Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!

Aller en bas 
+9
hockey777
Cruella
tha.devil.girl
HabsFan25
christo
krapull
boutch
fiGGz
Eastons
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:27

Azalichio a écrit:
christo a écrit:
Theo non plus ne lâche pas après 2 buts, il l'as démontrer par le passer. Mais dernièrement rien ne va plus. Il as perdu toutes confiance en lui-même et n'est tout simplement plus présent mentalement. Le problème, c'est qu'à Montreal, il ne sera probablement jamais capable de revenir.

3 buts en 5 minutes contre vancouver ca fini a 5 en 13 minutes et il jamais laché c est vrai

2 buts en 3 minutes contre la caroline non y a pas laché ca a fini a 5 pour le sortir

ne me dit pas qu il est pas fragile je ne te croirais pas

il ne l'était pas lors de sont repechage, je crois que sa en dit beaucoup au sujet de la pression à laquelle il est soumise ici à montreal.

Si tu te base sur deux match pour décider que Theo est faible mentalement, et bien je dirais rien de plus car sa n'en vaudra certainement pas la peine.


Les 2 dernier match, il était faible mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:27

Azalichio a écrit:
christo a écrit:
Theo non plus ne lâche pas après 2 buts, il l'as démontrer par le passer. Mais dernièrement rien ne va plus. Il as perdu toutes confiance en lui-même et n'est tout simplement plus présent mentalement. Le problème, c'est qu'à Montreal, il ne sera probablement jamais capable de revenir.

3 buts en 5 minutes contre vancouver ca fini a 5 en 13 minutes et il jamais laché c est vrai

2 buts en 3 minutes contre la caroline non y a pas laché ca a fini a 5 pour le sortir

ne me dit pas qu il est pas fragile je ne te croirais pas

il ne l'était pas lors de sont repechage, je crois que sa en dit beaucoup au sujet de la pression à laquelle il est soumise ici à montreal.

Si tu te base sur deux match pour décider que Theo est faible mentalement, et bien je dirais rien de plus car sa n'en vaudra certainement pas la peine.

D autres matchs te le prouvent aussi bien avant sauf qu en debut de saison sa se voyait pas ses joueur offensifs l ont tout le temps sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:34

Majesty a écrit:
Si tu tiens pas la pression des fans et medias de Montreal, alors demande pas un salaire de 16 millions sur 3 ans... c'est ce que je me dis. Les salaires de joueurs de concession c'est pour les joueurs de concessions.

Oui, Théo nous avait habitué à être + fort mentalement, mais là je crois qu'il a perdu tous ses reperts, complètement désorienté... et le reste de l'équipe ne fait rien pour l'aider...

Pense pas qu'il s'attendait à avoir une aussi mauvaise saison, personne ne s'attendait à ca.

Il est désorienté, c'est clair. L'équipe ne l'aide pas du tout, c'est clair. Ces deux derniers match en sont un exemple parfais.

Mais chose certaine, et ca je suis certain que tu va être d'accord avec moi, la pression sur les gardiens de but à Montreal, surtout lorsque c'est un Québecois, est ridicule.

Je ne veux même pas imaginer sont prochain match à Montreal s'il accorde ne serait-ce qu'un but. Faible ou non il va se faire massacrer.

J'adore l'équipe, mais disont que cette année confirme ce que, dans le fond, j'ai toujours su : je déteste ces fans.
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:35

christo a écrit:

D autres matchs te le prouvent aussi bien avant sauf qu en debut de saison sa se voyait pas ses joueur offensifs l ont tout le temps sauvé

Ce qui reviens à dire que tu te bases sur soit deux match ou une demi saison. Ce qui veut dire, je n'ai plus rien à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:42

Azalichio a écrit:
christo a écrit:

D autres matchs te le prouvent aussi bien avant sauf qu en debut de saison sa se voyait pas ses joueur offensifs l ont tout le temps sauvé

Ce qui reviens à dire que tu te bases sur soit deux match ou une demi saison. Ce qui veut dire, je n'ai plus rien à te dire.

moi je te parles de cette saison Théo a toujours ete ordinaire et parfois mentalement faible c est tu normal de lui botter le cul pour quil fasse un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 0:43

Azalichio a écrit:
Majesty a écrit:
Si tu tiens pas la pression des fans et medias de Montreal, alors demande pas un salaire de 16 millions sur 3 ans... c'est ce que je me dis. Les salaires de joueurs de concession c'est pour les joueurs de concessions.

Oui, Théo nous avait habitué à être + fort mentalement, mais là je crois qu'il a perdu tous ses reperts, complètement désorienté... et le reste de l'équipe ne fait rien pour l'aider...

Pense pas qu'il s'attendait à avoir une aussi mauvaise saison, personne ne s'attendait à ca.

Il est désorienté, c'est clair. L'équipe ne l'aide pas du tout, c'est clair. Ces deux derniers match en sont un exemple parfais.

Mais chose certaine, et ca je suis certain que tu va être d'accord avec moi, la pression sur les gardiens de but à Montreal, surtout lorsque c'est un Québecois, est ridicule.

Je ne veux même pas imaginer sont prochain match à Montreal s'il accorde ne serait-ce qu'un but. Faible ou non il va se faire massacrer.

J'adore l'équipe, mais disont que cette année confirme ce que, dans le fond, j'ai toujours su : je déteste ces fans.

Oui, le prochain match de Théodore à Montréal sera crucial... si l'équipe s'est remise à bien jouer et le protege bien comme en debut de saison, ca devrait aller, sinon il devra offrir une performance de vrai #1, comme il est supposé faire et payé pour faire et là c'est lui qui decidera de son sort.

ahhhh Patrick Roy, y en avait juste un!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 2:33

Azalichio a écrit:
Majesty a écrit:
Si tu tiens pas la pression des fans et medias de Montreal, alors demande pas un salaire de 16 millions sur 3 ans... c'est ce que je me dis. Les salaires de joueurs de concession c'est pour les joueurs de concessions.

Oui, Théo nous avait habitué à être + fort mentalement, mais là je crois qu'il a perdu tous ses reperts, complètement désorienté... et le reste de l'équipe ne fait rien pour l'aider...

Pense pas qu'il s'attendait à avoir une aussi mauvaise saison, personne ne s'attendait à ca. Il est désorienté, c'est clair. L'équipe ne l'aide pas du tout, c'est clair. Ces deux derniers match en sont un exemple parfais.

Mais chose certaine, et ca je suis certain que tu va être d'accord avec moi, la pression sur les gardiens de but à Montreal, surtout lorsque c'est un Québecois, est ridicule.

Je ne veux même pas imaginer sont prochain match à Montreal s'il accorde ne serait-ce qu'un but. Faible ou non il va se faire massacrer.

J'adore l'équipe, mais disont que cette année confirme ce que, dans le fond, j'ai toujours su : je déteste ces fans.

Heu moi j'en connais plusieurs qui s'attendaient a ca mon cher.

C'est certain que le changement de dimension des jambière n'aide pas la plupart des gardiens qui ont un style papillon cette saison mais il y en a qui ont réussis le défi.

Disons que le gardien que plusieurs voient en Théo (un des 5 meilleurs de la ligue...lol) Aurait du être un des premiers a le faire.

Mais a voir son développement au fil des saisons disons que ca a bien tomber pour lui.Arriver au moment ou n'ayant plus rien offensivement le ch s'est mis a jouer uniquement défensivement a sa première année comme numéro (ben en alternance avec Hacket) disons que ca l'a pas nuit.

Une grosse performance en série soit mais regarde ce que ca a donner contre l'énorme puissance qu'était les Hurricanes a l'époque;)

Ensuite plus rien....néant...a pars une tuque qui a permis de payer Kovalev avec ses ventes;)

Pour ma pars Théo ne sera jamais mieu qu'un deuxième gardien de qualité mais chacuns a droit a son opinion.

En tout cas disons qu'il fait jaser le Théo;)
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 6:14

entierement d'accord avec tes commentaires majesty !!!

ont dira ben tout ce qu'ont voudra sur la pression des partisants et des medias montrealais , quand tu demande un salaire de superstar , tu dois donner les performances qui viennent avec !!!

theodore , du fait qu'il est quebecois et aimer du public et des partisants , a obliger la direction du canadiens a le payer grassement , et ce pour un 2e contracts de suite !! en fin negociateur , lui et sont agent jouent tres bien cette carte aupres de la direction.....mais la....y la eu sont gros contract....ben y a des responsabiliter qui viennent avec !!

j'ai toujours ete convaincu que theodore avait le caractere qu'ont lui pretait , c'est pas ca sont probleme , c'est la concentration !! maintenant qu'ont le laisse au bout du banc pour une couple de match , qu'il ce defonce a l'entrainement , et eventuellement tu lui donne un match , mais pas 2 de suite pour le moment !!

moi c'est ce que je ferais !!!

PS: en passant je trouve ca vraiment amateur un co-administrateur qui ce fait un avatar de theodore avec un "YOU SUCK" decus !! desoller....(je suis administrateur d'un forum et d'un club automobile) et a mon avis y a des choses que ce genre de poste ne permettent pas !!!

c'etais simplement mon avis !!!

mes 2 cents..

salut
Revenir en haut Aller en bas
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 15:42

Azalichio a écrit:
Majesty a écrit:
Si tu tiens pas la pression des fans et medias de Montreal, alors demande pas un salaire de 16 millions sur 3 ans... c'est ce que je me dis. Les salaires de joueurs de concession c'est pour les joueurs de concessions.

Oui, Théo nous avait habitué à être + fort mentalement, mais là je crois qu'il a perdu tous ses reperts, complètement désorienté... et le reste de l'équipe ne fait rien pour l'aider...

Pense pas qu'il s'attendait à avoir une aussi mauvaise saison, personne ne s'attendait à ca.

Il est désorienté, c'est clair. L'équipe ne l'aide pas du tout, c'est clair. Ces deux derniers match en sont un exemple parfais.

Mais chose certaine, et ca je suis certain que tu va être d'accord avec moi, la pression sur les gardiens de but à Montreal, surtout lorsque c'est un Québecois, est ridicule.

Je ne veux même pas imaginer sont prochain match à Montreal s'il accorde ne serait-ce qu'un but. Faible ou non il va se faire massacrer.

J'adore l'équipe, mais disont que cette année confirme ce que, dans le fond, j'ai toujours su : je déteste ces fans.

Théo vaux 10 millions sur 4 ans comme il est là parce qu'il est quand même numéro1.
Revenir en haut Aller en bas
Funky FrunK
Joue pour son club école
Funky FrunK


Nombre de messages : 103
Localisation : Québecois Montréalais de Québec
Date d'inscription : 24/01/2006

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:06

Huet sera devant le filet, c'est maintenant confirmé.
Bon choix Gainey.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc
Joueur de 3e trio
Pier-Luc


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/12/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 16:53

Ouais, Gainey doit encore faire jouer Huet ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 17:18

J'voudrais bien savoir ce qui se passe dans la tête de Théodore présentement... heureusement qu'il n'a pas à se taper les medias montrealais ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
hockey777
Joueur de 1er trio



Masculin Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-Lac Qc
Date d'inscription : 20/01/2006

Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:36

Majesty a écrit:
J'voudrais bien savoir ce qui se passe dans la tête de Théodore présentement... heureusement qu'il n'a pas à se taper les medias montrealais ces jours ci.

C'est à cause que les suposé fans le détruis en dedans de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!   Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gainey a pas le choix de revenir avec Huet !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au choix: Huet ou Aebisher???
» Alexei Kovalev a-il des chances de revenir avec le Canadien
» Alex Grant le 1er choix avec les Sea Dogs
» Gainey discuterait avec les Islanders et les Caps
» Le CH devrait-il faire un "move" avec son choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser