Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jason Ward, on fait quoi avec?

Aller en bas 
+15
Hossa_15
Blade
Jim
christo
dave
anny
blake
drizzt2maitre
LedzFr@nK
Habsrulz
tha.devil.girl
Zazou
*MissJessou*
Theo
tuning
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jason Ward, on fait quoi avec lui?
 On le garde comme joueur de 4e trios
 On pourrait le considérer comme "remplaçant" d'un blessé dans l'équipe
 Il reste à Hamilton
 On l'utilise avec d'autres joueur pour faire une échange
 Je m'en fous comme l'an 2000
Voir les résultats
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 23:49

tuning a écrit:
Hossa_15 a écrit:
Vous auriez pu avoir Marian Hossa à place hi je suis content qui soit pas avec les habs joke :lol!:

Sa comme pas rapport avec ce qu'on parlais là... Rolling Eyes

Il veut surement dire que Marian Hoosa ne parle pas bien Anglais et que en Francais sa serait encore pire
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 23:57

pour regler ca ya des jouers vedettes ki se c***s du monde pis daute ki ont la classe en aprenant la langue de la ville ou i joue
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 12:37

tuning a écrit:
Mais moi sa ne me tente pas de revoir un Markov.

Est bonne..

C'est genre juste notre meilleur défenseur offensif Neutral

Je me plaindrais pas d'en avoir un autre moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 12:38

Iza a écrit:
tuning a écrit:
Mais moi sa ne me tente pas de revoir un Markov.

EST BONNE !

C'est genre juste notre meilleur défenseur offensif Neutral

Non offensivement Souray est meilleur que Markov
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 12:39

Theo a écrit:
Iza a écrit:
tuning a écrit:
Mais moi sa ne me tente pas de revoir un Markov.

EST BONNE !

C'est genre juste notre meilleur défenseur offensif Neutral

Non offensivement Souray est meilleur que Markov

Souray=1 saison
Markov=Assez constant


Fak t'sé, j'garderais Markox pour pas cher et je kickerais Souray out avant qu'il charge trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 12:40

christo a écrit:
drizzt2maitre a écrit:
c vrai kand tu vois un jeune comme crosby dns la lhjmq se forcais pour parler francais pis tu vois koivu un gars ki est capitaine dans une equipe principalement frabcophone pas etre capble de dire un mopt de francais cpas fort fort en tous cas... Confused .

ben oui ca c est vraiment lamentable quand je vois dans un autre registre lors du tour de france chaque coureur d une formation etrangere quand il est interviewé il s exprime en francais et franchement sur 190 coureurs au depart bien les 2 tiers parlent le francais alors koivu qui se force pas dans un club francophone en plus 4 ans de presence no comment

Je dirais plus comme 9 ans et demi de présence...une petite différence avec ton 4 ans Very Happy Razz Exclamation Mr. Green What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 12:47

tha_devil_girl a écrit:
Theo a écrit:
Iza a écrit:
tuning a écrit:
Mais moi sa ne me tente pas de revoir un Markov.

EST BONNE !

C'est genre juste notre meilleur défenseur offensif Neutral

Non offensivement Souray est meilleur que Markov

Souray=1 saison
Markov=Assez constant


Fak t'sé, j'garderais Markox pour pas cher et je kickerais Souray out avant qu'il charge trop cher.

Ouais pis ça sera pas long qui va se redéfaire le poignet.. Rolling Eyes yé tjrs blessé.. contrairement à Markov, qui lui charge pas vraiment cher..
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 14:08

Markov est un excellent defenseur ca fasit que 4-5 ans qui joue encore une couple dannee pis y va s'imposer sur le plan de la ligue au complet
je suis pret a gager un vingt la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 14:13

Markov a gagné le prix du meilleur défenseur russe au championnat mondial
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 19:00

Mr.Stats a écrit:
christo a écrit:
drizzt2maitre a écrit:
c vrai kand tu vois un jeune comme crosby dns la lhjmq se forcais pour parler francais pis tu vois koivu un gars ki est capitaine dans une equipe principalement frabcophone pas etre capble de dire un mopt de francais cpas fort fort en tous cas... Confused .

ben oui ca c est vraiment lamentable quand je vois dans un autre registre lors du tour de france chaque coureur d une formation etrangere quand il est interviewé il s exprime en francais et franchement sur 190 coureurs au depart bien les 2 tiers parlent le francais alors koivu qui se force pas dans un club francophone en plus 4 ans de presence no comment

Je dirais plus comme 9 ans et demi de présence...une petite différence avec ton 4 ans Very Happy Razz Exclamation Mr. Green What a Face

plus de 4 ans ca veut dire quoi d apres toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:19

Hossa_15 a écrit:
Markov a gagné le prix du meilleur défenseur russe au championnat mondial

C'est moins fort que la LNH aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:25

tuning a écrit:
Hossa_15 a écrit:
Markov a gagné le prix du meilleur défenseur russe au championnat mondial

C'est moins fort que la LNH aussi.

Pis ca? Championnat Mondial! Ce qui veut dire qu'il etait le meilleur defenseur de l'equipe russe.. Kossé que tu comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:42

tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
Hossa_15 a écrit:
Markov a gagné le prix du meilleur défenseur russe au championnat mondial

C'est moins fort que la LNH aussi.

Pis ca? Championnat Mondial! Ce qui veut dire qu'il etait le meilleur defenseur de l'equipe russe.. Kossé que tu comprends pas?

DE L'ÉQUIPE!!! Pas de tout les tournois. Il y a une méchante différence.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:51

tuning a écrit:
tha_devil_girl a écrit:
tuning a écrit:
Hossa_15 a écrit:
Markov a gagné le prix du meilleur défenseur russe au championnat mondial

C'est moins fort que la LNH aussi.

Pis ca? Championnat Mondial! Ce qui veut dire qu'il etait le meilleur defenseur de l'equipe russe.. Kossé que tu comprends pas?

DE L'ÉQUIPE!!! Pas de tout les tournois. Il y a une méchante différence.

relis ce que j'ai ecrit..
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 22:00

pour reprendre le sujet principale qui est lavenir de ward avec le CH, ward jle garderait sur mon 4e trio parce que ste gars la ya pomal de coeur pis ya pas tout montrer ques yé capable de faire dapres moi, y pourrait très bien plus tard prendre la place de bégin... Yé très solide pis y capable de donner de tres bonne mise en échec.

Pour souray et markov stun sujet qui minterresse aussi par contre. Souray est beaucoup plus utile EN CE MOMENT au canadiens, son slap shot tlm le connais pis stun gars qui fait peur a la ligne bleue adverse donc ya tlt un gars qui joue proche de lui ce qui donne la place aux avants.. Markov par exemple d'ici 3-4ans deviendra certainement le def #1 de léquipe, il lui manque juste de développé son jeu defensif et p-e renforcir encore ses pognets pour prendre la place de souray sur le power play. Son potentiel offensif est très grand, le fait qu'il est joué a lavant pendant tout son mineur laide beaucoup, il sait comment réagir pis yé bin rapide, fak d,ici 3-4 ans comme jlai dit va faloir faire attention a ste ptit russe la que personne voit vnir.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 22:03

luis271120 a écrit:
pour reprendre le sujet principale qui est lavenir de ward avec le CH, ward jle garderait sur mon 4e trio parce que ste gars la ya pomal de coeur pis ya pas tout montrer ques yé capable de faire dapres moi, y pourrait très bien plus tard prendre la place de bégin... Yé très solide pis y capable de donner de tres bonne mise en échec.

Pour souray et markov stun sujet qui minterresse aussi par contre. Souray est beaucoup plus utile EN CE MOMENT au canadiens, son slap shot tlm le connais pis stun gars qui fait peur a la ligne bleue adverse donc ya tlt un gars qui joue proche de lui ce qui donne la place aux avants.. Markov par exemple d'ici 3-4ans deviendra certainement le def #1 de léquipe, il lui manque juste de développé son jeu defensif et p-e renforcir encore ses pognets pour prendre la place de souray sur le power play. Son potentiel offensif est très grand, le fait qu'il est joué a lavant pendant tout son mineur laide beaucoup, il sait comment réagir pis yé bin rapide, fak d,ici 3-4 ans comme jlai dit va faloir faire attention a ste ptit russe la que personne voit vnir.

Juste quand il n'est pas blessé. Notre Souray a connu une bonne demi saison dans toute sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 22:55

Zazou a écrit:
tuning a écrit:
*MissJessou* a écrit:
C'est pas "Je m'en fous comme l'an 40" l'expression?

Bien l'air que non par chez nous en tout cas.
Ah bon... Par chez nous c'est en l'an 40!

Dans mon coin aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 16:26

Citation :

Juste quand il n'est pas blessé. Notre Souray a connu une bonne demi saison dans toute sa carrière.



bin en vrai souray a tjs jouer avec son pognet réduit de 50% alors il ne pouvait performer a sa hauteur, quand il s'est fait opérer il a manqué tout une saison pour ensuite revenir rétablie a 100%, ca été payant parce qu'il a pu faire léquipe étoile et équipe canada. en europe il continu de performer pareil comme avec le CH, alors attention a souray pour encore longtemps car maintenant il est a 100% de sa forme physique
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 18:44

luis271120 a écrit:
Citation :

Juste quand il n'est pas blessé. Notre Souray a connu une bonne demi saison dans toute sa carrière.



bin en vrai souray a tjs jouer avec son pognet réduit de 50% alors il ne pouvait performer a sa hauteur, quand il s'est fait opérer il a manqué tout une saison pour ensuite revenir rétablie a 100%, ca été payant parce qu'il a pu faire léquipe étoile et équipe canada. en europe il continu de performer pareil comme avec le CH, alors attention a souray pour encore longtemps car maintenant il est a 100% de sa forme physique

j espere que sourray n est pas un joueur en verre qui va se blesser au moin une fois par saison
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 18:56

Embarassed , mais on se croise les doigts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:00

luis271120 a écrit:
Embarassed , mais on se croise les doigts Rolling Eyes

et aussi pour savoir s il va confirmer ces 35 points de l an dernier car les precedentes annee c etait pas un scoreur
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:05

cé parce que dans les précédentes il navait pas ses pognets bioniques Very Happy , la force de ses pognets était réduite de 50%, cé pour ca que son slap shot nétait pas aussi redoutable
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:09

Souray à 100% de sa forme physique ?! Euh pas sûre.. ya été blessé pendant toute la deuxième moitié de saison l'an passé.. pis ya eu comme je sais pas combien d'opération à son poignet..

Et tant qu'à moi, j'aime mieux Markov.. jusqu'ici en tk.. Souray a pas tellement donné au CH si on enlève le début de l'année dernière.. à part son puissant tir, y fait pas grand chose.. Markov a ben plus+ de talent offensif.. y se sait se placer, passer pis toute.. Souray fait juste tirer..
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:14

souray est un defenseur dans les 2 sens de la patinoire alors que markov en défensive on le voit pas beaucoup, souray a manqué la une vingtaine de match a cause de son épaule et non son pognet, Markov a gros le sens du jeu offensif a cause que dans son junior comme je lai dit il a joué comme attaquant et non comme defenseur. Markov dans 2ans sera probablement meilleur mais actuellement etre claude julien je miserais beaucoup plus sur souray pour son tir, son gabarit, son jeu offensif et defensif, et en plus pour lexpérience de souray face a markov qui fait en sorte qu'il commet moins d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:02

Je suis d'accord avec Iza. Attendons de voir sa prochaine saison et après on verra car ce n'est pas seulement une saison qui va nous dire que c'est le meilleur défenseur de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Ward, on fait quoi avec?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Ward veut jouer avec le Canadien!
» Jason Ward signe au Rangers
» Aaron Ward avec les Rangers, Grier avec les Sharks.
» Jason Arnott avec le CH???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser