Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+33
habs21
fiGGz
CarpeDiem
Ribeiro
CH_big_fan_4ever
tha.devil.girl
Josée_théodore
TDG
c4ro_97
rockybertrant
Theo
*MissJessou*
Jim
*[HiT]"
luis271120
Marco19
Joejoe34
[Avs_freak]
HabsFan25
sexyhabs69
Iza
Sakic19
scorbec
fern
tuning
Habsman
Mr.Stats
Le_Mick
Azalichio
krapull
Predateurs
hockeyman
christo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 14:12

Joejoe34 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Vous étiez vraiment obligés de continuer???? franchement. Continuez-donc a le raibaisser le pauvre p'tit -.-

Bah... moi j'ai fait sa pour que Krapull reste Rolling Eyes

bof.. Krappul a toujours eu cette atitude.. si tout le monde commence a chialer sur Figgz ben la ligue n'a plus sa raison d'être.. On est ici pour s'amuser!

Fern disait qu'il y mettait beaucoup de temps.. crime! restez pas 3h plugué sur la ligue! faites autre chose...

mais SVP laissez Figgz en paix.
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 15:06

J'avais encore rien dit parce que c'était pas de mes affaires mais.. wow! C'est quoi ce bordel la pour.. ca? Ok c'est chien mais c'est dans les règles.. pas besoin de commencer une guerre la.. Neutral Tant qu'à moi j'vous trouve pas mal cheap d'avoir faite partir Figgz.. En tk, c'est passé Rolling Eyes

Sans rancune hen!
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 15:13

Pas de commentaire. Une chance que les vrais GM ne sont pas comme ca car sinon sa serais l'enfer dans la ligue national.

Tant que l'échange n'est pas confirmer dans le thread de confirmation, ce n'est pas confirmer et un GM peux changer d'avis. Un point c'est tout.

Et common là, traiter tout le monde d'immature et ensuite de dire que vous quittez.. pas de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 15:32

Ayoye, j'en reviens pas que Krappul ait recommencé a parler de tsa...

tu m'as pas encore répondu le grand.... qui a commencé a écoeurer qui?

c'est certainement pas Figgz, tout ce qui a fait c annulé une trade pas confirmée, en plus il la acceptée par la suite juste pour faire plaisir, pcq le monde l'écoeurait... faq avant de dire que Figgz a écoeuré qqn, relis donc.

I en a qui vont dire que c pas correct ce qui a fait, mais c quoi le pire...

Annulé une trade ou peter sa coche pi commencer à insulter tlm...

Moi chu bin content, jle cacherai pas si Krappul s'en va. Fern a été bin correct, i a peter sa coche mais i s'est excusé mais Krappul man, puker

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 15:40

Joejoe34 a écrit:
krapull a écrit:
fiGGz a écrit:
Bon je l'ai confirmer le trade la, y peut tu pu avoir de chicane ? Krapull a 26 j'en est 14... C'est clair que de ton point de vu je suis immature. Moi qui à 14 ans te trouve un peu immature aussi. Attention, ne le prend pas comme une provocation, j'émet seulement une opinion, comme tu le fais si bien toi aussi. Alors voilà, le trade est confirmer, mais je ne reste pas avec le CH pareille, sa serait plate que krapull parte Shocked. Donc voilà, désoler d'avoir gaspiller 2 page du Blabla, et d'avoir rompu l'harmonie du forum a cause de certain qui prennent sa un peu trop au sérieux.

Bonne saison à tous

Reste donc...j'étais sur une mauvaise passe et je le serai surement pour un bon bout.

Pour moi il y a des valeurs qui ne se brimes pas et je ne peu passer outre car je sais que dans la vie ca ne se fait pas...

Vous apprendrez avec le temp qu'une parole c'est une parole ...mes potes qui n'ont pas compris ca sont soit en tôle ou au cimetiaire...

Pour le reste ben reste dont figgz c'est moi qui crisse le camp car ya ben trop de clown innocents ici pour ne pas les nommer...

Longue vie a tout les dgs qui ont su se faire du plaisir dans une certaine dignité et être actif et engagés dans cette ligue...

Merci aussi a joe qui simule foutrement bien ici...vous avez un gars très engagé en joejoe lachez le pas!!!!!!!

Alors voila je pense que tout a été dis a pars....merci de m'avoir traiter de calisse d ebébé lemick ca m'a permis de me rendre compte qu'il ya pas mal de monde que je croyais en valoir la peine sur le forum qui finalement ne valent rien;)

Bon gardiennage a Dave,Scorbec et aussi tutu qui en vaut pas mal de son aage coté maturité...surtout si je me fie a un certain ______

Longue vie a tous...

Non, toi tu reste!

Depuis le début je suis resté neutre mais la je vais dire mon opinion:

Fern avait raison de chialer, essayer de vous mettre à sa place. Et on dit que c'est un erreur de débutant... avant d'être dg... figgz était quoi... a oui.. je me souviens, il était Co-dg, ce poste était suposé lui montré comment fonctionne une ligue, lui montré le respect et des autres en ne fesant pas du maudit tetage en s'amusant a apcepté un trade et changer d'avis sans le dire a personne. Et aussi... il doit quand même avoior un peut d'expérience en tant que dg pour se partir sa propre ligue simuler,alors es-ce vraiment un ''p'tit nouveau''.

Et aussi Figgz n'a aucun respect... sa pas de bon sens. Il arrive sur ph... devient dg de montréal et se permet de faire chier Fern et de l'ostiner, lui qui est ici depuis 2 ans. Et aussi... il envoie chier Krapull... wow... très bonne idée figgz pour te faire aimé sa Evil or Very Mad

Oui... t'avait droit d'annuler d'offre... mais t'avait l'air d'un maudit faiseux d'offre pour rien. En plus, Fern t'a fait un reproche, pis tu t'ai mis a chialer dessus et a le traité de bébé et immature, on dirait que c'est juste sa que tu sais dire. La, TOI nouveau de ph, tu est en train de divisé la ligue en 2 clan, cette ligue qui avait une si bonne harmonie avant... tu me fait beaucoup rappelé un dg au nom de Preft, tu doit surement pas le connaître, mais vous avez eu un règne semblable en tant que dg...

Personnelement, j'aimerais beaucoup mieux que tu reste Krapull... Wink

J'aimerais que tu me dises oussé que ta vu figgz écoeurer qqn, Rolling Eyes

C'est une affaire qui s'est passée entre moi pi krappul, les dg sont pas du tout séparés en 2 clans, pi Figgz s'est excusé pi a dit qui voulait pas ke krappul parte pour lui­... C'est pas du Preft sa...

tk, ...
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 15:51

J'ai essayer d'etre discret mais la cest exagerer
premierement figgz est partie donc cest de lhistoire ancienne
deuxiemement fern nen a pas rajouter cest plutot la faute des autes autours qui en ont rajouter
et troisiemement je ne comprends que des personnes se considerant matures simplique a ce point dans des enfantillages de bas niveau.
CEST QUNE LIGUE SIMULER B***RD
CEST UNE GAME , UN JEU.
Et maintenant serait le bon moment darreter tout ca et je suis sur quil y ai plusieurs DG qui mappuie dans mes propos sa ete trop loin ok, mais revenons en et retournons au present.

Drizzt2maitre Bye hockey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser