Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BLA-BLA-BLA... #1

Aller en bas 
+33
habs21
fiGGz
CarpeDiem
Ribeiro
CH_big_fan_4ever
tha.devil.girl
Josée_théodore
TDG
c4ro_97
rockybertrant
Theo
*MissJessou*
Jim
*[HiT]"
luis271120
Marco19
Joejoe34
[Avs_freak]
HabsFan25
sexyhabs69
Iza
Sakic19
scorbec
fern
tuning
Habsman
Mr.Stats
Le_Mick
Azalichio
krapull
Predateurs
hockeyman
christo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 16:16

Ok regardez j'ai juste un chose à dire: Bravo à fern et Krapull d'avoir fait partir FiGGz Bravo Je ne le sais pas , il y a eu un mal entendu, FiGGz était nouveau et vous 2 vous vous êtes acharnés sur lui, cette trade là devrait seulement être annulé. Fern tu étais pressé de faire la trade? C'est quoi le rush, tout le monde le sait que tu le fourre là.

Dommage Figgz est un bon gars, il repart d'ici avec un mauvais goût dans la bouche à cause de 2 personnes. Cmon là...


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 16:20

-_-


.........


Ce n'est qu'un jeu, Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,Ce n'est qu'un jeu,


J'espère l'avoir dit assez de fois...

J'avais le même comportement quand j'étais au primaire... Non c'est moi qui a raison! Pas vrai c'est moi! Arrête sinon je le dit au professeur! Ben d'abord moi j'arrête de jouer si je n'ai pas ce que je veut! Ben d'abord je le dit à ma maman!!! Mon père est plus fort que le tiens! J'ai beaucoup d'amis qui sont de mon bords comparativement à toé!

Au lieu de se chicaner, que Fern et FiGGz règle sa entre eux au lieu d'écrire des messages ici et que les autres soient impliqués.

Pourquoi il fallait absolument montrer le tout "publiquement"? Une simple discussion sur MSN aurait suffit ce qui n'a pas dû être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 16:34

fiGGz a écrit:
Bon je l'ai confirmer le trade la, y peut tu pu avoir de chicane ? Krapull a 26 j'en est 14... C'est clair que de ton point de vu je suis immature. Moi qui à 14 ans te trouve un peu immature aussi. Attention, ne le prend pas comme une provocation, j'émet seulement une opinion, comme tu le fais si bien toi aussi. Alors voilà, le trade est confirmer, mais je ne reste pas avec le CH pareille, sa serait plate que krapull parte Shocked. Donc voilà, désoler d'avoir gaspiller 2 page du Blabla, et d'avoir rompu l'harmonie du forum a cause de certain qui prennent sa un peu trop au sérieux.

Bonne saison à tous

Tu devrais pas partir man sérieux ont t'aiment nous autres ici... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 16:34

Habsman a écrit:
Ok regardez j'ai juste un chose à dire: Bravo à fern et Krapull d'avoir fait partir FiGGz Bravo Je ne le sais pas , il y a eu un mal entendu, FiGGz était nouveau et vous 2 vous vous êtes acharnés sur lui, cette trade là devrait seulement être annulé. Fern tu étais pressé de faire la trade? C'est quoi le rush, tout le monde le sait que tu le fourre là.

Dommage Figgz est un bon gars, il repart d'ici avec un mauvais goût dans la bouche à cause de 2 personnes. Cmon là...

Rajoute-en pas Vince sérieux sa s'était calmé là... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 16:58

fuck jsuis jamais la au bon moment pouvez vous recommencer s.v.p. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 16:59

Le plus beau message dans toute cette merde là vient de TuTu...Ce n'est qu'un jeu...C'est vrai que de parler arrange bien des choses dans la vie et j'approuve également Habsman dans ce sens là....Je ne sais trop comment ça mais ça a prit comme une drôle de tournure tout ça...alors arrêtons de jouer à qui sera le plus grand dadais et oublions toute cette histoire. Fern contact Figzz ou quelque chose comme ça mais lui là et parlez vous, dans le fond ce n'est pas de nos affaires ça là...

Moi je ne comprends pas pourquoi tant de personnes sont si colériques et à fleur de peau...le CH a gagné après-midi vous devriez être aux oiseaux clissss c'est tellement rare que ça arrive....hahahahahahahahahahaha

Ok à + slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 17:42

Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une victoire de Boston !!!!!!! surprenant surtout que c'est contre une assez grosse formation merci....Bravo Jess!!!!!!! Stumpel était en feu aujourd'hui on dirait ....C'est ça quand on arrive dans la deuxième moitié de la saison, on voit apparaître des clubs qu'on ne pensait jamais voir et on se fait avoir .....héhéhé!!!!!

Slie ! et encore bravo Jess, une belle performance de tes gars...une couple de caisse de 24 dans le vestiaire le fera sans doute du bien ....

hihihihihih Mr. Green salut Banane Bravo Multi Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 17:43

scorbec a écrit:
Le plus beau message dans toute cette merde là vient de TuTu...Ce n'est qu'un jeu...C'est vrai que de parler arrange bien des choses dans la vie et j'approuve également Habsman dans ce sens là....Je ne sais trop comment ça mais ça a prit comme une drôle de tournure tout ça...alors arrêtons de jouer à qui sera le plus grand dadais et oublions toute cette histoire. Fern contact Figzz ou quelque chose comme ça mais lui là et parlez vous, dans le fond ce n'est pas de nos affaires ça là...

Moi je ne comprends pas pourquoi tant de personnes sont si colériques et à fleur de peau...le CH a gagné après-midi vous devriez être aux oiseaux clissss c'est tellement rare que ça arrive....hahahahahahahahahahaha

Ok à + slie !

Ben oui Huet is the man Jacques... Razz

Théo out sa presse Arrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 17:44

scorbec a écrit:
Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une victoire de Boston !!!!!!! surprenant surtout que c'est contre une assez grosse formation merci....Bravo Jess!!!!!!! Stumpel était en feu aujourd'hui on dirait ....C'est ça quand on arrive dans la deuxième moitié de la saison, on voit apparaître des clubs qu'on ne pensait jamais voir et on se fait avoir .....héhéhé!!!!!

Slie ! et encore bravo Jess, une belle performance de tes gars...une couple de caisse de 24 dans le vestiaire le fera sans doute du bien ....

hihihihihih Mr. Green salut Banane Bravo Multi Rock

Je me joins à mon ami Jacques pour féliciter les Bruins de Boston de Jess dans la ligue simulé... Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 19:05

Hey! Une victoire contre Calgary!!! Shocked Mr.Red Fait 2 fois que je les bats Smile Les deux fois en prolongations par exemple!

Scott Hartnell a connu une excellente partie avec 3 buts!
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 19:38

Jim a écrit:
scorbec a écrit:
Le plus beau message dans toute cette merde là vient de TuTu...Ce n'est qu'un jeu...C'est vrai que de parler arrange bien des choses dans la vie et j'approuve également Habsman dans ce sens là....Je ne sais trop comment ça mais ça a prit comme une drôle de tournure tout ça...alors arrêtons de jouer à qui sera le plus grand dadais et oublions toute cette histoire. Fern contact Figzz ou quelque chose comme ça mais lui là et parlez vous, dans le fond ce n'est pas de nos affaires ça là...

Moi je ne comprends pas pourquoi tant de personnes sont si colériques et à fleur de peau...le CH a gagné après-midi vous devriez être aux oiseaux clissss c'est tellement rare que ça arrive....hahahahahahahahahahaha

Ok à + slie !

Ben oui Huet is the man Jacques... Razz

Théo out sa presse Arrow Twisted Evil
Merci! Very Happy

Sérieusement, c'est vraiment étonnant, mais bon, on va le prendre quand ça passe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 36
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 20:08

oui je sais je suis p-e un peu trop compétitif

je sais que ce n'est qu'un jeu, mais je le prend quand meme au sérieux

ça prend bcp de mon temps faque mon but est de gagner alors je fait tout le necessaire pour y arriver


mon bue n'étais pas du tout de faire partir Figgz

j'ai p-e agit sous le coup de l'impulsuion hier en écrivant mon message mais je pense encore que Figgz n'a pas respecter une regle morale, mais je pensais pas que ça allait faire tout un plat de meme Confused
Revenir en haut Aller en bas
Habsman
Intronisé au temple de la renommée
Habsman


Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 20:21

c4ro_97 a écrit:
Hey! Une victoire contre Calgary!!! Shocked Mr.Red Fait 2 fois que je les bats Smile Les deux fois en prolongations par exemple!

Scott Hartnell a connu une excellente partie avec 3 buts!

Mouais bravo, Minnesota et Anaheim sont mes 2 bêtes noirs cette saison Razz :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 20:23

Fiou! fini -.-
Revenir en haut Aller en bas
brodeur30
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2006

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 20:25

fern a écrit:
oui je sais je suis p-e un peu trop compétitif

je sais que ce n'est qu'un jeu, mais je le prend quand meme au sérieux

ça prend bcp de mon temps faque mon but est de gagner alors je fait tout le necessaire pour y arriver


mon bue n'étais pas du tout de faire partir Figgz

j'ai p-e agit sous le coup de l'impulsuion hier en écrivant mon message mais je pense encore que Figgz n'a pas respecter une regle morale, mais je pensais pas que ça allait faire tout un plat de meme Confused
fern luongo dans les net demain (de la par de blake) fern je suis chez brodeur
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 21:05

Je suis vramt très impressionant par Mike Fisher qui produit comme un fou depuis qu'il est arriver,Mike avec finalement raison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 21:07

fern a écrit:
oui je sais je suis p-e un peu trop compétitif

je sais que ce n'est qu'un jeu, mais je le prend quand meme au sérieux

ça prend bcp de mon temps faque mon but est de gagner alors je fait tout le necessaire pour y arriver


mon bue n'étais pas du tout de faire partir Figgz

j'ai p-e agit sous le coup de l'impulsuion hier en écrivant mon message mais je pense encore que Figgz n'a pas respecter une regle morale, mais je pensais pas que ça allait faire tout un plat de meme Confused

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 21:25

AVS_fans#1 a écrit:
Je suis vramt très impressionant par Mike Fisher qui produit comme un fou depuis qu'il est arriver,Mike avec finalement raison ! Wink

Je savais, jte lavais dis, wow i pete vrm le feu par chez vous Exclamation Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 23:54

Mon trio KOzlov-Brind'Amour-Selanne a produit 27 buts, 24 passes durant les 14 derniers matchs!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 23:55

un petit nul contre les Kings et une fiche moyenne de 3 victoires 2 defaites et un nul sur les 6 dernieres parties
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 1:39

Habsman a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Hey! Une victoire contre Calgary!!! Shocked Mr.Red Fait 2 fois que je les bats Smile Les deux fois en prolongations par exemple!

Scott Hartnell a connu une excellente partie avec 3 buts!

Mouais bravo, Minnesota et Anaheim sont mes 2 bêtes noirs cette saison Razz :rambo:

Ehh.. j'viens de remarquer que je rejoue contre toi à ma prochaine game.. merde Sad J'suis pas plus confiance qu'à celle-là..
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 2:47

fiGGz a écrit:
Bon je l'ai confirmer le trade la, y peut tu pu avoir de chicane ? Krapull a 26 j'en est 14... C'est clair que de ton point de vu je suis immature. Moi qui à 14 ans te trouve un peu immature aussi. Attention, ne le prend pas comme une provocation, j'émet seulement une opinion, comme tu le fais si bien toi aussi. Alors voilà, le trade est confirmer, mais je ne reste pas avec le CH pareille, sa serait plate que krapull parte Shocked. Donc voilà, désoler d'avoir gaspiller 2 page du Blabla, et d'avoir rompu l'harmonie du forum a cause de certain qui prennent sa un peu trop au sérieux.

Bonne saison à tous

Reste donc...j'étais sur une mauvaise passe et je le serai surement pour un bon bout.

Pour moi il y a des valeurs qui ne se brimes pas et je ne peu passer outre car je sais que dans la vie ca ne se fait pas...

Vous apprendrez avec le temp qu'une parole c'est une parole ...mes potes qui n'ont pas compris ca sont soit en tôle ou au cimetiaire...

Pour le reste ben reste dont figgz c'est moi qui crisse le camp car ya ben trop de clown innocents ici pour ne pas les nommer...

Longue vie a tout les dgs qui ont su se faire du plaisir dans une certaine dignité et être actif et engagés dans cette ligue...

Merci aussi a joe qui simule foutrement bien ici...vous avez un gars très engagé en joejoe lachez le pas!!!!!!!

Alors voila je pense que tout a été dis a pars....merci de m'avoir traiter de calisse d ebébé lemick ca m'a permis de me rendre compte qu'il ya pas mal de monde que je croyais en valoir la peine sur le forum qui finalement ne valent rien;)

Bon gardiennage a Dave,Scorbec et aussi tutu qui en vaut pas mal de son aage coté maturité...surtout si je me fie a un certain ______

Longue vie a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 4:47

krapull a écrit:
fiGGz a écrit:
Bon je l'ai confirmer le trade la, y peut tu pu avoir de chicane ? Krapull a 26 j'en est 14... C'est clair que de ton point de vu je suis immature. Moi qui à 14 ans te trouve un peu immature aussi. Attention, ne le prend pas comme une provocation, j'émet seulement une opinion, comme tu le fais si bien toi aussi. Alors voilà, le trade est confirmer, mais je ne reste pas avec le CH pareille, sa serait plate que krapull parte Shocked. Donc voilà, désoler d'avoir gaspiller 2 page du Blabla, et d'avoir rompu l'harmonie du forum a cause de certain qui prennent sa un peu trop au sérieux.

Bonne saison à tous

Reste donc...j'étais sur une mauvaise passe et je le serai surement pour un bon bout.

Pour moi il y a des valeurs qui ne se brimes pas et je ne peu passer outre car je sais que dans la vie ca ne se fait pas...

Vous apprendrez avec le temp qu'une parole c'est une parole ...mes potes qui n'ont pas compris ca sont soit en tôle ou au cimetiaire...

Pour le reste ben reste dont figgz c'est moi qui crisse le camp car ya ben trop de clown innocents ici pour ne pas les nommer...

Longue vie a tout les dgs qui ont su se faire du plaisir dans une certaine dignité et être actif et engagés dans cette ligue...

Merci aussi a joe qui simule foutrement bien ici...vous avez un gars très engagé en joejoe lachez le pas!!!!!!!

Alors voila je pense que tout a été dis a pars....merci de m'avoir traiter de calisse d ebébé lemick ca m'a permis de me rendre compte qu'il ya pas mal de monde que je croyais en valoir la peine sur le forum qui finalement ne valent rien;)

Bon gardiennage a Dave,Scorbec et aussi tutu qui en vaut pas mal de son aage coté maturité...surtout si je me fie a un certain ______

Longue vie a tous...

Non, toi tu reste!

Depuis le début je suis resté neutre mais la je vais dire mon opinion:

Fern avait raison de chialer, essayer de vous mettre à sa place. Et on dit que c'est un erreur de débutant... avant d'être dg... figgz était quoi... a oui.. je me souviens, il était Co-dg, ce poste était suposé lui montré comment fonctionne une ligue, lui montré le respect et des autres en ne fesant pas du maudit tetage en s'amusant a apcepté un trade et changer d'avis sans le dire a personne. Et aussi... il doit quand même avoior un peut d'expérience en tant que dg pour se partir sa propre ligue simuler,alors es-ce vraiment un ''p'tit nouveau''.

Et aussi Figgz n'a aucun respect... sa pas de bon sens. Il arrive sur ph... devient dg de montréal et se permet de faire chier Fern et de l'ostiner, lui qui est ici depuis 2 ans. Et aussi... il envoie chier Krapull... wow... très bonne idée figgz pour te faire aimé sa Evil or Very Mad

Oui... t'avait droit d'annuler d'offre... mais t'avait l'air d'un maudit faiseux d'offre pour rien. En plus, Fern t'a fait un reproche, pis tu t'ai mis a chialer dessus et a le traité de bébé et immature, on dirait que c'est juste sa que tu sais dire. La, TOI nouveau de ph, tu est en train de divisé la ligue en 2 clan, cette ligue qui avait une si bonne harmonie avant... tu me fait beaucoup rappelé un dg au nom de Preft, tu doit surement pas le connaître, mais vous avez eu un règne semblable en tant que dg...

Personnelement, j'aimerais beaucoup mieux que tu reste Krapull... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 13:10

Vous étiez vraiment obligés de continuer???? franchement. Continuez-donc a le raibaisser le pauvre p'tit -.-
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 14:06

tha.devil.girl a écrit:
Vous étiez vraiment obligés de continuer???? franchement. Continuez-donc a le raibaisser le pauvre p'tit -.-

Bah... moi j'ai fait sa pour que Krapull reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BLA-BLA-BLA... #1   BLA-BLA-BLA... #1 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA-BLA-BLA... #1
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser