Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BLA-BLA-BLA... #1

+33
habs21
fiGGz
CarpeDiem
Ribeiro
CH_big_fan_4ever
tha.devil.girl
Josée_théodore
TDG
c4ro_97
rockybertrant
Theo
*MissJessou*
Jim
*[HiT]"
luis271120
Marco19
Joejoe34
[Avs_freak]
HabsFan25
sexyhabs69
Iza
Sakic19
scorbec
fern
tuning
Habsman
Mr.Stats
Le_Mick
Azalichio
krapull
Predateurs
hockeyman
christo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:23

HabsFan25 a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Merde j'aurais aimé jouer aujourd'hui pour voir comment allait Kotalik... on se reprendera demain !

Au moins c'est contre les faibles Bruins... peut etre que c'est tout ce dont j'aurai besoin pour relancer mon équipe !!

Il ne faut jamais sous-estimer les performances d'une Dgesse tel que MissJessou elle pourrait surprendre Wink :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore

Féminin Nombre de messages : 2324

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:30

Je vais prendre quelque jours de congé pour des raisons personnelles , Ribeiro va prendre les commandes des Flyers.

S.V.P soyez patient avec lui.

Merci et à bientôt
christo
Propriétaire de la LNH
christo

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:43

Si je dois faire un Bilan a Mi saison il sera positif bien evidament mais mitigé
Apres un super debut de saison l equipe a connu apres une semaine et demie une baisse de regime avec un premiere periode creuse et des résultats assez moyens , j ai ma part de responsabilité car ca a coincidé avec un mauvais moove de ma part qui m as fait un trou sur une ligne et ca a ete payé cash et certains joueurs qui eux aussi on connu une periode d hibernation

Un bon regain de forme avant la mi saison a coincidé avec encore une bonne series de matchs sans défaites et des joueurs concernés a 100 % , les 5 derniers match on ete tres moyens dans l ensemble dont une volee contre la caroline bien recuperee le lendemain et une defaite sur le fil contre les Blues
Globalement je m attendais pas a etre si Haut parmi le classement mais le travail effectué commence a porter ses fruits et c est pas terminé

Si on annalyse la perf des joueurs je commencerais par la grande surprise Hunter qui fait partie de mes meilleurs pointeurs avec environ 35 Points a la mi saison je m attendais pas a ca de lui mais son association avec Satan et Yashin l ont aidé il a connu sa grosse période creuse avec environ 5 matchs voire 6 sans un point mais a entamé son gros retour avec un Hat trick et depuis il est regulier un temps j ai pensé a l échangé mais depuis je me suis ravisé , Hecht constitue un bonne surprise peu productif sur le 3e trio je me suis rendu compte que la etait mon erreure car depuis il est tres productif pour le bien de l equipe avec environ 25 points ce qui est bien quand on a passé environ 20 match sur un 3e trio

Satan et yashin font leur part de travail , Cheechoo a conu un periode assez creuse je dois l avouer mais se reveille peu a peu et forme un beau trio avec Hech et Lecavalier lui meme mauvais la premiere semaine qui depuis c est tres bien ratrappé avec sa nouvelle formation , la grosse déception Jason Blake je pensais qu il serait tres productif ce ne fut pas le cas l arrivee de cheechoo l as poussé sur le 3e trio de la formation chez lez Gardien l acquisition de Vokoun en est pour beaucoup une moyenne de 2.25 a peut pres et 90 % d arrets y sont pour beaucoup
scorbec
scorbec

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 21:49

Je suis satisfais de ma joute d'aujourd'hui contre Montréal. Disons que après une défaite faire une nulle c'est mieux qu'une autre défaite. Donc mes joueurs se sont bien repris je dirais. De plus mes unités spéciales ont continuées de bien fonctionner et Cammalleri itou. Je ne peux rien dire de négatif sur mon équipe en ce moment. Tout va bien et je reste toujours au même endroit au niveau du classement. Mais la Caroline commence à me pomper l'air pas mal là hahahahahahahahahahaha Si ce club là commence à gagner va falloir que je gagne moi aussi parce qu'il va venir me chercher dans pas grand temps....

Nabokov jusqu'à présent à 3 passes et je ne sais pas si c'est un exploit pour un gardien mais c'est pas mal moi je trouve... J'ai un def également à 27 points et j'aimerais bien savoir si c,est un des meilleurs ou si c'est moyen comme prestation pour un def cette année...alors avis aux autres dg laissez-vous lousse et dites-moi le score de votre meilleur defenseur s'il vous plaît...merci

Slie à +
https://prohockey.forumsrpg.com
Habsman
Habsman

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:34

J'ai gagné 4 à 0 contre Détroit. Smile Il y a eu une bataille général en plus! Heureux Heureux Heureux Mon Kiprousoft s'est battu hahahha Heureux
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo

Masculin Nombre de messages : 12298

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:57

Habsman a écrit:
J'ai gagné 4 à 0 contre Détroit. Smile Il y a eu une bataille général en plus! Heureux Heureux Heureux Mon Kiprousoft s'est battu hahahha Heureux

Sad
Rien ne va plus à Detroit

Une bagarre genérale qui impliquant mon 2e trio Ekman Confused , Yzerman Confused Young Confused trois gars pas trop reconnu comme des bagareur

52:16 CGY Tomas Holmström (5 min for fighting)
52:16 DET Scott Young (5 min for fighting)
52:16 CGY Tomas Holmström (10 min game misconduct)
52:16 DET Scott Young (10 min game misconduct)
52:16 CGY Brian Rolston (5 min for fighting)
52:16 DET Steve Yzerman (5 min for fighting)
52:16 CGY Brian Rolston (10 min game misconduct)
52:16 DET Steve Yzerman (10 min game misconduct)
52:16 CGY Rhett Warrener (5 min for fighting)
52:16 DET Nils Ekman (5 min for fighting)
52:16 CGY Rhett Warrener (10 min game misconduct)
52:16 DET Nils Ekman (10 min game misconduct)
52:16 CGY Jordan Leopold (2 min for roughing)
52:16 DET Brendan Shanahan (2 min for roughing)
52:16 CGY Robyn Regehr (2 min for roughing)
52:16 DET Jaroslav Spacek (2 min for roughing)
52:16 DET Manny Legace (2 min for goalie leaving crease)
52:16 CGY Miikka Kiprusoff (2 min for goalie leaving crease)
52:16 CGY Miikka Kiprusoff (5 min for fighting)
52:16 DET Manny Legace (5 min for fighting)
52:16 CGY Miikka Kiprusoff (10 min game misconduct)
52:16 DET Manny Legace (10 min game misconduct)
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25

Masculin Nombre de messages : 6334

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:08

Le_Mick a écrit:
HabsFan25 a écrit:
HabsFan25 a écrit:
Merde j'aurais aimé jouer aujourd'hui pour voir comment allait Kotalik... on se reprendera demain !

Au moins c'est contre les faibles Bruins... peut etre que c'est tout ce dont j'aurai besoin pour relancer mon équipe !!

Il ne faut jamais sous-estimer les performances d'une Dgesse tel que MissJessou elle pourrait surprendre Wink :cyclops:

Ouais mais je compte quand même gagner ce match lol
http://religionduhockey.123.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats

Masculin Nombre de messages : 7205

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 23:29

Ekman a du manger une volée contre Warrener Neutral Yzerman contre Rolston.. et Holmstrom contre Young.. win bon... même pas de poids lourds là d'dans..
Habsman
Habsman

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 10:35

Mr.Stats a écrit:
Ekman a du manger une volée contre Warrener Neutral Yzerman contre Rolston.. et Holmstrom contre Young.. win bon... même pas de poids lourds là d'dans..

Non c'est vraiment pas des goons qui se sont battu lol Heureux J'ai hâte d'avoir une autre bataille général! Heureux
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*

Féminin Nombre de messages : 7160

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 13:38

Le_Mick a écrit:
HabsFan25 a écrit:
HabsFan25 a écrit:

Razz Razz Razz

Malheureusement, je ne crois pas..
http://www.fanatique.ca/tennis
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 18:55

*MissJessou* a écrit:
Le_Mick a écrit:
HabsFan25 a écrit:
HabsFan25 a écrit:

Razz Razz Razz

Malheureusement, je ne crois pas..

J'ai hate de voir le score !

Ma prono : 4-2 NYR lol
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97

Féminin Nombre de messages : 4635

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 19:44

Une nulle... c'est duuull! Au moins c'est contre Phoenix qui est dans ma division, j'vais le prendre le pts.. et ma nouvelle acquisition, Bates, a fait un but! Very Happy
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 20:12

Merde c'tai pas aujourdhui mon match finalement...
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 20:22

HabsFan25 a écrit:
C'est ce que je croyais aussi! Razz et Stillman est revenu! Mr. Green
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:46

*MissJessou* a écrit:
HabsFan25 a écrit:

Merde ! Pas grave je maintiens que je vais gagner Razz
CarpeDiem
Joueur de 2e trio
CarpeDiem

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:53

Coucou tout le monde

bonne soirée cheers cheers cheers cheers
http://www.independantiste.blogspot.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 23:55

HabsFan25 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
HabsFan25 a écrit:

Je n'ose pas te contredire.. Neutral Razz
scorbec
scorbec

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:16

C'est quoi là y'a pas de simulation aujourd'hui ou quoi ???????? J'espère que je vais avoir le temps avant demain de prendre les résultats sinon bien je reviendrai demain cou donc.....

slie ! Wink Rock
scorbec
scorbec

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:17

CarpeDiem a écrit:
Coucou tout le monde

bonne soirée cheers cheers cheers cheers

Tient!!!!!!! un p'tit nouveau...hahahahahahahahahahahaha slie Carpe... Wink salut Heureux Heureux
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 20:45

scorbec a écrit:
C'est quoi là y'a pas de simulation aujourd'hui ou quoi ???????? J'espère que je vais avoir le temps avant demain de prendre les résultats sinon bien je reviendrai demain cou donc.....

slie ! Wink Rock
Aujourd'hui il n'y a pas de simulation, car demain c'est une simulation double Wink
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz

Masculin Nombre de messages : 1069

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 22:39

Ohhh, une nulle a mon premier match a la barre du Ch... Pas si mal. Tout de même, quel aquisition guerin ! 2 buts a son premier match Very Happy
http://hockeysource.hebperso.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 10:19

*MissJessou* a écrit:
HabsFan25 a écrit:
*MissJessou* a écrit:
HabsFan25 a écrit:

Je n'ose pas te contredire.. Neutral Razz

ENFIN ! C'est aujourd'hui ! J'ai hâte de voir les résultats... mes joueurs n'ont pas joué depuis le 21 janvier j'espère qu'ils ne seront pas rouilés...
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz

Masculin Nombre de messages : 1069

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:17

Aille, 3-1...
http://hockeysource.hebperso.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl

Féminin Nombre de messages : 10480

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:24

fiGGz a écrit:
Aille, 3-1...

Aille, 7-1.. Rolling Eyes
scorbec
scorbec

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:33

Une belle victoire du tampa Bay contre l'équipe de l'île de la banlieue de New York. Ce sont mes joueurs de soutien qui ont fait le travail les autre étant occupé à stoppé les joueurs puissants des Islanders. McCauley fraîchement débarqué dans la baie a fait sentir sa présence à faisant bouger les cordages une fois. Krog Et Grosek on les autres filets. Les défenseurs ont appuyés l'offensive comme d'habitude et voilà la partie s'est jouée là.

Comme je l'ai dis tous mes trios peuvent marqués c'est plaisant car l'autre équipe ne peut pas vraiment choisir une combinaison de trio pour tenter de stopper mes gros trios, les autres vont prendre la relève de toute façon...ça ne marche pas toujours mais assez souvent alors mes choix de première moitié pour les joueurs de soutiens commencent à porter fruit grâce aux joueurs de mes deux premiers trios qui vont toujours faire sentir leur présence même s'il ne marquent pas ...Bravo les Gars !!!!!! Une belle partie contre l'une des grosses puissance de la ligue... et c'est la deuxième victoire de suite contre eux en plus hummmmmm je pense que mes gars ont leur numéro on dirait bien hahahahahaha

slie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 8 Icon_minitime

BLA-BLA-BLA... #1
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant