| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|
+33habs21 fiGGz CarpeDiem Ribeiro CH_big_fan_4ever tha.devil.girl Josée_théodore TDG c4ro_97 rockybertrant Theo *MissJessou* Jim *[HiT]" luis271120 Marco19 Joejoe34 [Avs_freak] HabsFan25 sexyhabs69 Iza Sakic19 scorbec fern tuning Habsman Mr.Stats Le_Mick Azalichio krapull Predateurs hockeyman christo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribeiro Joueur de 2e trio
Nombre de messages : 592 Age : 40 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 3 Fév 2006 - 21:49 | |
| | |
|
| |
tuning Administrateur
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 3 Fév 2006 - 21:50 | |
| - Theo a écrit:
- Perdu...
En plus contre les Blues, c'est vraiment un coup dure HÉHÉHÉ à St-Louis sa va très bien. Je m'attendais jamais à dire cela, mais la 1ère position pourrait être possible, mais sa risque d'être très dure... J'ai 4 matchs d'avances sur les AVS avec 62 pts et eux 72, donc l'écart est de 10 pts. En plus que j'ai gagné ce soir et eux ont annulés alors l'écart est maintenant de 9 pts toujours avec 4 matchs d'avances. Il faut absolument que je gagne mes 4 prochains matchs ce qui ne sera pas facile. J'ai réussi à battre Détroit, Calgary et Vancouver eux qui sont 3 bonnes équipes. | |
|
| |
Josée_théodore Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2324 Age : 38 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 3 Fév 2006 - 22:00 | |
| | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1090 Age : 36 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 3 Fév 2006 - 23:16 | |
| - fiGGz a écrit:
- Kc tu ten va faire la Fern !!!! J'ai même pas confirmer le trade pis on c'est meme pas entendu T un peu vite en affaire laaa
Jokinen produit beaucoup c'est dernier temps, alors j'ai décider de ne pas l'échanger, c'est pour sa que je n'ai pas confirmer.... tu peux pas faire ça tu m'a fait l'offre dans le topic des transaction.............. j'ai accepter dans le topic des transaction alors tu peux pu revirer de bord | |
|
| |
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 3 Fév 2006 - 23:23 | |
| - fern a écrit:
- fiGGz a écrit:
- Kc tu ten va faire la Fern !!!! J'ai même pas confirmer le trade pis on c'est meme pas entendu T un peu vite en affaire laaa
Jokinen produit beaucoup c'est dernier temps, alors j'ai décider de ne pas l'échanger, c'est pour sa que je n'ai pas confirmer....
tu peux pas faire ça
tu m'a fait l'offre dans le topic des transaction.............. j'ai accepter dans le topic des transaction
alors tu peux pu revirer de bord si il n'a pas confirmé il peut encore virer de bords.... | |
|
| |
tuning Administrateur
| |
| |
krapull Vedette de la LNH
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 3 Fév 2006 - 23:31 | |
| - tuning a écrit:
- Joejoe34 a écrit:
- fern a écrit:
- fiGGz a écrit:
Jokinen produit beaucoup c'est dernier temps, alors j'ai décider de ne pas l'échanger, c'est pour sa que je n'ai pas confirmer....
tu peux pas faire ça
tu m'a fait l'offre dans le topic des transaction.............. j'ai accepter dans le topic des transaction
alors tu peux pu revirer de bord si il n'a pas confirmé il peut encore virer de bords.... La charte:
- Citation :
- Les échanges devront être acceptés et confirmés dans les forums conçus à cet effet. Les changements d’alignements devront être édité, au plus tard, le matin même avant une joute sinon les joueurs inclus dans l’échange ne seront pas valides pour la partie. Les deux clubs dans ce cas là évolueront avec leur équipe telle qu’elle était avant l’échange.
Si une équipe se sent lésé dans un échange, elle peut lever un protêt auprès de la ligue. La ligue examinera l’échange et prendra une décision au meilleur de sa connaissance. Joejoe34 a 100% raison. Oui il peu mais... En tk j'aime mieu garder ca pour moi... | |
|
| |
Joejoe34 Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : La Prairie/Lasalle Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 3 Fév 2006 - 23:33 | |
| | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1090 Age : 36 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 3 Fév 2006 - 23:47 | |
| pis moi je pense cri**ement comme toi Krapull cri**, si un dg est pas capable de prendre ses responsabilités yé aussi ben de pas avoir d'équipe si un dg annule l'offre qu'il a fait avant d'avoir eu une réponse, ça peut etre décevant pour l'autre dg si l'offre l'interessait mais c'est tout a fait respectueux des autre PAR CONTRE quand le dg laisse une offre sur la table et que l'autre dg accepte celle-ci sans qu'il a dit que l'offre ne tenais plus c'est un geste extremement CON quand ta faite une offre et qu'elle est accepter la moindre des choses est que la transaction se fasse jusqu'au bout a moins que le dg demande a l'autre si il peut annuler et que l'autre dg accepte de bien vouloir l'annuler, comme l'a déja fait Jim je pense, MAIS MOI JE VEUX PAS L'ANNULER TU M'A FAIT L'OFFRE, J'AI ACCEPTER SANS QUE TU ANNULE L'OFFRE AVANT ALORS MOI A TA PLACE POUR PAS PASSER POUR UN CRI** DE CON, J'IRAIS CONFIRMER, PIS SI TEL N'EST PAS TON INTENTION BEN J'AI JUSTE UN CHOSE A DIRE ÇA SE FAIT PAS DES AFFAIRES DE MEME QUAND ON EST CIVILISÉ ET QU'ON SAIT RESPECTER CERTAINES REGLES MORALES PIS TOI TU LES FAIT PAS DONC JE T'ÉNUMERERAI PAS TOUT CE QUE J'EN PENSE PCQ ÇA SERAIS TROP LONG A ÉCRIRE PIS JE SORTIRAIS TROP HORS DE MOI
Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
tha.devil.girl Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 10480 Age : 35 Localisation : là, juste là! Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Ven 3 Fév 2006 - 23:52 | |
| euh... et ca vaut le cout de tout ca??? -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 4 Fév 2006 - 0:01 | |
| - tha.devil.girl a écrit:
- euh... et ca vaut le cout de tout ca??? -.-
Ben disons que c'est a peu prèes pour ca que j'aime mieu garder ca pour moi;) Ca aurait sorti un peu plus croche je pense lol | |
|
| |
fern Joueur de 1er trio
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 4 Fév 2006 - 0:06 | |
| - krapull a écrit:
- tha.devil.girl a écrit:
- euh... et ca vaut le cout de tout ca??? -.-
Ben disons que c'est a peu prèes pour ca que j'aime mieu garder ca pour moi;)
Ca aurait sorti un peu plus croche je pense lol oui toi tu garde ça pour toi mais ça ne te concerne pas non plus moi j'ai de bonnes raison d'y dire ce que je pense | |
|
| |
eric Remplaçant
Nombre de messages : 286 Localisation : St-Adelphe-de-Champlain Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 4 Fév 2006 - 0:08 | |
| Désolé de vous interrompre mais.... Si il y a une équipe de disponible j'aimerai ben ca en prendre charge ou si qqun se cherche un co-dg je suis disponible | |
|
| |
Le_Mick Joueur de 2e trio
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 4 Fév 2006 - 0:41 | |
| - fern a écrit:
- pis moi je pense cri**ement comme toi Krapull
cri**, si un dg est pas capable de prendre ses responsabilités yé aussi ben de pas avoir d'équipe
si un dg annule l'offre qu'il a fait avant d'avoir eu une réponse, ça peut etre décevant pour l'autre dg si l'offre l'interessait mais c'est tout a fait respectueux des autre
PAR CONTRE
quand le dg laisse une offre sur la table et que l'autre dg accepte celle-ci sans qu'il a dit que l'offre ne tenais plus c'est un geste extremement CON
quand ta faite une offre et qu'elle est accepter la moindre des choses est que la transaction se fasse jusqu'au bout
a moins que le dg demande a l'autre si il peut annuler et que l'autre dg accepte de bien vouloir l'annuler, comme l'a déja fait Jim je pense, MAIS MOI JE VEUX PAS L'ANNULER
TU M'A FAIT L'OFFRE, J'AI ACCEPTER SANS QUE TU ANNULE L'OFFRE AVANT ALORS MOI A TA PLACE POUR PAS PASSER POUR UN CRI** DE CON, J'IRAIS CONFIRMER, PIS SI TEL N'EST PAS TON INTENTION BEN J'AI JUSTE UN CHOSE A DIRE
ÇA SE FAIT PAS DES AFFAIRES DE MEME QUAND ON EST CIVILISÉ ET QU'ON SAIT RESPECTER CERTAINES REGLES MORALES PIS TOI TU LES FAIT PAS DONC JE T'ÉNUMERERAI PAS TOUT CE QUE J'EN PENSE PCQ ÇA SERAIS TROP LONG A ÉCRIRE PIS JE SORTIRAIS TROP HORS DE MOI
On se calme...c pas plus civilisé de commencer a "crier" de même... Tu t p-e trop empressé avant de confirmer... tu évoques une idée de transaction, tu sais que tu peux toujours annulé l'offre tant que tu n'as pas confirmer(je sais pas si le DG en question le savait, mais si c'est le cas... c'est son droit de ne pas confirmer...normalement) je c que c chien faire sa...mais les regles sont les regles et tu le sais... c bin bon peter sa coche... sa va rien changer... first quand ta accepté, taurais du dire au dg, allons confirmer, non? avant d'aller modifier ton bureau.. tk, moi jfais juste dire que c bin bo etre fru, mais si il avait le droit... quessé qu'on peut i faire... Sans racune, Mick | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 4 Fév 2006 - 0:57 | |
| - Le_Mick a écrit:
- fern a écrit:
cri**, si un dg est pas capable de prendre ses responsabilités yé aussi ben de pas avoir d'équipe
si un dg annule l'offre qu'il a fait avant d'avoir eu une réponse, ça peut etre décevant pour l'autre dg si l'offre l'interessait mais c'est tout a fait respectueux des autre
PAR CONTRE
quand le dg laisse une offre sur la table et que l'autre dg accepte celle-ci sans qu'il a dit que l'offre ne tenais plus c'est un geste extremement CON
quand ta faite une offre et qu'elle est accepter la moindre des choses est que la transaction se fasse jusqu'au bout
a moins que le dg demande a l'autre si il peut annuler et que l'autre dg accepte de bien vouloir l'annuler, comme l'a déja fait Jim je pense, MAIS MOI JE VEUX PAS L'ANNULER
TU M'A FAIT L'OFFRE, J'AI ACCEPTER SANS QUE TU ANNULE L'OFFRE AVANT ALORS MOI A TA PLACE POUR PAS PASSER POUR UN CRI** DE CON, J'IRAIS CONFIRMER, PIS SI TEL N'EST PAS TON INTENTION BEN J'AI JUSTE UN CHOSE A DIRE
ÇA SE FAIT PAS DES AFFAIRES DE MEME QUAND ON EST CIVILISÉ ET QU'ON SAIT RESPECTER CERTAINES REGLES MORALES PIS TOI TU LES FAIT PAS DONC JE T'ÉNUMERERAI PAS TOUT CE QUE J'EN PENSE PCQ ÇA SERAIS TROP LONG A ÉCRIRE PIS JE SORTIRAIS TROP HORS DE MOI
On se calme...c pas plus civilisé de commencer a "crier" de même...
Tu t p-e trop empressé avant de confirmer... tu évoques une idée de transaction, tu sais que tu peux toujours annulé l'offre tant que tu n'as pas confirmer(je sais pas si le DG en question le savait, mais si c'est le cas... c'est son droit de ne pas confirmer...normalement) je c que c chien faire sa...mais les regles sont les regles et tu le sais... c bin bon peter sa coche... sa va rien changer... first quand ta accepté, taurais du dire au dg, allons confirmer, non? avant d'aller modifier ton bureau..
tk, moi jfais juste dire que c bin bo etre fru, mais si il avait le droit... quessé qu'on peut i faire...
Sans racune, Mick - fern a écrit:
- fiGGz a écrit:
- fern a écrit:
- Offre au CH de MTL
Jokinen 79...........31 pts Bégin 69..............8 pts choix de ronde (2e de préférence)
vs
Bonk 78..............40 pts Chouinard 67.......3pts
43 pts qui irait a toi et 39 a moi et Chouinard te donne un vrai centre comme ça tu pourrais le mettre sur ton 4e au centre a la place de Bégin qui lui est un RW dans le jeu Accepter mais change le 2eme pour le 4ieme choix. ok, j'accepte
allons confirmer J'espèere que ca répond a quelques'unes de tes questions;) Des gens de paroles ca vaut de l'or... | |
|
| |
drizzt2maitre Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1161 Age : 35 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 4 Fév 2006 - 1:00 | |
| - krapull a écrit:
- Le_Mick a écrit:
- fern a écrit:
PAR CONTRE
Tu t p-e trop empressé avant de confirmer... tu évoques une idée de transaction, tu sais que tu peux toujours annulé l'offre tant que tu n'as pas confirmer(je sais pas si le DG en question le savait, mais si c'est le cas... c'est son droit de ne pas confirmer...normalement) je c que c chien faire sa...mais les regles sont les regles et tu le sais... c bin bon peter sa coche... sa va rien changer... first quand ta accepté, taurais du dire au dg, allons confirmer, non? avant d'aller modifier ton bureau..
tk, moi jfais juste dire que c bin bo etre fru, mais si il avait le droit... quessé qu'on peut i faire...
Sans racune, Mick
- fern a écrit:
- fiGGz a écrit:
- fern a écrit:
- Offre au CH de MTL
Jokinen 79...........31 pts Bégin 69..............8 pts choix de ronde (2e de préférence)
vs
43 pts qui irait a toi et 39 a moi et Chouinard te donne un vrai centre comme ça tu pourrais le mettre sur ton 4e au centre a la place de Bégin qui lui est un RW dans le jeu Accepter mais change le 2eme pour le 4ieme choix. ok, j'accepte
allons confirmer
J'espèere que ca répond a quelques'unes de tes questions;)
Des gens de paroles ca vaut de l'or... Jte suis a 110% krapull ta raison | |
|
| |
Mr.Stats Co-Administrateur
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 4 Fév 2006 - 1:04 | |
| - Le_Mick a écrit:
- fern a écrit:
PAR CONTRE
Sans racune, Mick Bah, me semble que quand les deux DG ont accepté la transaction.. tu vas tout suite confirmé et tu n'attend pas 3 jours avant de le faire.. | |
|
| |
Nombre de messages : 7205 Age : 35 Localisation : Dans le coeur de *MissJessou* Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 4 Fév 2006 - 1:12 | |
| Offre à Fern
Rafalski et 3ième ronde de Philadelphie
Vs
Kuba
Je te l'offre.. mais je suis pas sûr de l'accepter moi-même.. une offre sur la table.. Kuba va très bien depuis 1 mois! Il a même été mon joueur de la semaine devant Kozlov.. | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1069 Age : 32 Localisation : Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 4 Fév 2006 - 1:35 | |
| Ok bah je croyais bien que tout le monde avait le droit a l'erreur et que comme je suis nouveau sur la ligue je n'avais pas bien analyser mes joueurs. Donc ok, je suis un être irrespectueux qui est un incroyable et que tout le monde diront pas ce qu'il pense pcq sinon ... Trouver vous un autre Dg, point. Quel belle atmosphère, sa pas de bon sens. Donc bonne chance dans votre quête pour un Dg respectueux qui donnera des faux espoirs a tout le monde Tk je quitte la ligue, je ne créerais pas un autre poste, je vois pas d'importance puisque je suis con, pas civiliser pis toute le quitte. Vraiment j'apprécie ta bienvaillance fern | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 4 Fév 2006 - 1:39 | |
| - fiGGz a écrit:
- Ok bah je croyais bien que tout le monde avait le droit a l'erreur et que comme je suis nouveau sur la ligue je n'avais pas bien analyser mes joueurs. Donc ok, je suis un être irrespectueux qui est un incroyable et que tout le monde diront pas ce qu'il pense pcq sinon ...
Trouver vous un autre Dg, point. Quel belle atmosphère, sa pas de bon sens. Donc bonne chance dans votre quête pour un Dg respectueux qui donnera des faux espoirs a tout le monde
Tk je quitte la ligue, je ne créerais pas un autre poste, je vois pas d'importance puisque je suis con, pas civiliser pis toute le quitte. Vraiment j'apprécie ta bienvaillance fern
C'est pas que tu sois irrespectueux ou pas... Fern en a mis un peu.. mais c'est le fait que tu as dit "J'accepte si tu change le choix de 2ième ronde pour le 4ième".. et Fern a dit okay.. donc en réalité... tu as accepté.. et quand les 2 DGs se sont entendu sur une offre et qui l'ont accepté tout les deux.. on va le confirmir tout suite.. on laisse pas l'autre pourrir tout seul.. au moins.. tu l'avertis... Mais toi à la place de Fern... un gars te dis qu'il accepte ton offre.. tu vas l'accepter.. et il te laisse pourrir là.. et il te dit... "Ha mais là, j'ai pas accepter, t'as pas ses joueurs là".. tu l'as accepter mais pas confirmer... le poste de "confirmation de transactions" c'est pour faciliter la tache de Joejoe de prendre en notes toutes les transactions qu'il s'est faite, car il ira pas voir toutes les offres.. et toutes les 4 pages qui se crée à la minute pour voir si y'a eu une offre d'accepté... donc dès que les deux sont d'accords sur une offre, et qui l'ont faite mention dans "transaction #x" pour moi, ben l'offre est confirmé, faite, niet. C'est vraiment chien l'incident qui s'est passé...
Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 35 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 4 Fév 2006 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Theo Propriétaire de la LNH
Nombre de messages : 12298 Age : 34 Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 4 Fév 2006 - 1:41 | |
|
Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
fiGGz Joueur de 1er trio
Nombre de messages : 1069 Age : 32 Localisation : Qc Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 4 Fév 2006 - 1:43 | |
| - Mr.Stats a écrit:
- fiGGz a écrit:
- Ok bah je croyais bien que tout le monde avait le droit a l'erreur et que comme je suis nouveau sur la ligue je n'avais pas bien analyser mes joueurs. Donc ok, je suis un être irrespectueux qui est un incroyable et que tout le monde diront pas ce qu'il pense pcq sinon ...
Trouver vous un autre Dg, point. Quel belle atmosphère, sa pas de bon sens. Donc bonne chance dans votre quête pour un Dg respectueux qui donnera des faux espoirs a tout le monde
Tk je quitte la ligue, je ne créerais pas un autre poste, je vois pas d'importance puisque je suis con, pas civiliser pis toute le quitte. Vraiment j'apprécie ta bienvaillance fern
C'est pas que tu sois irrespectueux ou pas... Fern en a mis un peu.. mais c'est le fait que tu as dit "J'accepte si tu change le choix de 2ième ronde pour le 4ième".. et Fern a dit okay.. donc en réalité... tu as accepté.. et quand les 2 DGs se sont entendu sur une offre et qui l'ont accepté tout les deux.. on va le confirmir tout suite.. on laisse pas l'autre pourrir tout seul.. au moins.. tu l'avertis... Moi j'avais vue sa - Citation :
- fern a écrit:
- fiGGz a écrit:
- fern a écrit:
- Offre au CH de MTL
vs
43 pts qui irait a toi et 39 a moi et Chouinard te donne un vrai centre comme ça tu pourrais le mettre sur ton 4e au centre a la place de Bégin qui lui est un RW dans le jeu Accepter mais change le 2eme pour le 4ieme choix. 2e de St-Louis....ou au pire ton 3e, mais c'est pour compenser le nb de pts que Bonk a de plus Il a accepter par la suite mais je n'avais pas vus. Je suis arriver pour décliner l'offre et c'est la que j'ai vu qu'il avait accepter. En plus avec les récentes performance de Jokinen... En tous les cas, sa peut sembler un peu radicale mais y'en à ici que je peu plus sentir. Anyways... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 Sam 4 Fév 2006 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1 | |
| |
|
| |
| BLA-BLA-BLA... #1 | |
|