Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jason Ward, on fait quoi avec?

Aller en bas 
+15
Hossa_15
Blade
Jim
christo
dave
anny
blake
drizzt2maitre
LedzFr@nK
Habsrulz
tha.devil.girl
Zazou
*MissJessou*
Theo
tuning
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Jason Ward, on fait quoi avec lui?
 On le garde comme joueur de 4e trios
 On pourrait le considérer comme "remplaçant" d'un blessé dans l'équipe
 Il reste à Hamilton
 On l'utilise avec d'autres joueur pour faire une échange
 Je m'en fous comme l'an 2000
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 22:21

TRsé le grand joueur de 6"2 on fait quoi avec??? On le garde??? On le met sur notre 4e trio?

Le problème c'est que beaucoup de bonne recrues s'en viennent (en esperant que nos jeunes joueurs ne se pogne pas le cul ou ben qu'ils fassent comme Hossa) et il faut leur laisser de la place.

Donc malheureusement moi je le laisserais à Hamilton au cas des fois qu'un de nos joueurs se blesse et il pourra aider dans certaines circonstance mais il devra faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 22:23

Je sais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 22:33

C'est pas "Je m'en fous comme l'an 40" l'expression?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 22:44

*MissJessou* a écrit:
C'est pas "Je m'en fous comme l'an 40" l'expression?

Bien l'air que non par chez nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 22:48

tuning a écrit:
*MissJessou* a écrit:
C'est pas "Je m'en fous comme l'an 40" l'expression?

Bien l'air que non par chez nous en tout cas.
Ah bon... Par chez nous c'est en l'an 40!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 22:49

Zazou a écrit:
tuning a écrit:
*MissJessou* a écrit:
C'est pas "Je m'en fous comme l'an 40" l'expression?

Bien l'air que non par chez nous en tout cas.
Ah bon... Par chez nous c'est en l'an 40!

Par chez nous aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 22:52

Moi je pense que Ward pourrait devenir un bon joueur défensif de 3e trio. Il a bien fait quand on l'a essayé sur le troisième trio.


Et en passant moi aussi je dis comme dans l'an 40!!!!!!! Mais pas grave maintenant on peut dire comme dans l'an 2000 parce qui c'est rien passé à l'an 2000 fak on s'en fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 22:58

Il peut causer des surprises, Faut dire que c'est un bon plombier assez défensif. Excellent sur une 4ième line. Même 3ième parfois.

2k, au pire ça dépanne..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 23:21

LedzFr@nK a écrit:
Il peut causer des surprises, Faut dire que c'est un bon plombier assez défensif. Excellent sur une 4ième line. Même 3ième parfois.

2k, au pire ça dépanne..

Pas un autre plombier... comme si on en avait pas asser de même.
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 11:14

tuning a écrit:
LedzFr@nK a écrit:
Il peut causer des surprises, Faut dire que c'est un bon plombier assez défensif. Excellent sur une 4ième line. Même 3ième parfois.

2k, au pire ça dépanne..

Pas un autre plombier... comme si on en avait pas asser de même.

J'sais mais c'est la vie. Dire qu'on l'a repêché en première ronde celui là, devant Hossa et compagnie. Maudit que la troupe de repêchage était bonne à rien avant..

On aurait comme:
Marian Hossa - Saku Koivu - Jarome Iginla

Mais c'est la vie comme j'l'ai dit, faut faire avec et le Canadien se remonte tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 12:31

Faudrait juste avoir du monde intelligent qui repeche au moins jespere au moins ke chiphura va redonner un peu de credibilite au repecheur de montreal
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 30
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 12:36

Par chez moi c'est par les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 13:30

drizzt2maitre a écrit:
Faudrait juste avoir du monde intelligent qui repeche au moins jespere au moins ke chiphura va redonner un peu de credibilite au repecheur de montreal

En ce moment on a des excellents dépisteurs. C'est ça qui fais remonter le club peut à peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 13:44

pour etre honnete, j'ai voté qu'il reste a hamilton, mais quand j'y repense, je sais plus trop....il nous a été utile l'an passé.Il avait l'air de vraiment vouloir joué et nous pas ce pogner le derriere comem le fond quelques joeurs trop payer dans la LNH.... jpense qu'il pourrait nous etre utile et il pourrait faire vivement ses preuves dans l'équipe! donc, comme réflexion finale, je pense qu'il a sa place dans l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 15:03

tha_devil_girl a écrit:
Zazou a écrit:
tuning a écrit:
*MissJessou* a écrit:
C'est pas "Je m'en fous comme l'an 40" l'expression?

Bien l'air que non par chez nous en tout cas.
Ah bon... Par chez nous c'est en l'an 40!

Par chez nous aussi What a Face
Chez nous aussi....coudonc Tutu de quelle planète tu viens :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 15:05

anny a écrit:
pour etre honnete, j'ai voté qu'il reste a hamilton, mais quand j'y repense, je sais plus trop....il nous a été utile l'an passé.Il avait l'air de vraiment vouloir joué et nous pas ce pogner le derriere comem le fond quelques joeurs trop payer dans la LNH.... jpense qu'il pourrait nous etre utile et il pourrait faire vivement ses preuves dans l'équipe! donc, comme réflexion finale, je pense qu'il a sa place dans l'équipe!

Moi aussi je crois qu'il a sa place dans l'équipe. Des joueurs comme lui, Bégin et Bouillon qui ont beaucoup de coeur au ventre auraient toujours leur place dans l'équipe tant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 18:33

tuning a écrit:
TRsé le grand joueur de 6"2 on fait quoi avec??? On le garde??? On le met sur notre 4e trio?

Le problème c'est que beaucoup de bonne recrues s'en viennent (en esperant que nos jeunes joueurs ne se pogne pas le cul ou ben qu'ils fassent comme Hossa) et il faut leur laisser de la place.

Donc malheureusement moi je le laisserais à Hamilton au cas des fois qu'un de nos joueurs se blesse et il pourra aider dans certaines circonstance mais il devra faire ses preuves.

6.4 ward tutu

je crois qu il a jamais tellement eu sa chance a sein de l equipe , sinon le garde sur notre 4e trio avec sa taille et sa puissance sa aidera pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 20:44

christo a écrit:
tuning a écrit:
TRsé le grand joueur de 6"2 on fait quoi avec??? On le garde??? On le met sur notre 4e trio?

Le problème c'est que beaucoup de bonne recrues s'en viennent (en esperant que nos jeunes joueurs ne se pogne pas le cul ou ben qu'ils fassent comme Hossa) et il faut leur laisser de la place.

Donc malheureusement moi je le laisserais à Hamilton au cas des fois qu'un de nos joueurs se blesse et il pourra aider dans certaines circonstance mais il devra faire ses preuves.

6.4 ward tutu

je crois qu il a jamais tellement eu sa chance a sein de l equipe , sinon le garde sur notre 4e trio avec sa taille et sa puissance sa aidera pas mal

Sa aiderais, mais sa enlève encore une place pour laisser de la place à nos jeunes qui passent leurs vie à Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 20:51

de cette saison des dogs a part higgins et plekanec qui va evoluer avec le CH hossa on y laisse sa derniere chance vu qu il est aussi fort voir meilleur que son frere

kostytsin il fera une derniere saison et montera apres sincerement je vois pas qui a les capacites de monter
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 21:17

christo a écrit:
de cette saison des dogs a part higgins et plekanec qui va evoluer avec le CH hossa on y laisse sa derniere chance vu qu il est aussi fort voir meilleur que son frere

kostytsin il fera une derniere saison et montera apres sincerement je vois pas qui a les capacites de monter

Hossa aussi fort que son frère? Faut pas exagérer... il avait connue un bon début de saison mais il semble avoir lâcher après 15 games et sa ce n'est pas un bon signe car il aurait pu jouer toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 21:20

tuning a écrit:
christo a écrit:
de cette saison des dogs a part higgins et plekanec qui va evoluer avec le CH hossa on y laisse sa derniere chance vu qu il est aussi fort voir meilleur que son frere

kostytsin il fera une derniere saison et montera apres sincerement je vois pas qui a les capacites de monter

Hossa aussi fort que son frère? Faut pas exagérer... il avait connue un bon début de saison mais il semble avoir lâcher après 15 games et sa ce n'est pas un bon signe car il aurait pu jouer toute la saison.

c est pas vous qui disiez qu il avait le talent de son frere sans reelement l exploiter
bref ca sera sa derniere chance au ch a marcel hossa prions que s il doit partir il ne se revelle pas ailleur
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 21:26

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
de cette saison des dogs a part higgins et plekanec qui va evoluer avec le CH hossa on y laisse sa derniere chance vu qu il est aussi fort voir meilleur que son frere

kostytsin il fera une derniere saison et montera apres sincerement je vois pas qui a les capacites de monter

Hossa aussi fort que son frère? Faut pas exagérer... il avait connue un bon début de saison mais il semble avoir lâcher après 15 games et sa ce n'est pas un bon signe car il aurait pu jouer toute la saison.

c est pas vous qui disiez qu il avait le talent de son frere sans reelement l exploiter
bref ca sera sa derniere chance au ch a marcel hossa prions que s il doit partir il ne se revelle pas ailleur

J'ai jamais dit sa??? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 21:31

pas toi mais je sais l avoir vu ecrit quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 1:23

Il brule la Ligue Américaine that's it faque qui reste a Hamilton!!!

C'est le 1er choix du CH qui me décois le plus au cours des 10 dernières années!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 1:34

dead_man_84 a écrit:
Il brule la Ligue Américaine that's it faque qui reste a Hamilton!!!

C'est le 1er choix du CH qui me décois le plus au cours des 10 dernières années!!!


Le premier choix de 10 derniere année

94 Brown
95 Ryan
96 Matt Higgins
97 Ward
98 Chouinard
99 Buturlin
00 Hainsey
01 Komisarek
02 Higgins Question
03 Kostityn Question
04 Chipuchura Question

Note les joueurs en charactere gras ont été plus decevants que Ward et ceux avec un Question son encore à determiné[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Jason Ward, on fait quoi avec? Empty
MessageSujet: Re: Jason Ward, on fait quoi avec?   Jason Ward, on fait quoi avec? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Ward, on fait quoi avec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Ward veut jouer avec le Canadien!
» Jason Ward signe au Rangers
» Aaron Ward avec les Rangers, Grier avec les Sharks.
» Jason Arnott avec le CH???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser