Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jason Ward, on fait quoi avec?

Aller en bas 
+15
Hossa_15
Blade
Jim
christo
dave
anny
blake
drizzt2maitre
LedzFr@nK
Habsrulz
tha.devil.girl
Zazou
*MissJessou*
Theo
tuning
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Jason Ward, on fait quoi avec lui?
 On le garde comme joueur de 4e trios
 On pourrait le considérer comme "remplaçant" d'un blessé dans l'équipe
 Il reste à Hamilton
 On l'utilise avec d'autres joueur pour faire une échange
 Je m'en fous comme l'an 2000
Voir les résultats
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:12

tuning a écrit:
Je suis d'accord avec Iza. Attendons de voir sa prochaine saison et après on verra car ce n'est pas seulement une saison qui va nous dire que c'est le meilleur défenseur de l'équipe.

avec sa selection au tournoi mondial on attendra beaucoup plus c est sur
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:25

MOi je dis On l'utilise avec d'autres joueur pour faire une échange....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2005 - 22:57

luis271120 a écrit:
souray est un defenseur dans les 2 sens de la patinoire alors que markov en défensive on le voit pas beaucoup, souray a manqué la une vingtaine de match a cause de son épaule et non son pognet, Markov a gros le sens du jeu offensif a cause que dans son junior comme je lai dit il a joué comme attaquant et non comme defenseur. Markov dans 2ans sera probablement meilleur mais actuellement etre claude julien je miserais beaucoup plus sur souray pour son tir, son gabarit, son jeu offensif et defensif, et en plus pour lexpérience de souray face a markov qui fait en sorte qu'il commet moins d'erreurs

Ah ça se peut.. mais y s'est pas faite opérer encore l'an passé pour son poignet ?! Messemble j'ai lu ça à qque part.. genre l'été passé avant qui aille en Europe.. p-e j'ai rêvé à ça aussi la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2005 - 21:15

Iza a écrit:
luis271120 a écrit:
souray est un defenseur dans les 2 sens de la patinoire alors que markov en défensive on le voit pas beaucoup, souray a manqué la une vingtaine de match a cause de son épaule et non son pognet, Markov a gros le sens du jeu offensif a cause que dans son junior comme je lai dit il a joué comme attaquant et non comme defenseur. Markov dans 2ans sera probablement meilleur mais actuellement etre claude julien je miserais beaucoup plus sur souray pour son tir, son gabarit, son jeu offensif et defensif, et en plus pour lexpérience de souray face a markov qui fait en sorte qu'il commet moins d'erreurs

Ah ça se peut.. mais y s'est pas faite opérer encore l'an passé pour son poignet ?! Messemble j'ai lu ça à qque part.. genre l'été passé avant qui aille en Europe.. p-e j'ai rêvé à ça aussi la Rolling Eyes

Il sait fait opéré au poignet je m'en rappelle Yvon et Pierre en faisait des farces pendant une game du CH. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Nouveau
Blade


Nombre de messages : 7
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 22/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 4:14

tha_devil_girl a écrit:
Theo a écrit:
Iza a écrit:
tuning a écrit:
Mais moi sa ne me tente pas de revoir un Markov.

EST BONNE !

C'est genre juste notre meilleur défenseur offensif Neutral

Non offensivement Souray est meilleur que Markov

Souray=1 saison
Markov=Assez constant


Fak t'sé, j'garderais Markox pour pas cher et je kickerais Souray out avant qu'il charge trop cher.

Je veux te rectifier:
Souray=1/4 de la dernière saison
Markov=Bon a chaque année (quoi qu'il manque de régularité, mais ça, c'est le prob de tout les joueurs du CH)! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 17:51

Citation :
Je veux te rectifier:
Souray=1/4 de la dernière saison
Markov=Bon a chaque année (quoi qu'il manque de régularité, mais ça, c'est le prob de tout les joueurs du CH)! I don't want that

souray a été bon jusquau 50e match environ, 35 pts en 50 match cé bon en tbn la...

pis souray en europe a continuer sur sa lancé ce qui fait que cétait pas juste une année chanceuse, vous allé dire que l'europe cé moins fort, mais souray joue dans le groupe A et est un joueur aussi utile a son équipe que chara qui joue dans la meme.

Souray est un joueur facile a blessé oui, comme fosberg l'est, sauf que souray en santé est le meilleur def de léquipe comme fosberg est le meilleur attaquant ou à égalité mettons avec sakic lorsqu'il est en santé
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 21:01

Mais Souray est le genre de joueur qui se blesse toujours donc c'est quasiment un risque de l'avoir dans notre équipe. Tu ne sais jamais si il va jouer le match au complet...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 23:28

Juste une question en passant....çà fait longtemps que Souray a prit la place de Ward dans ce post????

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2005 - 23:36

dave a écrit:
Juste une question en passant....çà fait longtemps que Souray a prit la place de Ward dans ce post????

Laughing Laughing Laughing

Sa commencé vers la 5e pages. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Ward, on fait quoi avec?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jason Ward veut jouer avec le Canadien!
» Jason Ward signe au Rangers
» Aaron Ward avec les Rangers, Grier avec les Sharks.
» Jason Arnott avec le CH???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser