Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jason Ward, on fait quoi avec?

Aller en bas 
+15
Hossa_15
Blade
Jim
christo
dave
anny
blake
drizzt2maitre
LedzFr@nK
Habsrulz
tha.devil.girl
Zazou
*MissJessou*
Theo
tuning
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jason Ward, on fait quoi avec lui?
 On le garde comme joueur de 4e trios
 On pourrait le considérer comme "remplaçant" d'un blessé dans l'équipe
 Il reste à Hamilton
 On l'utilise avec d'autres joueur pour faire une échange
 Je m'en fous comme l'an 2000
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 14:47

Theo a écrit:
dead_man_84 a écrit:
Il brule la Ligue Américaine that's it faque qui reste a Hamilton!!!

C'est le 1er choix du CH qui me décois le plus au cours des 10 dernières années!!!


Le premier choix de 10 derniere année

94 Brown
95 Ryan
96 Matt Higgins
97 Ward
98 Chouinard
99 Buturlin
00 Hainsey
01 Komisarek
02 Higgins Question
03 Kostityn Question
04 Chipuchura Question

Note les joueurs en charactere gras ont été plus decevants que Ward et ceux avec un Question son encore à determiné[/b]

On faisait dur dans le temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Nouveau
Blade


Nombre de messages : 7
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 22/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 17:00

tuning a écrit:
Theo a écrit:
dead_man_84 a écrit:
Il brule la Ligue Américaine that's it faque qui reste a Hamilton!!!

C'est le 1er choix du CH qui me décois le plus au cours des 10 dernières années!!!


Le premier choix de 10 derniere année

94 Brown
95 Ryan
96 Matt Higgins
97 Ward
98 Chouinard
99 Buturlin
00 Hainsey
01 Komisarek
02 Higgins Question
03 Kostityn Question
04 Chipuchura Question

Note les joueurs en charactere gras ont été plus decevants que Ward et ceux avec un Question son encore à determiné[/b]

On faisait dur dans le temps. Neutral

Excuse-moi, mais Hainsey ne fait pas partie de ceux qui sont les plus décevants. De plus, hossa est p-e plus fort que son frère mais pas à 100%. Un de ses seuls avantages sur Marian est qu'il a un plus gros gabarit, mais il est moins rapide. En plus, Marian a de bien meilleurs mains que son jeune frère. Pour ce qui est de Ward, je le vois sur un quatrième trio défensif car les trois 1ere seront offensives du moins je l'espère. Voilà comment je perçois la nouvelle édition du ch en prenant compte que Kovalev ne signe pas avec le ch et que Brisebois parte.

Bulis-Koivu-Zednik :bom:
Hossa-Ribeiro-Ryder :afro:
Higgins-Bonk-Perezhogin
Sundstrom-Bégin-Ward

Markov-Rivet affraid
Hainsey-Komi
Souray-Bouillon

Theodore-Danis

P.S je doute du rôle que va avoir Sundstrom l'an prochain. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Nouveau
Blade


Nombre de messages : 7
Localisation : ste-thérèse
Date d'inscription : 22/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 17:07

tuning a écrit:
*MissJessou* a écrit:
C'est pas "Je m'en fous comme l'an 40" l'expression?

Bien l'air que non par chez nous en tout cas.

Par chez nous c'est : On s'en fous comme en l'an 3629. Ben voyons. Sérieusement, je crois que les deux ce dise, c'est juste plus connu de dire en l'an 40 que dire en l'an 2000! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 18:31

Blade a écrit:

Excuse-moi, mais Hainsey ne fait pas partie de ceux qui sont les plus décevants.

Je voulais dire que jusqu'a maintenant Hainsey a été plus décevant que Ward
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 20:43

HAinsey son probleme c pas le talent c le coeur ctun jagr (pn: yest moins talenteux ke jagr mais aussi pogneux dcul)Pis moi lui que jai hate de voir c kyle chiphura 6p5 pis avec un bon talent offensif a ce qui parait
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 20:47

drizzt2maitre a écrit:
HAinsey son probleme c pas le talent c le coeur ctun jagr (pn: yest moins talenteux ke jagr mais aussi pogneux dcul)Pis moi lui que jai hate de voir c kyle chiphura 6p5 pis avec un bon talent offensif a ce qui parait

peut etre que hainsey se pogne pas parcequ il joue pour hamilton et pas pour le CH ca aussi faudrait le tester pour voir chipchura on en dit pas mal de bien d ici 2 a 3 ans lui il va rejoindre l organisation du CH l an prochain surement hamilton pour la formation
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 20:59

jai bien hate de le voir chiphura .Mais pour en revenir a Ward on le laisse a hamilton pour qu'il puisse nous démmerder ou si on est ben fin Rolling Eyes on l'échange dans une organisation en difficulté pour qu'il aillent une chance de percer un bon poste sur un alignement car il ne faut pas oublier k'il a connue une couple de bonne saisons avec hamilton
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 21:03

drizzt2maitre a écrit:
jai bien hate de le voir chiphura .Mais pour en revenir a Ward on le laisse a hamilton pour qu'il puisse nous démmerder ou si on est ben fin Rolling Eyes on l'échange dans une organisation en difficulté pour qu'il aillent une chance de percer un bon poste sur un alignement car il ne faut pas oublier k'il a connue une couple de bonne saisons avec hamilton

s il peut servir de monaie d echange pk pas mais on recuperera rien de tres interessant

si on le garde son physique aidera sur un 4e trio
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 21:10

christo a écrit:
drizzt2maitre a écrit:
HAinsey son probleme c pas le talent c le coeur ctun jagr (pn: yest moins talenteux ke jagr mais aussi pogneux dcul)Pis moi lui que jai hate de voir c kyle chiphura 6p5 pis avec un bon talent offensif a ce qui parait

peut etre que hainsey se pogne pas parcequ il joue pour hamilton et pas pour le CH ca aussi faudrait le tester pour voir chipchura on en dit pas mal de bien d ici 2 a 3 ans lui il va rejoindre l organisation du CH l an prochain surement hamilton pour la formation

C'est censé être le contraire, tu performes dans les ligue mineures pour pouvoir acceder dans la LNH sinon tu y passeras jamais. Le joueur peut être performant dans les mineurs mais dans la LNH une fois avec son gros salaire se pogner le cul. avec le CH il fera pareille car il aura sont gros chèque et sera avec l'équipe. Ta juste à être excellent pendant 5 saisons pis après une fois que toutes les équipes te veulent et son prête à te donner de gros salaire ben tu te pognes le cul quand tu veut.

Pour Hainsey oublier sa il joueras sur le 4e trios et on va se rendre compte qu'il veut rien foute.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 21:14

oui mais on pourrais avoir un gros gars beaucoup plus physique que ward car ward a bien beau etre gros cest un gars comme pîerre dagenais et pis on a pas besoin de lui on a daute tof au club ecole
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 21:17

tuning a écrit:

Pour Hainsey oublier sa il joueras sur le 4e trios et on va se rendre compte qu'il veut rien foute.

Euh.. c't'un def...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 21:19

tutu faudra laisser hainsey un paire de game peut etre il estime qu il est trop bon pour evoluer qu a hamilton et se pogne pas ce qui est drole c est que les partisant ici le cassent et julien y voit en lui un bon joueur d avenir ici

pour ward ben peut etre faut il le laisser partir dans un club ou il pourrait se sentir mieux
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 21:23

hainsey est un joeur davenir mais pas avec le ch car il aurat une derniere chance la prochaine saison et il la foutrat en lair comme les 2 autre kil a eux pis il se ferat echanger ce ki le reveillerat pis la le s fans vont etre en t*******k parcfe ki lont echanger i me semblent que cest du deja vue
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 21:27

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:

Pour Hainsey oublier sa il joueras sur le 4e trios et on va se rendre compte qu'il veut rien foute.

Euh.. c't'un def...

Oui désolé. Embarassed

Mais moi sa ne me tente pas de revoir un Markov. J'ai absolument rien contre lui mais il se force juste quand il le veut un peut comme Hainsey. Si Markov serait toujours à son 100% il serait parmis les meilleurs dans la LNHet j'ai peur que sa fasse la même chose avec Hainsey. Oui il faut lui laisser une chance je suis d,accord surtout que Rivet sera agent libre cet été. Razz

Mais si il peut jouer du bon hockey je n'ai pas de probleme mais si il se pogne le cul comme en ce moment DEHORS!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 21:30

Markov? HAHAHAHAHAHA

Kossé que le CH ferait sans lui?

Un peu dans le même genre que Malakhov, sans avoir toute cette pression. Il est un peu plus effacé, donc il peut mieux performer. S'il s'en va, la pression va totue revenir sur Brisebois et Souray. Souray ne performe pas, ce sera a Breezer de faire toute la job. Après il va se mettre a jouer comme un pied.

Tu suis?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 21:39

tha_devil_girl a écrit:
Markov? HAHAHAHAHAHA

Kossé que le CH ferait sans lui?

Un peu dans le même genre que Malakhov, sans avoir toute cette pression. Il est un peu plus effacé, donc il peut mieux performer. S'il s'en va, la pression va totue revenir sur Brisebois et Souray. Souray ne performe pas, ce sera a Breezer de faire toute la job. Après il va se mettre a jouer comme un pied.

Tu suis?

Bien la pression est déjà pas mal sur Brisebois... c'est toujours lui qui répond aux questions embettantes des journalistes fatiguants et pendant ce temps là notre Koivu essai d'apprendre encore mieux son anglais car pour lui Montréal sa ne parle pas francais voyons donc...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 21:41

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Markov? HAHAHAHAHAHA

Kossé que le CH ferait sans lui?

Un peu dans le même genre que Malakhov, sans avoir toute cette pression. Il est un peu plus effacé, donc il peut mieux performer. S'il s'en va, la pression va totue revenir sur Brisebois et Souray. Souray ne performe pas, ce sera a Breezer de faire toute la job. Après il va se mettre a jouer comme un pied.

Tu suis?

Bien la pression est déjà pas mal sur Brisebois... c'est toujours lui qui répond aux questions embettantes des journalistes fatiguants et pendant ce temps là notre Koivu essai d'apprendre encore mieux son anglais car pour lui Montréal sa ne parle pas francais voyons donc...

Apprends mieux son anglais?!?!

Il parle meixu anglais qu'une méchante coupe de personnes que je connais.

Pis Brisebois, c'est lui que je mettrais capitaine, vu que c'est lui qui répond aux pires questions, et Théo assistant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 21:42

brisebois l a bien connu la pression dans les periodes creuses du ch la sa doit pas etre pire quand meme et a plus de 34 ans la pression on la gere
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 21:46

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
Markov? HAHAHAHAHAHA

Kossé que le CH ferait sans lui?

Un peu dans le même genre que Malakhov, sans avoir toute cette pression. Il est un peu plus effacé, donc il peut mieux performer. S'il s'en va, la pression va totue revenir sur Brisebois et Souray. Souray ne performe pas, ce sera a Breezer de faire toute la job. Après il va se mettre a jouer comme un pied.

Tu suis?

Bien la pression est déjà pas mal sur Brisebois... c'est toujours lui qui répond aux questions embettantes des journalistes fatiguants et pendant ce temps là notre Koivu essai d'apprendre encore mieux son anglais car pour lui Montréal sa ne parle pas francais voyons donc...

Apprends mieux son anglais?!?!

Il parle meixu anglais qu'une méchante coupe de personnes que je connais.

Pis Brisebois, c'est lui que je mettrais capitaine, vu que c'est lui qui répond aux pires questions, et Théo assistant Twisted Evil Twisted Evil

Je n'ai pas dit sa à cause qu'il ne sait pas parler anglais mais plutôt pour dire qu'il préfère parler en anglais que d'apprendre le Français. Il pourrais avoir un peu de respect envers le fans, déjà que sa prend tout pour avoir un autographe de lui il n'est même pas capable de se forcer pour parler le français.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 22:51

c vrai kand tu vois un jeune comme crosby dns la lhjmq se forcais pour parler francais pis tu vois koivu un gars ki est capitaine dans une equipe principalement frabcophone pas etre capble de dire un mopt de francais cpas fort fort en tous cas... Confused .
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 22:53

drizzt2maitre a écrit:
c vrai kand tu vois un jeune comme crosby dns la lhjmq se forcais pour parler francais pis tu vois koivu un gars ki est capitaine dans une equipe principalement frabcophone pas etre capble de dire un mopt de francais cpas fort fort en tous cas... Confused .

ben oui ca c est vraiment lamentable quand je vois dans un autre registre lors du tour de france chaque coureur d une formation etrangere quand il est interviewé il s exprime en francais et franchement sur 190 coureurs au depart bien les 2 tiers parlent le francais alors koivu qui se force pas dans un club francophone en plus 4 ans de presence no comment
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 23:02

Meme kovalev qui est un russe quand y'a arriver a montreal a sa premiere entrevue lors dun macht ya faite leffort de dire 4-5 mots de francais a fin koivu la dessus c'est pitoyables kand tu dis ki a une minoriter francophones dans son pays pis que cest la troisieme langue parler cest pathetique
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 23:05

drizzt2maitre a écrit:
Meme kovalev qui est un russe quand y'a arriver a montreal a sa premiere entrevue lors dun macht ya faite leffort de dire 4-5 mots de francais a fin koivu la dessus c'est pitoyables kand tu dis ki a une minoriter francophones dans son pays pis que cest la troisieme langue parler cest pathetique

et kovalev a jamais evolue chez des francophones j appelle ca la classe tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 23:05

Vous auriez pu avoir Marian Hossa à place hi je suis content qui soit pas avec les habs joke :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 23:07

Hossa_15 a écrit:
Vous auriez pu avoir Marian Hossa à place hi je suis content qui soit pas avec les habs joke :lol!:

Sa comme pas rapport avec ce qu'on parlais là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Ward, on fait quoi avec?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Ward veut jouer avec le Canadien!
» Jason Ward signe au Rangers
» Aaron Ward avec les Rangers, Grier avec les Sharks.
» Jason Arnott avec le CH???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser