il un espoir de le voir réagir dans les matchs a suivre?

Au moment ou Le CH subit la plus lourde série de revers sa saison reste t'il dans le coeur des joueurs l'envie de continuer le challenge et de tenter les séries ou ces séries ne sont qu'un objectifs pour calmer les partisans qui, déjà remontés contre les mauvais résultats n'ont vraiment pas apprécié la polémique de l'affaire Kovalev?

En clair est-ce que les série sont un réel désir des joueur ou juste un mirage pour les partisans?
Revenir en haut Aller en bas
J-S
Joueur de 4e trio
J-S


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 31
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 03/03/2007

Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?   Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:11

Le CH va resté en 10e-11e position jusqu'à la fin (mon opinion).
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?   Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:11

Mais c'est quoi ce sujet de m**de Razz Les gars sont plus du tout motivés. Même eux se disent que les séries ne seront pas pour cette année.

Plus tu perds, plus ton moral baisse. On fait que de perdre, on fait que d'être plus faible moralement.

Volà comment je résume la situation actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?   Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:12

Assez idiot comme question, évidemment il aimerait participer aux séries c'est comme rien cependant ils veulent pas mal moins que les autres formations impliqués dans la lutte et ne sont présentement même pas de calibre avec le reste ,mais il faut se rappeler qu'un seul point nous sépares de la 8ieme place, ils peuvent toujours se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?   Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 14:58

Moi je pense que le mot qui caracterise le mieux la situation du CH cette année est instabilité. Les lignes ont été modifier plusieurs fois et les joueurs n ont pas donné leurs maximum, les gardiens alternaient plutot que de rester avec le numero 1, le coach a fait des erreures car il y avait un manque d experience, le DG n a pas aidé l entraineur donc on voit les resultats. A mon avis le CH ne fera pas les series. Moi j ai toujours dit qu on apprend de nos erreurs, maintenant je pense qu on a evaluer les problemes, les manques et qu il faut a tout prix ne pas repeter ces erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?   Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:22

Me semble qu'on a beaucoup de sujets sur les chances du CH de participer aux séries Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Trudel
Accès au repêchage de la LNH
Trudel


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/03/2007

Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?   Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:37

Le CH va se rattrapper ! j'en suis sur
ils vont être 8e mais ils feront vite leur sacs de golf en tous cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maurice richard
Accès au repêchage de la LNH
maurice richard


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : québec bishopton
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?   Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:01

moi je vote même si il vont au serie il n'aurony pas de motivation
Revenir en haut Aller en bas
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?   Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:06

Carey_Price#1 a écrit:
Assez idiot comme question, évidemment il aimerait participer aux séries c'est comme rien cependant ils veulent pas mal moins que les autres formations impliqués dans la lutte et ne sont présentement même pas de calibre avec le reste ,mais il faut se rappeler qu'un seul point nous sépares de la 8ieme place, ils peuvent toujours se réveiller

Le probleme n'est pas de savoir s'ils veulent atteindre les séries le truc c'est de savoir s'ils ont ce qu'il faut pour les atteindre, de savoir si ca vaut le coup qu'ils y parviennent et ensuite si ca sera leur derniere étape dans la saison.

Parce qu'a mon avis les séries c'est plus idée de sauver la face que de vraiment se lancer dans les affaires sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Empty
MessageSujet: Re: Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?   Le Tricolore en est il quitte pour sa saison? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tricolore en est il quitte pour sa saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tricolore nous promets quoi comme saison? [Partie #1]
» Pour la saison prochaine
» Un gain pour commencer la saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser